1-- Village Rasta: Des gendarmes débarquent sur les lieux avec des chiens avant un concert prévu, tabassent, arrêtent et coiffent à ras des Rasta. |2-- Mariatou Koné, directrice du cabinet de la Ministre de la Solidarité du regime Ouattara: "Le charnier de Youpougon etait un montage". |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Les occidentaux détruisent le…    by sam kehi,le… 18 Apr 2019, 22:49
Affi tu es fou!    by Eve 18 Apr 2019, 18:13
Rumeur de coup d'état    by sam kehi,le… 18 Apr 2019, 0:09
Une n-ieme carte d'identite'    by Yafohi 16 Apr 2019, 20:35
Mort suspecte au pied des im…    by Yafohi 15 Apr 2019, 21:38
Un charnier decouvert a' Abobo    by Yafohi 15 Apr 2019, 14:48
Soro: Laurent Gbagbo est un D…    by Yafohi 15 Apr 2019, 0:10
Poste de premier ministre sup…    by sam kehi,le… 14 Apr 2019, 23:32
La CPI refuse d'ouvrir une en…    by Eve 13 Apr 2019, 17:10
46 millions de dollars US de …    by sam kehi,le… 11 Apr 2019, 3:31
Hamed Bakayoko en mission?    by webmaster 10 Apr 2019, 15:55
Soro et le Coup d'Etat au Bur…    by Beauté Nubi… 10 Apr 2019, 15:50
... autres recents topics

Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 07, 14 7:54 pm

http://www.wikibusterz.com/coup-de-poke ... -les-pays/

Coup de poker russe : rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

06 Juillet 2014 - En effet deux scientifiques russe se voient peut être, fin automne 2014, aboutir à la reconstruction de la tour Tesla.

Petit rappel :

La tour de Tesla, également connue sous le nom de tour de Wardenclyffe (1901–1917), était une tour de transmission sans fil conçue par Nikola Tesla et prévue pour la téléphonie et la diffusion sans fil transatlantique commerciales ainsi que pour démontrer la possibilité de transmission d’énergie sans fil. La tour n’a jamais été totalement opérationnelle. Elle a été démolie en 1917 et bien sur on ne sais pas le pourquoi du comment, même si les pistes vont vers certains industriels…

http://www.youtube.com/watch?v=L4fJWE3rnt4

Leonid Plekhanov et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie de Moscou, croient qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres découvertes récentes, ils réussiront à donner de l’énergie propre à la planète entière.

Les deux frères récupèrent des fonds par le biais de IndieGoGo kick. La campagne durera jusqu’au 25 Juillet. Jusqu’ici, le projet n’a réussi à recueillir que 2 pour cent de la somme souhaitée (environ 18,000 dollars des 800,000 à l’heure où nous écrivons cet article).

Voici le lien pour contribuer aux dons

https://www.indiegogo.com/projects/let- ... ransmitter

Selon les auteurs du projet, tous les besoins énergétiques de la civilisation humaine pourraient être couverts avec une seule installation d’un panneau solaire d’une dimension d’environ 316 par 316 kilomètres (100 000 kilomètres carrés au total) placé dans un désert, quelque part près de l’équateur.

Imaginez un peu :

Les émetteurs de puissance approvisionnés par des installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air, plus aucun besoin de batteries.

Tous les véhicules pourraient être électriques avec des émissions zéro, et selon le nombre d’émetteurs et la puissance de sortie de ces émetteurs, on pourrait théoriquement conduire à travers tout le pays sans que cela exige de grandes batteries. Les maisons auraient des antennes pour les brancher à la grille d’alimentation plutôt que des fils.

Les pertes de puissance seraient minimales, pas comme aujourd’hui. Nos grilles d’alimentation voient par habitude des pertes de puissance de 8 pour cent. Il n’y aurait aucun encombrement de ligne d’alimentation, ce qui produit de grandes pointes dans l’évaluation localisée du prix dans le marché de gros de l’électricité en raison de la limitation de transmission par ligne. On éliminerait des coûts d’infrastructure pour transmettre sans risque l’énergie.

A côté d’un faux voyage sur la lune, ça fait nettement plus rêver non ?

Mon commentaire :

Qu'est ce que vous en pensez ? Tout ça me laisse perplexe !

Sinon, ence qui concerne l'Afrique, Terre du Dieu Soleil, on a déjà l'énergie solaire qui ne demande à être développer puis vulgariser !
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 08, 14 5:50 pm, modifié 3 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » juil. 07, 14 8:39 pm

#ed_op#p#ed_cl#

Bon(jour/soir) BN !#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Ça tu as soulevé le problème civilisationel de tous les temps. Mais le seul hic mes frères et/ou parents comme tu aimes les appeler N'ACCEPTERONT JAMAIS ; quitte à créer une guerre MONDIALE. Car sur cette stratégie, reposent  leurs fondamentaux philosophiques qui en réalité tournent  autour de l'asservissement de toute autre civilisation qui n'est pas la leur ! Eux les Élus de Élohim, Yahvé, Jéhovah, etc.#ed_op#/p#ed_cl#

PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par PatrioteForEver » juil. 08, 14 12:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>

Même si on a intérêt à trouver des énergies plus propres pour notre bien-être, le jour ou cela se produira, les occidentaux auront surement intérêt à ce que cela arrive
ou il y aura argent .
C'est comme leur intérêt maintenant pour la décroissance .
C'est quand les pays en voie développement se développent qu'ils créent cela maintenant qu'ils sont bien développés eux et en déclin.

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 08, 14 5:52 pm

<font color=brown>Reponse à <b>PatrioteForEver</b>:</font>

Pat, on n'a pas besoin de chercher ! Tout est déjà là gratuit, versé : Soleil, Eaux, Vents, Expertises.....
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 08, 14 5:59 pm, modifié 1 fois.

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 7:10 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ma nubienne, tu soulèves un problème d'actualité .#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cette affaire de la tour tesla, contrairement à ce que les gens disent aurait fonctionné en laboratoire.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Contre tout attente la construction en grandeur nature a été arrêté brutalement sans raison. (???)...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Comme je le dis souvent à ma femme, si je dois un jour reprendre mes cahiers de physiques, ce serait certainement pour courir#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#à la recherche de l'énergie sans fil perdue.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Comme l'écrit le physicien hubert reeves " le soleil est une source inouie d'énergie gratuite et sans fil qu'on ne sait pas encore exploiter"#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#L'afrique a du soleil à gogo, et donc de l'énergie solaire à gogo".#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je trouve inconcevable qu'on assiste à des délestages électrique en afrique, alors qu'on pourrait dans un premier temps utiliser l'énergie solaire basique pour tout besoin en energie en attendant de develloper cette source d'énergie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#je sais qu'il existe déjà des ampoule solaires pour éclairer toute la maison sans facture d'électricité, on peut aussi faire des téléphone et leur chargeurs solaire, des electro ménagers solaire, en attendant de trouver&nbsp; le moyen d'alimenter les grosse unités telles que des usines, des immeubles etc...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais au lieu de cela, nous sommes très amorphe et on laisse l'occident nous diriger vers des énergies très honéreuses et poluantes en plus.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Il nous faudrait être solidaire sur le dossier solaire, car il est vident que l'occident ne laisserait pas faire puisqu'il serait alors totalement dépasser par les venements, et tous les investissements dans le pétrole seraient dfinitivement perdus, en plus de le ( l'occident) rendre encore plus dépendant des pays chauds#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 08, 14 7:57 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS

Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence

Re:Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pay

Message par Djoula tchê » juil. 08, 14 7:40 pm

bonjours à tous. j’étais en brousse . je suis de retour. les choses avancent même si c''est lent il faut le reconnaitre. bonjour au frère gougnon. la bataille aura lieue. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#en ce qui concerne l'energie, pour qu'elle soit gratuite pour tousse, il faut d abord que l'occident tombe. je suis totalement d'accord avec l'Asraèlien beluaire de cronos djipas . ils ne l'accepterons jaùmais. d'ailleur, leur ojectif ici, c'est d’asservir les autres. sinon, les solution pour rendre ce monde vivable , en paix, .... existent et sont les plus faciles à exploiter. #ed_op#br#ed_cl#l'energie libre existe effectivement. contrairement à ce que nous voyons aujourdhui avec la technologie pour l’énergie solaire dont la mise en œuvre semble tres onéreuse , cette énergie est en réalité facilement exploitable . mais, les occidentaux empêchent toute recherche ou trouvaille dans ce sens. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#il faut detruire l'occident pour pouvoir sauver ce monde. #ed_op#br#ed_cl#

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 2:54 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>

Merci Djoulatchê !

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 2:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>

Pardon Zap ! Va reprendre tes cahiers de physique ! On a besoin de ton expertise ! :D
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 11, 14 3:49 pm, modifié 1 fois.

Wangrin
Son Excellence
Son Excellence

Message par Wangrin » juil. 11, 14 9:11 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#De prime abord, il n'existera JAMAIS d'électricité gratuite. Tu vas payer pour le matériel au cas où tu as l'électricité en ilôt (énergie solaire ou autre). Ensuite, tu vas payer pour la maintenance. Ca c'est pour le consommateur isolé du réseau.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Maintenant, pour le réseau communautaire, quelque soit la source d'énergie (fossile, solaire, éolienne...), il faut bien faire supporter les coûts des câbles haute/basse tension à tout le monde. Ca n'est pas tombé du ciel, tout de même. Et les ressources humaines qui vont s'atteler à résoudre les problèmes (techniques, financiers, sociaux) qui vont survenir, où on les met ? Il faudra bien les payer. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Et maintenant, l'aspect le plus grave et le plus dangereux est celui-ci#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#
#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Les émetteurs de puissance approvisionnés par des #ed_op#STRONG#ed_cl##ed_op#U#ed_cl#installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air#ed_op#/U#ed_cl##ed_op#/STRONG#ed_cl#, plus aucun besoin de batteries. #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#
#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Avoir des mats haute tension est source de cancer et autres maladies, et cela est démontré avec des études empiriques modernes, voilà pourquoi il est déconseillé (ou interdit d'habiter selon le pays) d'habiter dans leurs environs. Et c'est cette source meurtrière qu'on devrait lancer dans l'atmosphère ? C'est comme faire exploser quotidiennent des bombes atomiques. Ca serait l'hécatombe. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#On ne devrait pas soutenir toutes les idées. Cette idée est DANGEREUSE, certes irréalisable actuellement, mais surtout DANGEREUSE pour l'humanité.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Wangrin le juil. 11, 14 9:12 am, modifié 1 fois.
APRÈS DIEU, LA COTE D'IVOIRE!

Wangrin
Son Excellence
Son Excellence

Message par Wangrin » juil. 11, 14 11:11 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Djoula tchê#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Toi, tu es perdu. Si tu as finis de détruire l'occident là avec son milliard d'habitants, dis-moi avec qui tu vas avoir des relations bilatérales, où tu vas recaser le flux d'exilés et comment tu pourras dormir la nuit en ayant autant de morts sur la conscience. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Vraiment, on croit lutter pour la même cause, mais y'a des gens ici qui sont vraiment infréquentables, comme dirait l'autre...#ed_op#/DIV#ed_cl#

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 11, 14 3:01 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Wangrin#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Belle intervention, puisque tu permets d'xpliciter ce qui était sous entendu.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je pense qu'il est vident que la soeur beauté nubienne ne parle pas d'énergie électrique dès qu'elle parle de la tour de tesla, puisqu'il ne s'agit pas #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#à proprement parler d'une énergie électrique.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Le but était justement d'éviter l'énergie électrique.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#L'énergie fossile dont tu parles englobe le pétrole, et je suppose également l'énergie nucléaire, qui elle même est une énergie électrique par excellence, puisqu'on l'obtient en cassant des noyaux d'uranium qui libèrent une grande chaleur, cette chaleur faisant elle même tourner de grosses turbine, via un système de soupape avec la vapeur ainsi créée...bon je simplifie un peu.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Nous savons tous que cette énergie, transportée par des cables hautes tension est très cancérigène....#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#En fait implicitement, nous parlions ( en tout cas en ce qui me concerne), d'une énergie basée sur l'anthropie solaire, l'antropie tant pour simplifié et de ce que j'ai retenu de mes cours de physique, la recherche du désordre indéfiniement entretenu puisque le mouvement est générateur d'énergie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cette antropie pouvant être basé sur la différence, de temprature, la différence de quantité de mouvement, le spectre magnétique...bon bref à chacun selon son imagination et son génie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mon propos à termes est une énergie non électrique, sans fil, juqu'au point d'entrée de la source d'alimentation du système qu'on veut fournir en énergie; tu vois que dans ce contexte, venir me parler de la dangerosité de câble de haute tension est en contraste avec l'objet de mes propos.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Quand à la gratuité, cela va sans dire qu'on parle de quasi gratuité du fait de l'abondance de cette éventuelle énergie, et non de gratuité au sens strict.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ton intervention est en tout cas utile, car elle permet de dire clairement les choses, il m'a semblé que j'étais sur la même longueur d'onde que beauté nubienne, mais qu'elle se trompait juste dans la terminologie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si elle n'a pas fait de la physique, elle est très excusable.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 11, 14 3:33 pm, modifié 5 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 11, 14 3:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Wangrin</b>:</font>

Merci pour ton éclairage Wang !

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » juil. 11, 14 3:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>

En fait implicitement, nous parlions ( en tout cas en ce qui me concerne), d'une énergie basée sur l'anthropie solaire, l'antropie tant pour simplifié et de ce que j'ai retenu de mes cours de physique, la recherche du désordre indéfiniement entretenu puisque le mouvement est générateur d'énergie.

Cette antropie pouvant être basé sur la différence, de temprature, la différence de quantité de mouvement, le spectre magnétique...bon bref à chacun selon son imagination et son génie.

Mon propos à termes est une énergie non électrique, sans fil, juqu'au point d'entrée de la source d'alimentation du système qu'on veut fournir en énergie; tu vois que dans ce contexte, venir me parler de la dangerosité de câble de haute tension est en contraste avec l'objet de mes propos.

En fait l'électricité des Russe me laisse dubitative parce que je n'y comprends rien !

En effet, Wang, Zap a raison ! Nous les Africains, l'énergie est versée chez nous Vent, Soleil, Eau ! En plus, y a l'expertise !

webmaster
Site Admin
Site Admin

Message par webmaster » juil. 11, 14 3:58 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Wangrin</b>:</font>
 C'est dangereux mais ce n'est pas infaisable. Depuis quelques annees deja, at Texas A&M and Silicon Valley en Californie, en laboratoire, ils ont reussi a distribuer l'electricite sans fils. Ce sont les premiers pas.

Ils ont reussit a allumer une ampoule qui n'est pas connectee a une prise electrique. La prise electrique envoie l'electricite directement a l'ampoule.
La possibilite d'avoir ta television, ton laptop et tous les apareils dans la maison prendre l'electricite directement du mur sans les prises de branchement deviendront une realite.
Tandis qu'on s'entretuent, les autres avancent l'humanite.

L'electricite sans fils peut-il etre la source de maladies connues on non-encore connues? Les etudes continuent.

Oui Envoyer des ondes electriques a des satelites pour ensuite les deverser sur des recepteurs postes sur les toits semble effroyable.. Mais il y a des annees, mettre l'electricite dans les maisons etaient aussi une idee effroyable.

Les premiers qui ont ose etaient les plus braves. Ils portaient de grosses bottes en catchouc et des gants epais, juste pour appuyer le switch pour allumer l'ampoule. :)
Aujourd'hui, on en rit. Mais la peur d'avoir l'electricite dans une maison etait tres tres reelle. On craignait que ce serait source de cancer, et/ou d'autres maladies.

Avec des Gigawatts d'onde electriques bombardees a des satelites, comment les avions vont circuler sans prendre feu? :) Quelqu'un trouvera la solution.
Dernière modification par webmaster le juil. 11, 14 4:15 pm, modifié 12 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.

Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence

Message par Denis-le-baoule » juil. 11, 14 5:01 pm

wangrin merci de mettre se jacob le Menteur la a sa place, djoula tche arrete de trop jouer a la play station, sa te Monte aux cerveaux

Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djoula tchê » juil. 11, 14 7:03 pm

détruire l'occident ou plus précisément détruire la civilisation occidentale ne veut pas dire tuer tout les occidentaux cher ami. et crois moi, je ne suis pas le seul à avoir cette idée. les, populations "occidentales " pensent la même chose. je comprend toi ta position. il n'y a pas longtemps que tu es en occident et tu ne fais que commencer à profiter des plaisirs que te propose de cette civilisation . à ce niveau d'extase et d'euphorie , il t'est difficile de voir l'illusion et la dangerosité de cette civilisation. mais, sache que beaucoup de "blancs " fuient leur propre civilisation ..... de la mort. et la mouvance "survivalistes " que les media meanstream sont en train de dénaturer , de moquer et de dénigrer, de tourner en dérision est réelle , très sérieuses et ses adeptes sont résolus......... je ne parle surtout pas des cannibales , adeptes des armes à feux et autres extrémistes que nous montre souvent national geographic......

sinon, je te comprend, farouche défenseur .... et .... adepte des pédé et autres zoophiles et pédophiles, que promeut&nbsp;l'occident.

en ce qui concerne le transport de l’énergie, c'est un faut problème. je serais assez léger mais rigoureux. il ne faut pas voir les chose de manière univoque . vous n'avez pas besoin d'imaginer qu'on transporte l’énergie dans l'air ou le vide&nbsp; comme&nbsp; on le transporterai dans un câble ou comme le laser ou encore comme cela se fait aujourd’hui avec les antennes relais de telecom.&nbsp; il est possible de transporter de l'energie dans "le vide" sans pour autant qu'elle soit dangereuse pour l'être humain ou l'environnement. et pour cela, la dématérialisation&nbsp; offre des avantages certains. bref.
arrêtez de reflechire dans le sens qu'on veut que vous réfléchissiez. les occidentaux ou l'elite occidentale sont des démons. ils savent beaucoup de choses. ils cachent beaucoup e découvertes de chercheurs ou de savant qu'ils ont assassiné.
leur objectifs , c'est de détruire l'humanité, voila pourquoi tout ce qu'ils proposent à l'humanité a un arrière plan de dépopulation....

j'invite les africains à reflechire autrement et à ignorer les limites imaginaires que les occidentaux poser à votre intelligence. librez vous liberez vos esprits. allez au dela ..... bref.

wangrin, sort un peu de ta prison. la pederatie n'est pas de la liberté, c'est de l'esclavage. je divague hein, mais je suis tres tres tres tres intelligent, ecoutez moi.

Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence

Message par Denis-le-baoule » juil. 11, 14 7:13 pm

tu as l'ere intelligent ou tu es intelligent ?

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 11, 14 7:24 pm

Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
&nbsp;
&nbsp;il est possible de transporter de l'energie dans "le vide" sans pour autant qu'elle soit dangereuse pour l'être humain ou l'environnement. et pour cela, la dématérialisation offre des avantages
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;
C'est exactement ce que j'ésayais d'expliquer à wagrin avec l'antropie, qui à mon sens est le future énérgétique de l'humanité.
On prend deux pôles opposés qu'on relie et cela crée du désordre, de ce desordre naît une énergie.
Premier problème, comment relié ses deux pole?
Second problème comment apprivoiser l'énergie crée?
&nbsp;
Pour moi le pôle le plus riche en quantité d'énergie est le soleil, c'est indiscutable.
Quel sera donc l'autre pôle pour créer l'antropie?
&nbsp;
Mais il est sure que cette énergie&nbsp;sera sans danger pour l'homme car elle est immatérielle, transparente et totalement perméable à tout corps avant son décodage, ou avant sa conversion; en tout cas c'est mon imagination. En aurais-je le génie?
Ca c'est une autre question.
Aussi, les avions peuvent la franchir sans souci dans l'air, puisqu'elle est neutre dans l'air jusqu'à sa transformation.

sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence

Message par sam kehi,le Guere » juil. 11, 14 9:27 pm

C'est bien mais la gratuite' des biens et services peut etre aussi a' la base du chomage. Un exmeple BELL CANADA est l'une des compagnies les plus prosperes au Canada , cette compagnie&nbsp; donne meme de&nbsp; gros&nbsp; bonus aux travailleurs et&nbsp; prend soin&nbsp; tres bien de&nbsp; ses retraite's .

Il y a une quizaine d'annee la compagnie&nbsp; a eu&nbsp; l' idee&nbsp;&nbsp; que les appels faits&nbsp; Samedi et Dimanche seraient gratuits. Certains ont meme pense'&nbsp; a' la gratuite' du telephone.
&nbsp;Consequences:
1. Samedi et dimanche les lignes etaient surchargees et il etait difficile d'appeler.
2. Apres calculs Bell a vu que si les tous les appels telephoniques etaient gratuits -pour toujours- eh bien cela signifirait des&nbsp; dizaines de milliers d'employers a' la rue, sans compter la chute des autres compagnies qui avaient des contrats avec Bell.

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.

Wangrin
Son Excellence
Son Excellence

Message par Wangrin » juil. 17, 14 11:33 am

Reponse à Son Excellence Zapayoro/Webmaster/Djoulatchê:
&nbsp;
Ok, je vois de quoi vous parlez. Mais dès le départ, il nous faut différencier entre Energie et Electricité, sinon ca pourrait aboutir à un dialogue de sourds...&nbsp;Hypothèse 1 : Distribution de l'électricté par l'air (wireless electricity)&nbsp;J'ai checké la page du Prof. Soljacic (http://www.witricity.com/technology/the-witricity-story/http://www.witricity.com/technology/the ... p#/A#ed_cl#) de la MIT University, et le projet est très avancé en ce qui concerne le transport de l'électricité d'un point A à un point B. Actuellement, ils en sont encore à&nbsp; 2 mètres pour une puissance de 20 Watts, ce qui est une avancée formidable. &nbsp;Mais, car il y'a un mais : ici, l'électricité est toujours générée dans une centrale électrique, et doit être payée, quelque soit son véhiculement de la prise au end-user. &nbsp;D'après mes informations, il n'y a pas (encore) d'intention de procéder à transporter l'électricité par l'air sur des longues distances (ex. 500 km), et cela pour des mesures de securité pour les hommes et appareils (seul danger connu: la radiation électromagnétique).&nbsp;Hypothèse 2 : Distribution de l'énergie par l'air (wireless energy)&nbsp;Cette hypothèse serait à&nbsp;mon humble avis la plus humaine et avec des risques presque nuls. Il est connu que l'énergie se trouve partout dans l'atmosphère, mais à des doses microscopiques. Dans notre peau, dans notre cerveau, dans tout animal, dans l'air etc... Seules les pierres et dérivés ne possèdent pas d'énergie. Si l'homme réussit un jour à collecter l'énergie ambiante dans l'atmosphère, à la canaliser dans un appareil donné pour la transformer en électricité dans le consommateur donné et le faire fonctionner, alors lá, ca serait super. En quelque sorte, chaque appareil aura sa propre centrale électrique! CA SERAIT LA TROUVAILLE DU MILLENNAIREDans ce cas seul, l'électricité serait gratuite. Quoi que la définition de gratuité serait relative, puisque les producteurs de ces appareils feront payer pour le module intégré de transformation de l'énergie en électricité. &nbsp;P.S.: J'ai posé la question à mes collaborateurs type-testers (chargés de EMC, safety et...) de ce qu'ils pensent de cela. Leur avis est que ca serait dangereux de laisser l'électricité à haute tension se mouvoir&nbsp;autour de l'humain en permanence (car il faudra s'attendre avec le besoin actuel de l'humanité à des milliards ou billions de kilovolts se promenant autour de nous). &nbsp;Par contre, ils sont tous épatés de l'idée de l'énergie par l'air, même si ca semble trop science-fiction à leurs yeux.

Wangrin
Son Excellence
Son Excellence

Message par Wangrin » juil. 25, 14 9:09 am

Reponse à Son Excellence Zapayoro:
&nbsp;
Ayi, Zap, on dit quoi? Finis de laver tes cadavres, on va causer de choses intéressantes ici. Sur la crise au pays, on a déjà tout dit. On attend seulement le MOMENT FATIDIQUE. Tout le reste, c'est du bavardage.
&nbsp;
Mettez vous plutôt dans les starting blocks pour monter des entreprises au pays. Soyons techniques, soyons pratiques, soyons innovateurs. Lancez des thèmes sur comment reconstruire le pays.
&nbsp;
Moi, je me battrais personnellement á imposer par la loi la conception de (certaines) villes sans véhicules à combustion. Tout sera soit par activité physique (vélo, vélo-taxi) soit électrique. Seuls les ambulances, sapeur-pompiers, police et dépannage seront autorisés à circuler.
&nbsp;
Un autre point qui me tient à coeur sera de faire inscrire dans la loi que tout consommateur d'énergie renouvelable pourra se faire rembourser par la CIE ou autre si il alimente le réseau électrique avec son surplus. Ca existe déjá en Union européenne, ca encourage à installer les panneaux solaires, ca crée des emplois et de la richesse&nbsp;et ca aide beaucoup de foyers.
&nbsp;
Je vais créer de ce pas un topic sur cela. Le patriotisme, c'est aussi être visionnaire pour son pays et mettre en oeuvre des idées novatrices pour les générations futures.
&nbsp;
&nbsp;

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 29, 14 12:57 pm

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
&nbsp;
un frère, c'est clair que la gratuité est à terme incomptatible avec la notion de perennité économique, ça on est d'accord.
Mais je pense que la gratuité à la quelle on&nbsp; fait allusion ici est une fausse gratuité, en ce que le but n'est pas de rendre le service gratuit mais
de rendre le coût de production très faible au point que cette nouvelle nergie serait quasi gratuite à un double titre.
D'abord elle serait gratuite, il serait plus juste de dire quasi gratuite comparativement au prix que l'utilisateur paye maintenant pour avoir de l'énergie;&nbsp; electricité, gaz, carburant, ( comparaison dynnamique à deux dates différentes) et elle serait aussi quasi gratuite par rapport aux autre biens contenus dans le panier de la ménagère ( comparaison statique à un instant T donné).
Enfin, c'est en tout cas ce que je sous entendais pour ma part.
Puisqu'il est évident que l'une des lois économique est qu'un bien disponible en&nbsp;quantité plus importante que la demande&nbsp;ne coûte rien comparativement à un bien dont l'offre est plus faible que la demande.

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 29, 14 1:12 pm

Reponse à Son Excellence Wangrin

Ayi, Zap, on dit quoi? Finis de laver tes cadavres, on va causer de choses intéressantes ici.

&nbsp;

Un frère, joli garçon sans chromosome T, on dit quoi!!

Sinon affaire de laver cadavre, toi même tu sais oh voilà mon patron qui me dit ya un cadavre qui arrive de le laver formule top clean,

Voilà djoula qui vient devant moi, je lui dis, tchè enlève ton boubou et couche-toi....

voilà palabre, ahi!!!!

Ko pourquoi je dis il n'a qu'à se coucher, ko est-ce qu'il est cadavre?

Ma réponse: eh toi là, faut pas me provoquer matin là hein, c'est pas parce que je cherche l'argent que je vais accepter foutaise hein,&nbsp; c'est dans la bouche de zap tu veux manger ton soumbra????

Toi même là quand tu te regarde là oh, cadavre n'est pas plus propre que toi?!!!

Bon c'était ton bonjour, lol

Sinon revenons à notre topic un frère...

&nbsp;

&nbsp;

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 29, 14 1:20 pm

Reponse à Son Excellence Wangrin:
&nbsp;
Ton hypothèse 1 ne m'interesse pas en termes de finalités.
Puisque dans cette configuration, on traite encore avec l'élélectricité.
Mais elle m'interesse grandement en terme d'étape intermdiaire car, je sais que l'homme ne fait pas
vraiment de sauts de géant dans la recherche scientifique et qu'il procède plutôt par étape.
Merci pour le lien, j'irai le lire attentivement pour completer mes infos dans le domaine.
Mais c'est vrai que si on s'inscrit dans cette hypothèse 1, alors il faudra penser à la question de la santé publique car effectivement, comment transporter des millions de volts dans l'air?
A moins qu'on ne supprime le sytème&nbsp; centrale - ligne haute tension - borne maison et qu'on ne le remplace par un système
&nbsp;
petit générateur personnel - borne maison?
Mais cela nous ouvrirait djà la porte de l'hypothèse 2, n'est ce pas?
&nbsp;
Dernière modification par Zapayoro le juil. 29, 14 1:39 pm, modifié 2 fois.

Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zapayoro » juil. 29, 14 2:06 pm

Reponse à Son Excellence Wangrin:
&nbsp;
Ton hypothèse 2 , humm mon imagination s'en délecte...mon cerveau s'en désole aussi de ne pas voir le bout du tunel,lol
Djo je lis, mais je ne trouve rien de consistant dans ce domaine.
Je pense que tu as bien résumé le principe; l'énergie est partout dans l'atmosphère, l'univers n'est qu'énergie, toute la nature n'est qu'énergie, la photosynthèse, c'est de l'énergie, notre peau qui réagit au soleil c'est de l'énergie, la lumière encore un amas d'énergie le mouvement est énergie et je ne t'apprend rien en rapellant que c'est en cassant des atomes qu'einstein a découvert sa fameuse formule E = MC², qui sert aujourd'hui à faire des bombes atomiques, à fournir de l'électricité grace au centrale électrique, puis qu'il s'est rendu compte qu'en cassant des atomes ils&nbsp;n'avaient plus le même poids... c'est comme si tu coupes une orange en deux et tu poses les deux tranches dans une balance, mais elles ne pèsent plus le même poids que lorsqu'elles étaient collées et formaient une seule orange, pourtant c'est la même orange!!!
Il en a déduit qu'il y a quelque chose qui s'est libéré lors que la fiscion ( cassage), qu'il n'arrive pas à voir, mais qui pesait quand même lorsque l'orange nétait pas encore coupée en deux, donc la cassure libère quelque chose qu'on ne voit pas, ( en tout cas pas encore à l'état de la science actuelle), mais dont on ne peut nier l'existence.
Au passage, il a casser c'est atome par l'accéleration de particules, bon ça là c'est compliquer à expliquer à un profane, donc laisson ça...
Mais pour résumer ça disons que E = MC², E = énergie, M = la masse et C = la vitesse...
Donc l'énergie contenu dans un objet est fonction de sa masse ( ou poids, grossomodo), mutiplié par sa vitesse au carré.
Voilà pourquoi quand kassi koudio allumain un pétard des 16 mètre, chaque joueur du mur attrapait son kerrr, kia kia, bon moi je sui&nbsp; africa quand même heinn!! afri oyé!!lol
C'est le principe de l'énergie...enfin expliqué très vaguement au profane.
Donc l'énergie, nous en avons à gogo dans la nature.
&nbsp;
La question quelle est la concentration que nous avons dans l'air, est-elle suffisante pour nos besoins en énergie?
Ensuite comment la concentrer, puisque visiblement elle est diluée?
D'où l'idée du générateur-modem ( modulateur-démodulateur) dont j'ai parlé en tout début du topic.
Voilà pourquoi je me dit qu'il faut passer certainement pas l'antropie en nous servant du soleil car lorsqu'on regarde bien, le soleil est notre source principal d'énergie...la terre vit parce que le soleil vit.
&nbsp;
Enfin je pense que la première étape pour l'afrique et de prendre ton hypothèse 1 et de remplacer la soleil, par l'électricité.
On peu donc imaginer un condensateur solaire, genre transfo qui pourrait nous accumuler-amplifier l'énergie solaire à une échèlle individuelle et non collective qui serait plus intelligent et approprié, vu que du soliel il y en a partout en même quantité au même moment...donc plus besoin de central localisée à un seul endroit.
On contournerait ainsi le problème de la santé plublic liée au transport en gros de l'énergie.
&nbsp;Le gros problème qu'on a avec les panneau solaire, c'est que nous n'avons pas assez de puissance avec ce type d'installation pour penser fournir le quart de nos besoins en énergie.
Mais toi qui est dans le domaine, tu as peu être des donnees plus recentes quand à la puissance des panneaux solaires nouvelle génération
L'autre solution pourrait consiter en un panache de l'énergie électrique et de l'énergie solaire en afrique dans un premier temps&nbsp;pour pallier&nbsp;le manque de puissance des paneaux solaires.
Mais quoi qu'il en soit, il est clair que l'afrique doit investir dans le solaire sinon c'est&nbsp; ce serait un insulte à l'humanité d'être encore emprisoné dans le schéma du caucasien pris dans le tourment de l'hiver alors qu'on a du soleil chez nous à gogo.
&nbsp;
Dernière modification par Zapayoro le juil. 29, 14 2:38 pm, modifié 3 fois.

Répondre