Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'heure H est arrivée

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 25, 17 5:49 am

Armel a ecrit: ''Eh Ma sœur ne tape pas trop sur le pêcheur, le clou que je suis ...ce clou qui voit l'amour de Dieu manifesté en un homme vil certes mais grand parmi nous. 😄 C'est un témoignage pour moi et ça m'oblige à rendre Gloire à Dieu. Puisses-tu m'excuser si je n'ai pas su, exprimer mes pensées. 😄. À faire plus attention la prochaine fois.''

________________________________________________________________

Non, digne mien Armel, je suis aussi pécheresse comme toi. J'essaie tant bien que mal avec la Grace Du DIEU Vivant de suivre ses préceptes, observer et mettre en pratique ses ordonnances. Tu sais, notre estime pour quelqu'un peut nous conduire a dire ou faire des choses qui friseraient l'adoration. En toute chose, donnons uniquement Gloire et Honneur Au DIEU Vivant qui mérite d’être adore, loue, magnifie, exalte en tout temps et en tout lieu.On est ensemble digne mien Armel!!! Que Le DIEU Vivant te bénisse, te veille et te rende invisible aux yeux de l'ennemi!!!  
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 14, 17 5:15 am

Citations de Marin Luther King Jr:  « La liberté n’est jamais volontairement donnée par l’oppresseur; elle doit être exigée par l’opprimé. »
« Nos vies commencent à se terminer le jour où nous devenons silencieux à propos des choses qui comptent. »
« Nous pouvons être tous venus sur différents navires, mais nous sommes dans le même bateau maintenant. »
« L'injustice n’importe où est une menace pour la justice partout. »
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par EburDeDieu » nov. 19, 17 12:31 am

Soro et ses amis peuvent aller foutre le camp! C'est leur problème. Ils ont voulu détruire le pays.Il est temps que ces rebelles s'empoignardent!




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 3:59 am

C'est cela qui est la réalité!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 505"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » nov. 21, 17 4:34 pm

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 
Heureusement qu'Internet existe pour mener des luttes de clavier.
Rosa n'aura atteint aucun résultat en vociférant uniquement sur Internet.
Rentrez au pays pour mener les luttes.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par Eve » nov. 21, 17 7:52 pm

Rentrez au pays pour mener les luttes.
-----------

Non, non jamais, c'est trop dangereux, aucun risque avec le clavier en Occident :)
Dernière modification par Eve le nov. 21, 17 7:54 pm, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Yafohi » nov. 22, 17 3:59 am

Reponse à Son Excellence Eve:
 ma pauvre eve, la vraie  libération de l'Afrique arrive a son terme. tous les vendus comme vous,  vous allez vous mordre les doigts.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 07, 17 2:48 pm

 
NOUS SERONS LES HÉROS DE CE NOBLE COMBAT QUI SERA GRAVÉ EN LETTRES DE SANG, DE DETERMINATION, D'ENDURANCE ET DE COURAGE SUR LA TERRE LIBÉRÉE D'EBURNIE.


Nous serons la revanche du peuple terrorise, martyrise, torture, opprime et oppresse par la communaute criminelle occidentale et ses larbins saheliens.Des tremblements de ma plume, je mesure le poids de l’histoire et la gravité du moment. Des milliers de résistants exiles, embastilles, emprisonnes entreront dans la gloire nationale et seront, à jamais, impactés et motivés par leur determination et leur soif de voir leur pays delivre des griffes des satanistes.

C’est ainsi que nous verrons dans les yeux de nos compatriotes la détresse et l’admiration, mais, aussi la fébrilité de ceux et celles qui auront faibli et trahi pour des pecadilles, et l’imminence de leurs tourments.

Héritiers de ce combat de génération, mes compatriotes et moi ne faisons que défendre la souveraineté, l’honneur et la dignité de notre peuple tant bafoue, vilipende, terrorise, opprime, oppresse et rejete dans le monde entier.

Plus aucunes limitations ni contraintes n’auront d’effet sur nous, car nous serons  totalement affranchis, étant effectivement libérés des entraves de ceux qui veulent nous maintenir dans la soumission, l’asservissement et la dépendance.

Nous devons lutter avec acharnement et sans relache pour demeurer des hommes libres, des insoumis lucides et fiers de notre état, mais par-dessus tout des amoureux de l’être humain, notre semblable.

  Oui, c'est ensemble dans l'union, sans egoisme et narcissisme que nous gagnerons le combat de la destinée de notre chère patrie Eburnie.

Et alors seulement, nous deviendrons cette idée qui s’incarne dans les aspirations des masses populaires et engendrent des générations d’hommes et de femmes libres marchant victorieux, vers les sentiers luxuriants du progrès social. Nous serons la force des générations d’aujourd’hui et de demain, car, les signes et les circonstances de l’histoire l’ont annoncé et écrit.

Apres le balayage de l'ivraie et des mauvaises herbes qui nous etouffent actuellement, nous nous retrouverons entre fils et filles de la terre d'Eburnie dans l'Amour Vraie pour une reconciliation qui aura tout son sens.

Que chacun de nous en médite les paroles fortes!!!


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » déc. 07, 17 10:52 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tu vas te libérer avec quoi ?
Ah j'oubliais, Dieu va descendre pour t'envoyer des armes, des stratégies, de la bravour, du courage, des technologies, de l'intelligence collective....


Nous sommes un peuple faible, et tant que nous serons faibles, nous resterons les derniers de la classe, méprisée de tout le monde.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 08, 17 7:52 am

Le rebelle sahelien psquare a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:Tu vas te libérer avec quoi ? Ah j'oubliais, Dieu va descendre pour t'envoyer des armes, des stratégies, de la bravour, du courage, des technologies, de l'intelligence collective....

Nous sommes un peuple faible, et tant que nous serons faibles, nous resterons les derniers de la classe, méprisée de tout le monde.''

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, sahelien psquare, vous etes vraiment un peuple faible vous les saheliens, raison pour laquelle, la communaute criminelle occidentale vous a utilise, sachant votre amour prononce pour mammon (dieu argent) pour massacrer, eventrer, violer, piller d'innocentes personnes et pour destructurer la Cote d'Ivoire. Oui, je crois en Ce DIEU TOUT-PUISSANT, je sais ce qui va&nbsp; arriver et comment votre gourou DAO rebelle 1er volmentu et vous, rebelles finirez. Rappelle-toi rebelle sahelien qu'il vous a fallu 10 ans malgre l'aide de vos maitres occidentaux pour arriver a bout du digne peuple de Cote d'Ivoire et de son President legitime et legal Gbagbo Koudou Laurent. Rebelle sahelien, tu peux venir amuser la galerie ici en te faisant passer pour ce que tu n'es pas, mais, je sais qui tu es, un criminel qui a verse du sang humain pour de l'argent d'ou tes prises de position epidermique comme tout mercenaire. J'ai toujoirs signifie a tes collegues rebelles et a toi que mes posts ne vous sont pas adresses. Ces posts sont pour une categorie de personnes capables d'analyses claires, ayant de la jugeote et qui ont un esprit de discernement.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 08, 17 7:55 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre