Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Daniel MEHI Le dernier Prophète

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Daniel MEHI Le dernier Prophète

Message par Odamga » avr. 18, 13 6:33 pm

Les graves évènements que vont vivre les ivoiriens très bientôt s’expliquent par l’entrée de la Côte d’Ivoire dans une période de chaos total. La date de cette entrée dans ce monde du chaos est le 28 Août 2013.

Entre le Lundi 05 et le Dimanche 11 Août, se produiront des évènements ultimes, annonciateurs de ce grand chaos final. Cela pourrait se traduire par des évènements graves et par de fortes rumeurs ou par des nouvelles clairement interprétables pour renforcer nos intimes convictions sur le scénario final. Forcement, le dernier signal concernant la fin de Ouattara et de son régime nous parviendra pendant la semaine du 05 au 11 Août 2013. Mais avant le Lundi 05 Août, prêtez attention aux évènements qui vont se produire les 15 et 16 juillet 2013. Le compte à rebours final s’enclenchera pendant ces deux jours. En fonction de la nature des évènements de ces deux jours, vous saurez que Ouattara et ses amis ont atteint Oméga.

La date du 05 Août 2013, est très importante pour les ivoiriens qui luttent depuis onze ans d’autant plus que le nouveau soleil promis par Dieu se lèvera sur la Côte d’Ivoire ce jour.
Le Président Gbagbo Laurent parlait souvent dans ses messages du nouveau soleil qui se lèvera sur la Côte d’Ivoire. Ce nouveau Soleil pointera le nez le 5 Août 2013. Peut être que le Président Gbagbo est un initié ou peut être que Dieu lui a montré les signes de ce nouveau soleil en songe. C’est ce qui explique sans doute sa grande foi et sa force de résistance. Parce qu’il sait que le signe que Dieu lui a montré en songe n’est pas encore accompli, donc il ne peut mourir avant.

A partir du mois de Mai 2013, les difficultés de Ouattara et de son régime vont s’accentuer. De nouveaux soucis vont apparaître et certains gros soucis vont se multiplier. Des obstacles quasi insurmontables vont surgir devant lui. Spirituellement, les choses ont été mal engagées pour Ouattara depuis Avril 2011. En état actuel des choses, il n’y a pas d’échappatoire pour lui. Il va forcement couler comme un gros bateau au milieu d’une mer déchaînée. Il sera avec ses amis du RHDP, les toutes premières victimes du grand chaos final qui est en train de se mettre en place progressivement et qui se dévoilera très bientôt.

Pour la chute de Ouattara et la fin de son régime, Dieu m’a dit que l’affaire Koné KATINAN est le premier signe et que la grande pression sociale sur lui et son gouvernement dont je vous ai parlé l’année dernière en est le deuxième signe : « La foule rassemblée n’est pas une foule de manifestants. Elle indique plutôt la pression sociale qui a grossi et qui est devenue très forte sur Ouattara. N’ayant pas de solution appropriée, Il essaie de briser cette pression mais de manière maladroite » voir Publication dernier virage avant la fin du 09 Mai 2012). Le troisième et dernier signe apparaîtra le 28 Août 2013. Date à partir de laquelle, Ouattara et ses amis du RHDP seront engloutis dans le grand chaos final.

Vous devez clairement savoir que Ouattara est comme un cadavre que la France et ses amis ont déposé là comme ça et vous font croire que c’est un être vivant. Tous les jours que Dieu fait, ils essaient de l’entourer, de l’embaumer et de lui porter de nouveaux costumes pour le rendre beau, de lui mettre de bons parfums pour ne pas que sa puanteur sorte et que sa décomposition soit constatée, mais le 28 Août, tout va exploser à la figure de ceux qui l’ont déposé.

L’ampleur du grand chaos final s’explique par le fait qu’il échappera à tout contrôle humain. Les rancœurs et ressentiments accumulés depuis septembre 2002 et avril 2011 et la mise à nu de l’imposture de Ouattara et de la France vont faire imploser définitivement la nation ivoirienne et il va s’ensuivre une situation où tout le monde tuera tout le monde. Cet état de fait va favoriser un grand désordre et la dislocation de nombreuses familles sur tout l’étendu du territoire national. Le père se retrouvera ailleurs. La mère ailleurs et les enfants ailleurs.

La destruction de la Côte d’Ivoire de 1960 dont je vous parle depuis l’année dernière veut dire que tous les symboles état-nation qui rattachent la Côte d’Ivoire aux 50 dernières années depuis 1960 vont être détruits, effacés et anéantis mais également la destruction de tous ceux qui ont participé à la gestion politique du pays d’Août 1963 à Août 2013. Soit ils mourront dans les violences induites par le grand chaos final, soit ils tomberont dans l’anonymat et dans une extrême pauvreté.

Tous paieront un lourd tribu. Le Président Gbagbo est en train de payer sa part, enfermé dans l’arche de Noé, immobilisée sur les montagnes d’Ararat. Il n’est pas en prison, Dieu le maintien au sommet des montagnes d’Ararat pour ne pas qu’il subisse les foudres du grand chaos final qui va bientôt s’abattre la Côte d’Ivoire toute entière. Ses ennemis croient l’avoir neutralisé alors que le piège de Dieu s’est refermé sur eux définitivement depuis le 11 Avril 2011. Parce que l’arrestation et la déportation du Président Laurent Gbagbo obéissent à un objectif divin plus grand pour la Côte d’Ivoire. Dieu agit ainsi quand il veut bâtir un avenir plus grand pour un homme ou pour une nation.

Pour accomplir ses promesses de libération de la Côte d’Ivoire souveraine, Dieu va susciter, dès le commencement de ces derniers évènements, un homme doté d’un grand pouvoir divin. Cet homme mettra la France et ses complices à genou. Il est doté de sept pouvoirs divins donnés par l’Eternel Dieu lui –même.

Comme je vous l’ai dit l’année dernière( voir publication du 09 Mai 2012), ce qui va advenir de la Côte d’Ivoire n’est pas un recommencement, c’est un nouveau commencement, un nouveau départ, c'est-à-dire que, par la force de la destruction active, la Côte d’Ivoire va être ramenée au moins à son niveau de développement d’avant 1963, en termes d’infrastructures économiques et industrielles, d’organisation administrative, d’entités financières, etc.…, beaucoup de choses ne survivront pas au grand chaos qui arrive.

L’ancien monde de la Côte d’Ivoire de 1960 qui a commencé à tanguer dangereusement depuis bientôt onze ans va finir par se coucher sur un côté. Comme on le dit dans les quartiers populaires, il n’y a pas son médicament. La date prévue par Dieu pour le scénario final est le 28 Août 2013. C'est-à-dire qu’à partir de cette date, la fermeture du rideau sur l’ancien monde ivoirien va commencer et prendre fin dans les cinq mois suivants. Cette fermeture va induire une très grande souffrance dans le pays et beaucoup de personnes vont mourir de faim, de maladie, d’épidémie etc.… Des dirigeants neufs pour la nouvelle nation à bâtir émergeront durant cette période de grand chaos.
La période du 28 Août au 26 Janvier 2014 est le temps fixé par Dieu pour démolir les anciennes fondations de la Côte d’Ivoire de 1960 bâtie sur le faux et le mensonge. Et, en même temps pour jeter les bases d’une nouvelle nation. Dieu ouvre cette période pour libérer la Côte d’Ivoire et permettre aux ivoiriens de se venger de tous ceux qui les ont trainé dans la boue. Dieu autorise la vengeance (lisez le livre de l’histoire d’Ester dans la sainte bible)

Le 28 Août 2013, Dieu enverra un grand signe d’espoir à la Côte d’Ivoire souveraine et en même temps, signera la fin de l’imposture de Ouattara et de la France. La restauration de la Côte d’Ivoire débutera à cette date par des évènements graves ou par des nouvelles inattendues d’une extrême importance pour l’Afrique et plus particulièrement pour tous les pro-Gbagbo.
Que signifie concrètement cette date du 28 Août 2013 ?

Cette date est le portail d’entrée de la Côte d’Ivoire dans l’espace temps dimensionnel du chaos total.
Elle a été fixée par Dieu pour ouvrir un champ de possibilités à la Côte d’Ivoire digne pour permettre sa libération et la vengeance des ivoiriens, mais cela dans une certaine mesure. C'est-à-dire que Dieu va permettre un certain nombre de choses à la Côte d’Ivoire digne en termes d’actions punitives et de succès sur leurs ennemis.

De Août 2002 au Mi-juillet 2013, Dieu a ouvert un champ de possibilités aux forces de l’ombre, aux ennemis et aux étrangers (France, Burkina Faso etc.…) pour agir et faire ce que bon leur semble à la Côte d’Ivoire, mais cela dans une certaine mesure. Parce que, quand j’ai regardé la situation spirituelle de la Côte d’Ivoire de l’année 2002, j’ai constaté que l’organisation criminelle qui a tué le ministre Balla Kéita le 1er Août 2002 à Ouagadougou, est la même qui a dévalisé le siège de la BCEAO à Abidjan-Plateau avec SIA POPO le 28 Août 2002 et qui a ensuite attaqué la Côte d’Ivoire le 18 Septembre. Dans le monde spirituel, ces trois évènements sont noués par un seul cordon, portent les mêmes empruntes spirituelles et indiquent le nom du Burkina Faso et de la France. A cet effet, le 1er Août 2002, le 28 Août 2002 et le 18 Septembre 2002 ont été le départ de la détresse et de la souffrance du peuple Ivoirien.

De même, Dieu ouvrira à partir du 05 Août 2013, du 28 Août 2013 et du 18 Septembre 2013, un champ de possibilités à la Côte d’Ivoire digne, pour agir et faire ce que bon lui semble de ses ennemis qui l’ont asservi et appauvri, mais cela aussi, dans une certaine mesure. L’onde de choc de ces actions sera dévastatrice et retentissante.

Dieu a mis onze ans pour préparer l’esprit des ivoiriens à affronter le passage du grand chaos final, parce que la terreur que va endurer la Côte d’Ivoire sera telle que certains ivoiriens vont oublier leur petits comportements de tribalistes idiots à l’esprit étroit. Le traitement de choc sera à la hauteur de la vanité ivoirienne. Tout ce que les ivoiriens vivent actuellement n’est rien du tout à côté de ce qu’ils vont vivre à partir de ces trois périodes indiquées plus haut, parce qu’elles seront très douloureuses.

La chute du président Gbagbo en Avril 2011 annonçait spirituellement déjà aux grands initiés la fin de la Côte d’Ivoire de 1960 dans un grand chaos. C’est le contraire qui aurait été inquiétant pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. C’est le maintien du président Laurent Gbagbo au pouvoir dans la période présente qui aurait été inquiétant pour cette nation, parce que ce pays va forcément et inéluctablement plonger dans l’horreur d’une guerre civile ravageuse et des plus meurtrière d’une ampleur jamais vue en Afrique. Cette guerre civile va s’étendre sur quatre mois environ.

La colère de Dieu est très grande envers la France et envers ses deux derniers présidents. Elle a déporté le président légitime de la république de Côte d’Ivoire. Elle a fait mettre en prisons de nombreux autochtones ivoiriens. Elle a contraint de nombreux autochtones ivoiriens à l’exil et fait gouverner des étrangers sur la Côte d’Ivoire pour mieux la piller de ses ressources. A cet effet, j’ai entendu Dieu et l’Univers tout entier prononcer les paroles suivantes : je maudis la France, je maudis Nicolas Sarkozy, je maudis François Hollande. Ces paroles de malédiction ont été prononcées 12 fois par Dieu et par l’Univers tout entier le 23 Janvier 2013, quand je suis monté dans la sphère du ciel la plus élevée.

Vu ces paroles de malédiction entendues de la part de Dieu et de l’Univers tout entier, la république Française telle que le monde l’a connue n’en a pas pour longtemps. Elle va être désagrégée économiquement, politiquement et socialement pendant ces années en cours. Nicolas Sarkozy va sûrement se retrouver en prison dans un état dépressif avancé comparable à la démence et François Hollande va être chassé du pouvoir avant la fin de son mandat ou pourrait être tué.

Que valent la caution et la protection de deux hommes maudits par Dieu et par l’univers à un homme déjà mort ? Que vaut la caution d’une nation maudite par Dieu et par l’univers à un homme déjà mort ? Méditez ces paroles et gardez votre sérénité devant toutes les manœuvres politiciennes. Le lever du soleil est tout proche.

Enfin, le drame des hommes, c’est leur aveuglement. Ils sont tous aveugles et quand on leur montre quelque chose de la part de Dieu, ils disent que Dieu ne montre pas. Il y a des gens qui disent que Dieu ne donne pas de date quand il veut agir. Je pense qu’ils sont immergés dans un chaos nocturne intérieur. Je pense également qu’ils sont enchainés dans l’obscurité de leur conscience issue de la dense matière. Parce que toutes les dates sont déjà fixées depuis la fondation de l’univers. Les dates de nos naissances sur la terre, les dates de notre mort et les dates de tous les évènements.

L’Eternel Dieu est un Dieu sage et non un Dieu de l’incertitude et du hasard. La spiritualité, c’est comme le téléphone portable. Si un portable ne reçoit pas le réseau d’une société de téléphonie mobile, cela veut dire soit, le réseau ne couvre pas la zone où l’on se trouve, soit le portable n’a pas les caractéristiques pour capter le réseau. Sinon, le réseau de Dieu couvre tout l’univers. C’est aux hommes d’élever leur fréquence spirituelle pour sonder Dieu.

Je prie ceux qui croient que Dieu ne donne pas de date quand il veut agir de lire les versets bibliques ci-après. Ce sont des exemples de dates données par Dieu au Patriarche Abraham. (Dieu parle intimement aux grands initiés et Abraham est le père de tous les grands initiés.)
Genèse 18 : 14 « Ya-t-il rien qui soit étonnant de la part de l’Eternel ? L’année prochaine, au temps fixé, je reviendrai vers toi, et Sara aura un fils. »
Genèse 21 : 2 « Sara devint enceinte et donna un fils à Abraham dans sa vieillesse, au temps fixé dont Dieu lui avait parlé. »
Chers ivoiriens, l’heure de détruire cette Côte d’Ivoire bâtie sur le faux et le mensonge est enfin arrivée. Soyez prêts à l’heure du jugement dernier de la Côte d’Ivoire. Jour J -131.

Document réalisé le Mercredi 06 Février 2013. A publier le Vendredi 19 Avril 2013.
NB : Faites en une large publication et avertissez plus de monde possible afin que personne ne dise que Dieu ne l’a pas averti.

Dieu vous bénisse.

Daniel MEHI
Le dernier Prophète
Guide spirituel du peuple souverain de Côte d’Ivoire
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » avr. 18, 13 6:41 pm

Il a recommence encore, celui-la???
Ce Daniel Mehi-la, ne travaille pas pour notre cause. Sinon pourkoi vient-il toujours donner des dates pour alerter ouattaraogo et sa clique.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm

Message par deyoga » avr. 18, 13 9:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Ce type est un vrai menteur ! J'avais déjà répondu à ce menteur de Méhi !

[Daniel Mehi
Monsieur Deyoga,
j'ai bien reçu votre message.]

[à vous lire, je vous classe dans la catégorie des pharisiens et des sadducéens. Ceux qui pensent détenir la vérité dans l'absolu.]

Daniel Méhi,
Je me permets de vous répondre en public car vous avez refusé que cela se fasse en privée comme la réponse que vous m’avez adressée suite au message d’un talkeur que je vous ai fait parvenir.

De la classification par vous comme Pharisiens et Sadducéens

C’est qui un Pharisien ?

Les Pharisiens se définissent avant tout comme un mouvement de stricte observance religieuse. Ils passent en effet, selon la formule de Flavius Josèphe, « pour l’emporter sur les autres Juifs par la piété et, par une interprétation plus exacte de la Loi ». Ils font ainsi de la surenchère par rapport à la pratique commune. Leur objet c’est, selon la formule d’un de leurs docteurs, « de faire une haie à la Torah ».

Ils intègrent à leur enseignement des notions absentes des plus anciens écrits de la Bible.
Leur soumission à la Loi orale les place en opposants aux sadducéens qui ne reconnaissent pas son autorité.

C’est qui un sadducéens ?

On désigne généralement par sadducéens les membres d'un des quatre grands courants du judaïsme antique de l'ancienne Judée (avec les pharisiens, les esséniens et les zélotes), entre le IIe siècle av. J.-C. et le Ie siècle,

Les sadducéens rejettent l'interprétation de la Torah faite par les Pharisiens et plus exactement le Talmud qui s'en suivra.


Daniel Méhi utilise surement des mots sans en savoir les sens. La juxtaposition et jeux de mots ne peuvent faire de vous en sachant encore moins un savant. Je n’ai fait que vous interpeller sur des dates précises que vous avez annoncées. Vous avez bien dit qu’à ces dates des choses devraient se matérialiser et qu’elles avaient selon vous été accomplies sur le plan astral…Rien de ce qui a été annoncé par vous n’a eu lieu.
Alors à croire que c’est vous qui pensiez détenir la vérité absolue, car en réalité vous vous êtes senti offusqué par une telle interpellation qui vous renvoya à vos écrits antérieurs. Vous vous permettez par :

[Mais qui en vérité , ne sont que de pauvres aveugles enchaînés dans l'obscurité de leur conscience issue de la dense matière.]

De traiter vos contradicteurs d’aveugles et d’enchaînés, je m’étouffe de rires ! C’est bien là la réaction d’un individu type pharisien aveuglé et enchaîné par ses dogmes religieux et ses délires schizophréniques. Comment pouvait-il en être autrement quand l’on s’autoproclame maître du temps et de la sagesse ?

Savez-vous au moins ce qu’est le temps ? Savez-vous ce qu’est la sagesse ?

En remontant le temps de vos écrits l’imposture apparait encore plus claire. Monsieur Méhi vous êtes maître de l’imposture et du mensonge.


[Ce repentez- vous du Christ s'adresse à qui ? Ce repentez-vous du Christ s'adresse en réalité à ceux qui n'ont pas connu d'évolution animique.]

Ces trucs ne s’adressent surement pas à moi, mais bien aux gens comme vous qui usez de spiritisme. Vous parlez d’évolution animique, est-ce ce que l’on vous a appris dans la bible ? Je peux vous dire clairement que vous êtes loin d’être sage et d’avoir la sagesse encore moins d’en être maître. Comment un type se disant maître de la sagesse donc de la connaissance, ne sache rien de qu’est la matière, le corps, l’esprit et l’âme ?

Je vous mets au défi d’en débattre en public


[à ceux qui disent, je prie Dieu et qui n'ont reçu aucune connaissance. Et à ceux qui disent, j'intercède auprès de dieu, et qui ne voyent rien. Et enfin à ceux qui disent , celui là est un mystique et un devin, il se sert des astres pour prédire. à ceux là, je voudrais demander; comment les trois rois mages ont 'ils fait pour retrouver l'enfant Jésus ? Pour ceux qui ne le savent pas; les trois rois mages ont suivi l'étoile d'orient pour retrouver la maison où est né l'enfant jésus. Et comment le patriarche Jacob , fils d'isaac, celui qui s'appelle Israel, a t il fait pour voir l'échelle qui descendait du ciel ? Il s'est servi de la dynamique cosmique. c'est à dire du mouvement des astres ou planètes.]

Toute cette partie quottée c’est du blabla qui ne veut rien dire.


[Cher frère Deyoga, cherchez et vous trouverez, demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira la porte de la sagesse , de la science et de la joie dixit l’ecclésiaste.
Si vous ne réactualisez pas votre niveau de conscience spirituelle actuelle, vous risquez de demeurer enchaîné dans l'obscurité de votre conscience matérielle.]

Je pense bien que c’est Daniel Méhi qui devrait faire l’objet de prise en charge psychologique.

C’est quoi la conscience ? C’est quoi la matière ? C’est quoi une conscience matérielle ? C’est quoi une conscience spirituelle ?
Vous employez des expressions sans en connaitre les sens profonds.

Je souhaite un Débat publique sur ce sujet

Deyoga
Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Daniel MEHI Le dernier Prophète

Message par sam kehi,le Guere » avr. 18, 13 9:45 pm

Soyons rationnels dans la lutte. La modestie voudrait qu'on arrete de jouer aux devins ou aux prophetes.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » avr. 18, 13 10:34 pm

on reconnaitra le bon prophète que par l'accomplissement de sa prophetie et commee les dates sont fixées, on attend l'accomplissement de l'aprophétie.
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Daniel MEHI Le dernier Prophète

Message par Zutoto » avr. 19, 13 12:29 am

Il n'y a rien a attendre de ce Mehi, c'est une taupe en service pour le renseignement francais. Il avait deja fait de fausses revelations, il est maintenant classe comme un faux prophete. Ne perdons pas de temps avec lui, c'est un menteur.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Daniel MEHI Le dernier Prophète

Message par Odamga » avr. 19, 13 1:24 am

Les dates, c'est pas important pour moi. Cette vengeance a été une fois de plus confirmée, eh jah, que je brule de vengeance. Nous allons manger cru ces ado-dioula et leur suiveurs baoule. Qui vivra verra. Quand on vous parle de quelque chose vous riez, mais attendez seulement et vous allez voir ce que vous n'avez jamais vu. Ce qui est sure, nous les abbeys, nous sommes pret depuis longtemps et attendons le pinhin de Dieu et gbihaaaaa on gate le coin
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm

Re:Daniel MEHI Le dernier Prophète

Message par deyoga » avr. 19, 13 3:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Chaque fois qu'il y a des rumeurs sur la reprise des hostilités, Méhi sort et joue les prophètes. Je connais un autre individu de la clique de Méhi, qui après avoir glané des infos de gauche à droite, fait dans le Méhisme avec pour maquillage "DIEU" pour que ça passe mieux !

Les idiots de la trempe de Méhi doivent arrêter tout de suite et maintenant leur sordide jeu qui n'amuse plus personne !
Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » avr. 19, 13 3:59 pm

je pense qu'il faut faire dans ancien testament si ta prophetie est fausse on te lapide ooooo looollll et on verra les propheties koan vont continuer looolllll
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » avr. 19, 13 6:10 pm

Je dirais mieux: Mehi est un Espion a la solde de ouattaraogo. Je pese bien mes mots !!!!
La crise ivoirienne est une aubaine pour des aventuriers de tout bord et de tout acabit.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre