1-- Mariatou Koné, directrice du cabinet de la Ministre de la Solidarité du regime Ouattara: "Le charnier de Youpougon etait un montage". |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Pour 5000 le FPI ............…    by Yafohi 27 May 2019, 5:24
Les ponts et les residences U    by sam kehi,le… 26 May 2019, 12:03
Il ne sert à rien d’inventer …    by Atipadipa 25 May 2019, 17:28
Riz perime',Ouattara ment    by sam kehi,le… 22 May 2019, 23:58
Affaire Gbagbo ne demandait p…    by Eve 14 May 2019, 19:04
Pourquoi c'est KKB qui sert d…    by sam kehi,le… 13 May 2019, 0:00
Les occidentaux détruisent le…    by webmaster 9 May 2019, 1:19
Ouattara veut encore changer …    by Beauté Nubi… 3 May 2019, 9:17
Ouattara jette Bedie' dans la…    by sam kehi,le… 2 May 2019, 18:59
Menaces de mort :Le PDCI accu…    by Rannhoa 28 Apr 2019, 12:26
école primaire islamique    by Rannhoa 28 Apr 2019, 12:08
La CPI refuse d'ouvrir une en…    by Beauté Nubi… 27 Apr 2019, 18:21
... autres recents topics

Video:Soro veut aller voir Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence

Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 23, 18 5:12 pm

Le type dit qu'il veut aller voir Gbagbo apres tout ce qu'on sait.

https://www.youtube.com/watch?v=ht3wN7RKB8g
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.

Dko
Son Excellence
Son Excellence

Message par Dko » juil. 24, 18 3:50 pm

Que Gbagbo ne nous décoit pas et ne décoit pas les milliers de morts, les prisonniers politique, les millions en exil et tous ceux d'autres pas mentioner ici.

Ceci n'est plus un jeu que de politique ou d'autres choses.

webmaster
Site Admin
Site Admin

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par webmaster » juil. 24, 18 4:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font><p>Tu connais mal Gbagbo.
C'est Zezou Klis qui est la comme ca.
Tu l'attaques, il prie pour toi.
Tu l'insultes, il prie pour toi.
Tu tues les jeunes Patriotes a l'Ivoire, il dit tu es mon ami.
Si Soro demande audience, il va dire "viens mon fils, je t'aime".

Donc faut pas te facher pour rien. Accepte le Woody comme il est.
S'il etait devenu pasteur, ce serait un des meilleurs au monde.
Politique n'est pas pour lui. Il n'a pas de dents.
Voila pourquoi Mugabe est tranquillement au Zimbabwe, Dos Santos en Angola, Museveni peinard chez lui... Alors que notre Zezou est mis sur la croix chez les terroristes a la Haye.
Dernière modification par webmaster le juil. 24, 18 4:07 pm, modifié 4 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.

Dko
Son Excellence
Son Excellence

Message par Dko » juil. 24, 18 5:01 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>

Yeah and we not born to be slaves nor are we placed here to be his pawns in his political games.

If Gbagbo wishes for slaves, let him go back in time when whites used the bible to justify their ownership of slaves. And to come back to your point webmaster, If he lacks the conviction to exercise retribution (by not only refusing such cynical games form Soro) for our murdered sons and daughter, let me remind his want to be holiness Gbagbo of the following verse from the bible, his book.

In french since, we are all into the colonial slave language.

Genèse » chapitre 9
9:6 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.

Romains » chapitre 13
13:4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » juil. 24, 18 6:21 pm

Tu connais mal Gbagbo.
C'est Zezou Klis qui est la comme ca.
Tu l'attaques, il prie pour toi.
Tu l'insultes, il prie pour toi.
Tu tues les jeunes Patriotes a l'Ivoire, il dit tu es mon ami.
Si Soro demande audience, il va dire "viens mon fils, je t'aime".

Donc faut pas te facher pour rien. Accepte le Woody comme il est.
S'il etait devenu pasteur, ce serait un des meilleurs au monde.
Politique n'est pas pour lui. Il n'a pas de dents.
Voila pourquoi Mugabe est tranquillement au Zimbabwe, Dos Santos en Angola, Museveni peinard chez lui... Alors que notre Zezou est mis sur la croix chez les terroristes a la Haye.
-----------------

Vous me faite trop rire ! et le Dko avec son chapitre 9 et 13 :D

Ha les FPIstes ! :)

Dko
Son Excellence
Son Excellence

Message par Dko » juil. 24, 18 8:52 pm

Idiot above me think everyone is an "FPIistes".

It's called being Ivorians.

nobody wants ouattara and neither do they want soro. And so soro wants to be legitimized by a visit to Gbagbo. It's easy to want that visit knowing the prosecution was built on the lies built in the rdr labs.

It's called jumping on the bandwagon. If soro must be reminded, we can build a compilations of his treacherous acts against the nation and words against Gbagbo.

Soro can always come and confess to the nation of the murderous plot by ouattara against our nation. Maybe then he can plea bargain with Ivorians for forgiveness. Until then he remain in the same boat as the genocide architect ouattara and his sow dominique.

Gil
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gil » juil. 26, 18 9:58 am

Voilà une info qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux, que je mettrait au conditionnel, mais qui corrobore ta caricature de Gbagbo, le "Zezou" de la classe politique ivoirienne.

L'ancienne ministre des Sports et Loisirs du Président Laurent Gbagbo, GenevièveYobou Bro-Grebé, a effectué un passage à La Haye. Elle nous confie le message que Laurent Gbagbo a voulu partager avec tous les Ivoiriens :

« ABANDONNER TOUT ESPRIT DE REVANCHE ! LA SEULE REVANCHE A PRENDRE, C’EST D’ŒUVRER A LA RÉUSSITE DE NOTRE PAYS DANS L’UNITÉ ET DANS LA PAIX. DE CETTE RÉUSSITE ÉMANERA CELLE DE TOUTE LA SOUS-REGION OUEST AFRICAINE».

Je reste dubitatif... est-ce une stratégie de com ?! ou la pensée de Koudou "Zezou" ?!.... Si la réponse à mes interrogations est la seconde, alors qu'il reçoive et demande Pardon à Soro, Dramane, Compaoré et tous ceux qui ont massacré les millions de pauvres ivoiriens et puis on va se laisser.....

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » juil. 27, 18 2:08 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gil</b>:</font>

nimporte quoi, tu vas te laisser avec qui? tu pense que Gbagbo c ton camarade.
c pas toi, c internet tchrrrrr.

Gil
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gil » juil. 27, 18 12:08 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tchacoto</b>:</font>

Frèro, on ne peut pas stigmatiser le "comportement moutonnier" des militants de la coalition Rhdp, sans s'en démarquer par une réflexion sur les actes contradictoires que posent nos représentants, par rapport aux objectifs fixés.

Je fais partie de ceux qui avant et pendant la crise-post électorale affirmaient que notre Président était "le plus Francophile des patriotes", parce qu'il avait une attitude molasse face à la france et ses soudards. Ce sont les erreurs d'appréciation et les errements politiques du Prési qui nous ont conduit à cette situation. Souviens toi du policier qui a fini avec jean hélène au Plateau, quelle a été l'attitude du Prési à son égard ?!... Quelles décisions a-t-il pris pour défendre les jeunes patriotes massacrés à l'Ivoire, qui ont décidé de porter plainte contre la france ?!... Pourquoi n'a-t-il pas condamné Beurré Mambé et sa clique du Rhdp qui avaient tripatouillés la liste électorale lors des audiences foraines ?!... ç'aurait été un argument massue pour ne pas aller à cette élection.... etc

Je pense que notre Prési a mené à sa manière le combat pour notre Souveraineté,. Il est de notre devoir de faire le bilan de son action, d'en rectifier les incohérences et de poursuivre la lutte. Souviens-toi de sa célèbre phrase : "Si je tombe pendant le combat, enjambez mon corps et continuez la lutte". Je crois que le moment est venu de le faire.

S'il pense qu'il ne faut pas être "Revanchard" c'est son droit, mais c'est aussi le mien de croire qu'il commet une énième erreur d'appréciation. Je ne le suivrai pas dans cette aventure.... Comme il n'est pas revanchard, qu'il reçoive soro, compaoré, dramane et sarkozy. On lui donnera le prix Nobel de la paix....

Dko
Son Excellence
Son Excellence

Message par Dko » juil. 27, 18 3:06 pm

I agree with what you said and how you said it.

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » juil. 29, 18 2:05 pm

mon frere tu as le droit de donner ton avis et je respecte tes arguments mais c'est maintenant qu'on doit etre souder. les on va se laisser il faut attendre un autre jour ou meme dans une autre vie. ce qui est fait est fait. aujourd'hui on est tous en mode DDP dramane doit partir. le reste n'est pas important

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » juil. 29, 18 2:07 pm

laissons arguments passe, sa ne reglent pas le probleme des ivoiriens

Gil
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gil » juil. 30, 18 10:24 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tchacoto</b>:</font>

(...)ce qui est fait est fait. aujourd'hui on est tous en mode DDP dramane doit partir.
Je suis pas dans vos histoires d'autruches.... Nous serons ensemble si vous acceptez de rectifier vos erreurs passées. Si vous êtes "en mode non-revanchards" pour faire atoûhou à soro, compaoré dramane et sarko, oubliez nous autres....

DDP, mais sans compromissions avec ceux qui ont l'ont aidé à massacrer nos parents.

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » juil. 30, 18 4:37 pm

On ne va pas faire atout avec tout nos enemis, mais on a besoin de tout le monde pour liberer notre pays.

webmaster
Site Admin
Site Admin

Message par webmaster » juil. 30, 18 5:11 pm

Reponse à Son Excellence Tchacoto:
&nbsp;
ce qui est fait est fait. aujourd'hui on est tous en mode DDP dramane doit partir.
le reste n'est pas important
Ah mon frere, ceux qui crient Dramane Doit Partir la, ils ont quels moyens pour le faire partir? Faut nous informer on va te suivre. On dirait les gens aiment slogan.
Sinon, devant eux:
Ouattara a change constitution. Foyi.Il jette tout le monde en prion: Foyi
Les gens meurent en prison: Foyi
Il vole tout l'argent du pays: Foyi
Il vend toutes les Entreprises d'Etat a ses amis francais: Foyi
Il poursuit les exiles politiques: FoyiIl dit y a pas prisoniers politiques en Cote d'Ivoire: Foyi.

Il manipule les listes electorales: foyi
Il a installe des comzones partout dans le pays comme Prefets: foyi
Il refuse d'envoyer ses partisans rebelles a la Haye: Foyi
Il fait exercices militaires avec la France dans&nbsp; notre pays pour sa protection. Et qui va dire un seul mot? Personne. Donc foyi.

Il envoie ses particisants mater la moindre manifestation publique: foyi.
Il censure les journaux d'opposition; foyi.
Il transforme la television en Mamadou et Bineta. C'est comme si c'est eux seuls qui sont alles a l'ecole dans ce pays: foyi.
Il va s'asseoir a l'etranger pendant des mois, se la coulant douce avec notre argent: Foyi.
Demain s'il dit qu'il brigue un 3eme mandat, personne ne peut l'empecher; et puis y aura rien. FOYI !!!!
...
...
la liste peut faire 100 pages.

Donc Dramane Doit Partir... Dis nous comment et quand.
Sinon, DDP la, ca ressemble a un autre slogan creer pour se donner de la contenance.C'est la France qui l'a installe a coup de baillonnettes. Tant qu'il donne tout notre pays a la France et que la France ne le lache pas, il sera la ou il est, comme Houphouet, Mubutu, Sassou, Bongo, Compaore.
Dernière modification par webmaster le juil. 31, 18 12:03 am, modifié 20 fois.

IPAL
Son Excellence
Son Excellence

Message par IPAL » juil. 30, 18 11:06 pm

Webby, c'est là on voit toute la combine de la soit-disant com inter.

Le gars qu'ils ont mis le pouvoir peut se permettre toutes les violations et y'a foyi. Aucune info et condamnations d'aucun merdia et autres Amnesty inter ou hrw.

Vois le ventre de la pile
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre

webmaster
Site Admin
Site Admin

Message par webmaster » juil. 31, 18 12:09 am

Reponse à Son Excellence IPAL:
&nbsp;C'est ca. Toutes les histoires de Droit De l'Homme, Enfants Esclaves, Xenophobie, Detournement de Deniers Publics, etc, c'est pour les "recalcitrants" qui refusent de lecher leurs culs, Comme Museveni, Mugabe, Assad, Ravalomanana, Gbagbo, Dadis, Sankara, Lumumba, ...
DDP: c'est discours creux tant que la France n'a pas lache son poulain. Et a l'heure la, la France n'a rien a lui reprocher. Vous croyez qu'exercive militaire qu'ils font la, c'est pour vos beaux yeux? Wallai. La France ne veut plus se faire surprendre par des Jeunes Patriotes.
Si la France le veut, le gars peut faire 300 mandats presidentiels. Et puis FOYI !!!!

Descendre dans la rue? Faut pas aller faire tuer cadeau le peu de patriotes courageux qui ont survecus le massacre par la France et ses rebelles.
ONU oh, UA oh, Droit De l'Homme oh, vous n'entendrez pas un seul mot. Sur ce point, je vous apprends rien. Ca se voit tous les&nbsp; jours dans notre pays.
C'est a Paris qu'il faut faire les marches. C'est labas que se trouve le pouvoir d'Abidjan.

La France a la Cote d'Ivoire en poche, comme au temps colonial. Ce qu'elle ne peut plus se permettre au Vietnam.
Dernière modification par webmaster le juil. 31, 18 2:17 am, modifié 10 fois.

IPAL
Son Excellence
Son Excellence

Message par IPAL » juil. 31, 18 1:41 am

C'est a Paris qu'il faut faire les marches. C'est labas que se trouve le pouvoir d'Abidjan.
Webby, faut pas gâter ton nom car les coqs gaulois qui se laissent duper par leur kpèkpèro de prési, on va faire quoi là-bas
La France a la Cote d'Ivoire en poche, comme au temps colonial. Ce qu'elle ne peut plus se permettre au Vietnam.
Malheureusement avec la caution de l'ONU et pour notre malheur avec la fin de la guerre froide qui avait profité au Vietnam
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

IPAL
Son Excellence
Son Excellence

Message par IPAL » juil. 31, 18 1:58 am

...Faut pas aller faire tuer cadeau le peut de patriotes courageux qui ont survecus le massacre par la France et ses rebelles.
Le jeu ne se fera pas par les jeunes patriotes seulement. Il faut isoler ADO et le RDR et le meeting de l'EDS est un signal fort pourvu que le PDCI et SORO prennent leur distance

A méditer le passage de Billon à la Haye
Dernière modification par IPAL le juil. 31, 18 2:03 am, modifié 2 fois.

webmaster
Site Admin
Site Admin

Message par webmaster » juil. 31, 18 2:22 am

&nbsp;Tous ces rebelles comme Billon qui defilent a la Haye, c'est de kokolemon voulemon. Si Dramane leur tend de gros cheques demain, ils vont rentrer dans leur rang d'origine.

IPAL
Son Excellence
Son Excellence

Message par IPAL » juil. 31, 18 2:25 am

Vois le signe des temps. Billon n'est pas à un chèque près

webmaster
Site Admin
Site Admin

Message par webmaster » juil. 31, 18 2:42 am

&nbsp;Billon va voir Gbagbo.
Soro veut aller voir Gbagbo.
Bientot ce sera Dramane et Bedie qui iront voir Gbabo.
Et puis apres? Il est toujours ecroue sans etre declare coupable de quoique ce soit.

IPAL
Son Excellence
Son Excellence

Message par IPAL » juil. 31, 18 2:54 am

Bientot ce sera Dramane et Bedie qui iront voir Gbabo.
Et puis apres? Il est toujours ecroue sans etre declare coupable de quoique ce soit.
Je comprends ton sarcasme mais cela voudra dire bien de choses et de toutes les façons, la CPI est déjà discréditée

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » juil. 31, 18 9:16 pm

Il me semble que la seule façon de vous calmer (les suiveurs de Gbagbo) est qu'il prenne 20 ans :)

S'il n'est pas encore déclaré coupable, il n'est pas moins déclaré innocent Webby.

Nous avons entendu les témoins de l'accusation, et ceux de votre koudou :?:

Dko
Son Excellence
Son Excellence

Message par Dko » août 01, 18 4:30 am

Look at the little coward and rat. Can't even take responsibility for his own acts.
Next he will be blaming everyone else for the constant persecution of the "Pro-Gbagbos" whether in the Ivory Coast or in Ghana or else where. And we already know that all three wanted this

Echos confidentiels/ Alassane Ouattara : c'est Bédié et Soro qui m'ont incité à livrer Gbagbo à la CPI

C'est quand le divorce est consommé, que les conjoints antagonistes prennent la juste mesure des défauts des uns et des autres et des regrets surgissent sur des décisions malheureuses qu'ils auraient pu éviter.

Pendant que le Président ADO participait aux travaux du 7ème sommet TAC en compagnie de son homologue Burkinabé Roch Kaboré à Yamoussoukro, Henri Konan Bédié le Président du PDCI consolidait sa posture de nouveau Chef de l'opposition anti-Ouattara.

Informé par les services de renseignements du ballet des opposants au domicile Abidjanais de son ex allié du RHDP anti Gbagbo, alors qu'il partageait un cocktail avec ses invités, Alassane Ouattara ne put s'empêcher de faire « la moue ».

Selon les sources qui ont véhiculé les informations, le Président de la République serait très remonté contre Bédié et Soro qu'il accuserait de lui avoir forcé la main pour le transfèrement de l'ancien Président Gbagbo à la CPI même s'il assumait cette action.

Les sources révèlent que Soro pendant qu'il était Premier Ministre et Ministre de la Défense, l'avait mis en garde sur l'éventualité d'une libération de Gbagbo de son lieu de détention à Korhogo par un commando composé d'anciens FDS pour une éventuelle reprise de la guerre.

Face à son hésitation, il aurait été onvaincu par son « aîné » Bédié qui lui aurait assuré qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de livrer le « Woody de Mama » à la CPI. Le « Brave tchè » très fébrile se serait alors exécuté pour éloigner celui qui pouvait l'empêcher d’asseoir sa suprématie sur le peuple de Côte d'Ivoire.

Affaire à suivre...

echos-confidentiels.info 30/07/18

<a href="https://www.ivoirebusiness.net/articles ... >source</a>
Dernière modification par Dko le août 01, 18 4:37 am, modifié 1 fois.

Répondre