Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm
Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Aristide bateng » janv. 15, 19 12:18 pm

Bravo aux equipes de la defense et a tous les patriotes de tous les bords une pense particulieres aux fds qui ont cru et a toux les victimes. Un clin d oeil a l admi d abidjantalk.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par PASquare » janv. 15, 19 2:05 pm

Je dis oh, vous pensiez que Sarcophage serait toujours président de France ?
C'est fini pour vous, vos jours sont comptés.
Des truands qui brigandent a longueur de journée un pays paisible.
Vous avez eu 10 ans, c'est fini pour vous.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par delore » janv. 15, 19 2:12 pm

Eve, tu me donne l'impression de qlq'un qui se noit et qui s'agrippe à tout, meme à un serpent pourvu qu'il survive.

Tu ne nous apprend rien avec la petite marge dont dispose le procureur - Si en 8ans il n'a pas pû prouver la culpabilité des prevenus, ce n'est pas en appel qu'il va nous faire les gros bras - D'ailleurs, meme si appel il devrait y avoir, celui-ci reposera toujours sur les memes faits au dossier et non un nouveau proces.



Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1472
Inscription :avr. 30, 13 3:41 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Observateur-Africain » janv. 15, 19 2:53 pm

 Y oupi !! Y oupi !! Y oupi !!
-Un grand merci au Président Gbagbo et à Charles Blé Goudé !! Vous avez fait honneur à l'homme nègre subsaharien.
-Merci à tous les patriotes de Côte d'ivoire et de la diaspora(qui n'ont cessé de se mobiliser).
-Merci à tous nos autres frères et sœurs Africains (avec une mention particulière pour nos frères et sœurs Camerounais), qui ont fait de ce cette crise Ivoirienne, une affaire Africaine. Cette dimension internationale a dû peser sur la décision des mafieux.
-Merci à toute l'équipe de la défense, bref !
-Cette nouvelle devrait être une leçon pour nous les nègres subsahariens, que la soumission ne saurait être la voie pour se libérer de l'esclavage dont nous sommes victimes dans tous les domaines…

-Enfin, je vais dormir à points fermés cette nuit...
"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Eve » janv. 15, 19 3:11 pm

Hé bien, s'ils sortent, ils sortent, la justice l'aura décidé ainsi .. contente ? NON, le procès aurait dû aller à son terme pour les victimes. En tous cas les hélicos n'arrêtent pas de tourner sur Yop :)

:D Nous lui faisons briquer son fauteuil Présidentiel pour son retour futur, les moutons, nous faisons briller, briller, briller, et nettoyons le tapis rouge pour sa sortie d'avion, Alassane sera son boy avec oui Monsieur le Président :D

:D :D :D vous me faite trop rire, à m'étouffer avec mon café et mon croissant deh !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Vous n'êtes que 7 a être enjaillé sur X d'inscrit quoi !!!! :D :D ça fait pas lourd !!!
Dernière modification par Eve le janv. 15, 19 5:26 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Nomzamo » janv. 15, 19 3:37 pm

Bonjour la famille, notre lutte a payé, SEM Laurent GBAGBO et Charles BLE GOUDE sont libres.
Fière d'avoir mener avec vous ce combat.
Bonne et heureuse année à vous mes frères et soeurs Ivoiriens.
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par webmaster » janv. 15, 19 4:21 pm

Nomzamo a écrit :
janv. 15, 19 3:37 pm
Bonjour la famille, notre lutte a payé, SEM Laurent GBAGBO et Charles BLE GOUDE sont libres.
Fière d'avoir mener avec vous ce combat.
Bonne et heureuse année à vous mes frères et soeurs Ivoiriens.

youtu.be/_6KWkR6n8w4
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Akwaaaaaa » janv. 15, 19 4:38 pm

Oh Une Soeur Nonzamo la Comabattante salut la-bas! On est la, bien la meme!!!! Les gens pensent qu'on parti qqpart, mais ils se trompent gravement. C'est seulement la vue des "rebelles Unifies Lubrifies" comme les Aly Beri-Beri et consorts-la qui nous fatigue. Lui Aly Beri-Beri le rebelle lubrifie qui disait d'essayer Ouattara-la, donc c'est lui qui vient lancer des posts sur la liberation de Gbagbo ici??? Tu n'as pas honte Beri-Beri? Ah mais, on va parler!!!!


Ou je suis-la, j'attends le Procurard qui va venir utilliser l'alinea "petit (i) " de l'article 81-3-C du traite de Rome .

Voici ce que declarait le Juge " ...ordonne la mise en liberte immediate des deux accuses conformement a l'article 81-3-C du statut de Rome sous reserve de toute demande que le Procureur pourrait introduire en vertu de l'alinea (i) de ce meme article". Donc j'attends celui qui va venir introduire sa demande de petit (i).
Akw
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par sam kehi,le Guere » janv. 15, 19 4:59 pm

Free at last.
Dieu merci . La lutte continue afin que le Bien Continue de TRIOMPHER sur le MAL.
Jetant un regard en arriere , nous savons ou' nous etions hier avec des criminels se rejouissant que leurs victime soient extermine's, emprisonne's, exile's, depossedes' de leurs terres, torture's ou enferme's a' la Haye.
Ceux et celles qui hier se moquaient de nous doivent maintenant avoir le courage de nous regarder dans les yeux pour comprendre combien de fois ils ont echoue's.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Eve » janv. 15, 19 5:45 pm

Ha, les moutons de la bergerie à Gbagbo jouent du Tam tam sur le forum ! :roll:

Attendons la suite.



Répondre