Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
CPI: le juge Tarfusser detrui…    by Yafohi 22 Jul 2019, 4:52
Extrait du neauvau Livre de LG    by Yafohi 22 Jul 2019, 4:35
grand rassemblement samedi pr…    by Yafohi 22 Jul 2019, 4:03
mossi dramane le bourkinabé f…    by Yafohi 22 Jul 2019, 3:56
Wole Soyinka Interview    by sam kehi,le… 22 Jul 2019, 1:47
La nouvelle révolution Noire …    by Gnata 20 Jul 2019, 21:38
Le franc CFA sera remplacé    by Eve 20 Jul 2019, 6:53
Jeûne et Prière Pour le Camer…    by sam kehi,le… 20 Jul 2019, 2:15
L'Afrique du sud rend hommage…    by Eve 17 Jul 2019, 13:42
Economie Ivoirienne    by Eve 16 Jul 2019, 10:28
Bonnes nouvelles : les Ivoiri…    by Eve 14 Jul 2019, 18:41
Cette histoire de terrains a…    by Beauté Nubi… 12 Jul 2019, 23:54
... autres recents topics

Fluor Erreur médicale majeure[

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9814
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Fluor Erreur médicale majeure[

Message par Beauté Nubienne » févr. 21, 14 11:04 pm

Fluor Erreur médicale majeure


http://www.editions-tredaniel.com/fluor ... -3327.html

Un sujet important qui ne concerne pas que la prévention des caries, traité avec compétence par un praticien de l’art dentaire.

Le fluor n’est pas la panacée que l’on prétend ! tonne le Dr Bernard Montain. Pourtant 800 millions de personnes, dans le monde, confortées par de multiples campagnes de « désinformation », en consomment sous toutes les formes, en dehors du monde anglo-saxon qui dresse l’oreille, sur ses très nombreuses contre-indications, qui sont légion.

Le fluor est un gaz toxique, très réactif qui provoque des brûlures au contact de la peau, décrit pour la première fois en 1529 et très dangereux à manipuler. Ses extraits sont utilisés pour le nucléaire (l’hexafluorure d’Uranium), la fabrication du Teflon et l’industrie électrique, sans oublier un rôle insecticide…

Dans le domaine dentaire, l’OMS incite à ne pas dépasser une dose de 0,05 mg/kg/jour. Le danger majeur pour l’enfant, comme pour l’adulte se nomme « fluorose dentaire » et comprend 4 stades de dégradation.

Le problème pouvant se poursuivre par des complications sur le plan du squelette, des retards de croissance et des altérations rénales. Devant ce panorama, le docteur Bernard Montain tire la sonnette d’alarme (ce qui n’est pas sans incidence, dès lors que l’on touche à un lobby) et propose une tout autre approche, plus à l’écoute de la nature, des produits biologiques, d’une alimentation saine.

Un ouvrage remarquablement documenté, sans esprit de partialité, animé du désir de protéger l’humain et les générations à venir

http://www.bernardmontain.com/

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x940wm ... e?start=11[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x940wm ... e?start=11
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9923
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » févr. 22, 14 12:01 am

Ce n'est meme pas une erreur medicale, ils savaient bien ce qu'ils faisaient. Il y a derriere l'usage force du fluor une conspiration qu'on ne s'imagine pas. C'est une Conspiration Illuminati !!!#ed_op#br#ed_cl#Le Fluor a la propriete de calcifier la Glande Pineale qui est le siege du 3eme oeil.  Toutes les societes mystiques du monde connaissent l'importance du 3eme Oeil. Si vous l'activez correctement, vous accedez a un niveau de conscience plus eleve. De facon triviale disons que le 3eme Oeil est l'emetterur-recepteur de l'homme, qui  etablit notre connection avec le Dieu Createur. Il permet de nous elever dans les autres dimensions et de pratiquer des projections astrales. Et c'est justement cette faculte-la dont le Createur nous a dotee , et qui va etre tres determinante dans le reveil mondial, que les Illuminati veulent detruire en deversant dans l'eau que nous buvons d'enormes quantites de fluor. Ils ont deja presque reussi en tartrant les glandes pineales de centaines de millions d'hommes a travers e monde par le  deversement de grandes quantites de fluor dans l'eau courante des menages.  #ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!


Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9814
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » févr. 22, 14 12:28 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
Le Fluor a la propriete de calcifier la Glande Pineale qui est le siege du 3eme oeil. Toutes les societes mystiques du monde connaissent l'importance du 3eme Oeil.

Si vous l'activez correctement, vous accedez a un niveau de conscience plus eleve. De facon triviale disons que le 3eme Oeil est l'emetterur-recepteur de l'homme, qui etablit notre connection avec le Dieu Createur. Il permet de nous elever dans les autres dimensions et de pratiquer des projections astrales.


 
Tu as trop raison Akwaaaaaa ! Le fluor et l'eau remplie de calcaire provoquent des pertes de mémoire ! Le fluor et l'eau remplie de calcaire font qu'on oublie les rêves qu'on fait pendant la nuit !

Voilà pourquoi on doit boire de l'eau sans calcaire et de la pâte dentifrice sans fluor !

Quand je pense qu'en france les médecins font boire du fluor aux bébés sous prétexte que c'est pour fortifier leurs dents !
Dernière modification par Beauté Nubienne le févr. 22, 14 12:35 am, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9814
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » févr. 22, 14 7:19 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Ces illuminatti-apatrides utilisent très mal, contre l'humanité, les secrets qu'ils ont trouvé en pillant et profanant les tombes de nos Ancêtres les Pharaons !

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.... et de l'humanité !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Répondre