Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Ah ce fameux mot: " haine"..

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Ah ce fameux mot: " haine"..

Message par Eburneenne 3 » mars 28, 17 5:01 am

Ah ce fameux mot: " haine"!!!

Depuis un moment, des gens qualifient de "haine", tout refus de sympathiser avec toutes espèces nuisibles pour la Cote d'Ivoire. Ce mot , ils l'ont emprunté au rassemblement des rates (rdr), ce parti schizophrène qui tue et imagine que ça vient des autres. Ce sont là les conséquences des mauvaises fréquentations. Ce mot me va tant que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de tous ces morts depuis 1990 pour accéder au pouvoir. Tant que ce n'est pas moi qui ai montée une rébellion pour tuer sauvagement de paisibles citoyens ivoiriens. Tant que ce n'est pas moi qui ai genocidée l'ouest. Tant que ce n'est pas moi qui ai armée des gamins (les microbes) qui sèment la terreur aujourd'hui en Cote d'Ivoire.Tant que ce n'est pas moi qui fait torturer des Ivoiriens dans des camps de concentration appeles abusivement prison. Tant que ce n'est pas moi qui maintient des centaines de prisonniers politiques depuis 6 longues années par mepris. Qui pourchasse le digne peuple de Cote d'Ivoire pour leurs opinions. Tant que le régime ne se sert pas de moi pour arrêter des militants et cadres du Fpi. Tant que ce n'est pas moi qui suis à la base de toute cette méchanceté gratuite actuellement en Cote d'Ivoire, moi, cela me va!!!

Si demander au digne peuple de Cote d'Ivoire d'être rigoureux et ferme devant la coalition franco-onusienno-dramanienne qui opresse la population Ivoirienne pour ses richesses naturelles, est la haine, oui je l'ai. Et je continuerai à demander au digne peuple de Cote d'Ivoire de n'avoir aucune sympathie et tolérance pour des gens qui sont dans une dynamique de les détruire. Ne regardez pas où se trouve vraiment la haine hein et continuez à vous taire dessus, mais condamnez lachement ceux qui se défendent contre la forfaiture dramanienne a nous imposer par la communaute criminelle internationale.Tant qu'il y aura des mots pour qualifier ces gens etranges venus du Sahel et au service de l'imperialisme qui affament et tuent nos compatriotes, je les utiliserai sans modération. Nous ne nous inclinerons jamais jamais jamais devant nos bourreaux. Que ce soit tres clair!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="333" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!