Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les Russes découvrent un remède contre l'homosexualité

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Les Russes découvrent un remède contre l'homosexualité

Message par Beauté Nubienne » mai 17, 14 6:41 am

https://www.facebook.com/pages/Blacks-H ... 9820174323

http://worldnewsdailyreport.com/russian ... sexuality/

Novosibirsk| Dr. Dimitri Yusrokov Slamini of the Russian Institute for Medical Science in Novosibirsk (Новосибирский государственный медицинский университет, НГМУ) and his team of researchers have discovered what they claim to be a new vaccine which could prevent early symptoms and even cure humans from homosexuality, if treated at a young age.

Russian scientists developed the so-called «antidote» based on a 1959 scientific research published under the title “Organizing action of prenatally administered testosterone propionate on the tissues mediating mating behavior in the female guinea pig” by Charles H. Phoenix, an american researcher. The study concluded that ”INAH [part of the hypothalamus] is dimorphic with sexual orientation, at least in men, and suggests that sexual orientation has a biological substrate”.

«Xenoestrogen are a type of estrogen mimickers found in synthetic or natural chemical compounds. Synthetic xenoestrogens such as PCB’s, BPA and phthalates have been also been found to have estrogenic effects on living organisms and to disrupt the endocrine system» explains Dr. Yuri Krutchev, who took part in the experiment. «Injecting specific quantities of testosterone helps to unset this artificial biological unbalance which occurs mostly in part because of environmental pollution and an excess of estrogen mimickers in our modern environment» he adds.

The new discovery has attracted much criticism from lesbian, gay, bisexual and transgender (LGBT) organizations around the Globe, yet a few country leaders have outspokenly showed support and interest for the research. Iran, China and Saudi Arabia have been the first countries to show interest in the new discovery.

American and European researchers have expressed much skepticism upon receiving the news.

- See more at: http://worldnewsdailyreport.com/russian ... EP73A.dpuf
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » mai 17, 14 6:32 pm

Toi, tes méchante, deh !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » mai 17, 14 8:19 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Jais</b>:</font>
 
:D :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Pourquoi ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mai 18, 14 2:37 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Merci ooh, Une Soeur!!! Djaaaa Homosexualite-la c'est maladie!!! #ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 03, 14 12:52 am

Hooo Une Soeur&nbsp; #ed_op#b#ed_cl#B.N#ed_op#/b#ed_cl# voici&nbsp; une info qui vient corroborer ce que ton post avance. L'Homosexualite est effectivement une maladie, cause par des troubles hormonaux, donc effectivement curable. Il suffit de retablir l'equilibre hormonale des Pedes!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Un Professeur de Berkeley, Tyrone Hayes, vient d'annoncer que l'Homosexualite pourrait etre provoquee par des pesticides notamment l'Atrazine produit par SYNGENTA. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#L'histoire est la suivante et elle est racontee par l'interesse lui-meme a la Chaine Independante "DEMOCRACY NOW".#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#En 1997, le professeur Tyrone Hayes est contacte par le geant de l'agro-industrie SYNGENTA pour etudier les effets de leur produit sur l'etre humain. Le prof entame ses recherches sur l'Atrazine sur les grennuilles et tombent sur des decouvertes stupefiantes. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Les grenouilles males exposees a l'Atrazine developpent des troubles de production hormonale et de comportements sexuels. Les sujets grenouilles-males produisent des niveau de testosterones tres en deca de la normale, leur penis sont tres atrophies. Et la cerise sur le gateau, les grenouilles demasculinisees se mettent a copuler entre elles, exactement comme des homosexuels. Le Prof Hayes en fait la revelations a ses commanditaires, et contre toute attente il devient leur ennemi. Ce sont des resultats qu'ils n'attendaient pas de leur produit. Ils lui retirent le projet et commencent a le menaces de morts si jamais il revele ce qu'il a trouve. Ils lui proposent meme de racheter ses donnees scientifiques, ce qu'il refuse. Mais entretemps SYNGENTA commence a prendre de l'essor avec l'Atrazine utilisee a grande echelle dans la production de maiis et d'autres cereales aux USA et en Europe. L'information est fuitee en Europe et les autorites europennes l.interdisent net. Mais aux USA l'Atrazine continue d'etre vendue a ce jour.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Le plus effroyable, c'est que l'Atrazine entre dans la production&nbsp; "d'eau potable" aux USA et certainement au Canada. Wooooow, je vais acheter mon filtre d'eau!!!! Ou je suis-la je veux pas devenir un beh!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#a href="http://www.theecologist.org/News/news_a ... _op#iframe src="//www.youtube.com/embed/mP-6Gp5RbjQ?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"#ed_cl##ed_op#/iframe#ed_cl#
Dernière modification par Akwaaaaaa le juin 03, 14 7:06 am, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Agneby
Talker
Talker
Messages :209
Inscription :nov. 06, 10 9:08 am

Re:Les Russes découvrent un remède contre l'homosexualité

Message par Agneby » juin 03, 14 3:54 am

'Ou je suis-la je veux pas devenir un beh!!! " J'ai failli m’étouffé quand j'ai lu cette partir.
Grand Chef, nous on ne peut plus devenir beh, mais le risque se situe au niveau de nos enfants. J’achète mon filtre demain. Lol !



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:Les Russes découvrent un remède contre l'homosexualité

Message par Akwaaaaaa » juin 03, 14 7:00 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#Agneby#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#C'est exactement ce que que revele ce scandale. Il faut craindre pour nos enfants, car les germes de cette maladie appelee Homosexualite sont dans l'alimentation. Les agents chimiques incorpores dans la culture et la production industrielle de nos aliments affectent directement tout le systeme endocrinien, qui lui-meme a des relais dans le cerveau. Voila pourquoi l'homosexuel peut voir un homme en femme. Plus tot et plus longtemps l'enfant est expose a ces agents&nbsp; chimiques dans son alimentation plus forte est sa tendance a l'homosexualite.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#L'homosexualite peut etre provoquee et guerie, et n'est donc pas une fatalite biologique genetique ou hormonale. La perversite sexuelle qui semble guider l'homosexuel n'est juste qu'une consequence de la pertubation de son systeme endocrinien. L'homosexuel est un malade mais pas un malade mental. Des lors un homosexuel n'est rien dautre qu'un cas clinique qui peut etre traite comme quelqu'un qui a un paludisme. Maintenant je comprends mieux pourquoi les Chercheurs Russes disent qu'ils peuvent guerir de l'homosexualite. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 03, 14 11:03 pm

Je comprends maintenant pourquoi le nombre de pédé va grandissant!!
Pour vous dire toute ma pensée, tant que les occidentaux se bêêhstialise entre eux, je n'ai pas de soucis avec ça, c'est leur popolation qui va se réduire comme une peau de chagrin dans les années à venir...
Mon problèmes c'est quand nos pseudo leader, toujours à la solde des occidentaux pour garder un fauteuil usurper nous pondent des actions pour encourager le pédéya!!!
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juin 04, 14 10:24 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Hooo Une Soeur B.N voici une info qui vient corroborer ce que ton post avance.
L'Homosexualite est effectivement une maladie, cause par des troubles
hormonaux, donc effectivement curable. Il suffit de retablir l'equilibre
hormonale des Pedes!!!


Merci Cher frère pour ces recherches qui vont sauver les Africains de la débauche occidentale !
Un Professeur de Berkeley, Tyrone Hayes, vient d'annoncer que
l'Homosexualite pourrait etre provoquee par des pesticides notamment
l'Atrazine produit par SYNGENTA.

L'histoire est la suivante et elle est racontee par l'interesse lui-meme a la
Chaine Independante "DEMOCRACY NOW".

En 1997, le professeur Tyrone Hayes est contacte par le geant de l'agro-
industrie SYNGENTA pour etudier les effets de leur produit sur l'etre humain.
Le prof entame ses recherches sur l'Atrazine sur les grennuilles et
tombent sur des decouvertes stupefiantes.


Voilà pourquoi mosanto ce fabricant de poison ogm (organisme génétiquement modifié)
est chaud pour planter ses ogm au Nigéria et partout en Afrique avec son frère bill gate
(ce voleur d'ordinateur de Steve Job) !

En tout cas, on peut remercier les scientifiques russes !
Dernière modification par Beauté Nubienne le juin 04, 14 11:39 pm, modifié 21 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre