Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 3:17 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Mekoo90</b>:</font>
 
Vous semblez être obnibulee par les grosses fesses dodues de Kolo Toure. Peut être que je me trompe mais!!!!!!!!!!
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Mekoo90 » juin 03, 12 3:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Tout simplement horrible k'un homme puisse avoire autant sinon plus k'une femme c'est tout Odamga. Kan il aura 34 a 36 ans, ca sera dure pour lui de pouvoire balancer ca sur le terrain avec son poids ki descent pratikement pas.



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par lucide » juin 03, 12 4:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Parlant de Makan Keita de Gagnoa, je demande pourquoi tu ne pousse pas ton analyse plus loin pour expliquer que ce dernier a élevé le Pr Laurent Gbagbo et sa soeur quand leur parents se sont séparés.
Aaaaa leternel menteur odamga en rajoute kô cs Makan keita ki a elevé Gbagbo lol lol lol a conè pa a demandé. Makan Keita peut être agé ke gbagbo wi mais de la a lelevé tu es un GROS MENTEUR.

Le sejour de gbagbo a dioulabougou de gagnoa fut chez la famille Diaby etant ds le meme carré que la cour de Makan donc ils se sont frotté avec les soumahila savané du sporting club de gagnoa. Arete le mensonge k makan a elevé gbagbo. 2è mensonge la mère de kader est bété mais nè pa parenté a la mère de gbagbo arete ton mensonge ..... Cè toi ki es de movèse foi ici cs le coté maternel de Kader ki tinteresse mè son côté sahelien de Keita ti occulte pffffffff.

Tu sè cè ki Sarata Ottro paix à son ame???? Elle etè de cette famille Diaby ki a été tuteur de gbagbo pdt sè etudes .

Tu peu raconter tes mensonges a 2 balle a mekoo ki es né en angletterre ki conè rien de la RCI à part les ondi de salon de papa maman.

ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Miniyamba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1199
Inscription :janv. 13, 12 10:43 pm

Message par Miniyamba » juin 03, 12 5:18 pm

mais le rat sale lui meme n'est pas bhete. il est maraka malien
don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?



PourMonPeuple
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2770
Inscription :juin 21, 11 4:21 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par PourMonPeuple » juin 03, 12 5:27 pm

Reponse à Son Excellence lucide:
&nbsp;
Exprime toi en français quand tu parles des gens, simple question de politesse!&nbsp;Je n'ai pu déchiffrer que nos pseudo!
Bon, c'est juste pour dire que ton charabia, tu aurais pu te le garder!
&nbsp;
PMP



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 03, 12 5:31 pm

Nous sommes en guerre contre la France, le Mali, le senegal , le burkina et la Guinee. Marquez bien ce ke je dis. Tout ce ki se passe ramene a cette realite.

C'est au moment de la Liberation de la Codivoire ke vous allez voir ki viendra se mettre en travers de notre chemin. C'est en ce moment ke vous comprendrez!!!!
Heureusement moi, je l'ai compris depuis longtemps. Et je me conditionne deja a l'issue de cette crise. Kan la Codivoire va se liberer nous aurons des rapports tres tres tendus avec ces pays ke je viens de vous citer. Ceux ki veulent faire du sentimentalisme ojodjui avec ces gens-la, c'est leur probleme. Moi ya lontan je les considere kom nos pires ennemis !!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 5:41 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>lucide</b>:</font>
 
Pris sur le net pour toi:
Les grands débats
forums.abidjan.net/printerversion.asp... - Côte d’Ivoire - Translate this page
7 posts - 2 authors - Jul 11, 2011
Mr Makan keita est un malien qui est arrive a gagnoa et une fille de la region l'a accepte... Cette femme est la cousine du president GBAGBO.


Je continue de chercher, je pense que la video de Jeannette Gbagbo parlant de leur vie a Gagnoa va t'eclairer.

Autre nouvelle pour toi: sais tu que la chanteuse AICHA KONE est aussi parente au Pr Laurent Gbagbo.
Dernière modification par Odamga le juin 03, 12 5:45 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par lucide » juin 03, 12 5:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Pardon laisse video Makan ne peut pas elever gbagbo car ya meme pa 10ans DECART entre les 2 monsieurs meme si Makan est lainé donc laisse ton gros mensonge....

ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Frustre » juin 03, 12 5:55 pm

Son Excellence Odamga a écrit :Je viens de trouver le nom du joueur de l'Africa qui a vu sa carrière détruite par Zinsou. Il s'appelle Serge-Alain Maguy. Recruter par l'Atletico de Madrid, il fut torpille par Zinsou et libéré.
parent restons dans le vrai ,zinsou n'a rien a voir avec ce qui est arrive a serge maguy. Serge alain maguy a menti a ses dirigeants qu'ils a perdu son pere . Histoire de venir se montrer et faire la fete a babi en plein championnat . Ceux ci ont appele Demesse pour qu'il transmette leurs condeleances a la famille c'est comme cela qu'ils ont decouvert le mensonge et vire Serge maguy,En quoi Demesse est il fautif dans une situation qu'il a permis? Maguy etait un joueur talentueux ,mais bon il a risque sa carriere pour le derriere des petites filles de babi .



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 6:02 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Frustre</b>:</font>
 
Erreur le frère, ayant boucle le contrat du petit, Zinsou voulait contrôler son portefeuil et c'est de la que tout le palabre est venu. Serge-Alain Maguy n'a même pas fait un an dans ce club.
Entre les belles femmes en Espagne qui courent derrière les joueurs pro et celles d'abidjan, le choix est vite fait. Mon frere, c'est pas une histoire qu'on m'a raconte, je l'ai suivi en directe de bout en bout.

Cacique supporter de l'ASEC d'abidjan, j’étais très content pour Serge-Alain Maguy, un joueur que j’appréciais bien car cela représentait pour nous une porte ouverte permettant a la Cote D'Ivoire d' accoitre le nombre de ses joueurs pros.

Est ce que tu connais les Zinsous meme?
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Répondre