Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro c'est un message codé......

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 21, 17 8:46 pm

Mon cher Armel, je ne suis pas particulierement de cette region de la Cote d'Ivoire mais en tant qu'Ivoirienne, j'ai perdu des compatriotes a Duekoue, a Anonkoua-Koute, a Adebem et presque dans toutes les regions de notre tres cher pays dus a l'egoisme et a la soif de pouvoir de negres de service regroupes au sein de l'alliance neocoloniale RHDP. .


Ma sœur tu m'as édifié je suis FAN CI de tes propos....
God bless....
Woody T il y a femme au pays....👍👍....
Dernière modification par Armel le juil. 22, 17 2:50 pm, modifié 2 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 23, 17 10:17 am

Merci la-bas digne mien Armel!!! Tu sais si Le DIEU Vivant m'a fait la grace de sortir indemne de la barbarie occidentale de 2011, tout comme toi, ce n'est pas pour penser a ma petite personne insignifiante, mais apprendre a m'oublier pour voir au dela de mon petit etre et apporter ma petite pierre a l'edifice dans cette lutte combien de fois noble pour la delivrance et la restauration de notre tres cher pays pris en otage et les liberations de nos compatriotes embastilles en Cote d'Ivoire et a la Haye. Nous sommes sur le bon chemin digne mien Armel, la victoire y est!!!

Que Le DIEU Vivant te fortifie dans ces moments difficiles d'exil, oblige de quitter le territoire qui t'a vu naitre pour eviter la sauvagerie des rebelles dramaniens. Tiens bon!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 23, 17 8:01 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3 / Armel</b>:</font>
 
moments difficiles d'exil, oblige de quitter le territoire qui t'a vu naitre pour eviter la sauvagerie des rebelles

--------------------------

J'ai pris lecture du récit de Pom Pom Girl :)

2002 / 2004 /2011 dans tout le territoire les Ivoiriens ont vécus des horreurs, beaucoup de déplacés de Yop en 2011, tous sont revenus, les femmes sont revenues ... si vous êtes partis en exil et resté c'est que vous avez à vous reprocher, ceux qui sont restés en exil ont peur des représailles sur leurs actes de 2011.. qu'avez vous fait ? participer à l'article 125 de Blé la machette ?
Les deux j'aimes sur ce récit sont dithyrambique.

Je finie en disant que ceux qui n'avaient rien à se reprocher sont restés et sont toujours vivants.
De vouloir faire la guerre n'est pas être dans une soirée de gala. :wink:



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 23, 17 8:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Comme tu ne sais faire que de la retranscription pris sur des blogs ... à savoir si ce récit est de toi et pas retranscrit !! :)



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juil. 23, 17 11:03 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
&nbsp;ils ont attaqué azaguié.&nbsp; allez chercher les coupables au lieu de nous&nbsp;emmerder &nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Eve » juil. 24, 17 7:27 pm

Avec tous ses mensonges, retranscriptions, des récits qui ne sont pas de lui Pom Pom Girl est tombé à 9 messages jours sur 50 auparavant.
Des interventions qui n'intéressent personne (non suivies) :)
Sale temps pour les menteurs, le terme le plus approprié est plutôt mythomane ! pour Pom Pom Girl

Son silence prouve que le récit n'est pas de lui :) mais prit sur un blog :wink:
Faut il encore connaître le territoire Ivoirien pour Pom Pom Girl ! ses absurdités journalière, ses retranscriptions, photos volées sur les blogs prouvent que NON à 100 pour 100. Question est il d'origine Ivoirienne ? :) Franchement !
Dernière modification par Eve le juil. 24, 17 7:57 pm, modifié 9 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Eburneenne 3 » juil. 24, 17 8:45 pm

Digne mien Armel, voici une autre histoire pour encore confondre ce rebelle qui se cache derriere un pseudo feminin Eve pour raconter des aneries digne de sa cervelle ramollie de suiveur zozo de DAO rebelle 1er volmentu. Des hommes masqués en tenues ont enlevé hier, aux environs de 21h, Sery Doua Alain a son domicile pour une destination inconnue, un des notres est encore entres les mains des tueurs a gage du regime tyrannique de la communaute criminelle occidentale. C'est cela la realite du pays depuis le parachutage de DAO rebelle 1er volmentu et sa clique de franc-macons voyous sans foi ni loi. Faites passez le message!!!

Ce monsieur que vous voyez la, repondant au nom de Sery Doua Alain a ete enleve par les tueurs a gage de DAO rebelle 1er le dimanche 23 juillet pour une destination inconnue. Sa famille est inconsolable jusqu'a present, elle ne sait ou il a ete conduit.
https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 028"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Eve » juil. 24, 17 9:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Mets tes sources où bien l'auteur de tes mensonges ... c'est la moindre des politesses pour les rédacteurs des articles.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 24, 17 9:58 pm

Je ne mettrai aucune source pour que des bandits de ton acabit aille menacer ou chercher a enlever un autre membre de cette faimille deja dans une desolation sans precedant avec l'enlevement de ce monsieur qui s'est effectue en plein jour dans son quartier. Rebelle qui se cache derriere un prenom feminin Eve, tu n'en sauras pas plus et cela va encore plus te ronger sanguinaire. Ce qui est important, c'est de transmettre l'information afin de sauver une vie dans cette republique bananiere voulue par la communaute criminelle occidentale en installant des voyous hors la loi au pouvoir pour leurs interets d'egoistes de bandits de grands chemins.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 24, 17 10:04 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Je ne mettrai aucune source pour que des bandits de ton acabit aille menacer ou chercher a enlever un autre membre de cette faimille deja dans une desolation sans precedant avec l'enlevement de ce monsieur qui s'est effectue en plein jour dans son quartier. Rebelle qui se cache derriere un prenom feminin <font color="#FF0000"><b>Eve</b></font>, tu n'en sauras pas plus et cela va encore plus te ronger sanguinaire. Ce qui est important, c'est de transmettre l'information afin de sauver une vie dans cette republique bananiere voulue par la communaute criminelle occidentale en installant des voyous hors la loi au pouvoir pour leurs interets d'egoistes de bandits de grands chemins.
Donc tous sauront que tes réactions sont des mensonges de mythomane :)
Pas de source = aucune crédibilité



Répondre