1-- Nathalie Yamb:« Nous vous offrons, pour le remplacer, les momies que vous maintenez au pouvoir en Afrique. Vous pourrez toujours les exposer dans vos musées » |2-- La FranceAfrique reagit: Nathalie Yamb, frappée d’expulsion, « doit quitter la Côte-d’Ivoire » dès ce lundi 2 décembre 2019 |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Nathalie Yamb: Sans detour!!!    by sam kehi,le… 8 Dec 2019, 20:04
Ouattara veut livrer a' la F…    by sam kehi,le… 6 Dec 2019, 15:54
Le « brave » Soro Kigbafori s…    by Yafohi 6 Dec 2019, 6:49
Ble Goude se souille les main…    by Yafohi 6 Dec 2019, 6:39
Elections 2020: Ouattara decl…    by sam kehi,le… 1 Dec 2019, 3:15
Le Benin expulse l' ambassade…    by sam kehi,le… 28 Nov 2019, 9:35
Zaire: Qui a gagne les electi…    by webmaster 25 Nov 2019, 16:16
Zaouli et bouffe a gogo    by webmaster 25 Nov 2019, 2:46
Instabilite' en Afrique: Foru…    by sam kehi,le… 21 Nov 2019, 18:04
Crimes against Humanity again…    by Dko 21 Nov 2019, 12:55
Le lieu ou' Lumumba a ete ass…    by sam kehi,le… 19 Nov 2019, 20:01
Affoussi Bamba raconte n'impo…    by Yafohi 18 Nov 2019, 15:14
... autres recents topics


Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5535
Inscription : déc. 06, 10 3:26 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Zapayoro » juil. 11, 14 3:01 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Wangrin#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Belle intervention, puisque tu permets d'xpliciter ce qui était sous entendu.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je pense qu'il est vident que la soeur beauté nubienne ne parle pas d'énergie électrique dès qu'elle parle de la tour de tesla, puisqu'il ne s'agit pas #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#à proprement parler d'une énergie électrique.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Le but était justement d'éviter l'énergie électrique.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#L'énergie fossile dont tu parles englobe le pétrole, et je suppose également l'énergie nucléaire, qui elle même est une énergie électrique par excellence, puisqu'on l'obtient en cassant des noyaux d'uranium qui libèrent une grande chaleur, cette chaleur faisant elle même tourner de grosses turbine, via un système de soupape avec la vapeur ainsi créée...bon je simplifie un peu.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Nous savons tous que cette énergie, transportée par des cables hautes tension est très cancérigène....#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#En fait implicitement, nous parlions ( en tout cas en ce qui me concerne), d'une énergie basée sur l'anthropie solaire, l'antropie tant pour simplifié et de ce que j'ai retenu de mes cours de physique, la recherche du désordre indéfiniement entretenu puisque le mouvement est générateur d'énergie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cette antropie pouvant être basé sur la différence, de temprature, la différence de quantité de mouvement, le spectre magnétique...bon bref à chacun selon son imagination et son génie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mon propos à termes est une énergie non électrique, sans fil, juqu'au point d'entrée de la source d'alimentation du système qu'on veut fournir en énergie; tu vois que dans ce contexte, venir me parler de la dangerosité de câble de haute tension est en contraste avec l'objet de mes propos.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Quand à la gratuité, cela va sans dire qu'on parle de quasi gratuité du fait de l'abondance de cette éventuelle énergie, et non de gratuité au sens strict.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ton intervention est en tout cas utile, car elle permet de dire clairement les choses, il m'a semblé que j'étais sur la même longueur d'onde que beauté nubienne, mais qu'elle se trompait juste dans la terminologie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si elle n'a pas fait de la physique, elle est très excusable.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 11, 14 3:33 pm, modifié 5 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Beauté Nubienne » juil. 11, 14 3:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Wangrin</b>:</font>
 
Merci pour ton éclairage Wang !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Beauté Nubienne » juil. 11, 14 3:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 


En fait implicitement, nous parlions ( en tout cas en ce qui me concerne), d'une énergie basée sur l'anthropie solaire, l'antropie tant pour simplifié et de ce que j'ai retenu de mes cours de physique, la recherche du désordre indéfiniement entretenu puisque le mouvement est générateur d'énergie.

Cette antropie pouvant être basé sur la différence, de temprature, la différence de quantité de mouvement, le spectre magnétique...bon bref à chacun selon son imagination et son génie.

Mon propos à termes est une énergie non électrique, sans fil, juqu'au point d'entrée de la source d'alimentation du système qu'on veut fournir en énergie; tu vois que dans ce contexte, venir me parler de la dangerosité de câble de haute tension est en contraste avec l'objet de mes propos.




En fait l'électricité des Russe me laisse dubitative parce que je n'y comprends rien !

En effet, Wang, Zap a raison ! Nous les Africains, l'énergie est versée chez nous Vent, Soleil, Eau ! En plus, y a l'expertise !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4327
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par webmaster » juil. 11, 14 3:58 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Wangrin</b>:</font>
 C'est dangereux mais ce n'est pas infaisable. Depuis quelques annees deja, at Texas A&M and Silicon Valley en Californie, en laboratoire, ils ont reussi a distribuer l'electricite sans fils. Ce sont les premiers pas.

Ils ont reussit a allumer une ampoule qui n'est pas connectee a une prise electrique. La prise electrique envoie l'electricite directement a l'ampoule.
La possibilite d'avoir ta television, ton laptop et tous les apareils dans la maison prendre l'electricite directement du mur sans les prises de branchement deviendront une realite.
Tandis qu'on s'entretuent, les autres avancent l'humanite.

L'electricite sans fils peut-il etre la source de maladies connues on non-encore connues? Les etudes continuent.

Oui Envoyer des ondes electriques a des satelites pour ensuite les deverser sur des recepteurs postes sur les toits semble effroyable.. Mais il y a des annees, mettre l'electricite dans les maisons etaient aussi une idee effroyable.

Les premiers qui ont ose etaient les plus braves. Ils portaient de grosses bottes en catchouc et des gants epais, juste pour appuyer le switch pour allumer l'ampoule. :)
Aujourd'hui, on en rit. Mais la peur d'avoir l'electricite dans une maison etait tres tres reelle. On craignait que ce serait source de cancer, et/ou d'autres maladies.

Avec des Gigawatts d'onde electriques bombardees a des satelites, comment les avions vont circuler sans prendre feu? :) Quelqu'un trouvera la solution.
Dernière modification par webmaster le juil. 11, 14 4:15 pm, modifié 12 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1731
Inscription : mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 11, 14 5:01 pm

wangrin merci de mettre se jacob le Menteur la a sa place, djoula tche arrete de trop jouer a la play station, sa te Monte aux cerveaux



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » juil. 11, 14 7:03 pm

détruire l'occident ou plus précisément détruire la civilisation occidentale ne veut pas dire tuer tout les occidentaux cher ami. et crois moi, je ne suis pas le seul à avoir cette idée. les, populations "occidentales " pensent la même chose. je comprend toi ta position. il n'y a pas longtemps que tu es en occident et tu ne fais que commencer à profiter des plaisirs que te propose de cette civilisation . à ce niveau d'extase et d'euphorie , il t'est difficile de voir l'illusion et la dangerosité de cette civilisation. mais, sache que beaucoup de "blancs " fuient leur propre civilisation ..... de la mort. et la mouvance "survivalistes " que les media meanstream sont en train de dénaturer , de moquer et de dénigrer, de tourner en dérision est réelle , très sérieuses et ses adeptes sont résolus......... je ne parle surtout pas des cannibales , adeptes des armes à feux et autres extrémistes que nous montre souvent national geographic......

sinon, je te comprend, farouche défenseur .... et .... adepte des pédé et autres zoophiles et pédophiles, que promeut&nbsp;l'occident.

en ce qui concerne le transport de l’énergie, c'est un faut problème. je serais assez léger mais rigoureux. il ne faut pas voir les chose de manière univoque . vous n'avez pas besoin d'imaginer qu'on transporte l’énergie dans l'air ou le vide&nbsp; comme&nbsp; on le transporterai dans un câble ou comme le laser ou encore comme cela se fait aujourd’hui avec les antennes relais de telecom.&nbsp; il est possible de transporter de l'energie dans "le vide" sans pour autant qu'elle soit dangereuse pour l'être humain ou l'environnement. et pour cela, la dématérialisation&nbsp; offre des avantages certains. bref.
arrêtez de reflechire dans le sens qu'on veut que vous réfléchissiez. les occidentaux ou l'elite occidentale sont des démons. ils savent beaucoup de choses. ils cachent beaucoup e découvertes de chercheurs ou de savant qu'ils ont assassiné.
leur objectifs , c'est de détruire l'humanité, voila pourquoi tout ce qu'ils proposent à l'humanité a un arrière plan de dépopulation....

j'invite les africains à reflechire autrement et à ignorer les limites imaginaires que les occidentaux poser à votre intelligence. librez vous liberez vos esprits. allez au dela ..... bref.

wangrin, sort un peu de ta prison. la pederatie n'est pas de la liberté, c'est de l'esclavage. je divague hein, mais je suis tres tres tres tres intelligent, ecoutez moi.





Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1731
Inscription : mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 11, 14 7:13 pm

tu as l'ere intelligent ou tu es intelligent ?



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5535
Inscription : déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 11, 14 7:24 pm

Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
&nbsp;
&nbsp;il est possible de transporter de l'energie dans "le vide" sans pour autant qu'elle soit dangereuse pour l'être humain ou l'environnement. et pour cela, la dématérialisation offre des avantages
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;
C'est exactement ce que j'ésayais d'expliquer à wagrin avec l'antropie, qui à mon sens est le future énérgétique de l'humanité.
On prend deux pôles opposés qu'on relie et cela crée du désordre, de ce desordre naît une énergie.
Premier problème, comment relié ses deux pole?
Second problème comment apprivoiser l'énergie crée?
&nbsp;
Pour moi le pôle le plus riche en quantité d'énergie est le soleil, c'est indiscutable.
Quel sera donc l'autre pôle pour créer l'antropie?
&nbsp;
Mais il est sure que cette énergie&nbsp;sera sans danger pour l'homme car elle est immatérielle, transparente et totalement perméable à tout corps avant son décodage, ou avant sa conversion; en tout cas c'est mon imagination. En aurais-je le génie?
Ca c'est une autre question.
Aussi, les avions peuvent la franchir sans souci dans l'air, puisqu'elle est neutre dans l'air jusqu'à sa transformation.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9425
Inscription : avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pay

Message par sam kehi,le Guere » juil. 11, 14 9:27 pm

C'est bien mais la gratuite' des biens et services peut etre aussi a' la base du chomage. Un exmeple BELL CANADA est l'une des compagnies les plus prosperes au Canada , cette compagnie&nbsp; donne meme de&nbsp; gros&nbsp; bonus aux travailleurs et&nbsp; prend soin&nbsp; tres bien de&nbsp; ses retraite's .

Il y a une quizaine d'annee la compagnie&nbsp; a eu&nbsp; l' idee&nbsp;&nbsp; que les appels faits&nbsp; Samedi et Dimanche seraient gratuits. Certains ont meme pense'&nbsp; a' la gratuite' du telephone.
&nbsp;Consequences:
1. Samedi et dimanche les lignes etaient surchargees et il etait difficile d'appeler.
2. Apres calculs Bell a vu que si les tous les appels telephoniques etaient gratuits -pour toujours- eh bien cela signifirait des&nbsp; dizaines de milliers d'employers a' la rue, sans compter la chute des autres compagnies qui avaient des contrats avec Bell.

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Wangrin
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2936
Inscription : août 31, 05 10:44 am

Message par Wangrin » juil. 17, 14 11:33 am

Reponse à Son Excellence Zapayoro/Webmaster/Djoulatchê:
&nbsp;
Ok, je vois de quoi vous parlez. Mais dès le départ, il nous faut différencier entre Energie et Electricité, sinon ca pourrait aboutir à un dialogue de sourds...&nbsp;Hypothèse 1 : Distribution de l'électricté par l'air (wireless electricity)&nbsp;J'ai checké la page du Prof. Soljacic (http://www.witricity.com/technology/the-witricity-story/http://www.witricity.com/technology/the ... p#/A#ed_cl#) de la MIT University, et le projet est très avancé en ce qui concerne le transport de l'électricité d'un point A à un point B. Actuellement, ils en sont encore à&nbsp; 2 mètres pour une puissance de 20 Watts, ce qui est une avancée formidable. &nbsp;Mais, car il y'a un mais : ici, l'électricité est toujours générée dans une centrale électrique, et doit être payée, quelque soit son véhiculement de la prise au end-user. &nbsp;D'après mes informations, il n'y a pas (encore) d'intention de procéder à transporter l'électricité par l'air sur des longues distances (ex. 500 km), et cela pour des mesures de securité pour les hommes et appareils (seul danger connu: la radiation électromagnétique).&nbsp;Hypothèse 2 : Distribution de l'énergie par l'air (wireless energy)&nbsp;Cette hypothèse serait à&nbsp;mon humble avis la plus humaine et avec des risques presque nuls. Il est connu que l'énergie se trouve partout dans l'atmosphère, mais à des doses microscopiques. Dans notre peau, dans notre cerveau, dans tout animal, dans l'air etc... Seules les pierres et dérivés ne possèdent pas d'énergie. Si l'homme réussit un jour à collecter l'énergie ambiante dans l'atmosphère, à la canaliser dans un appareil donné pour la transformer en électricité dans le consommateur donné et le faire fonctionner, alors lá, ca serait super. En quelque sorte, chaque appareil aura sa propre centrale électrique! CA SERAIT LA TROUVAILLE DU MILLENNAIREDans ce cas seul, l'électricité serait gratuite. Quoi que la définition de gratuité serait relative, puisque les producteurs de ces appareils feront payer pour le module intégré de transformation de l'énergie en électricité. &nbsp;P.S.: J'ai posé la question à mes collaborateurs type-testers (chargés de EMC, safety et...) de ce qu'ils pensent de cela. Leur avis est que ca serait dangereux de laisser l'électricité à haute tension se mouvoir&nbsp;autour de l'humain en permanence (car il faudra s'attendre avec le besoin actuel de l'humanité à des milliards ou billions de kilovolts se promenant autour de nous). &nbsp;Par contre, ils sont tous épatés de l'idée de l'énergie par l'air, même si ca semble trop science-fiction à leurs yeux.
APRÈS DIEU, LA COTE D'IVOIRE!



Répondre