Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Nouvelles de musique africaine
Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm
Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Toklè » avr. 18, 12 5:17 pm

@Frustre
Un peu de retenu quand meme? Qu´est ce que nous gagnons à nous jeter des peaux de banane de la sorte? De surcroit à une jeune demoiselle.
Pardon à vous deux, laissez tomber à compter de ce message cette affaire de RFK
Moi, j´ai été à kokumbo son village, qu´est ce que cela change dans sa disparition?
Degrace, nous avions le mossi à combattre, alors economisons nos energies.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 5:24 pm


@ Tokle,

Un peu de retenu quand meme? Qu´est ce que nous gagnons à nous jeter des peaux de banane de la sorte? De surcroit à une jeune demoiselle.



La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! Alors c'est cool. Laisse le se defouler si ca peut l'aider dans SA fustration...
Dernière modification par Akeulette le avr. 22, 12 7:04 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Toklè » avr. 18, 12 5:31 pm

@Akeulette
Ne met pas aussi l´huile sur le feu.
Commentez autrement ce thread ou bien passez au suivant!



Youzan
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1975
Inscription :févr. 26, 10 8:19 pm

Message par Youzan » avr. 18, 12 5:32 pm

Hummm Jed, tu as tourné juskaaaaaaaaaaaaaa tu es venu mettre affaire de baoulé, profiteur du système houphouet ds thread là :-) tchigbaaaaaaaaaaaaaaa
Ns autres ne sommes pas baoulé mais on se retrouve ds les "souvenir souvenir"
dc faut laisser affaire, affaire va te laisser :-)



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 18, 12 5:51 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Kemit-Bagnon</b>:</font><br> <br> sinon j'ai ete tres explicite comme tu l'as dit . Et pour quelqu'une qui etait une fanatique de ful , apres l'avoir rencontrer deux jours apres elle esperait le revoir a la tele? Full ne passait plus a la television. Plus d'un an avant sa mort. Les gens de la television savait de quoi il souffrait donc se tenait loin de lui. Personne n'ignorait sa relation avec Suzanne Pokou lopez, qui est decedee ,son mari est ensuite mort . Kotokro Sidonie pareil . Ful ne se cachait pas ,n'importe qui ,qui le cherchait savait ou le rencontrer. D'ailleurs sa derniere apparution public etait l'ors du podium ou il a dit tant qu'il y'aura des hommes capable d'apprecier la chose musicale podium vivra vivra c'est la derniere image que les ivoiriens ont de lui. Elle peut avoir rencontrer ful ce qui n'est pas impossible ,il etait tout le temps chez sa mere. Mais pas deux jours avant sa mort .



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 6:02 pm

Mais pas deux jours avant sa mort .



Moi je dis : deux jours avant sa mort! monsieur je sais tout!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par JedDidiah » avr. 18, 12 6:08 pm

nonnnn!!!!
Youzan, tu me cherche palabre la....
&nbsp;
nonnn!!! tout ca parce que c' est moi qui avait les premiere docksides du thread...
&nbsp;
affaire de tu n' es pas baoule pourtant.... veux-tu dire qu' il n' y avait pas de discrimination en RCI de houphouet meme s' il y avait des petits arbres devant pour cacher la forets des horreurs...
&nbsp;
c' est cette meme discrimination qui veut que adolf soit president en RCI aujourd' hui...
&nbsp;
c' est la franSSe qui etait derriere les politiques attribuees a houphouet...
baoule et dioulas ont toujours ete des allies... on le retrouve dans le rhpede malgre les djedje maudit qui viennent de vendre les vies des enfants de chez eux en les personne de Tagro et Bohoun...
&nbsp;
les gouro ont ete assimile au groupe mande donc tu ne peux pas dire que tu n' est pas baoule donc.... puisque houphouet dans ses jugements sur les peuples de la RCI aimait a critiquer les bethe comme des gens qui font le culte de la beaute et de la chanson... alors les gouro seraient de grands docteurs qui auraient invente le bi_carbonate, la bi-ologie... parce qu' on retrouve le prefixe "bi" souvent dans les noms gouros...
&nbsp;
les dioulas auraient contribue a contruire le pays grace a leur sens du commerce alors que le la RCI est ce qu' elle est grace a l' agriculture...
a savoir que le commerce des dioulas n' a rien construit dans ce pays du tout a part donne une illusion grace a de l' argent venu d' ailleurs....
&nbsp;
et cette politique de la terre appartient a qui la met en valeur... aujourd' hui... que ce passe t' il sous nos yeux?
ce sont les terres a l' ouest qui sont volees par les rhpede et associes saheliens... ce sont les baoules et les dioulas qui se cachent derriere les sahelens pour s' accaparer des terres a l' ouest... pendant que nous nous amusons avec des histoires de souvenir...
&nbsp;
autrement qu' a fait Dogbo Ble que n' ont fait ni Abehi ni Konan?
ils ont tous tenu les armes pour defendre la Patrie a ce qu' il parait... pourquoi Konan et Abehi ont ete laisse libre la ou les officiers de l' ouest sont assassines dans ce qu' ils pensent etre leur secret rhpede?
&nbsp;
oui! oui! zogbo a beau avoir un nom bethe... c' est un pion de la franSSafrique... zadi... pendant que vous vous amusiez de vos souvenirs, d' autres fuyaient en exile.... et certains etaient encore entrain de secher les larmes de leurs yeux de ce qu' il venait de se passer dans le Guebie...
&nbsp;
voila la realite du pays...
&nbsp;
envoyer moi le western union et fermez la avec vos souvenir des temps de la franSSafrique... car c' est de la franSSafrique que vous vous souvenez et ca n' avait pas l' air si mauvais d' apres ce thread....
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » avr. 18, 12 6:54 pm

Vrai vrai là, sans vouloir rentrer dans palabre des gens, je crois que Frustre a raison. Akeulette, allonge de délai de zueutage de Ful là à deux ou trois ans avant sa mort et puis affaire va finir. C'est le problème quand on mélange souvenirs zougloutique avec fantasme érotique, quelques fois on raccourcit les délais.
Dernière modification par Tipa le avr. 18, 12 7:15 pm, modifié 1 fois.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 7:10 pm

@ Tipa

Akeulette, allonge de délai de zueutage de Ful là à deux ou trois ans avant avant sa mort et puis affaire va finir.



Je ne saurais changer mon histoire. Je raconte les choses tel que je les ai vecue. Il doit avoir des archives de journaux quelques part en Civ, ou on annoncait le retour de RFK a&nbsp; la tele a cette epoque, je n'invente rien! J'espere que Akwaaaaaaa, pourra nous en denicher.



C'est le problème quand on mélange souvenirs zougloutique avec fantasme érotique, quelques fois on raccourcit les délais.


Je ne melange rien, epargnez moi ca...
Dernière modification par Akeulette le avr. 18, 12 9:28 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Mekoo90 » avr. 18, 12 7:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
La sis, ou peut-on avoire le film Yao? Le gar Bogui la est plutot bel homme et les images me rappel un peu Roots.
Merci a Akwaaaaaa de nous faire vivre l'epoch de vos amours vrais. :P



Répondre