Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Le CFA, une arme nucleaire mo…    by Observateur… 22 Feb 2020, 0:43
SORO démontre que OUATTARA n'…    by sam kehi,le… 15 Feb 2020, 20:50
Joyeux Noel    by Yafohi 11 Feb 2020, 5:48
CPI prenez nous au sérieux    by Armel 10 Feb 2020, 14:58
La CPI voulait ramener Gbagbo…    by sam kehi,le… 7 Feb 2020, 15:35
Nathalie Yamb: Sans detour!!!    by webmaster 5 Feb 2020, 18:21
Le partage du butin terrorist…    by sam kehi,le… 5 Feb 2020, 13:40
CPI Le plan commun éventré pa…    by Armel 5 Feb 2020, 13:13
LA VISION ULTIME de MR OUATTA…    by webmaster 3 Feb 2020, 2:37
Wattao decede'    by webmaster 3 Feb 2020, 2:36
J’étais un Illuminati… mainte…    by sam kehi,le… 1 Feb 2020, 18:35
Dans les annees 1970, Comment…    by sam kehi,le… 30 Jan 2020, 19:43
... autres recents topics


les signes qui ne trompent pas

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

les signes qui ne trompent pas

Message par Djoula tchê » août 17, 16 10:36 pm

Les signes d'une société en putréfaction très avancée, sont visibles en côte d'ivoire. Et derrière les paroles d’auto satisfecit à la sauce émergente, derrière le verni posé par les medias mainstreem et derrière le rideau de fer de l’armée française, nous avons un pays en voie de somalisation. je ne suis pas alarmiste.

Ils n’ont vraiment pas honte quand ils disent que tout va bien dans ce pays. C’est à croire qu'ils s'adressent à des timbrés qui réfléchissement par leur narines. Ils ont bien raisons. Ils ont réussi à inverser les valeurs d'une société prise en otage, condamnées ... par eux. L’inversion des valeurs de la société ivoirienne est à son summum. L’inversion est une réalité. Nous sommes en plein chaos sociale, c’est le paradigme du chaos et cela est d'autant plus grave que les masses gavées d'horreurs, d’abrutissement, de déshumanisation médiatique et médiatisée, désensibilisées, bestialisées, se cloitrent dans un mutisme assourdissant: elle deviennent ainsi consentantes, participantes, complices de leur propre destruction, transformées en copie carbone de leurs bourreaux.

J’ai eu à publier sur l'inversion des valeurs dans ce pays. Malheureusement les faits de notre quotidien me donnent raison.

il y a désormais une catégories de personnes en côte d'ivoire qui incarne la loi : ce sont les microbes, les gnabros, les chauffeurs de gbaka et leurs apprentis, les "syndicats", les anciens rebelles et nouveau dirigeants, ...., les "marabouts" et féticheurs, les brouteurs...ce sont eux la loi dans ce pays.

les structures légales garantes des lois et de la justice ....... ne sont plus fonctionnelles dans ce pays. la police n'est plus que l’ombre d'elle même; l'assemblée nationale , une honte nationale; la justice, une foire à l'injustice; l'administration, une majorité salariée sous payée, oisive face à une minorité dirigeante tribalisée , adepte des détournements de fond les plus criminels jamais commis dans ce pays ; le système médicale, un mouroir à ciel ouvert ou les médecins et laborantins d’ hitler ferraient pale figure devant nos croc morts qu’on appelle abusivement médecins ; l'éducation nationale, un laboratoire d'abrutissement de dépravation, de perversion de l'avenir de ce pays ; les medias et surtout la télé, une clique d'ignorants d'incompétents doublés d'être de moralité très douteuses, qui mettent leurs idioties au service de la désinformation, de l'idiotisassions et de l'abrutissement des masses.
Un pays ou les étrangers ont plus de droit que les autres : un libanais peut exproprier une veuve de sa maison et s’en approprier sans problème ; des expatriés francais font raser une école ou font déguerpir un quartier entier pour construire à la place, des supermarchés. le roi du maroc qui « achète » tout ; des milliers d’hectares vendus aux multinationales ; des autochtones remplacés par des allogènes dans leurs villages… et la France qui a tout….,

Je le répète, il y a désormais une catégories de personnes en côte d'ivoire qui incarnent la loi : ce sont les microbes, les gnabros, les chauffeurs de gbaka et leurs apprentis, les "syndicats", les anciens rebelles et nouveau dirigeants, le rdr, ...., les bénéficiaires de la politique de.... , les "marabous" et féticheurs , les brouteurs...ce sont eux la loi dans ce pays.
Et cette atmosphère est très propice à ce genres d’actes. Ce sont les signes qui ne trompent pas

Et vlan! Monsieur le président, réveillez-vous si c’est encore possible parce que là, ça devient très dangereux. Quel pays êtes-vous en train de bâtir là ?

Aux restes, JESUS EST LA SOLUTION, mettez-vous sous sa protection.

POUR RAPPEL, ce jeune policier a été tué par des transporteurs en colere apres la mort de l'un des leurs , tué par le premier cité. une fusillade s'en est suivie entre "forces de l'ordre et une foule dechainée de "microbes, gnabro, coxers, "syndicat, chauffeurs armée ......
L’image contient peut-être : 2 personnes
J’aimeAfficher plus de réactions
C
Dernière modification par Djoula tchê le août 17, 16 10:38 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9850
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: les signes qui ne trompent pas

Message par Beauté Nubienne » août 17, 16 10:55 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>

 
Aux restes, JESUS EST LA SOLUTION, mettez-vous sous sa protection.
C'est aussi une preuve de la somalisation. de la Côte d Ivoire....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4879
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 19, 16 1:39 am

Bonsoir beaute nubienne et merci de m'avoir souhaite la bienvenue sur ce forum. Je t'assure que croire en JESUS est la plus belle chose qui pourrait t'arriver car JESUS, le Vrai de la Bible ne fait partie d'aucune religion. Le catholicisme a ete la mafia utilise par les occidentaux pour venir nous depouiller et cela n'a rien avoir avec JESUS. Observe bien ceux qui appartiennent a la religion catholique et les gens du monde, il n'ya point de difference car ce n'est que du business qu'il font et leur dieu; c'est le pape et non Ce DIEU TOUT-PUISSANT que j'adore et qui ne fait partie d'aucune religion mais qui demande a ce que nous l'adorions en Esprit et en Verite sans se laisser placer sous le joug d'un homme. Je pense que la somalisation est l'etat de no man'land comme on peut le percevoir en Somalie. Ou tout est desolation, famine, misère et c'est ce qui se passe actuellement sur ce beau territoire a nous leguer par le DIEU VIVANT et non par la volonte de simple mortel. La religion est un embrigandement, je suis d'accord et c'est pour cela qu'il faut sortir de toutes ces religions qui pullulent l'Afrique et adorer le Vrai DIEU en toute simplicite, en respectant Ses Preceptes et en meditant jour et nuit les Saintes Ecritures. C'est cela qui transforme des vies car aucune religion ne peut le faire.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Djoula tchê » août 19, 16 5:42 am

bonjour Eburneene. le probleme de beauté nubienne, est ailleur. elle pense que la religion CHretienrene ou Jesus Dieu est une conception occidentale. or elle, elle rejette tout ce qui est occidentale et prône le retour à nos "racines" africaines &nbsp;et à nos religions de l'afrique (?). et donc sa logique, c'est que tout ce qui viens de l'occident c'est pour nous abrutir et nous depouiller. parler donc de JESUS, c'est aller en contre sens de ses conceptions de la chose.
pour pouvoir la convaincre donc, il faudra lui demontrer , lui prouver qu'en fait JESUS n'est ni une invention des occidentux pour abrutir les noirs, ni une religion "blanche"..... il faut lui prouver que l'histoir de JESUS est en fait une Histoir africaine tipique.
&nbsp;mais il y a un autre piege . elle croit en fait que même si les recits bibliques doivent avoir un lien avec l'afrique, c'est que la bible n'est qu'une simple falsification de l'histoir africaine (egyptienne, kemet) à la sauce occideentale. voila donc ce qu'il faut savoir de la Beauté nubienne pour pouvoir lui faire comprendre la verité des choses.
- la bible n'est ni une falsification de l'histoir" kemet", c'est de l'histoire africaine (même s(il y a eu des tentatives de falsifications , elle n'ont pas changer la logique du recit)
-ce n'est pas aussi une invention occidentale ni leur histoire. il faut simplement lire la bible pour le comprendre, rien de ce qui y est ecrit ne correspond à la civilisation occidentale , même dans son evolution depuis des temps reculés.
"israel" actuel , cette fabrication occidentale n'est ni plus ni moins qu'ne fabrication occidentale et n'a rien a avoir avec les anciens israelites .
- les satanistes sionistes qui se disent juifs aujourdhui ne sont des des usurpateurs et des menteurs caucasiosn qui n'ont rien à voir avec le peule de Dieu.
il faut le dire, il faut le savoir, 400 ans d'esclavage, ça use l'esprit , la memoir et ça efface beaucoup de traces. il faut que les africains se reaproprient ce qui les appartiens eet sortent de l'erreur induite par ce gigantesque systeme de faisification et d'usurpation de l'histoir des peuples.



Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1089
Inscription : déc. 29, 09 11:38 am

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Gil » août 19, 16 12:52 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>

Je voudrais ajouter qu'au-delà de leurs oppositions à la Foi en Christ, la rigueur intellectuelle de nos soeurs et frères devrait au moins les pousser à reconnaitre comme Vérité Historique, qu'il y'a des personnages biblique Noirs... ce serait un début d'échange fructueux.

En attend cette reconnaissance historique de nos parents, voilà un caucasien juif (Marek Alter) qui a fini par reconnaitre que la Reine de Saba, est Noire et Éthiopienne !!!. La Femme noire était donc émancipée depuis des millénaires... pendant que les caucasiens vivaient dans les grottes et que la france n'existait pas...

https://www.youtube.com/watch?v=l0jgK3Hmhh4

Du même auteur : TSIPPORA ( l'épouse Noire de Moise)

Image



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Djoula tchê » août 19, 16 2:30 pm

merci Gil. totalement. et les exemples sont nombreux comme .



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4879
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 20, 16 12:38 am

Oui djoulatche, c'est une erreur monumentale de croire que la Bible est une invention des caucasiens. C'est l'ennemi qui conduit certains Africains a penser que ce sont les caucasiens qui ont invente la Bible et ce qui les conduit a rejeter automatiquement la Bible.


Ce que nous les Africains nous avons tendance a oublier c'est que ce sont certains Africains qui ont vendu leurs frères aux caucasiens. Cela continue aujourd'hui car ce ne sont pas des caucasiens qui viennent nous tuer directement mais ce sont toujours d'autres Africains qui viennent toujours faire le sale boulot a la place de ces caucasiens. Meme lors de l'esclavage, les Africains battaient avec une certaine rage leurs propres frères.

C'est la raison pour laquelle le chanteur du monde BOMOU Mamadou pouvait chanter NELO, pour dire ce sont nous et non les caucasiens qui detruisons notre continent. Lorsqu'ils ne trouveront plus de negres affairistes, cupides de la trempe des negres de service Soro, Ouatara et compagnies pres a tuer les siens pour des pecadilles, ils ne viendront plus piller nos sous-sol. L'Algerie a fait barrage au vampirisme francais parce que le peuple algerien etait pret a en decoudre avec le colonisateur. Etant unis, cela a marche et aujourd'hui l'Algerie est libre et c'est cette union qui manque en Terre d'Eburnie. Les gens sont toujours prets a trahir par egoisme parce qu'ils pensent individuel et non collectif, et c'est dommage.


Comment peux-tu concevoir que des negres de la trempe de DJEDJE MADY, GUIKAHUE, DUNCAN, MABRI et Cie ont prefere vendre leur patrie pour leur ventres et leurs bas-ventres et s'allier a un Burkinabe pour detruire leurs propres terres et former le Rassemblement des Hauts Destructeurs de la Patrie (RHDP). Cette confrerie de sorciers et de sorcieres qui ont prefere vendre leur mere a la confrerie internationale pour le m'as-tu vuisme. Quelle honte!

Mon Maitre JESUS-CHRIST de Nazareth n'a rien a voir avec cela et ne fait partie de surcroit d'aucune religion. Ce sont les hommes qui ont voulu lui coller une religion. Et, la religion est un embrigandement et un abrutissement du peuple africain. La religion n'a absolument rien avoir avec Ce DIEU Vivant que j'adore et dont parle Ce Tresor Inestimable et Inepuisable nomme La Sainte Bible.

Ces personnes qui ont participle a la somalisation de leur territoire a leur leguer par le DIEU Vivant (Soro et Cie) sont plutot des adorateurs de mammon et partant des fils du diable, le pere du mensonge.

Bref, lorsque tu medites la Parole du DIEU Vivant, tu constates des choses merveilleuses qui te conduisent a t'attacher davantage a ce DIEU Magnifique qui ne fait point de favoritisme . L'epouse de Joseph, le fils de Jacob etait une Africaine precisement Egyptienne, il en est de meme pour l'epouse de Moise qui etait elle, Ethiopienne. Nous pouvons egalement lire l'histoire de la reine de Seba qui a fait un long voyage pour rencontrer Salomon du a la Sagesse divine que DIEU lui a accordee.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Djoula tchê » août 21, 16 1:07 am

L'epouse de Joseph, le fils de Jacob etait une
Africaine precisement Egyptienne, il en est de meme pour l'epouse de
Moise qui etait elle, Ethiopienne. Nous pouvons egalement lire
l'histoire de la reine de Seba qui a fait un long voyage pour rencontrer
Salomon du a la Sagesse divine que DIEU lui a accordee.
[/quote]

je pense que le dire de cette maniere ferrait croire imperativement que jacob ou Moise ne seraient pas "noirs" ou seraient "blancs". non seulement la bible ne le dit pas, mais plusieurs ellemnts dans la bible pourraient plutot fair penser que eux aussi ils etaient noirs. faisons atention à ce que nous ecrivons.

voila pourquoi je prefere qu'on aborde les chose plutoot dans le sens dans lequel Gil à aborder le sujet:
Je voudrais ajouter qu'au-delà de leurs oppositions à la Foi en Christ, la rigueur intellectuelle de nos soeurs et frères devrait au moins les pousser à reconnaitre comme Vérité Historique, qu'il y'a des personnages biblique Noirs... ce serait un début d'échange fructueux.


c'est plus intellectuellement correct
Dernière modification par Djoula tchê le août 21, 16 1:08 am, modifié 1 fois.



Dwart
Veteran
Veteran
Messages : 769
Inscription : avr. 16, 14 3:17 pm

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Dwart » août 22, 16 3:14 pm




ce passage a ete pris d'un des fragement du &nbsp;livre&nbsp; de Noe&nbsp; qui se trouve a la fin du livre d'Enoch retrouve en Ethiopie

d'apres ce passage il me semble que les premiers homes etaient Noirs. les blancs ont commence avec Noe qui en fait etait un albinos. il avait epouse une des filles de Enoch. en pareil circonstances je crois savoir qu'il nait un albinos.

c'est ce que decrit le livre de noe. ceci dit ce n'est qu'un presemption. Mais c'est trop bizarre pour que ce soit rejete du revers de la main




[Chapter 106]



1 And after some days my son Methuselah took a wife for his son Lamech,
and she became 2 pregnant by him and bore a son. And his body was white as snow
and red as the blooming of a rose, and the hair of his head and his long locks
were white as wool, and his eyes beautiful. And when he opened his
eyes, he lighted up the whole house like the sun, and the whole house 3 was
very bright. And thereupon he arose in the hands of the midwife, opened his
mouth, and conversed with the Lord of righteousness. 4 And his father Lamech
was afraid of him and 5 fled, and came to his father Methuselah. And he said unto him: ' I have begotten a strange son,
diverse from and unlike man, and resembling the sons of the God of heaven; and
his nature is different and he is not like us, and his eyes are as the rays of
the sun, and his 6 countenance is glorious. And it seems to me that he is not
sprung from me but from the angels, and I fear that in his days a wonder may be
7 wrought on the earth.&nbsp;&nbsp;




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4879
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 23, 16 6:54 pm




Djoulatche, tu as tout faux si tu penses que nous devons utiliser notre intellect lorsqu'on parle des choses divines. Croire en DIEU n'a rien avoir avec le background mais c'est plutot la foi qui est mise en avant. C'est la raison pour laquelle le DIEU Vivant a fait de grandes choses par les mains de Jean et Pierre qui n'etaient&nbsp;point instruits mais ils se sont plutot laisses&nbsp;guider par l'Esprit de DIEU.&nbsp;

Lorsque,&nbsp;je parcours la Parole de DIEU aucune partie ne me parle de la couleur de Moise, ni d'Abraham, de Noe&nbsp;et j'en passe. Elle ne me dit pas non plus qu'ils etaient Africains ou Caucasiens. Cependant, cela a ete specifie pour la femme de Moise ainsi que son beau-pere, de meme pour la femme de &nbsp;Joseph,&nbsp; pour l'Eunuque&nbsp;ethiopien et la Reine de SABA qui viennent tous d'Afrique. Ce qui m'importe ce n'est pas la couleur des personnages bibliques, car le DIEU que j'adore ne fait pas de favoritisme et il n'est point le DIEU des caucasiens comme&nbsp;certaines personnes tendent a penser (Act 10,34-35).

Il accepte tout le monde sans distinction de couleur. Ce qu'Il attend de nous c'est que nous pratiquions la justice divine et que nous soyons remplis d'amour pour notre prochain qu'il soit bleu, vert, rouge peu importe. Lisons la Parole de DIEU par les yeux de l'Esprit et non par la chair, c'est tres tres important lorsqu'on pretend confesser DIEU. &nbsp;

Voila ce que le DIEU Tout-puissant attend de nous par le passage de Rom 13, 12-14 '' La nuit est avancee, le jour approche. Depouillons-nous donc des oeuvres des tenebres, et revetons les armes de la lumiere. Marchons honnetement, comme en plein jour, loin des orgies et de l'ivrognerie, de la luxure et de la debauche, des querrelles et des jalousies. Mais revetez-vous du Seigneur JESUS-CHRIST, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.''

Que le DIEU TOUT-PUISSANT nous fasse la grace de mener le bon combat de la foi et qu'Il nous eclaire au Nom Puissant et Glorieux de JESUS-CHRIST de Nazareth. Amen!




Répondre