Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » juin 20, 14 8:09 pm

Je comprends donc le choix de cet" entraineur" amateur
moi ce qui m'a fait tres mal c'est quand zahui francois a fait les frais du rattrapage
sinon en toute honneteté le bilan des éléphants est plus que modeste depuis des décennies et ce quelque soit les entraineurs qui se sont succédés ,palmarès vide ,zero ,pas meme une CAN avec ses soit disant "stars" qui viennent se pavaner devant les cameras des blancs pour danser coupé decalé ,aucune rigueur comme une colonie de vacance
on dirait qu'il y'a une malediction sur cette equipe
comme quoi une nation divisée ne gagne jamais rien
On fait rien avec cette equipe franchement !



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Zutoto » juin 21, 14 12:38 am

Chef du village,merci pour la photo qui date de 1992 Senegal,sur la photo je peux voir mon tres cher collegue et ami de promotion Dr Amani N'Da apres Houphouet, Yeo Martial, Dieng Oussenou et Dr Amani N'Da qui s'est toujours occupe des elephants. On viernt de le sacrifier parceque rattrapage oblige



Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris

Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Nomzamo » juin 21, 14 8:55 am

PASquare a écrit :
Son Excellence Lilli-Rose a écrit :Les patriotes saviez-vous que Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian?
Nouvian comme Dominique Nouvian Folloroux-Ouattara? Pauvre Cote d'Ivoire! 
Si cette information est vraie, beaucoup de choses s'expliquent.
Je me demandais encore hier après la défaite pourquoi un pays comme la Côte d'Ivoire peut choisir un médiocre type comme Lamouche pour diriger son équipe nationale. Médiocre lorsqu'il était joueur (a été recalé en 98), il n'a jamais entrainé, même un club de deuxième division, peut se retrouver à entrainer une équipe avec autant de bons joueurs.

Mais je comprends mieux, c'est le choix de la Présidente de la République.
Pour elle, quelle différence il peut y avoir lorsqu'il s'agit d'une équipe de Nègres.
Triste constat mais très vrai. Voilà pourquoi, il faut liquider tous ces nègres que la franSSe utilise pour se maintenir en Afrique.
Il y va de notre survie.
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juin 22, 14 6:21 pm

Son Excellence Akwaaaaaa a écrit :La seule fois ou ils nous ont rendu fiers, c'etait avec un entraineur ivoirien et seulement 5 professionnels!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 838px; height: 566px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5566_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#C'était l'époque où les petits djoulas n'avaient pas encore pris l'équipe nationale en otage.#ed_op#br#ed_cl#Il n'y avait pas de problème de leadership, Gadji Celi était le leader naturel, rassembleur, Comme LG.#ed_op#br#ed_cl#il ne viendrait même pas à l'esprit des petits délinquants djoulas mal elevés de l'époque (Youssouf machin, Abdoulaye Traoré bidul...) de devenir capitaine.#ed_op#br#ed_cl#
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Odamga » juin 23, 14 2:55 pm

Scandale - Eléphants: Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Eléphants, est le gendre de Dominique Ouattara, l'épouse d'Alassane Ouattara. Son salaire 200.000 euros par mois (130.000.000 FCFA)



Sabri Lamouchi, le sélectionneur de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire, les Eléphants, est le gendre de Dominique Ouattara, l'épouse du chef de l'Etat Alassane Ouattara.

Sabri Lamouchi a effectivement épousé la nièce de Dominique Ouattara, une Nouvian comme la femme d'Alassane Ouattara.
C'est selon nos informations la raison pour laquelle il a été recruté sans expérience par la fédération ivoirienne de football (FIF) après l'obtention de son diplôme d'entraineur avec un salaire vertigineux, pour être le sélectionneur national des Eléphants.

En effet, son salaire annuel est de 2,4 millions d'euros par an (1,560.000.000 Fcfa), soit 200.000 euros par mois (130.000.000 de FCFA). Ce qui fait de lui l'entraineur le mieux payé d'Afrique. Son prédécesseur à la tête des éléphants, François Zahoui, ne percevait qu'un maigre 4 500 euros (3000.000 Fcfa).

La grande victime collatérale du parachutage clientéliste de Sabri Lamouchi à la tête des Eléphants est bien Zahui François, l'ancien entraineur qui malgré ses prouesses techniques et ses résultats, a été limogé sans ménagement.
Dernière modification par Odamga le juin 23, 14 2:56 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Répondre