Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les Dames d'AbidjanTalk

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
lapipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2868
Inscription :mars 16, 06 9:45 am

Message par lapipa » août 20, 08 3:22 pm

Africa-Survie a écrit :Une "LAPIPALISSADE" de plus. Hé oui, la fraternité n'est pas réservée à tous.


... Seulement,si tu me connaissais en vrai, tu comprendrais que plus "frère" que moi, tu meurs !...
La vérité se trouve ailleurs !...



Avatar de l’utilisateur
lapipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2868
Inscription :mars 16, 06 9:45 am

Message par lapipa » août 20, 08 3:24 pm

Wazi a écrit :Beaucoup plus observateurs que je ne le pensais ce Sery Djati...Bravo!!!


... En tout cas, mine de rien, il a excellé dans ce post qui au demeurant est très convivial...
La vérité se trouve ailleurs !...



Avatar de l’utilisateur
Moda
Son Excellence
Son Excellence
Messages :8470
Inscription :janv. 09, 05 3:13 am

Message par Moda » août 20, 08 5:53 pm

Lapipa, je suppose que tu regretes que ce ne soit pas toi qui aies fait ce poste; toi qui es si prompt a verser des sujets relatifs a la gente feminine ! Malheureusement, c'est pas donner a tout homme de connaitre la valeur d'une femme ( et surement PAS TOI, vu le milieu ou tu as evolue ) et trouver des mots adequats pour l'exprimer daih ! Souffre, mon pauvre vieux, souffre !

Lapipa, il a fallu que toi, l'ailleul du site, fasse cette sortie indigne ! Ok, ris, ris de ta plus belle gueule ! Tu es vraiment un vieux con hein, mon p'tit vieux ! Okpoh !

A Djati

Merci pour ta description a nous, les Gos du forum; nous semblons toutes accepter tes observations ! Merci et gros gros gros BISOUS !

Remarquez, les femmes africaines, si on le leur permettaient, elles auraient pu debarrasser de l'Afrique tous les scarabees et des vermines qui y pillulent, sans tirer un seul coup de fusil ! La preuve, notre propre crise a fait sortir de ces femmes ( Simone en tete ) a ne pas badiner avec ! Aviez-vous remarque dans la 2eme video que Weby nous avait livree, sur le topic : " que cache la france ", la dame qui avait mordu dans son pain et avait dit : " chirac n'a qu'a nous laisser tranquille, pays-la, C'EST POUR NOUS" ? Et celle qui, assise sur son pagne, etale par terre, disait : " on ne partirait pas d'ici, tant que ca-la ( pointant l'armement puissant des francais a qq metre d'elle ) reste la; ca-la, va partir D'ABORD, avant qu'on ne parte !" Ca aussi, c'etait des GOS a ne pas badiner avec !
Fool me once, and you're done for ! Okpoh !



Colombe
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4280
Inscription :août 29, 05 11:38 am

Message par Colombe » août 20, 08 6:24 pm

Moda a écrit :Lapipa, je suppose que tu regretes que ce ne soit pas toi qui aies fait ce poste; toi qui es si prompt a verser des sujets relatifs a la gente feminine ! Malheureusement, c'est pas donner a tout homme de connaitre la valeur d'une femme ( et surement PAS TOI, vu le milieu ou tu as evolue ) et trouver des mots adequats pour l'exprimer daih ! Souffre, mon pauvre vieux, souffre !!
 Lapipa va donc faire tes lapipades ailleurs...ce post nous est reserve et laisse nous l'enjoy....je crois que Djati vient de te donner une bonne lecon que tu devrais suivre...
Dernière modification par Colombe le août 20, 08 6:30 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
lapipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2868
Inscription :mars 16, 06 9:45 am

Message par lapipa » août 20, 08 6:39 pm

... Je m'attendais à une lévée de boucliers plus méchante ... Mais ce que je ne comprends pas, j'ai dit "sauf 2 ou 3" ... Ainsi mon piège a fonctionné à souhait ... J'attends donc l'éventuelle 3ème... Lol !...
Dernière modification par lapipa le août 20, 08 6:40 pm, modifié 1 fois.
La vérité se trouve ailleurs !...



Avatar de l’utilisateur
lapipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2868
Inscription :mars 16, 06 9:45 am

Message par lapipa » août 20, 08 6:42 pm

Colombe a écrit :
Moda a écrit :Lapipa, je suppose que tu regretes que ce ne soit pas toi qui aies fait ce poste; toi qui es si prompt a verser des sujets relatifs a la gente feminine ! Malheureusement, c'est pas donner a tout homme de connaitre la valeur d'une femme ( et surement PAS TOI, vu le milieu ou tu as evolue ) et trouver des mots adequats pour l'exprimer daih ! Souffre, mon pauvre vieux, souffre !!
 Lapipa va donc faire tes lapipades ailleurs...ce post nous est reserve et laisse nous l'enjoy....je crois que Djati vient de te donner une bonne lecon que tu devrais suivre...


... Sans blague, je tire mon chapeau à Djati... C'est un superbe "photographe"...
La vérité se trouve ailleurs !...



Avatar de l’utilisateur
Nanah
Senior
Senior
Messages :454
Inscription :nov. 20, 06 2:59 pm

Re:Les Dames d'AbidjanTalk

Message par Nanah » août 20, 08 8:44 pm

Non Lapipa, c'est indigne de toi, surtout ce mot "Frigide" et ceci avec tout le respect que j'ai pour toi, retire le, cela me reste à travers de la gorge...
Quand tu connais bien ton Diable, tu peux diner avec lui avec une grande cuillere.



Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris

Re:Les Dames d'AbidjanTalk

Message par Nomzamo » août 20, 08 9:06 pm

NANAH a écrit :Non Lapipa, c'est indigne de toi, surtout ce mot "Frigide" et ceci avec tout le respect que j'ai pour toi, retire le, cela me reste à travers de la gorge...
 Ne sois pas étonnée la soeur, Lapipa est un garçon très mal élevé. A t-il vraiment besoin de polémiquer sur le topic du frère Djati qui rend hommage aux Dames d'Abidjantalk?
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



Avatar de l’utilisateur
lapipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2868
Inscription :mars 16, 06 9:45 am

Re:Les Dames d'AbidjanTalk

Message par lapipa » août 20, 08 9:06 pm

NANAH a écrit :Non Lapipa, c'est indigne de toi, surtout ce mot "Frigide" et ceci avec tout le respect que j'ai pour toi, retire le, cela me reste à travers de la gorge...

... Bon !... Nanah, c'était pour rigoler un peu...Mais comme tu me le demandes,si gentiment, et seulement à cause de toi seule, je retire le mot avec toutes mes excuses !...
Dernière modification par lapipa le août 20, 08 9:07 pm, modifié 1 fois.
La vérité se trouve ailleurs !...



Avatar de l’utilisateur
Nanah
Senior
Senior
Messages :454
Inscription :nov. 20, 06 2:59 pm

Message par Nanah » août 20, 08 9:14 pm

merci,!!!!! merci, en double car trop court
Quand tu connais bien ton Diable, tu peux diner avec lui avec une grande cuillere.



Répondre