Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Questions à l'Administrateur du site
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Eburneenne 3 » nov. 28, 16 9:27 pm

Ce pseudo-juge est un mafieux qui travaille pour Georges Soros le sinistre. Le contraire m'aurait etonne, il ne pouvait qu'aider
ce fieffe menteur du rassemblement des rates. Cette cour d'injustice va vraiment fermer ses portes pour toute cette mascarade
orchestree par les globalistes occidentaux.



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Africain » nov. 28, 16 10:59 pm

Il faut faire attention aux gens pauvre d'esprit qui essayent de nous faire tomber dans le pessimisme et défaitisme.   Gbagbo et Blé Goudé n'ont pas boycotter le procès.  Ils sont debout et se battent à la CPI pour la vérité et justice.   Ce n'est pas la première fois que Gbagbo fait de la prison.  On doit les supportés et se battre avec eux (si on est des supporteurs de Gbagbo et de la légalité républicaine).  Ce que je dis c'est des évidences bien sur.

Il n'y a pas seulement 1 juge, mais 3 juges.  Pour moi, il semble difficile de déterminer si les juges ou le juge président penche ou non du côté de Gbagbo.  Parfois, il dit des choses pas favorable à la défense et parfois à l'accusation.  Aujourd'hui je trouve que c'était plus favorable à la défense, mais le témoin de l'accusation était horrible.  Si des gens comme lui sont prêt en mentir devant le monde entier, ça veut dire qu'il y en a d'autres.  Ça prend vraiment un entraînement et endoctrinement pour mentir de la sorte (c'est pas seulement le fait de mentir qui est important, mais le type de mensonge).  Surtout qu'il ment sans se rendre compte que tout le monde peut voir à travers ses mensonges.   Moi ça me dit qu'il a apprit quelque chose en drill sur une longe période, mais qu'il ne le maîtrise pas très bien encore.  On peut apprendre a dire des choses sans vraiment comprendre toutes les ramifications et les aboutissants.






Marco simoné
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :14
Inscription :nov. 23, 16 1:05 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Marco simoné » nov. 29, 16 1:08 am

je suis curieux de savoir ce qui c est passe entre la défense du ministre blé et ce minable de Macdonald mais je reste persuade que ce dernier a eu un comportement raciste envers notre frère avocat
j ai remarque que Macdonald traite avec dédain les avocats black de ce procès
a propos de ce témoin j espère franchement pour lui que son ( docteur ouattara) restera éternellement au pouvior car des la fin de son régime j irais personnellement le voir pour lui faire répéter toutes ses conneries parole de Marco simone



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Africain » nov. 29, 16 8:05 am

Reponse à Marco simoné:
 
je reste persuade


Si tu es persuadé c'est que tu es quelqu'un d’ignare, stupide et sans sagesse. 

Tu vas dire que je suis dur envers toi, mais relis-toi.  Tu es persuadé de quelque chose que tu ne sais même pas ce qui c'est passé.  Moi je dis que tu es stupide.  Désolé quand même.  Attend de connaître les faits avant d'être persuadé de quelque chose.   Persuadé veut dire sur à 100%.

Si tu aurais dit: "je pense", "il est possible",  ok.  C'est possible certainement.  Mais là, non.  Tu commences très mal tes posts ici.  Est-ce toi qui poste sous le nom de Éburnéenne (pro-houphouétiste, pro-Bédié)?
Dernière modification par Africain le nov. 29, 16 8:24 am, modifié 1 fois.



Marco simoné
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :14
Inscription :nov. 23, 16 1:05 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Marco simoné » nov. 29, 16 9:25 am

bonjour africain je suis nouveau sur le talk et je m'arrange  a être courtois envers tout le monde de quelque bord qu il se situe donc je demande le minimum de courtoisie des uns et des autres. moi je suis un ivoirien et je ne supporte pas l injustice et le manque de considération de macdo envers nos frères avocats et j ai une  sainte horreur des africain qui ont le complexe du BLANC ce qui semble être ton cas
donc monsieur africain doucement dans vos propos et pour votre gouverne sachez que je ne suis ni RDR ni RHDP ni FPI  je suis juste un fervent partisans du président GBAGBO et de sa philosophie ceci est également un message pour tous les va t en guerre du RDR et pour preuve regardez vous même leurs témoins militants qui bavent de haine



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 29, 16 10:14 am

l audience reprend a midi



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 29, 16 10:28 am

l audience a huits clos



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Africain » nov. 29, 16 10:41 am

Reponse à Marco simoné:
 Si toi tu es un partisan de Gbagbo, moi je suis le fils du pape!!

Vous lisez pas les discours de Gbagbo ou quoi.  Vous ne regardez pas les actions de Gbagbo et Blé Goudé.  C'est eux qu'ils faut écoutés, pas Ouattara et sa propagande.

C'est toujours les même histoire avec mr le persuadé et ses autres pseudo.  Toujours des histoires de racisme, xenophobie, stupidité.  On en a marre.  Tu botttes en touche mr le persuadé.  Pourquoi es-tu si persuadé que ça?  Tu dis n'importe quoi ou bien tu as des preuves.  La tu comprends.
Dernière modification par Africain le nov. 29, 16 10:45 am, modifié 3 fois.



Marco simoné
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :14
Inscription :nov. 23, 16 1:05 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Marco simoné » nov. 29, 16 11:33 am

l africain soyons bref mettons fin a cette polemique et passons a autres choses une chose est sur nous ne sommes pas du meme bord donc on pourra pas entendre moi c est gbagbo ou rien si toi tu es d un autre bord je respecte ton choix c est cela le savoir vivre ce qui n est pas le cas des militants RHDP qui veulent une pensée unique : KKB YASMINA ne diront pas le contraire. porte toi bien je ne suis pas ton ennemi je suis juste ton adversaire



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Africain » nov. 29, 16 11:51 am

Reponse à Marco simoné:
 Si tu voudrais vraiment mettre fin à la polémique tu me dirais pourquoi tu es persuadé.  As-tu des informations qu'on a pas ou quoi?  On veut savoir.

Moi, je pense plutôt que tu essayes de nous persuadé. Je ne te considère pas un adversaire peu importe le pseudo que tu prends.  Tu fais le clown.  C'est amusant.

Si c'est évident pour moi que tu n'es pas un partisan de Gbagbo, alors c'est évident pour tous.  Gbagbo ont connaît ses discours, ses principes et ses actions.  Même chose pour Blé Goudé.  Tu ne peux pas comprendre.
Dernière modification par Africain le nov. 29, 16 12:01 pm, modifié 2 fois.



Verrouillé