Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


cameroun lamine la cote d'ivoire

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » sept. 10, 14 9:28 pm

kia kia kia, les gars et les gos je vous lis et je ris seulement!!!!
Donc comme ça,l'équipe du rattrapege djoula a été matée comme il faut!!
Ah un bon braconnage de dozophants comme je les aime.
Merci frères dignes des lions idomptable de m'avoir copieusement nioxé ces kouyons, kia kiakia..
J'espère que c'était un match officiel.
Personne n'est surpris par la nullité de cette équipe, les djoulas étaient content d'humilier et d'écarter droga, le fer de lance de l'attaque et zokora la tour de garde de la dfense, vous espériez quoi.
Je vous dit si djoula vallait quelque chose au foot, le mali le burkina et la guinee auraient gagné la coupe d'afrique.
Ces dozophants ont gagné de justesse 2-1 face à la sierra léonne à abidjan, après avoir été longtemps mené au score...A abidjan, wobou...!!!
Au temps des drogba, kalou bonaventure,karder kéita( maman bété s'il vous plaît), baky koné (pro gbagbo s'il vous plaît), ça là c'tait 5-0 à la mitemps pour la séléphanto contre la modeste sierra léonne.
Sidy diallo le guinéen, ne sera jamais à la hauteur d'un jacques anouma, ça il faut que vous le compreniez.
Je dis donc bienvenue à votre vraie valeur équipe de djoula, ce n'est que le début pour vous.
Encore merci aux lions indomptables de m'avoir fait plaisir ce soir, kia kia kia!!!!!!
Merci à drogba et à maestro d'avoir laissé ces ratrappeurs entre eux.
Dernière modification par Zapayoro le sept. 10, 14 9:30 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » sept. 10, 14 9:46 pm

Reponse à Dwart:
 
Un  frère, en tout cas sydi et yaya ne sont pas les seuls contents deh, nous aussi on est très contents, kia kia kia!
Toi sydi tu as gr l'quipe nationale pendant des années, tu n'as rien fait de bon, watra le mossi fait son coup d'état et toi tu fais ton opa sur l'équipe national; certainement pas pour servir le pays, mais pour ton ventre en ayant pour objectif de détourner les sous que vont générer les rencontres des éléphants.
Les élephant c'est une enseigne qui rapporte à condition quelle soit dans le foot internationa, or sans les joueurs qui la font gagner cette quipe ne rapporte rien..tu l'avais pas vu celle là hein!!
Tu es propriétaire de ivosep(la morgue d'abidjan), toi le guinéen, c'est dedans tu viens tripatouiller les cadavres pour dire que ce sont les escadrons de la mort de gbagbo qui ont fait des charniers, watra te donne la fif pour service rendus à la cause macabre, et tu croyais gagner en plus!!!
 
Toi yaya, un lourdo, qui n'a jamais rien foutu dans l'quipe, au lieu de prendre exemple sur drogba, l'aider à faire gagner l'équipe en lui donnant des bons ballons, tu jouais avec tes frères djoulas et il errait sur le terrain à la recherche d'un seul ballon ( angola 2008), après le match, il t'a remis  à ta place dans les vestiaires, au lieu d'en prendre de la graine, toi et ton rebelle de frère kolo en avez fait un ennemi.
Mais vous croyez quoi vous les deux zouaves là, que vous valez mieux que drogba et zokora?
Voilà, tu voulais brassard, voilà brassard, il faut jouer maintenant on va voir, ko 4-1, et ton brassard a marqué combien de buts?
Toi tu es une mauvaise graine qu'on doit écarter de notre quipe nationale et j'espère que quand ton watra partira, on te chassera comme la peste que tu es.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » sept. 10, 14 10:40 pm

pauvre Afrique ! lol



Dilliwai-Nai
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :mai 19, 11 1:50 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Dilliwai-Nai » sept. 11, 14 1:42 am

Woooow quel beau but par Njie contre l'equipe des dozos.ahaha looooooool
Non je suis trop fier.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=omAhBQlxsko[/youtube]
La franSSe n'est rien sans l'Afrique.Pour que l'Afrique soit libre et prospere, la franSSe doit etre chasser du continent Africain.Il n'y a pas d'autre solution.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Akwaaaaaa » sept. 11, 14 6:46 am

Reponse à Dilliwai-Nai:
 

Yoooo, Un Frere merci oooh!!! Nan Reprise de volee oooh!!!

FC Djoula ne pouvait pas gagner a Bettekro, quand meme!!!  Ah,  Cameroun c'est Bettekro deeeh!!! 
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Eburneen
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5177
Inscription :avr. 24, 08 10:35 am
Localisation :Germany

Message par Eburneen » sept. 11, 14 8:55 am

(...)A la face des etrangers il n'y a pas deux ou trois types d'Ivoirien. Ivoirien pro-ouattara = Ivoirien pro-Gbagbo donc s'ils veulent faire du mal aux ivoiriens nous sommes tous les memes (...)

Ivoirien pro-ADO = Ivoirien pro-Gbagbo. Quel blasphème??
Les 2 camps ne partagent pas les mêmes valeurs. Ils sont diamétralement opposés, ou bien?
LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES



Adjam
Veteran
Veteran
Messages :860
Inscription :mars 09, 11 6:06 pm

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Adjam » sept. 11, 14 11:07 am

j espère que les dignes fils du pays iront effacer ce resultat, dans les archives de la caf après leur accession au pouvoir.



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Aymar » sept. 11, 14 1:38 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Akwaaaaa</b>:</font>
 
Cette SeleDJoula ne nous represente pas!!! Nous ne la reconnaitrons jamais, comme on ne reconnaitra jamais son mentor le Mossi.
Et pourtant cette seleDJoula qui ne vous represente pas va remporter la CAN 2015. Et gare aux gbagboc,ons qui va jubiler ici!
Non mais on est où là? Et des gens cohan se disent patriotes! Safroulaye!!!!!

Sinon que l'Allemagne a rossé le Bresil à domicile 7-1 et le monde ne s'est pas arrêté pour autant hein. De plus en 2006, les même camers nous ont fait dormir à 18h et on connait la suite, ils sont pas allés au mondial 2006. Ou bien? Comme quoi c'est pas le debut qui compte mais l'arrivée et je suis convaincu que nos nénéfants feront sensation avec le renard car la coupe va venir au "Dozoland" en 2015 et gare au Gbagbo,cons que je vais croiser sur mon chemin en train de jouir et de se rejouir. loolllllllll
Dernière modification par Aymar le sept. 11, 14 1:45 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Hermès --->
Senior
Senior
Messages :383
Inscription :nov. 02, 06 1:14 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Hermès ---> » sept. 11, 14 2:40 pm

DJ Arafat dit tout dans un son qu'il asorti en 1 heure :

http://ivoirmixdj.com/file_detail.php?i ... rR.twitter


Ramenez Didier Drogba le vrai capitaine

les frères Touré sont le cancer de cette selection, notre sortie du mondila leur est due, Yaya voulait le brassard a tout prix, il a toujours sapé le travail de DD. Comment sortir DD contre la Grèce pour donner le brassard a Yaya, c'etati pour dire quoi ?
Dernière modification par Hermès ---> le sept. 11, 14 2:43 pm, modifié 2 fois.



Gad
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1443
Inscription :avr. 14, 11 7:40 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Gad » sept. 11, 14 4:02 pm

J'ai cherché en vain, quelque part en moi, un petit coin de mécontentement, après cette débâcle de l'équipe "nationale ivoirienne", mais en vain! Peine perdue! Fohi! Rien! Au contraire, j'étais très fier des ...Camerounais! Hier soir, le vert qui m'enjaillait, c'était celui du Cameroun! De fait, je crois que le Cameroun vient de battre l'équipe de ouattra_sarkory-hollande, et non l'équipe nationale de mon pays, la Codivoire! Bravo au Cameroun, peuple africain digne!



Répondre