Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am
Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 10:25 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Lilli-Rose#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je n'arrive pas à afficher ta vidéo, mais t'inkiète c'est mon ordi qui a un problème.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#de quoi s'agit-il?#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » juil. 08, 14 10:28 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Le pire, c'est que le pays a des ressources abondantes.
Et pourtant, des millions de gens vivent dans une pauvreté écrasante.
D'ailleurs, dans les tribunes, il n'y avait que les privilégiés.

La comparaison avec les békés n'est pas fausse, un ami Antillais me parlait de la même chose il y a quelques semaines.
Sauf que le Brésil n'est pas une petite île sans grandes ressources, c'est un pays aux immenses ressources.

Non vraiment, en Allemagne, il n'y a pas favelas !



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Toklè » juil. 08, 14 10:29 pm

#ed_op#table cellpadding="3" cellspacing="1" align="center" border="0" width="90%"#ed_cl##ed_op#tbody#ed_cl##ed_op#tr#ed_cl##ed_op#td#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#span class="genmed"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl##ed_op#span class="genmed"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#Son Excellence Akwaaaaa a écrit:#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Son Excellence Toklè a écrit:#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/td#ed_cl# #ed_op#/tr#ed_cl# #ed_op#tr#ed_cl# #ed_op#td class="quote"#ed_cl#Pardonnez, Akwaaaaa et compagnie, allez á la station pour reserver un accueil patriotique à ce criminel!#ed_op#/td#ed_cl# #ed_op#/tr#ed_cl##ed_op#/tbody#ed_cl##ed_op#/table#ed_cl##ed_op#span class="postbody"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#span style="background-color: rgb(255, 255, 128);"#ed_cl#Heeee
Un frere, le Canada est un pays continental. La plus petite province
fait 10 fois la france. LOOOL!!! Le temps d'arriver ou il a apercu le
chienro-la, il aura deja dispari sans pierdi!!!#ed_op#/span#ed_cl# #ed_op#img src="http://www.abidjantalk.com/forum/riched ... d_cl#C´est certain, mais quelque soit la province ou la ville, je suis certain qu´on y trouvera des Ivoiriens/Camerounais et autres africains dignes pour ne serait que stresser les nuits de ce criminel sans coeur et cela suffirait largement. Les telephones et autres mails marchent bien entre les differentes provinces Canadiennes?#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Mot_Positif/3.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl#



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:35 pm

un frère, le brésile habrite la première population noire en termes d'habitants de la planète si je ne m'abuse, juste devant le nigeria je crois.
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Nooon!!!Sinon le Nigeria fait 190 Millions d'Habitants, Papa. C'est pas pour les enfants!!!&nbsp; Disons que le Bresil abrite la plus forte population noire de toute la diaspora africaine, loin devant les USA. J'ai visite Bahia dans mes grouya-grouya. C'est comme si tu te promenais a Bassam ou Takoradi.&nbsp; Des Noirs a perte de vue. Si tu veux decouvrir les Noirs du Bresil, Bahia est la meilleure cite a visiter. A Bahia-la, tu vas voir les grosses femmes noires assises devant leur cour en train de vendre Gbofloto ou Atoupou. Je te parle de kekechose, vrai vrai atoupou de Bonoua-la!!!&nbsp; #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Malheureusement les Noirs Bresiliens ne sortent pas beaucoup du Bresil. Ce sont les sauvaages Blancs imitateurs de la culture noire qui se font remarquer a toute occasion. Tellement ils m'enervent ces fesses-plates. Ils se sont appropries&nbsp; Samba et Kapoeira, on dirait c'est eux qui les ont crees. #ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akwaaaaaa le juil. 08, 14 10:38 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 10:39 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#OOOrrrr, Le Bresil a gache mon apres-midi#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Tu es sûre de ça?&nbsp; Tu n'es pas du tout convaincant deh#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Au moins lili rose ça se voit qu'elle est triste.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#A l'heurre l'a quand elle poste c'est froisssééé comme son coeur..#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#kia kia kia#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais en tout cas un frère si tu trouve djoula à étrangler, appelle-moi, tous les arguments sont valables pour étrangler un djoula, kia kia kia#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Toklè » juil. 08, 14 10:41 pm

#ed_op#span class="postbody"#ed_cl##ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zapayoro#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#span style="background-color: rgb(255, 255, 128);"#ed_cl#ais en tout cas un frère si tu trouve djoula à étrangler, appelle-moi,
tous les arguments sont valables pour étrangler un djoula, kia kia kia#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/56.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:46 pm

Son Excellence Zapayoro a écrit :#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#OOOrrrr, Le Bresil a gache mon apres-midi#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Tu es sûre de ça?&nbsp; Tu n'es pas du tout convaincant deh#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Au moins lili rose ça se voit qu'elle est triste.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#A l'heurre l'a quand elle poste c'est froisssééé comme son coeur..#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#kia kia kia#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Mais en tout cas un frère si tu trouve djoula à étrangler, appelle-moi, tous les arguments sont valables pour étrangler un djoula, kia kia kia#ed_op#/div#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Je ne supportais pas vraiment le Bresil, encore moins les Allemands, mais je voulias voir une belle opposition digne d'une Coupe du Monde. Pour moi, le vrai match de World Cup, c'est quand les equipes se neutralisent jusqu'aux prolongations. Apres les prolong. je relache mon interet pour les match. C'est cohan ca y est!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akwaaaaaa le juil. 08, 14 10:47 pm, modifié 2 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:54 pm

Un voyant avait predit des emeutes graves au Bresil lors de ce Mondial. Je crois que nous y sommes. On attend de voir ce qui va se passer de ce soir jusqu'a demain matin. Ce qui est sur a la sortie du stade des choses vont se passer.

Ce qui est sur Scolari sera Escobare, hein!!! On s'amuse pas avec Ballon de Bresiliens comme ca!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Message par Lilli-Rose » juil. 08, 14 10:54 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zapayoro#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Zap j'ai poste cette video de Travor Noah un humoriste Sudafricain qui se moque de Bafana bafana et ses supporteurs. C'est pour faire baisser ma tristesse un peu.#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 11:09 pm

Ces Allemands-la commencent a m'enerver serieusement dans ce Mondial. On ne voit pas quel ballon ils jouent mais ils alignent Victoires sur Victoires seulement. Haaaa!!!! #ed_op#br#ed_cl#Depuis que leur Chancelliere&nbsp; Angela Merkel est allee leur rendre visite dans leurs vestiaires-la, kekechose s'est passe. Ils se sont metamorphoses!!!&nbsp; Cette dame-la est une Sorciere de premier rang!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img data-track-pos="1" id="i-62b54282335ac11a" src="http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/06/ ... 34x420.jpg" alt="Good times: Merkel poses with the Germany line-up in the dressing room after they beat Portugal in Salvador" class="blkBorder img-share" height="420" width="634"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akwaaaaaa le juil. 08, 14 11:10 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre