Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pronostic coupe du monde...

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » juin 20, 14 11:37 am

je viens d'apprendre que sere dié dement la mort de son père QUI serait decedé depuis 2004 .

benson pierre aka tu nous faxé un son hein!



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 20, 14 12:10 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Princesse</b>:</font>
 
lol, ca va aller, au fond, c'est elle qui l'a cherché, c'est elle qui les a achetés croyant que j'allais mettre les 2 drapeaux juste sur mon auto, alors qu'on est ensemble dans ça, de toutes les manières ça l'implique plus dans ce mondial, donc c'est une bonne chose ...

Parlant de drapeaux, je vois plus le drapeau Ghanéen sur les autos, j'ai jamais vu de drapeaux Ivoiriens.
Et les gens ont plus tendance à amalgamer notre drapeau à celui de l'Italie, ce qui m'horripile comme pas possible, comme si seule l'Italie au monde avait la patente pour avoir du blanc et du vert dans son drapeau ?!

"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 20, 14 12:30 pm

Son Excellence Zapayoro a écrit :ahhh une equipe de djoula peut aller où?
Si zokora, n'était pas là, ils auraient encaisé 6 buts
Et si gervigno n'étais pas là, ils n'auraient même pas marqué un but!!!
Les djoula ce n'est pas vous oh, ce sont ces sudistes qui n'ont encore rien compris où qui n'ont pas de couille qui continuent de vous servir...
ah la nulité des djoula va me tuer,
ahhahah bon je vais aller siroter ma petite bière bien fraiche pour savourer ce matage en directe des tribalistes djoula...
Merci les colombien, avec vous l'alumage des moribond djoula ce passe toujours bien
kiakaiakaiakaiakia
Atoh, les joueurs que j'ai vus hier, se sont donnés mieux que lors du premier match (Ceteris paribus, toutes choses étant égales par ailleurs !) la faute incombe cette fois en grande partie à l'entraineur. Et le Bony qui a raté un but tout fait avant sa sortie ?!

Tout le monde a dénoncé l'arrivée de cet entraineur, et effectivement si on était dans un pays normal, les dirigeants de la FIF auraient été dans l'obligation de nous expliquer leur choix d'entraineur, explications qui auraient relevées d'une quadrature, mais on n'en est pas là, et si jamais l'équipe se qualifiait, ce ne serait absolument pas du ressort de ce type-là, mais juste des joueurs.

Sur ces arguments là on se rejoint un peu, sous Gbagbo la FIF fonctionnait comme devrait l'être une fédération qui veut le bien de son pays, parce que aller cueillir un type qui n'a aucune expérience pour gérer l'équipe nationale Ivoirienne (qui n'est quand même pas le FC Guibéroua), c'est manager de manière bien exécrable...

J'évite, à dessein, de prononce le nom de cet entraineur, non fatigué des européens, là on sombre dans l'arabe, comme s'il n'y avait aucun Africain capable pour diriger cette équipe ?
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 20, 14 12:38 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Atchory</b>:</font>
 
À mon humble avis, Yaya Touré semble avoir mieux joué hier que lors du premier match, en général les joueurs ont été corrects, la faute revient à l'entraineur qui par manque flagrant d'expérience perd notre temps...

Zokora plus là, je me demande ce qui va nous arrivés contre les Grecs qui vont jouer pour l'honneur, jouer contre des bougres qui le font pour un idéal moral n'augure jamais rien de bon pour leurs adversaires, mais bon nous ne sommes pas encore éliminés, haut les coeurs...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 20, 14 12:41 pm

La France Black-Black-Black va gagner, avouons que ces gens-là jouent bien, L'Italie va gagner aussi sinon faire match nul...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juin 20, 14 2:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 


La France Black-Black-Black va gagner, avouons que ces gens-là jouent bien,




Tu as la foi heiinnn !! ! ! ! ! ! !!
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Pronostic coupe du monde...

Message par webmaster » juin 20, 14 2:54 pm

Cet entraineur ne nous a rien apporte. Il a tue le football ivoirien.
Notre football est offensif, rapid et rythme.
L'equipe de la mouche est moche, lente, toujours cherchant a aller en arriere solliciter le gardien de but.
c'est justement sur ce jeu nonchallant marche-arriere que le deuxieme but est arrive.

Il y avait un gars devant, tout libre, qui attendait le ballon. N'avait qu'a lui glisser cette balle. Mais non, notre gars veut faire marche-arriere comme d'habitude. Pourquoi? C'est quel ballon on joue en arriere 70% du temps? Il s'est pris a son petit jeu; a perdu le ballon et les autres sont partis tout droit marquer. Si c'etait nous, meme avec un ballon pareil, on aurait temporise, fait marche-arrriere et ramener le ballon jusqu'au gardien de but.

La Mouche n'est pas un entraineur. Il est sorti tout droit de la Faculte de Foot-Marche-Arriere de Sindou. N'importe quel entraineur ivoirien au moins aurait garde le fond de notre style de jeu... meme si on perd.
Le Football a la LaMouchi n'est pas ivoirien. Nous autres ne nous y reconnaissons pas.

Un jour il faudra remettre l'equipe aux ivoiriens, et changer le nom: au lieu des Elephants, ce devra etre appele Les Patriotes. Et tout joueur selectionne devrait passe une semaine au camp d'Agban, a apprendre a chanter l'hymne National et a saluer le Drapeau Ivorien avant de rejoindre les autres au lieu de regroupement.
Dernière modification par webmaster le juin 20, 14 3:52 pm, modifié 9 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:Pronostic coupe du monde...

Message par Princesse » juin 20, 14 3:01 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
C'est quel ballon on joue en arriere 70% du temps?
Leur jeu est a l'image du pays, tout se fait a reculon. Dans un pays qui n'avance pas et ne fait que reculer, beh les joueurs ne peuvent que jouer en arriere 70% du temps...
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Pronostic coupe du monde...

Message par webmaster » juin 20, 14 3:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Princesse</b>:</font>
Leur jeu est a l'image du pays, tout se fait a reculon. Dans un pays qui n'avance pas et ne fait que reculer, beh les joueurs ne peuvent que jouer en arriere 70% du temps...
 LOL lol.. Tu es trop intelligente. :)
Vraiment c'est clair et net.. tout s'explique a present.
Dernière modification par webmaster le juin 20, 14 3:08 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pronostic coupe du monde...

Message par Eve » juin 20, 14 3:30 pm

webmaster a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Princesse&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;
Leur jeu est a l'image du pays, tout se fait a reculon. Dans un #ed_op#b#ed_cl#pays qui n'avance pas #ed_op#/b#ed_cl#et ne fait #ed_op#b#ed_cl#que reculer#ed_op#/b#ed_cl#, beh les joueurs ne peuvent #ed_op#b#ed_cl#que jouer en arriere#ed_op#/b#ed_cl# 70% du temps...
&nbsp;LOL lol.. #ed_op#b#ed_cl#Tu es trop intelligente#ed_op#/b#ed_cl#. :)&lt;br /&gt;#ed_op#b#ed_cl#Vraiment c'est clair et net.. tout s'explique a present#ed_op#/b#ed_cl#.
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Aiiiiii&nbsp; !&nbsp; vous applaudissez ça là Vebby&nbsp; #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Triste/2.gif"#ed_cl#même pas vrai !#ed_op#br#ed_cl#



Répondre