Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (IV)

Questions à l'Administrateur du site
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 07, 17 4:52 am

Armel a ecrit: ''Je dois particulièrement dire qu'aujourd'hui est un jour dure pour moi avec toutes ces émotions qui remontent surtout que je les pensais classées.....c'est difficile d'être loin de son pays...Webby quand on parle de Dieu on sait pourquoi ....avec respect et humilité Père apportes nous le réconfort.''

_____________________________________________________________

Digne combattant, il faut rendre Grace Au DIEU Vivant en toutes circonstances. Sache que si tu es en vie et loin de ton pays, cela est pour un but car il n'y a point de hasard avec Le DIEU Vivant et tout est Grace avec Lui. Tiens bon digne mien, ne te laisse surtout pas envahir par la tristesse. Bientot, tres bientot tu entreras chez toi, DIEU voulant. Refoule les emotions qui t'assaillent et sois fort car la victoire est a nous. L'ivraie et les mauvaises herbes seront balayees, sois en sur digne combattant. L'exil n'est pas facile mais tiens bon digne combattant Armel.Que Le DIEU Vivant te fortifie et inonde ton ame de joie et de paix divines!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 07, 17 6:51 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tien ! ... Gbagbo le résistant Africain passe dans les oubliettes ... il n'est plus le résistant Africain :)

De 45 interventions par jour, tu n'es plus qu'à 11, tu n'as plus rien à pomper :?:

Mais qui est donc ce Dieu vivant qui hante ta sociopathie aigue depuis quelques jours :?:

N'oublie pas de prendre tes comprimés hein ! :)
Dernière modification par Eve le juil. 07, 17 7:08 am, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 07, 17 7:31 am

Discours émouvant du colonel Toualy Bailly Williams, soldat républicain, loyaliste et apolitique. Un soldat authentique, soldat digne, soldat Pro lege pro patria, un soldat qui n'a pas payé l'argent pour etre la ou il est, mais qui y est entré par vocation. Un soldat integre qui craint DIEU et non de simples mortels. https://www.youtube-nocookie.com/embed/CIJlnmDzrUo" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 07, 17 7:55 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Merci des mots et des prières..Tes encouragements ont été reçus à leur juste valeur..Ça va mieux et ca va aller ..On fléchit mais on ne cassera pas...Continues d'assurer...

...................................

Pour le garçonnet, je vais prendre du temps pour toi vu que tu es en mal d'attentions et que visiblement tu fais des grands signes pour te faire remarquer.

Papou ca va? Tu sais papou il faut être fier aussi d'etre un garcon à defaut d'etre un Homme (sois fier d'avoir des c.ouilles meme si on sait que vous etes des sans c.ouilles....tu veux des explications ??? ....) faut pas essayer de tromper les gens surtout des vigilants comme nous...Au moins quand tu écris fait semblant d'accorder le genre féminin auquel tu essaie vainement de t'associer. ca te donnera un peu plus de crédibilité. je t'ai déjà laissé savoir cela dans un précédent post sur un autre sujet et je ne vais pas y revenir.

pour le reste tu peux continuer ton verbiage inutile ca t'aide a detendre ton sphincter c'est merveilleux . Mais 1000 jours pour le voleur 1 jour pour le propriétaire...

le jour ou je vais rentrer en cote d'ivoire arrive et peut etre que tu te trouveras dans une autre position. ou bien??? comme tu aimes rigoler rigolons ensemble ....ca fait du bien....n'est ce pas...
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 07, 17 8:06 am

Armel a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:Merci des mots et des prières..Tes encouragements ont été reçus à leur juste valeur..Ça va mieux et ca va aller ..On fléchit mais on ne cassera pas...Continues d'assurer...''

---------------------------------------------------------------------
Merci la-bas a toi, Armel!!! Je suis heureuse que tu ailles mieux. Ne flechis surtout pas et sois heureux car le jour se levera, cela est une certitude. Lorsque tu te sens triste, prie ou parle a Ton Pere Celeste, Il est la tout pres de toi ou chante des cantiques a Sa Gloire et tu verras que tu te porteras mieux. Il faut aussi aimer beaucoup mediter Les Sainte Ecritures. Que Le DIEU Vivant te benisse et te rassasie de longs jours pour La Gloire de Son Saint Nom!!! Amen!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juil. 07, 17 9:47 am

Un autre mercenaire de bensouda est a la barre depuis le matin



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juil. 07, 17 10:02 am

Pause l audience reprend a 12h30. Le temoin est tout sauf credible. Apparament ils oublient leur recitation.On le rappele a chaque fois sa deposition



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juil. 07, 17 10:42 am

coince le temoin ne reconnait plus sa declaration devant les assistes de la premiere dame



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juil. 07, 17 11:43 am

Le temoina gate la salle oooooooh.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juil. 07, 17 11:45 am

Les certificats delivre le 13 juin ont une date 03 mars 2011



Verrouillé