Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am
Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 8:34 pm

#ed_op#DIV#ed_cl#Brésil 0 - Allemagne 5#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#et nous ne jououns que la 30ème minute!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#c'est normal ça????#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Avez vous des explication, perso je suis sans voix.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#J'ai toujours dit que cette équipe du brésil me paraissait faible, avec la neymar dépendance, mais là c'est A-BU-SE!! tchié!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 08, 14 8:55 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Princesse » juil. 08, 14 8:38 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Zap tu as mis la chaine de basket, retourne a celle du foot....c'est le numero 73. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Princesse le juil. 08, 14 8:38 pm, modifié 1 fois.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 8:51 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Princesse#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#mdr!!! je suis plié de rire!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je te confirme noble princesse bien aime, c'est bien la chaîne de foot!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#ah ces brésiliens, je le disais toujours ici que depuis leur prémiers match, ils ne m'avaient pas convaincu!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Même pas capables de battre le mexique dans le temps réglementaire, ils ont eu recours aux tir au but; voilà le résultat.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#ah les brésiliens vont redescendre sur terre...mais ils n'ont qu'à faire rentrer celui qui avait marqué de la main contre les éléphants#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#version gbagbo et jacque anouma keh!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#comme c'est devenu basket là, je crois qu'il va leur être très utile,lol#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 8:53 pm

Bon, les brésilien n'ont pas non plus leur capitaine et dfenseur tiago silva, ah ça fait mal!!
Mais ça n'explique pas 5-0 à la mi-temps hein djo!!!
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 9:00 pm

Tous les entraineurs dont les noms se terminent par "i".....


Scolari
Lamouchi
Trapatoni


(terminez la phrase pour moi!!!)
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » juil. 08, 14 9:03 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Tous les entraineurs dont les noms se terminent par "i".....


Scolari
Lamouchi
Trapatoni


(terminez la phrase pour moi!!!)
Ont pierdi!!!! :lol: :lol: :lol:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 9:06 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#un frère, on dirait que tu as vu juste hein, parce que tous ces entraîneurs, enfin deux entraîneur + un touriste) ont un truc en commun : leur quipes sortent de façon dramanique...euh...je voulais dire dramatique.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#en tout cas ce que le brsil est entrain de vivre est une veritable bérézina!!! pouahhh#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 9:07 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Princesse#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#FONT color=#a52a2a#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#/SPAN#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center#ed_cl##ed_op#TBODY#ed_cl##ed_op#TR#ed_cl##ed_op#TD#ed_cl##ed_op#SPAN class=genmed#ed_cl##ed_op#B#ed_cl##ed_op#FONT size=2#ed_cl#Citation:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#/B#ed_cl##ed_op#/SPAN#ed_cl##ed_op#/TD#ed_cl##ed_op#/TR#ed_cl##ed_op#TR#ed_cl##ed_op#TD class=quote#ed_cl#Tous les entraineurs dont les noms se terminent par "i"..... #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#Scolari #ed_op#BR#ed_cl#Lamouchi #ed_op#BR#ed_cl#Trapatoni #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#(terminez la phrase pour moi!!!)#ed_op#/TD#ed_cl##ed_op#/TR#ed_cl##ed_op#/TBODY#ed_cl##ed_op#/TABLE#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#SPAN class=postbody#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#Ont pierdi!!!! #ed_op#IMG border=0 alt=Laughing src="http://www.abidjantalk.com/forum/images ... gif"#ed_cl# #ed_op#IMG border=0 alt=Laughing src="http://www.abidjantalk.com/forum/images ... gif"#ed_cl# #ed_op#IMG border=0 alt=Laughing src="http://www.abidjantalk.com/forum/images ... #ed_cl#kia kia kia mais vous sont mauvais!!!#ed_op#/SPAN#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Lilli-Rose » juil. 08, 14 9:24 pm

#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Moi je me connecte ici pour ne plus continuer a regarder le massacre a la tele.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 9:25 pm

c'est pierdi waaa c'est dispari???

#ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre