Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'heure H est arrivée

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 10:12 pm

Il ne sert a rien d'argumenter avec certaines personnes. C'est comme vouloir attraper un serpent venimeux avec des gants en soie, afin de ne pas lui faire mal. 1: Les serpents sont sourds, il ne sert donc a rien de leur parler. 2: Ce sont des prédateurs. 3: Avez-vous déjà entendu parler de politique des reptiles??? Non, moi non plus... On ne fait pas de politique chez les serpents. Un serpent est brutal, sans compromis, il se fiche du mal qu'il peut faire, c'est ce a quoi nous assistons actuellement sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale en Cote d'Ivoire. On ne peut pas faire confiance au serpent. Pourquoi j’écris au sujet de cela??? Parce que certaines personnes sont des serpents qui ont pour specialite la destruction de vies humaines pour leurs intérêts d'egoistes notoires. Ils ne savent raisonner qu'en terme de profits comme c'est le cas des rebelles criminels, marionnettes du système imperialo-neoliberalisme regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP au service des prédateurs occidentaux.  Parlez  de partage a ces égoïstes notoires de la trempe de DAO rebelle 1er et ses rebelles éventreurs de femmes enceintes, violeurs, massacreurs d'enfants, pédophiles satanistes et ils vous feront une grimace comme s'ils buvaient de l'huile de foie de morue. Les lobbys financiers et les multinationales n’hésitent pas a écraser avec l'aide de névrosés de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, le tyran burkinabé.

Les rebelles sahéliens sanguinaires peuvent venir gigoter comme des singes sur ce site, mais ces meurtres de personnes innocentes ne resteront pas impunis. Ce n'est qu'une question de temps, entre-temps, je me sers d'un ordinateur et non d'une kalachnikov ou un RPG dans le but de massacrer de manière consciente pour une question de ventre.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 314px;" alt="Image may contain: one or more people and outdoor" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... F85"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 13, 17 10:23 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » déc. 13, 17 10:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
En Afrique et en Côte d’Ivoire en particulier, c’est le braquage à ciel ouvert.
• On braque ou brade le pays aux occidentaux.
• On braque le pouvoir d’état.
• On braque les élections.
• On braque nos terres.
• On braque nos ressources.
• On braque nos consciences.
• On braque nos valeurs.
• On braque nos femmes et nos enfants. Les hommes sont démunis et humiliés. Les gens sont prêts à tout pour « manger ». Plus rien n’a d’importance.
On érige le mensonge en vérité et on tue celui qui ose dénoncer. On veut devenir ami du faussaire. Sa route devient la voie, elle devient douce.
Comme le dit le psaume 73, voici ce que beaucoup d’ivoiriens disent d’ailleurs. Avant eux d'autres peuples opprimés disaient aussi la même chose.

Il s'en est fallu de peu que mes pieds ne m'aient manqué, d'un rien que mes pas n'aient glissé;
Car j'ai failli porter envie aux arrogants, en voyant la prospérité des méchants. Car il n'y a pas de tourments chez eux, et leur corps est gras.
Ils n'ont point de part à nos peines, et ils ne sont pas frappés comme nous. C'est pourquoi l'orgueil les entoure comme un collier, la violence les couvre comme un vêtement. Ils sont railleurs et parlent méchamment d'opprimer; ils parlent avec hauteur. Ils placent leur bouche dans les cieux, et leur langue se promène sur la terre. Ils disent: Comment Dieu connaitrait-il, et y aurait-il de la connaissance chez le Très-haut? Voici, ceux-là, ils prospèrent dans le monde, ils augmentent leurs richesses.

Certainement c'est en vain que j'ai purifié mon cœur et que j'ai lavé mes mains dans l'innocence. J'ai été battu tout le jour, et mon châtiment revenait chaque matin.
Si j'avais dit: Je parlerai ainsi, voici, j'aurais été infidèle à la génération de tes fils.

Quand j'ai médité pour connaitre cela, ce fut un travail pénible à mes yeux.. mais j'ai compris leur fin. Certainement tu les places en des lieux glissants, tu les fais tomber en ruines. Comme un songe, quand on s'éveille, tu mépriseras, Seigneur, leur image, lorsque tu t'éveilleras.
Quand mon cœur s'aigrissait, et que je me tourmentais dans mes reins. J'étais alors stupide et je n'avais pas de connaissance; j'étais avec toi comme une brute. Mais je suis toujours avec toi: tu m'as tenu par la main droite;

Tu me conduiras par ton conseil, et, après la gloire, tu me recevras. Qui ai-je dans les cieux? Et je n'ai eu de plaisir sur la terre qu'en toi. Ma chair et mon cœur sont consumés; Dieu est le rocher de mon cœur, et mon partage pour toujours.

Car voici, ceux qui sont loin de toi périront; tu détruiras tous ceux qui se prostituent en se détournant de toi. Mais, pour moi, m'approcher de Dieu est mon bien; j'ai mis ma confiance dans le Seigneur, l'Eternel, pour raconter tous tes faits.


Oui le diable se déhanche en CI et se présente comme la solution pour emporter plus d’un sur son chemin. La seule phrase que l’on entend c’est on va faire comment?
Une épreuve aussi dure que le feu qui fait passer le peuple au creuset. Vous serez baptisé d’eau et de feu, dit la bible?

Un creuset fait de douleurs et de renoncements à cause de ton Nom, un nom que personne ne peut prononcer….

Mais merci mon Dieu car voici venu le temps de l’achèvement.


Que le système choisisse les meilleurs ou les plus dangereux, ma sœur Éburnéenne, nous, c’est le système lui-même que nous rejetons et que nous mettrons à terre.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 13, 17 10:26 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Ce n'est pas en détruisant les autres que l'on évolue, l'on reste plutôt cet être primitif sans réflexion qui n'est qu'un faire-valoir comme c'est le cas pour le larbin de DAO rebelle 1er volmentu, cette ivraie qui sera balayée et toute la clique de pantins de l'alliance néocoloniale RHDP, ces vautours pourfendeurs de la nation ivoirienne. La violence est le dernier refuge des nullards comme DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, Soro le criminel endurci et leurs escadrons de la mort, ces êtres aux esprits faibles en manque d'amour et d'estime de soi qui sont des malades mentaux au service des criminels occidentaux.
Les assaillants sahéliens sont les derniers du peuple Noir et ils l'ont démontré à toutes les étapes de Notre Histoire !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 13, 17 10:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Soeur Eburnéenne?

POUR TON POST n° 30

Merci de poster les photos qui démontrent la cruauté inhumaine de ces assaillants sahélien contre le Digne Peuple de Côte d'Ivoire !

Notre parents est à terre entrain d'implorer ces criminels sahéliens de ne pas le tuer !

C'est vraiment insoutenable !!!!!!
Dernière modification par Beauté Nubienne le déc. 13, 17 10:36 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 10:43 pm

Digne mien Armel a écrit: ''Que le système choisisse les meilleurs ou les plus dangereux, ma sœur Éburnéenne, nous, c’est le système lui-même que nous rejetons et que nous mettrons à terre.''
_________________________________________________

Que Le DIEU Vivant te bénisse en abondance et en surabondance pour le Psaume 73 qui a été écrit par Asaph et cela est d’actualité aujourd'hui avec ce que nous traversons ou des sanguinaires nous narguent et la ou&nbsp; notre héritage est passe a des étrangers qui pensent être en territoire conquis (Lamentations 5, 1). Ceux&nbsp; que nous avons accueilli, nourri, blanchi, se sont transformes en bourreaux par pure ingratitude, mechancete, envie et convoitise. Oui, Digne mien Armel, jericho est tombe et ce système qui fonctionne comme une hydre hideuse a échoué et a été écrasé. Nous le rejetons comme tu l'as si bien écrit et le foulons a nos pieds. Que Le DIEU Vivant vous veille et vous rende invisibles aux yeux des ennemis!!! Nous sommes plus que vainqueurs en JESUS bien-aime Armel.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 10:52 pm

Ma très chère Beaute nubienne a écrit :Réponse à Son Excellence Eburneenne 3: Soeur Éburnéenne?

POUR TON POST n° 30

Merci de poster les photos qui démontrent la cruauté inhumaine de ces assaillants sahélien contre le Digne Peuple de Côte d'Ivoire !

Notre parents est à terre entrain d'implorer ces criminels sahéliens de ne pas le tuer !

C'est vraiment insoutenable !!!!!!''

_______________________________________________

Ma très chère Beaute nubienne , tenons bons car ces crimes des envahisseurs sanguinaires sahéliens ne resteront pas impunis. Soyons unis, persévérants et endurants dans cette lutte du bien contre le mal appelé imperialo-neoliberalisme et ses boys sahéliens et Ivoiriens. Nous avons déjà triomphe (les esprits chagrins n'y comprendront absolument rien, mais les esprits eclaires savent)!!! Amougnan souh!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 14, 17 7:32 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Il ne sert a rien d'argumenter avec certaines personnes

----------------

Il n'y a rien à argumenter .. cette guerre votre dictateur l'a voulu pour rester vissé sur son fauteuil.
Restez correct .. les militants du RHDP ne sont certainement pas des rebelles et des assassins, viens le crier à Abidjan, quelques jours après tu te retrouve à la morgue.

DIEU ne vous aime pas comme tu peux le constater :wink:



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Eburneenne 3 » déc. 14, 17 10:08 pm

Le rebelle sanguinaire africain=kofilakalach=le bleddard=eve a ecrit:&nbsp;







''les
militants du RHDP ne sont certainement pas des rebelles et des
assassins, viens le crier à Abidjan, quelques jours après tu te retrouve
à la morgue.


DIEU ne vous aime pas comme tu peux le constater http://www.abidjantalk.com/forum/images ... n_wink.gif" alt="Wink" border="0">''


http://www.abidjantalk.com/forum/templa ... spacer.gif" alt="" width="1" height="1">------------------------------------------------------------------------------



Sois patient avec l'insense, il etalera de lui-meme ses crimes, sa bassesse et la stupidite qui l'incarne. Espece d'assassin, de violeur, d'eventreur de femmes enceintes, de buveur de sang humain. Si ce n'est pas la malediction qui plane sur ta vie pour le sang que tu as verse pour ton adoration de mammon, une personne ne peut etre aussi idiote. Je comprends mieux ton choix d'assassiner des gens de ta couleur pour ta haine, ta jalousie, le complexe d'inferiorite qui te conduit a etre mal dans ta peau rebelle sanguinaire.

Si ce n'est pas un comportement de rebelle assoiffe de sang humain, c'est quoi. Toutes les personnes regroupees au sein de l'alliance neocoloniale RHDP sont des rebelles. Une personne saine d'esprit et ayant du bon sens ne peut pas faire partie de cette alliance satanique de tueurs a gage, de schizophrenes, de sociopathes et de mythomanes averes. C'est cela qui est la realite!!!

Le rebelle Ahoussou Jeannot, compatriote de DAO rebelle 1er demontre aisement dans cette video que le machin rhdp est une association de malfrats sans scrupule. Bande de rebelles a la solde de l'imperialo-neoliberalisme!!!
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 14, 17 10:19 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Armel » janv. 24, 18 12:31 pm

Armel a écrit :La Côte d’Ivoire va traverser les derniers soubresauts avant la naissance de l’état d’Éburnie.
Pour partager les choses connues, les révélations de médiapart n’ont rien de révélateur pour nous. La seule question qui soit justifiée de poser est, pourquoi seulement maintenant opère-t-on une fuite dite d’emails pour donner corps à une certaine vérité ou plutôt à une partie de la vérité?
Pourquoi la presse occidentale dite « propre » reçoit par une opération du Saint-Esprit, les informations aussi sensibles que celles révèlées par Médiapart. Révélations sur Occampo, révélations de collusion entre Sarkozy Allasane etc… Si vous faites attention on prend soin de nommer clairement les personnes, pourtant ces personnes font ou faisaient partie d’organisations, aussi bien connues.
Aujourd’hui on parle de Sarkozy, Ocampo, Allasane, Soro et non de la France, l’ONU, la CPI, l’UE etc…Ou veut on nous faire corire qu’il s’agissait d’actions individuelles.
Qui veut-on sacrifier et qui veut-on protéger? Quelle est cette vérité que l’on ne veut pas révéler pendant que l’on présente une certaine autre? Mais au-delà de tout, pourquoi?
Aujourd’hui le pseudo discrédit énoncé sur Sarkozy, Ocampo, Allasane et Soro par Médiapart au profit de l’ONU et de la France a pour objectif de dédouaner, blanchir et rétablir la France, l’ONU et la CPI en mettant en cause des personnes en disant qu’ils ont instrumentalisé volontairement les organisations qu’ils avaient en charge au profit d’intérêts personnels.
Laissez-moi rire!


1. Pourquoi ils font tout ce stratagème?

Beaucoup aujourd’hui, demande l’arrêt des procédures à la cour pénale internationale et j’en faisais partie. Mais les antennes pointées vers le Nord m’amènent à ajuster mon discours et à crier vers vous pour attirer votre attention afin que nous ne l’acceptions pas. Oui je dis NON. Parce que c’est exactement ce qu’ils veulent. Qui est fou!

La raison inavoué de tout ce stratagème c’est que ce procès finisse en queue de poisson et en excuses avec des pseudos réhabilitations. Redorer leur blason tout en continuant le pillage tel est leur défi.


Non les frères et sœurs, les 7 ans vécus jusqu’à présent, dans cette geôle satanique de la CPI, avait pour but de faire fléchir le Pr. Je peux vous dire qu’ils ont tout essayé. Un jour Dieu va-nous permettre d’en dire plus dessus. Une procédure ignoble et impartialement longue que Bensouda prenait un malin plaisir à prolonger à la seule fin d’arriver à un arrangement avec le Pr.
Bensouda sait qu’elle va payer tôt ou tard cette forfaiture, elle voulait même se rétracter un moment donné mais les emails lui pendent au nez comme une épée de Damoclès avec de nouvelles révélations pouvant la faire plonger.
Ma sœur continue ton travail, l’Afrique va te traiter avec la plus grande rigueur au panthéon des traites.
Mangou faut pas te cacher je reviens vers toi bientôt.

LE BUT LES FRÈRES EST D’ÉVITER À TOUTE FIN PRATIQUE ET À TOUT PRIX QUE DÉBUTE LE GRAND DÉBALLAGE DE LA VÉRITÉ ET DE LA GLOIRE DE DIEU SUR CE MONDE ET SUR CE PAYS, À PARTIR DE JANVIER AVEC LE PASSAGE DES TÉMOINS DE LA DÉFENSE DE L’ÉTAT D’ÉBURNIE.
Je peux vous dire que ce monde oligarchique en tremble et feront tout pour l’éviter.
Alors quand je vois les africains demander la fin des procédures à la CPI ca correspond exactement malheureusement à ce qu’il souhaite et moi je m’érige contre ça.
Je veux que la VÉRITÉ SOIT LIVRÉE…..COMME LE PRÉSIDENT L’A DIT DANS UNE PHARSE TOTALEMENT EMPPRUNTE DE MYSTISCISME ON IRA JUSQU’AU BOUT. Cette pharse si vous la décryptée est la clé de tout.

LA VRAIE DEMANDE DOIT ÊTRE QUE NOUS DEMANDONS QUE LA VÉRITÉ HISTORIQUE DES FAITS SOIT RÉVÉLÉE

Non le Woody de Mama, tu es fort…..Quand j’écris ces lignes mes larmes coulent, pour ce que je sais. Vous êtes un GRAND un très GRAND HOMME que Dieu a vraiment choisi. On n’embrasse pas les pieds des hommes mais je vous assure que je pourrais le faire sans vergogne pour l’honneur que je vous dois, pour le sacrifice des peuples bafoués et de l’humanité écrasée.
Je vous aime mon Président parce que vous avez accepté dans les limites du temps l’horreur de la privation de vos libertés individuelles, à la seule fin de nous donner un nom.
Eh Dieu tu existes car j’ai vu ta Gloire en un homme qui a accepté de payer le prix, d’accepter de porter le mors et les chaines de nos anciens et d’ébranler avec ta grâce et ton assistance les murs de Jéricho.

Oui Jéricho tu vas tomber.

En 2010 je vous avais écrit cher Président et aujourd’hui encore je vous écrit pour vous dire merci.
Merci aux héros et à nos vaillants soldats dont mon âme est rattaché jusqu’à la mort.
À vous nos Glorieux je crie de toute mon âme à vos rangs fixe!!!


2. Comment veulent-ils s’y prendre?

Aujourd’hui avant janvier ou je dois dire avant le début du grand déballage autour de janvier, ils vont intenter une déstabilisation croisée pour effacer les traces, brouiller les pistes mais encore plus, pour faire arrêter la procédure en cours à la Haye en procédant à la libération du Président Gbagbo sans donner l’opportunité qu’il soit enregistré dans une cours de justice, la forfaiture de l’ONU, la France, l’UE et les hauts responsables dans leurs rangs.
Est-ce que vous pensez que l’ONU, la France va se faire harakiri en arrêtant Soro ou en mettant en prison des personnes sous la branche d’ADO ou de la rébellion et bien je vous dis jamais. Vous aussi qui a financé la rébellion qui a mis en place le coup d’état depuis 2002. Jamais ils ne voudront que tout cela soit inscrit dans un procès juridique lourd de sens pour eux. Jamais, ils ne voudraient qu’il soit inscrit qu’un embargo sur les médicaments ait été décidé par l’UE.
ILS VONT TOUS LES LIQUIDER ET LES ÉTEINDRE. Ceci est déjà prévu avec l’accord de Fanta Gbé, la reine représentante de l’oligarchie en CI.
Ils vont le faire au profit de l’homme qu’ils ont déjà habillé et préparé dans les ténèbres depuis longtemps à la succession d’Alassane et qui est actuellement Maître du grand orient d’Afrique pour continuer la mise sous-tutelle de l’Afrique par la CI. C’est le plus grand ami du Roi marocain, monarque de mon cul, PD parmi les PD, la grande oreille de la France. Ce boulot va s’accomplir dans un grand feu d’artifice qui va tout emporter pour faire place à Hamback, le RANTANPLAN, l’homme de la république Française. Le grand rassembleur.


Je prie Dieu que ça n’arrive pas et surtout je demande à l’Archange Saint Michel incarné en celui dans l’armée ivoirienne qui en porte le signe et par qui il s’est toujours reconnu au combat de ne pas refuser la mission quand il sera le temps de rétablir l’étendard de l’Éburnie.

Il est même prévu que leur piège de bôkô se referme au Burkina avec le mandat d’arrêt internationale de Blaise Compaoré pour que cet empêcheur de tourner en rond père spirituel de Bebetto ne puisse plus nuire. Un mandat d’arrêt est déjà prêt à cette fin et sera lancé sous peu autour de janvier au plus tard.
Ils sont aussi prêts si nécessaire, à livrer Sarkozy et sa clique qu’ils mettront sous l’éteignoir sous divers autres accusations, ça ne les dérange pas.
Non la France ne voudra jamais laisser le procès aller à son terme comme le souhaite indubitablement Laurent Gbagbo que l’on voulait avoir à l’usure mais qui à retourner le piège sur ses propres bourreaux.

Celui qui veut, écoute, celui qui ne veut pas laisse mes frères et sœurs, préparez-vous et préparons-nous?


La grande famille d’abidjantalk, grand respect à tous, je vous salue.
Ma sœur Éburnéenne je t’aime, respect. Je salue ma sœur Yafohi et mon frère chef du village Akwaa sans oublier mon frère de sang le Gougnon. Quand je le lis je sens en lui un sanguin c’est-à-dire un frère.

Au général Kamer respect il se reconnaitra....
post édité le 24 octobre 2017

Aaaaaah ca vient sur vous! satan même est au courant!!!
Ca vient sur vous...À lire sans modération!!!! Nous on est au cohi....Notre pays on ne le laissera jamais. Faites vos tergiversations et donner le résultats...Vous allez apprécier!!!
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par Eve » janv. 24, 18 12:52 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
Tu écris:
Je prie Dieu que ça n’arrive pas et surtout je demande à l’Archange Saint Michel incarné en celui dans l’armée ivoirienne qui en porte le signe et par qui il s’est toujours reconnu au combat de ne pas refuser la mission quand il sera le temps de rétablir l’étendard de l’Éburnie.

-------------------------

Prie, prie ! mais ou as-tu vu que Dieu vous aimait ?

Il n'aime pas la secte du DICTATEURLAND ..... depuis 2010 il nous aide à mettre hors service votre secte inutile, Dieu, lui n'est pas fou ! si vous ! .. vous êtes des marginaux occidentaux :wink:

Prie ! :)
Dernière modification par Eve le janv. 24, 18 12:57 pm, modifié 2 fois.



Répondre