Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les inventions realisees par des noirs

Le monde avance. Sommes-nous prets pour joindre la mouvance?
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » janv. 12, 13 4:49 pm

Mais moi je sui un gros ignard ou bien c est pour ca je demande de l aide lol sinon comme la CIV n est pas mon pays je demande c est tout et puis j ai deja parle avec mon post non ?



lol j ai pas vu que mon traducteur deconnais voila c est assez moins incongru et anachroniques ?


http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... p#br#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Message par Jujumaster » janv. 12, 13 4:55 pm

Lol en plus tu as des difficulte de comprehension pour l ironie comme une certaine neonazi de babi net lol c est bon j ai assez pour moi merci

ps donc je comprend ton soudain changement protectioniste blanc lol (c est presque tout tes post)
Dernière modification par Jujumaster le janv. 12, 13 4:56 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » janv. 12, 13 9:29 pm

<font color=brown>Riyadmogador a écrit </b>:</font>

http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... 638#411638
Jan 12, 13 12:15 pm Re: L'Esclavage Mythique des Juifs en Egypte 30
NewTalker
Riyadmogador


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 2
WebZone:
Patrie:
Bonjour, étant nouveau sur ce forum je trouve que s'aprorier l'histoire d'un autre peuple, d'une autre civilisation est trés petit. En afrique du nord c'est le peuple amazigh rien avoir avec les peuples d'afrique noir que ce soit culturelement, l'inguistiquement, etheniquement, un peuple méditerranéen etc... Pour les septiques la génétique le prouve.
Meme le nom Afrique est un terme utilisé par les arabes pour désigner l'actuel Tunisie en arabe sa donne ifriqiya. Meme si nous vivant sur le meme continent nous sommes pas le meme peuple, en éffet c'est comme dire que les arabes sont asiatiques comme les chinois. Les pharaons etaient amazigh, sinon tout le Maghreb serait noir, hors cest pas le cas. Il y a eu certes l'esclavagisme se qui a donner à un certain métissage mais sa s'arrete là.

Désoler pour mon francais, ce n'est pas ma langue.


Donc pour vous monsieur l'arabe, c'est l'Afrique à la civilisation multimillénaire qui s'est approprié l'histoire très récente des arabes, envahisseurs du Nord de notre continent ? Pfff N'importe quoi !

Vous les leucodermes vous êtes toujours promptes à insulter les Noirs !

L'Afrique blanche ça n'existe pas ! Okay ? Et quand on parle de l'Unité culturelle de l'Afrique, vous les envahisseurs du nord de l'Afrique n'êtes évidemment pas concernés ! Allez donc faire votre Unité culturelle en asie arabie saoudite !
Dernière modification par Beauté Nubienne le janv. 12, 13 10:35 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Message par Jujumaster » janv. 12, 13 9:39 pm

riyadmogatdor connait tu au moins le nombre de "peuple de la mer" ayant gestionne sur la zone "amazigh" comme tu dit et s y etant assimile ? Et tu semble oublier aussi que vous avez ete convertis arabe et berbere ne sont pas le meme peuple non plus malgre qu ils ont subi le meme processus de brassage les grotte de tassili prouve que les peuple situe dans cette region etait d abord noir puis on subis des changement d epiderme dut au fait que j ai site plus haut quand au reste sur l egypte je laisse l UNESCO te guerrir de tes delire. d ailleur il est pas tres difficile de voir les trace culturel en afrique laisse par cette civilisation qui est et restera AFRICAINE
Dernière modification par Jujumaster le janv. 12, 13 9:54 pm, modifié 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » janv. 12, 13 10:33 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Riyadmogador</b>:</font>
 
C'est le fan club des perdants ici? Vous etes pathétiques en vivant dans un monde parallel, plus raciste que vous tu meurt!!! Nous sommes tous des etres humains, chaque peuple a sa culture mais on peut vivre dans le respect non? Pointer du doigt l'homme blanc c'est aveux de faiblesse,


Mais de quoi parle l'arabe envahisseur voleur de pays ? Un long tchhrrrooouuuu !!!!
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Message par Jujumaster » janv. 12, 13 10:45 pm

je ne pense pas non plus qu il soit "arabe" lol



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » janv. 13, 13 1:47 am

voici une autre invention créee par des noirs, plus précisément les djoula (saheliens): le SERI DAGA.

le seridaga est une invention qui permet de se laver le koui sans avoire besoin de papier hygiénique.

les djoula aiment bien se laver le derriere (homme et femme) avec la main, sans savon s'il vous plait, après une déjection bruyante et harassante de matière fécale ......


il pârrait que ça fait du bien de sentire de l'eau freche venant du seridaga couler sur les kouiiiii noir ......... il parraitrait aussi que ce soit tres soulageant pour les saherliens touché par l'hemoroïde avancée. l'eau fraiche sortant du seridaga , se deversant sur le kouuuiiiiiii toutn rouge, sorti grace à l'hemoroide comme celui d'un banouin ......

en somme, une tres belle invention ..... mais , un conseil d'amis, n'ayez pas l'habitude de saluer un sahelien tres tot le matin, interdiction formel de saluer un djoula qui vient directement des toilette avec son seridaga en main: ils ont du caca dans les mains§§!!!!!!!!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » janv. 13, 13 9:59 am

<font color=brown>Reponse à <b>Riyadmogador</b>:</font>
 
Jan 12, 13 12:15 pm Re: L'Esclavage Mythique des Juifs en Egypte 30
NewTalker
Riyadmogador


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 2
WebZone:
Patrie:
Bonjour, étant nouveau sur ce forum je trouve que s'aprorier l'histoire d'un autre peuple, d'une autre civilisation est trés petit. En afrique du nord c'est le peuple amazigh rien avoir avec les peuples d'afrique noir que ce soit culturelement, l'inguistiquement, etheniquement, un peuple méditerranéen etc... Pour les septiques la génétique le prouve.


Monsieur l'arabe envahisseur voleur de pays, vous êtes arrivés sur très très récemment sur nos Terres, en 1200 ans après Jésus Christ selon l'ère chrétienne !

C'est le fait que vous êtes un envahisseur, voleur de pays et de Continent qui vous rend très inculte, analphabète et illettré ! C'est normal que vous soyez un handicapé intellectuel, c'est la caractéristique et le propre des apatrides !

Nous n'avons pas mêmes valeurs !
Dernière modification par Beauté Nubienne le janv. 13, 13 10:44 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris

Message par Nomzamo » janv. 13, 13 10:02 am

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;
L'ignorance est une matière la mieux partagée par les descendants des envahisseurs.
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » janv. 13, 13 10:12 am

<font color=brown>Reponse à <b>Jujumaster</b>:</font>
 
je ne pense pas non plus qu il soit "arabe" lol


Djô, ce Riyadmogador s'est présenté comme un arabe en voulant encore falsifier en direct l'Histoire prestigieuse de mon peuple sur un forum public et Africain. Comme cet arabe a franchi le rubicon, c'est pourquoi on a le devoir répondre à leur éternelle provocation ! Ne prenons pas ces attaques à la légère !

Jujumaster, va sur un forum arabe et comporte toi comme ce Riyadmogador et tu vas voir leurs réactions ! Nous les Noirs, nous sommes trop gentils avec ces leucodermes ! (pour moi tout ce qui n'est pas Noir est blanc-leucoderme-caucasien).

Ces leucodermes passent leur temps à nous dénigrer, à nous diffamer malgré les évidences, ne les laissons pas se complaire dans cette posture !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre