1-- Nathalie Yamb:« Nous vous offrons, pour le remplacer, les momies que vous maintenez au pouvoir en Afrique. Vous pourrez toujours les exposer dans vos musées » |2-- La FranceAfrique reagit: Nathalie Yamb, frappée d’expulsion, « doit quitter la Côte-d’Ivoire » dès ce lundi 2 décembre 2019 |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Nathalie Yamb: Sans detour!!!    by sam kehi,le… 8 Dec 2019, 20:04
Ouattara veut livrer a' la F…    by sam kehi,le… 6 Dec 2019, 15:54
Le « brave » Soro Kigbafori s…    by Yafohi 6 Dec 2019, 6:49
Ble Goude se souille les main…    by Yafohi 6 Dec 2019, 6:39
Elections 2020: Ouattara decl…    by sam kehi,le… 1 Dec 2019, 3:15
Le Benin expulse l' ambassade…    by sam kehi,le… 28 Nov 2019, 9:35
Zaire: Qui a gagne les electi…    by webmaster 25 Nov 2019, 16:16
Zaouli et bouffe a gogo    by webmaster 25 Nov 2019, 2:46
Instabilite' en Afrique: Foru…    by sam kehi,le… 21 Nov 2019, 18:04
Crimes against Humanity again…    by Dko 21 Nov 2019, 12:55
Le lieu ou' Lumumba a ete ass…    by sam kehi,le… 19 Nov 2019, 20:01
Affoussi Bamba raconte n'impo…    by Yafohi 18 Nov 2019, 15:14
... autres recents topics


Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

Message par Beauté Nubienne » juil. 07, 14 7:54 pm

http://www.wikibusterz.com/coup-de-poke ... -les-pays/

Coup de poker russe : rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !


06 Juillet 2014 - En effet deux scientifiques russe se voient peut être, fin automne 2014, aboutir à la reconstruction de la tour Tesla.

Petit rappel :

La tour de Tesla, également connue sous le nom de tour de Wardenclyffe (1901–1917), était une tour de transmission sans fil conçue par Nikola Tesla et prévue pour la téléphonie et la diffusion sans fil transatlantique commerciales ainsi que pour démontrer la possibilité de transmission d’énergie sans fil. La tour n’a jamais été totalement opérationnelle. Elle a été démolie en 1917 et bien sur on ne sais pas le pourquoi du comment, même si les pistes vont vers certains industriels…

http://www.youtube.com/watch?v=L4fJWE3rnt4

Leonid Plekhanov et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie de Moscou, croient qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres découvertes récentes, ils réussiront à donner de l’énergie propre à la planète entière.

Les deux frères récupèrent des fonds par le biais de IndieGoGo kick. La campagne durera jusqu’au 25 Juillet. Jusqu’ici, le projet n’a réussi à recueillir que 2 pour cent de la somme souhaitée (environ 18,000 dollars des 800,000 à l’heure où nous écrivons cet article).

Voici le lien pour contribuer aux dons

https://www.indiegogo.com/projects/let- ... ransmitter

Selon les auteurs du projet, tous les besoins énergétiques de la civilisation humaine pourraient être couverts avec une seule installation d’un panneau solaire d’une dimension d’environ 316 par 316 kilomètres (100 000 kilomètres carrés au total) placé dans un désert, quelque part près de l’équateur.

Imaginez un peu :

Les émetteurs de puissance approvisionnés par des installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air, plus aucun besoin de batteries.

Tous les véhicules pourraient être électriques avec des émissions zéro, et selon le nombre d’émetteurs et la puissance de sortie de ces émetteurs, on pourrait théoriquement conduire à travers tout le pays sans que cela exige de grandes batteries. Les maisons auraient des antennes pour les brancher à la grille d’alimentation plutôt que des fils.

Les pertes de puissance seraient minimales, pas comme aujourd’hui. Nos grilles d’alimentation voient par habitude des pertes de puissance de 8 pour cent. Il n’y aurait aucun encombrement de ligne d’alimentation, ce qui produit de grandes pointes dans l’évaluation localisée du prix dans le marché de gros de l’électricité en raison de la limitation de transmission par ligne. On éliminerait des coûts d’infrastructure pour transmettre sans risque l’énergie.

A côté d’un faux voyage sur la lune, ça fait nettement plus rêver non ?





Mon commentaire :

Qu'est ce que vous en pensez ? Tout ça me laisse perplexe !

Sinon, ence qui concerne l'Afrique, Terre du Dieu Soleil, on a déjà l'énergie solaire qui ne demande à être développer puis vulgariser !
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 08, 14 5:50 pm, modifié 3 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3579
Inscription : mai 21, 13 3:52 pm

Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pays !

Message par Djipa » juil. 07, 14 8:39 pm

#ed_op#p#ed_cl#


Bon(jour/soir) BN !#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Ça tu as soulevé le problème civilisationel de tous les temps. Mais le seul hic mes frères et/ou parents comme tu aimes les appeler N'ACCEPTERONT JAMAIS ; quitte à créer une guerre MONDIALE. Car sur cette stratégie, reposent  leurs fondamentaux philosophiques qui en réalité tournent  autour de l'asservissement de toute autre civilisation qui n'est pas la leur ! Eux les Élus de Élohim, Yahvé, Jéhovah, etc.#ed_op#/p#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1143
Inscription : oct. 16, 12 5:43 pm

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par PatrioteForEver » juil. 08, 14 12:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
Même si on a intérêt à trouver des énergies plus propres pour notre bien-être, le jour ou cela se produira, les occidentaux auront surement intérêt à ce que cela arrive
ou il y aura argent .
C'est comme leur intérêt maintenant pour la décroissance .
C'est quand les pays en voie développement se développent qu'ils créent cela maintenant qu'ils sont bien développés eux et en déclin.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Beauté Nubienne » juil. 08, 14 5:52 pm

<font color=brown>Reponse à <b>PatrioteForEver</b>:</font>
 
Pat, on n'a pas besoin de chercher ! Tout est déjà là gratuit, versé : Soleil, Eaux, Vents, Expertises.....
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 08, 14 5:59 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5535
Inscription : déc. 06, 10 3:26 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 7:10 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ma nubienne, tu soulèves un problème d'actualité .#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cette affaire de la tour tesla, contrairement à ce que les gens disent aurait fonctionné en laboratoire.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Contre tout attente la construction en grandeur nature a été arrêté brutalement sans raison. (???)...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Comme je le dis souvent à ma femme, si je dois un jour reprendre mes cahiers de physiques, ce serait certainement pour courir#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#à la recherche de l'énergie sans fil perdue.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Comme l'écrit le physicien hubert reeves " le soleil est une source inouie d'énergie gratuite et sans fil qu'on ne sait pas encore exploiter"#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#L'afrique a du soleil à gogo, et donc de l'énergie solaire à gogo".#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je trouve inconcevable qu'on assiste à des délestages électrique en afrique, alors qu'on pourrait dans un premier temps utiliser l'énergie solaire basique pour tout besoin en energie en attendant de develloper cette source d'énergie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#je sais qu'il existe déjà des ampoule solaires pour éclairer toute la maison sans facture d'électricité, on peut aussi faire des téléphone et leur chargeurs solaire, des electro ménagers solaire, en attendant de trouver&nbsp; le moyen d'alimenter les grosse unités telles que des usines, des immeubles etc...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais au lieu de cela, nous sommes très amorphe et on laisse l'occident nous diriger vers des énergies très honéreuses et poluantes en plus.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Il nous faudrait être solidaire sur le dossier solaire, car il est vident que l'occident ne laisserait pas faire puisqu'il serait alors totalement dépasser par les venements, et tous les investissements dans le pétrole seraient dfinitivement perdus, en plus de le ( l'occident) rendre encore plus dépendant des pays chauds#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 08, 14 7:57 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pay

Message par Djoula tchê » juil. 08, 14 7:40 pm

bonjours à tous. j’étais en brousse . je suis de retour. les choses avancent même si c''est lent il faut le reconnaitre. bonjour au frère gougnon. la bataille aura lieue. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#en ce qui concerne l'energie, pour qu'elle soit gratuite pour tousse, il faut d abord que l'occident tombe. je suis totalement d'accord avec l'Asraèlien beluaire de cronos djipas . ils ne l'accepterons jaùmais. d'ailleur, leur ojectif ici, c'est d’asservir les autres. sinon, les solution pour rendre ce monde vivable , en paix, .... existent et sont les plus faciles à exploiter. #ed_op#br#ed_cl#l'energie libre existe effectivement. contrairement à ce que nous voyons aujourdhui avec la technologie pour l’énergie solaire dont la mise en œuvre semble tres onéreuse , cette énergie est en réalité facilement exploitable . mais, les occidentaux empêchent toute recherche ou trouvaille dans ce sens. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#il faut detruire l'occident pour pouvoir sauver ce monde. #ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re:Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pay

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 2:54 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>
 
Merci Djoulatchê !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9831
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 2:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Pardon Zap ! Va reprendre tes cahiers de physique ! On a besoin de ton expertise ! :D
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 11, 14 3:49 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Wangrin
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2936
Inscription : août 31, 05 10:44 am

Re: Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pa

Message par Wangrin » juil. 11, 14 9:11 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#De prime abord, il n'existera JAMAIS d'électricité gratuite. Tu vas payer pour le matériel au cas où tu as l'électricité en ilôt (énergie solaire ou autre). Ensuite, tu vas payer pour la maintenance. Ca c'est pour le consommateur isolé du réseau.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Maintenant, pour le réseau communautaire, quelque soit la source d'énergie (fossile, solaire, éolienne...), il faut bien faire supporter les coûts des câbles haute/basse tension à tout le monde. Ca n'est pas tombé du ciel, tout de même. Et les ressources humaines qui vont s'atteler à résoudre les problèmes (techniques, financiers, sociaux) qui vont survenir, où on les met ? Il faudra bien les payer. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Et maintenant, l'aspect le plus grave et le plus dangereux est celui-ci#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#
#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Les émetteurs de puissance approvisionnés par des #ed_op#STRONG#ed_cl##ed_op#U#ed_cl#installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air#ed_op#/U#ed_cl##ed_op#/STRONG#ed_cl#, plus aucun besoin de batteries. #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#
#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Avoir des mats haute tension est source de cancer et autres maladies, et cela est démontré avec des études empiriques modernes, voilà pourquoi il est déconseillé (ou interdit d'habiter selon le pays) d'habiter dans leurs environs. Et c'est cette source meurtrière qu'on devrait lancer dans l'atmosphère ? C'est comme faire exploser quotidiennent des bombes atomiques. Ca serait l'hécatombe. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#On ne devrait pas soutenir toutes les idées. Cette idée est DANGEREUSE, certes irréalisable actuellement, mais surtout DANGEREUSE pour l'humanité.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Wangrin le juil. 11, 14 9:12 am, modifié 1 fois.
APRÈS DIEU, LA COTE D'IVOIRE!



Avatar de l’utilisateur
Wangrin
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2936
Inscription : août 31, 05 10:44 am

Re:Rendre l’énergie électrique gratuite et pour tout les pay

Message par Wangrin » juil. 11, 14 11:11 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Djoula tchê#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Toi, tu es perdu. Si tu as finis de détruire l'occident là avec son milliard d'habitants, dis-moi avec qui tu vas avoir des relations bilatérales, où tu vas recaser le flux d'exilés et comment tu pourras dormir la nuit en ayant autant de morts sur la conscience. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Vraiment, on croit lutter pour la même cause, mais y'a des gens ici qui sont vraiment infréquentables, comme dirait l'autre...#ed_op#/DIV#ed_cl#
APRÈS DIEU, LA COTE D'IVOIRE!



Répondre