Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 09, 14 3:34 pm

qu'est ce qui c'est passer? encore la mantchaf tres tres fort, un match entre les hommes (allemand) et les demoiselles (bresilienne). Il ne peut pas avoir match?



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juil. 09, 14 7:12 pm

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font><br /> <br />Ahhhh Zutoto, maintenant je comprends pourquoi Angela Merkel ressemble beaucoup à Hitler ! Djaahhh c'est son cousin germain ou son oncle direct ! Le sang ne ment pas daih ! #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#En plus, elle est très vilaine, tordue et agbass !
#ed_op#DIV#ed_cl#ho la la!!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#donc hitler etait aussi moche!#ed_op#/DIV#ed_cl#



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 09, 14 7:56 pm

les hollandais vont fumer ces racistes d'argentin la.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zutoto » juil. 09, 14 8:43 pm

A l'allure ou vont les choses on risque de revoir la finale de la coupe du monde de 1974 Allemagne-Hollande. Je m'en souviens encore etant assis devant l'ecran de TV avec mon vieux pere



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 09, 14 8:56 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Denis-le-baoule#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#c'est vrais que les argentins sont très racistes, mais je ne suis pas sûre que les holandais le soient moins, surtout ceux qui vivent du côté de l'afrique du sud.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Perso, je ne supporte aucune de ses deux équipes, que le meilleur gagne, même si j'avoue une finale 100% européenne ne m'enchante pas particulièrement.#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 09, 14 8:59 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Zutoto#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#un grand frère, j'imagine la gueule des images de cette télé de 1974, lol#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#elles n'ont certainement rien à voir avec les image full HD plasma de maintenant.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Côté foot, je me demande si le jeu s'est amélioré en mieux.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Toi l'ancien tu en dis quoi?#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 09, 14 9:07 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Kemit-Bagnon#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Frere, coupe du monde-la, ya longtemps les gens jouent-ca hein! C'est en quelle annee ces Africain vont jouer ballon-meme? #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#Et puis, nous, on vit au present.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Bagnon, un frère  c'est affaire là qui est là oh!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#L'africain et sa médiocrité quand tu nous tient!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je me souviens lors de la coupe du monde de 2006, après être sortis au premier tour drogba disait qu'ils étaient venus pour apprendre.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#En 2010, après être encore sortis au premier tour, drogba disait encore qu'il étaient venus pour apprendre,lollll#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Le pire c'est qu'il ont joué et perdu contre le bresil qui n'avait aligné que de jeune joueurs qui n'avaient pas joué le mondial 2006, alors que tous les joueurs de Côte d'Ivoire si.... et drogba ose encore dire face à ces jeuneot que lui et son équipe de kôrô sont venus apprendre, alors les jeunes brésiliens vont dire quoi!!! ah je vais finir par donner raison au plus juif des bétés, j'ai nommé Djipa!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 09, 14 9:12 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zutoto » juil. 09, 14 9:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
La qualite du jeu ne s'est pas amelioree,bien au contraire. De nos jours il y a moins de but marque. Mais avec la debacle des Bresiliens hier, on peut dire qu'on a encore regresse



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 09, 14 10:07 pm

si de nos jours il y a moins de but alors se qui c'est passer hier la s'appel comment? heee ancien, tu ne serais pas ancien de la troupe koteba par hasard?



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juil. 09, 14 10:10 pm

ce qui c'est passer hier c'est ce qu'on appel pluie de but, dite au zabre ki bare d'apprendre comment on cree la pluie .



Répondre