Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


prado et les bétés

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » juin 10, 15 7:54 pm

Tu sais Eve est beaucoup appreciée des kragbetiques. Certains camouflent leur amour en l'insultant pour esperer attirer son attention. Franchement c'est minable comme stratégie. Ou bien? loollllllllll



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juin 10, 15 8:07 pm


Reponse à Son Excellence Aymar:
 ET ALORS!  c'est juste pour voire la couleur de sa culotte! puisqu'elle la baisse facilement!

toi meme qui est là, aucune femme ne veut de toi par ce que tu es moche,  ça ne  t'inquiète pas?





Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Re:prado et les bétés

Message par Frustre » juin 11, 15 12:16 am

Son Excellence Eve a écrit :<p>
</p><p>
Pardon je ne clique pas sur ce genre de lien. (surtout sur un hébergeur de photos non recommandable)</p><p>Sécurité oblige.</p>

lol la guenon ta propre image te repugne humm ca va aller !!



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » août 12, 15 2:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
ET ALORS! c'est juste pour voire la couleur de sa culotte! puisqu'elle la baisse facilement!
C'est toi, Ya, une femme qui tient des propos pareils à l'endroit d'une autre femme?
Il va falloir apprendre à delimiter les frontières hein! Ou bien? :x :x :x :x



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 12, 15 7:40 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
toi là, tu es vicieux deh! dans tout ce que j'ai dit a mme dozo (awa), c'est ça seulement que tu as retenu? &nbsp;



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » août 13, 15 1:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
la haine est un poison, et tu en es l'exemple palpable, tu n'es pas la seule d'ailleurs.
je me demande comment des ''femmes'' SUR ce forum comme toi yafohi insulte ou arrive a se réjouir qu'on insulte une autre femme parce qu'elle n'est pas du même bord politique ou parce qu'elle a une opinion differente.

que ce soit affoussiata bamba que tu insulte je peux comprendre, elle a collaboré et a été misnistre pour le compte de ceux que tu appelle rebelle.

mais que tu insulte et applaudisse quand on tient des propos a eve ou akeuchou ou tout autre femme de ce forum là je ne comprend pas. et je pense que ca n'a rien a voir avec la rebellion c'est ton comme ca qui est là. une femme que la haine a finit par rendre folle, parce que oui oui c'est la folie qui peut faire réagir comme ca.

tu es devenu une folle ambulante comme nubieklkchose et nomzamanchin là, PFFFFFFFFFFFFFFFFF n importe quoi, de vrais misère ET ca se dit femme. même moi garcon du dougouman karan je connais la valeur d'une femme. UN VRAIE!
Dernière modification par Atchory le août 13, 15 1:41 pm, modifié 2 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 13, 15 6:50 pm

Reponse à Son Excellence Atchory:
d'abord, toi, tu n'es pas un garçon. tu es un p d. je n'applaudis&nbsp; pas &nbsp;quand on insulte AKEUCHOU. elle et moi, on a beaucoup de choses en commun a part affi qui vient mélanger ses rêves de temps en temps, elle, elle aime les patriotes et les dozos. moi j'aime &nbsp;les patriotes mais,&nbsp; pas les dozos. quant&nbsp; a eve, elle m'énerve de temps en temps par ce qu'elle ne comprend pas que suivre des dozos ratés comme toi, c'est une perte de temps. mais, je ne la deteste pas. et elle le sais. depuis que tu tourne autour d'AKEUCHOU. elle te dis que tu ne l'intéresse pas. tu ne laisse pas tomber?&nbsp;
Dernière modification par Yafohi le août 13, 15 7:29 pm, modifié 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:prado et les bétés

Message par Akeulette » août 13, 15 8:07 pm




je n'applaudis pas quand on insulte AKEUCHOU. elle et moi, on a beaucoup de choses en commun a part affi qui vient mélanger ses rêves de temps en temps,


Je me suis mise a defendre Mr Affi sur ce forum, que quand j'ai commencee a faire des visions sur lui et la crise au FPI. J'ai commencee a faire ces visions quand j'ai&nbsp; posee des questions au Seigneur sur tout ce qui, ce disait de Mr Affi. le premier message que j'ai recu etait: " Si les gens pensent que Mr AFFI est un traitre, qu'ils lui coupe la tete et la queue, car c'est comme ca qu'uon traite les traitres" on me montrait un serpent qui gisait au sol sans tete!Il m'a dit ceci d'une voix agacee.

Apres il a commence a tout me montrer, la signature imitee du president Laurent GBA.GBO, il m'a dit: "c'est pas lui a qui signe"! Je sais, je vois beaucoup, beaucoup de choses. Je ne defends pas Mr AFFI,&nbsp; juste parcequ'il a besoin d'une defense. Je le defends parceque le Seigneur me le demande. Il me dit que je dois defendre le President Laurent GBA.GBO, Simone GBA.GBO et Mr AFFI! Voila c'est cela ma mission.

Ce n'est parceque vous etes tous contre Mr AFFI que vous avez raison, il y'a un adage qui dit: "
“Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité
prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par
arriver.” lA VERITE FINIRA PAR ARRIVER DANS CETTE AFFAIRE, C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS!

&nbsp;
elle, elle aime les patriotes et les dozos. moi j'ai les patriotes mais, pas les dozos.


T'as dit que t'etais chretienne, ou croyait en Dieu, si c'est vrai, je t'exhorte a mediter sur cette parole du Seigneur Jesus:&nbsp; Matthieu 5: 46

quant a eve, elle m'énerve de temps en temps par ce qu'elle ne comprend pas que suivre des dozos ratés comme toi,c'est une perte de temps. mais, je ne la deteste pas. et elle le sais.


Que Eve suive des "dozos", ou pas..., c'est ca vie, cela ne te regarde point. Cela n'est pas une raison pour lui&nbsp; tenir ce genre de propos. D'autres personnes d'origines etrangeres squattent ce forum pour uniquement cliquer "j''aime" sur des&nbsp; injures a mon egard, pendant que je defends mon pays! Pourtant ces personnes sont insultees de manieres grossieres aussi des fois comme moi et jamais je n'ai cliquee "j'aime" , juste pour dire que:&nbsp; WE ARE NOT THE SAME AND WE'LL NEVER BE!!!. J'ai&nbsp; aussi compris qu'il fallait etre vraiment malheureuse dans sa vie pour en arriver-la!



Dernière modification par Akeulette le août 13, 15 8:33 pm, modifié 4 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:prado et les bétés

Message par Yafohi » août 13, 15 8:25 pm

Reponse à Son Excellence Akeulette:
&nbsp;j'ai tenu quels propos a eve?



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:prado et les bétés

Message par Akeulette » août 13, 15 8:28 pm

Quand tu dis qu'elle "baisse facilement sa culotte" c'est pas gentille, tu ne sais rien d'elle ma fille!
Dernière modification par Akeulette le août 13, 15 8:32 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Verrouillé