Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Murielle Ahouré

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 09, 12 2:15 pm

Djoulatche pardon va te preparer pour tes sulfureux reportages de guerre. Les Gbangban-ni-gban arrivent !!!! On aura besoin de toute ta verve pour nous requinquer !!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Murielle Ahouré

Message par Zutoto » juin 10, 12 12:54 am

Sa rencontre avec ADO le mogochi a eut lieu aux lendemains de la defaite des elephants face a la Zambie a la CAN
ADO voulait a tout prix redorer son blason avec quelque chose, c'est ainsi que la jeune fille a ete denichee. Tout cela sent un montage mediatique. Cela n'empeche pas la fille d'etre une bonne athlete 



Abobolais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1266
Inscription :janv. 17, 09 9:57 am
Contact :

Re:Murielle Ahouré

Message par Abobolais » juin 10, 12 10:58 am

Å cause de Murielle je cherche ticket pour les jeux olympiques avec torche maintenant.
On attend la consécration aux jeux Olympiques de 2012. Après la médaille d'argent on veut notre Or murielle.

Bravo!!!!
“The only place success comes before work is in the dictionary.” Vince Lombardi

http://abobolais.wordpress.com/



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » juin 10, 12 5:05 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Il faut etre un homme de conviction, d'une grande humanite pour faire ce que Charlie de Bronx a fait. Sa reconversion politique le rend tres interessant et credible a mes yeux, ( ce qui tue Lucide lolllll). Seul un grand homme peut reconnaitre ses "erreurs" et s'en excuser. Qu'elle classe Charlie de Bronx! On ne va donc pas lui rappeler ses "origines politiques" chaque fois qu'il fera des remarques impertinantes.

LA COTE D'IVOIRE A BESOIN DE "PRODUIRE" DES "CHARLIE DE BRONX" POUR LA FAIRE AVANCER POLITIQUEMENT, ECONOMIQUENT ET SPIRITUELLEMENT!!!! QUELLE CHANCE AVONS NOUS DE L'AVOIR COMME PATRIOTE!!!

CHAPEAU A VOUS CHARLIE DE BRONX!!! SOYEZ FIER DE VOUS!
Quand demain, il va te planter couteau dans le dos là, faut pas venir pleurer hein. Un gar aussi instable mentalement c'est lui tu changes ses louanges on dirait un bon "graisseur" quoi? mdrrrrrrrrrrrrrrr



Eburneen
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5177
Inscription :avr. 24, 08 10:35 am
Localisation :Germany

Message par Eburneen » juin 10, 12 5:13 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:

Et le revoilà, Aymar, le rebelle à multi-visages, alias Baracouda, alias Theend, alias Eclaireur, toujours dans cette posture sanguinaire, "planter couteau dans le dos"... et Vlan! ou bien?
LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » juin 10, 12 5:26 pm

Reponse a son Execellence Aymar
Quand demain, il va te planter couteau dans le dos là, faut pas venir pleurer hein. Un gar aussi instable mentalement c'est lui tu changes ses louanges on dirait un bon "graisseur" quoi? mdrrrrrrrrrrrrrrr


C'est quoi&nbsp; un bon "graisseur"?&nbsp; Qu'est -ce que ca un fait un bon graisseuer?Tu veux dire qu'il vend de la graisse ou des produits gras Charlie de Bronx or What? Et puis qu'est ce qui te fait dire qu'il est "mentalement instable"? En tout cas pour moi, il a l'air d'avoir toute sa tete!

Tu dois lui en vouloir comme Lucide tiens!
Dernière modification par Akeulette le juin 11, 12 3:30 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Message par Mel-Essis » juin 12, 12 6:38 am

Son Excellence Akeulette a écrit :@ Gnata
<span style="font-weight: bold;">Et puis pour quelqu'un il n'y a pas longtemps, qui a été un apprenti-rebelle </span>je te trouve un peu hardi d'être le premier à te lancer dans ce genre de remarques, tous ceux qui rient avec Wattra ne sont pas necessairement des rebelles, oubien ?!
Il  faut etre un homme de conviction, d'une grande humanite pour faire ce que  Charlie de Bronx a fait. Sa reconversion politique le rend tres interessant et credible a mes yeux, ( ce qui tue Lucide lolllll). Seul un grand homme peut  reconnaitre ses "erreurs"  et s'en excuser.  Qu'elle classe Charlie de Bronx!  On ne va donc pas  lui rappeler ses "origines politiques" chaque fois qu'il  fera des remarques impertinantes.
Merci pour la première lettre à la dernière !
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Message par Mel-Essis » juin 12, 12 6:53 am

Djoula tchê a écrit :onhon? o lé lé he moulé yé? donc lui il peut changer poste des gens sans leur concentement quoi? c'est koi xa?
Djoula Tchê, mise à part qu'on peut visionner le lien vidéo de SEM Gnata directement sur le forum, qu'est-ce qui a changé dans le post initial de Gnata ? Et puis tu parles pourquoi même, qui t'a sonné ? :D
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 12, 12 4:29 pm

Le post n'a pas evolué comme je l'entendais, apres m'avoir pris pour un vieux blanc voila que je deviens Mel-Essis, deja heureux que Mel ne se sente pas insulté par cette confusion...

Merlene Ottey coure encore a ...50 ans, qui dit mieux 50 ans ? Je n'ai pas son age, mais un vieillement&nbsp; comme ca, je suis preneur lolll

Vidéo .. Please Mel do your magic !

http://www.youtube.com/embed/NzcdUWTvBWg" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560">
Dernière modification par Gnata le juin 13, 12 2:56 am, modifié 3 fois.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » juin 12, 12 10:16 pm

Reponse a son Excellence Mel- Essis


Merci pour la première lettre à la dernière !

Dernière modification par Akeulette le juin 12, 12 11:51 pm, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre