Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Super Bowl XLV ce dimanche

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » janv. 14, 12 4:59 pm

Du bon NFL ce week-end meme si les Eagles (meme pas été capable d'atteindre les series) et que les Falcons (la semaine derniere) ont été éliminés, les Broncos de Denver avec l'étonnant Tibow et les Patriots du tres efficace Brady s'affrontent .Hum... Brady wins !

Les deux autres matchs sont les Texans l'autre equipe du texas (eh, ou est Gougnon ???) qui devraient etre bien heureux de se retrouver a ce statde de la competition et les Ravens du veloce Ray Lewis, hum... The Ravens win !

Giants Vs Packers, les Giants sont capable de faire foirer leur excellente saison ...comme exceller encore une fois dans cette saison de reve, hum... The Giants win.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Super Bowl XLV ce dimanche

Message par sam kehi,le Guere » janv. 14, 12 5:22 pm

Son Excellence Gnata a écrit :Qui selon vous des Steelers de Pittsburgh ou des Packers de Green Bay vont remporter le Super Bowl ?  
Sorry buddy.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Re: Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Gnata » janv. 15, 12 4:53 pm

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
 
Hein ? j'ai pas compris ton sorry !!!
Les Broncos ont perdu, Tibow fut en tout et pour tout un feu de paille, du grand Brady...  Je prédis un superbowl Patriots Vs Ravens.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » janv. 15, 12 5:51 pm

Les new york giants vont tomber!!! La finale pour moi se jouera entre les green bay packers et new england patriots . Tom brady vs aaron rodgers . J'aurais opte pour new england pour le super bowl mais leur defence est trop permeable ce qui me fait douter ...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » févr. 05, 12 12:01 pm


Frustre a écrit :Les new york giants vont tomber!!! La finale pour moi se jouera entre les green bay packers et new england patriots . Tom brady vs aaron rodgers . J'aurais opte pour new england pour le super bowl mais leur defence est trop permeable ce qui me fait douter ...


well, well, au moins on voyait tous les Patriots en final, c'est fait... Inconsciemment j'aurais voulu voir des équipes de différentes conférences, anyway...

Étant supporters des Eagles je devrais prendre normalement pour Brady et les Patriots mais comme je n'aime pas son style de jeu (lent, efféminé sur les bords et trop dépendant de ses bloqueurs),  je vais aller pour Maining et les Giants, ils sont, depuis la seconde partie de la saison dans un momentum ou rien ne semble les arreter, 4 ans plutot ils avaient bien battus les memes Pats et rien ne dit qu'ils ne peuvent le reediter, et ce, au tout dernier jeu !
Dernière modification par Gnata le févr. 05, 12 12:04 pm, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Massandje
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2343
Inscription :févr. 04, 10 3:51 am
Localisation :Sur Terre

Message par Massandje » févr. 05, 12 10:23 pm

bon... go, PATRIOTS!!! voila oh... can't wait for tonight!!
Image



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » févr. 06, 12 1:32 am

Moi je n'aime pas le football americain too boring on dirait le rugby !!!



Haut les coeurs
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2498
Inscription :févr. 06, 11 2:06 am

Message par Haut les coeurs » févr. 06, 12 4:06 am

Reponse à Frustre:
 
Je pensais la meme chose que toi quand je ne comprenais pas les regles du jeux. Mais depuis que je comprend les regles, je trouve que c'est vraiment passionant comme jeux. Je suis une fan de Saint de New Orleans, mais je suis contente pour New York.
 
HLC
Un opéra n’est pas fini tant que la grosse dame n’a pas chanté.



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » févr. 06, 12 5:29 am

Reponse à Son Excellence Massandje:
 
Tenu à son fauteuil jusqu'à la toute dernière seconde du dernier quart, tu dis ? lolll Les gens vont reparler de cette fin de match, je supportais certes les Giants mais j'avais pitié pour les Patriots, pitié dans le sens où un tout ou surtout un rien pouvait en effet les départager et c'aurait été Brady la star du moment, c'est terrible ce genre de fin de match chez un athète. Bien-sûr ceux qui n'ont jamais joué au football oubien ceux qui sont distraits devant les détails dans ce sport de collisions croient que le fait que Hernandez n'ai pas pu se saisir du football était juste de la malchance, c'est, bien-sûr, n'importe quoi, je n'adhère absolument pas à cette thèse encore moins à ce genre de thèses du style zodiacal en général dans le sport, mais alors absolument pas du tout. Ce genre de dernier jeu-là se répare pendant la saison off, c'est l'éffort supplémentaire/additionnel que tu mets au gym dans tes reps, le fameux Pushing to the failure, pousser jusqu'à ce que TOUTES tes forces te lâchent... c'est la petite douleur de plus que tu supportes et que les autres ne peuvent endurer, Ray Lewis appelle ça tout simplement L'Effort, c'est justement ça qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.  Avec un peu de lucidité Hernandez aurait juste dû se coucher sur le football mais il s'est laissé emporter par la vélocité de son corps, incapable qu'il était de se redresser pour suivre le FB qaund il a soudain changé de trajectoire, tout ça en des millisecondes, de celles qui changent toute une vie, ce gars-là va se rappeller de ce moment-là pour longtemps ! J'ai essayé de retrouver le jeu le voilà  http://www.dailymotion.com/video/xodntb_super-bowl-xlvi-final_sport?start=21#from=embediframe &nbsp">http://www.dailymotion.com/video/xodntb ... nbsp; 
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par LaGoParady » févr. 06, 12 6:59 am

J'avoue que ça fait toujours plaisir de voir des grandes gueules quittés avec la tête entre leur cul et leur deux jambes.

mais c'était endormant.zzz

Pour entertainment Madona, la vieille hasbeen, rien de bon dans son spectacle de mi-temps. Sauf la pub de Jerry Seinfield.

Bellichick le Pouilleux est retourné chez lui en pleurant.

J'aurais aimé voir plus de Gros plan des Pats et de leurs partisans humiliés qui tranquillement faisait moins de bruits et quittaient le stade à mesure qu'ils avaient de plus en plus honte.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Répondre