Armel a ecrit: ''Je dois particulièrement dire qu'aujourd'hui est un jour dure pour moi avec toutes ces émotions qui remontent surtout que je les pensais classées.....c'est difficile d'être loin de son pays...Webby quand on parle de Dieu on sait pourquoi ....avec respect et humilité Père apportes nous le réconfort.''
Digne combattant, il faut rendre Grace Au DIEU Vivant en toutes circonstances. Sache que si tu es en vie et loin de ton pays, cela est pour un but car il n'y a point de hasard avec Le DIEU Vivant et tout est Grace avec Lui. Tiens bon digne mien, ne te laisse surtout pas envahir par la tristesse. Bientot, tres bientot tu entreras chez toi, DIEU voulant. Refoule les emotions qui t'assaillent et sois fort car la victoire est a nous. L'ivraie et les mauvaises herbes seront balayees, sois en sur digne combattant. L'exil n'est pas facile mais tiens bon digne combattant Armel.Que Le DIEU Vivant te fortifie et inonde ton ame de joie et de paix divines!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!