Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'heure H est arrivée

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » déc. 12, 17 5:35 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Le rebelle sahelien <font color="#FF0000"><b>psquare</b></font> a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:Tu vas te libérer avec quoi ? Ah j'oubliais, Dieu va descendre pour t'envoyer des armes, des stratégies, de la bravour, du courage, des technologies, de l'intelligence collective....

<font color="#FF0000"><b>Nous sommes un peuple faible, et tant que nous serons faibles, nous resterons les derniers de la classe, méprisée de tout le monde</b></font>.''

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, sahelien <font color="#FF0000"><b>psquare</b></font>, vous etes vraiment un peuple faible vous les saheliens, raison pour laquelle, la communaute criminelle occidentale vous a utilise, sachant votre amour prononce pour mammon (dieu argent) pour massacrer, eventrer, violer, piller d'innocentes personnes et pour destructurer la Cote d'Ivoire. Oui, je crois en Ce DIEU TOUT-PUISSANT, je sais ce qui va  arriver et comment votre gourou DAO rebelle 1er volmentu et vous, rebelles finirez. Rappelle-toi rebelle sahelien qu'il vous a fallu <font color="#FF0000"><b>10 ans</b></font> malgre l'aide de vos maitres occidentaux pour arriver a bout du digne peuple de Cote d'Ivoire et de son President legitime et legal <font color="#40007F"><b>Gbagbo Koudou Laurent</b></font>. Rebelle sahelien, tu peux venir amuser la galerie ici en te faisant passer pour ce que tu n'es pas, mais, je sais qui tu es, un criminel qui a verse du sang humain pour de l'argent d'ou tes prises de position epidermique comme tout mercenaire. J'ai toujoirs signifie a tes collegues rebelles et a toi que mes posts ne vous sont pas adresses. Ces posts sont pour une categorie de personnes capables d'analyses claires, ayant de la jugeote et qui ont un esprit de discernement.
Ma soeur faut laisser les rebelles stp....En ce moment nous on est concentré prions c'est tout...Quand ca va commencer c'est leurs yeux ils vont avoir pour pleurer comme nous on a aussi pleuré....

https://www.youtube.com/watch?v=0xZnaMZoySk

Trop de foutaises en eux!

Honneur à la compagnie ...Tout grade confondu!!!
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 7:35 am

Le Digne combattant de la liberté et de la Dignité Armel a écrit: ''Ma sœur faut laisser les rebelles stp....En ce moment nous on est concentré prions c'est tout...Quand ça va commencer c'est leurs yeux ils vont avoir pour pleurer comme nous on a aussi pleuré....


Trop">https://www.youtube.com/watch?v=0xZnaMZ ... ed_cl#Trop de foutaises en eux!

Honneur à la compagnie ...Tout grade confondu!!!''

__________________________________________________________

Digne mien Armel soit chaleureusement salue!!! Tu sais que j'ai pour habitude d'ignorer purement et amplement ces rebelles qui pullulent sur ce forum et qui passent leur temps a l'infester. Mais, il fallait que cette fois-ci ce rebelle sahélien sache qu'il ne peut point se dissimuler. Oui, digne mien, nous restons en prière jusqu’à ce que le temps du balayage de l'ivraie et des mauvaises graines se matérialisent par la libération, la délivrance et la restauration de notre très cher pays embrigande par des voyous aventuriers et leurs maitres colons. Que Le DIEU VIVANT te fortifie&nbsp; et te bénisse Au Nom Puissant et Glorieux de JÉSUS-CHRIST de Nazareth!!! On est ensemble!!!

Je mets ici un rêve qu'un cyber-activiste du pseudo de Gala Kolebi a fait et a bien voulu le partager sur son mur.

''J'AI FAIT UN RÊVE, OUI J'AI FAIT UN RÊVE. .. J'ai fait un rêve en terre d'Eburnie, des Ivoiriens qui ont attaqué la Côte d'Ivoire, et déporté avec l'aide des blancs, leurs frères le Président Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé en occident, se confessaient et s'unissaient autour d'eux. J'ai fait un rêve au bord de la lagune Ébrié, tous ceux qui par erreur appelaient Mme Ehivet Simone Gbagbo; la diablesse, l'appelaient OMAN DE LA NATION ivoirienne. J'ai fait un rêve au bord de la lagune Ébrié, tous les Ivoiriens étaient unis autour de la Côte d'Ivoire, chassant l'esprit de division qui fuyait de façon galopante avec son cheval boiteux pour une destination inconnue. J'ai fait un rêve, la Côte d'Ivoire était riche, les Ivoiriens étaient prospères et solidaires. J'ai fait un rêve en Côte d'Ivoire beaucoup de prisons étaient devenues des centres de formations et des temples de Dieu. J'ai fait un rêve, un rêve le Président Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, sur un podium haut, disaient tous deux ensemble ATOUUUU, face à une foule très immense, vetue en blanc et noir à la place de la République . Oh Oui j'ai fait ce rêve. Je l'ai fait trois fois dans la nuit . Oh Seigneur !!! J'ai fait un rêve. ..'' https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... l# style="font-family: Helvetica,Arial,sans-serif; margin-bottom: 6px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; margin-top: 6px;">

&nbsp;
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par Eve » déc. 13, 17 8:39 am

Je rebondie sur ces derniers postes

Etre d RDR où du PDCI ne font pas de ses militants des rebelles :wink:

Prier et rêver sont absurdes .. il n'y'a que les refondus qui tiennent de tels écrits



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par Eve » déc. 13, 17 8:53 am

Je rajoute

Que depuis 2010 Dieu ne soutient pas les déséquilibrés .. surprise que depuis 2010 vous en êtes pas rendu compte :)



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 8:28 pm

''LE SYSTÈME NE CHOISIT PAS LES MEILLEURS MAIS LES PLUS DANGEREUX'' Albert Jacquard

Il faut remplacer l'exploit solitaire par une réussite solidaire, digne mien Armel, est-ce que les rebelles de l'alliance néocoloniale RHDP pourront comprendre cela, eux, qui ne vivent que pour leurs ventres grassouillets et leurs bas-ventres pervers et sont prets a massacrer, a toutes sortes de compromissions inimaginables.

''La direction de la compétition, de la destruction des uns par les autres.. C’est une folie totale. Moi, ce qui me semble par exemple monstrueux, c’est de penser qu’on a pris comme moteur de notre société occidentale&nbsp;: la compétition.'' Voila ce que les maitres occidentaux de DAO rebelle 1er volmentu ont fait de ces tueurs a gage et lui, des êtres dangereux qui&nbsp; passent leur temps a mentir, opprimer, terroriser afin de nuire aux autres. Heureusement que ces mauvaises herbes seront arrachées."

''On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux"https://www.youtube.com/embed/9v9updAv018" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 13, 17 8:46 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 13, 17 9:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 


Tu débites des âneries les une après les autres au sujet du RHDP .. je re dis que DIEU n'aide pas les déséquilibrés ... confirmé pour ton dictateur et le FPI
Il me semble que tu n'as plus qu'Armel comme interlocuteur :)

En réponse à tes interventions DIEU te répondra et confirmera mes dires



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 13, 17 9:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Ebur</b>:</font>
 
Aucun intérêt que tu baves sans arrêt .. retranscris les faits divers des states, tu as de quoi faire sur la criminologie :wink:
Dernière modification par Eve le déc. 13, 17 9:35 pm, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 9:35 pm

Ce n'est pas en détruisant les autres que l'on évolue, l'on reste plutôt cet être primitif sans réflexion qui n'est qu'un faire-valoir comme c'est le cas pour le larbin de DAO rebelle 1er volmentu, cette ivraie qui sera balayée et toute la clique de pantins de l'alliance néocoloniale RHDP, ces vautours pourfendeurs de la nation ivoirienne. La violence est le dernier refuge des nullards comme DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, Soro le criminel endurci et leurs escadrons de la mort, ces êtres aux esprits faibles en manque d'amour et d'estime de soi qui sont des malades mentaux au service des criminels occidentaux.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 13, 17 9:47 pm, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 13, 17 9:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je n'insulte pas le FPI fais de même pour le RHDP ... grandi :wink:

DIEU n'aime pas ton comportement à insultes



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 13, 17 9:45 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Ce n'est pas en détruisant les autres que l'on évolue, l'on reste plutôt cet être primitif sans réflexion qui n'est qu'un faire-valoir comme c'est le cas pour le larbin de DAO rebelle 1er volmentu, cette ivraie qui sera balayee et toute la clique de pantins de l'alliance néocoloniale RHDP, ces vautours pourfendeurs de la nation ivoirienne.
C'est toi qui va balayer avec ton ordi ? franchement tu es plus atteint que je croyais :)



Répondre