Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Zahoui François entraîneur?je ne suis pas d'accord.

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
King Jacobson00
Senior
Senior
Messages :495
Inscription :mai 26, 09 3:27 pm
Re:Zahoui François entraîneur?je ne suis pas d'accord.

Message par King Jacobson00 » août 31, 10 8:43 pm

Zahui Francais est entraineur et restera entraineur piannn. Depuis quand tu supportes les elephants. 
arretez de discriminer contre les noires, ils vous ont fais quoi?



Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am

Re:Zahoui François entraîneur?je ne suis pas d'accord.

Message par Gbè » sept. 01, 10 12:17 am

Ce n'est ni une discrimination ,je parle de notre  Equipe Nationale ,etant  Ivoirien je suis nè supporteur des Elephants ,si tu comprend tant mieux pour toi.prend le comme entraineur on se donne RDV d'ici deux ans pour faire le point de la situation.



Avatar de l’utilisateur
GNIZAKÔH
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2005
Inscription :févr. 19, 10 12:11 pm

Message par GNIZAKÔH » sept. 01, 10 8:44 am

je trouve que pour quelqu'un qui ne mérite pas d'être notre sélectioneur national il s'en sort plutot pas mal. aux dires de la conférence de presse il semble posséder les diplômes nécesssaires à la fonction.certes il n'a pas beaucoup de vécu au niveau international mais si on veut disposer d'un encadrement technique de qualité il faudra bien commencer un jour par faire confiance à nos locaux. et puis avant de déclarer de façon péremptoire qu'on n'en veut pas, il faut juger sur pièce.
donc effectivement RDV le 4/09/2010 pour un premier aperçu
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. ***JACKEL'S***



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » sept. 01, 10 10:19 am

Gbè , ça se voit que tu habites l'Italie , mais tu n'y vis pas ! c'est dommage pour un jeune homme comme toi !
Tu aurais compris et su que le choix d'un CT ( Commissaite technique ) na rioen à voir avec sa carrière de footballeur , ni avec avec son palmarès d'entraineur en équipe .
Les critères sur lesquels ce choix se fait sont purement fils de l'irrationel , l'on pourrait les attribuer au seuls fruits de la passion . ( ne cherche pas pour autant à les deguster ! Lol ! ) .
Donc tu comprendras , mon petit 8 du fait de ton expérience en mode d'appréciation du monde rond du ballon , et non le contraire , assez limité )
Le claudo Cesare Prandelli , dont tu faisais cas à la tete de l'équipe nationale Italienne , qu'a-t-il gagné comme entrianeur ? et meme en tant que joueur , il n'a remporté des trophées et des titres qu'en étant un joueur moyen , il jouait en milieu de terrain ( mediano ) te rappelles-tu la fameuse chanson de Ligabue ? ( Una vita da mediano ? ). N'empeche , aujourd'hui cet homme se retrouve à la tete de l'une des valeure sure du foot mondial .
et Zahoui François , n'a rien à envier à tout ce beau monde , tu verras , qu'il tirera son épingle du jeu . Et avec lui la Cote d'Ivoire re apprendra à gagner , à commencer par la CAN 2012 , et ensuite ils feront un tournoi exemplaire en 2014 au Brésil . tu peux donc te reposer en toute quiétude et laisser Zahoui faire notre travail ,. Nous autres Ivoiriens n'attendions que lui pour gagner . Gbap.
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » sept. 01, 10 2:44 pm

Vrai vrai-la, vous avez tous raison. Ceux ki supportent Zahoui ont raison. Ceux ki sont pas tres sur de lui, kom moi-la, ont raison ossi!!! Tout le monde est d'accord: on est fatigue de ces Coaches blancs ki viennent bouffer notre bon pierr pour se barrer apres-la. On souhaite un Ivoirien a la tete des Elephants. Mais pas n'importe ki. Il fo kelkin ki nous rassure avec son palmares, et ki a la formation pour lle Job. Zahoui na pa un grand palmares, peut-etre kil s'est forme au metier d'entraineur,  mais il doit saisir cette chance-la pour soigner son palmares. Yeo Martial avant de conduire les Elephants a Dakar, il a remporte la Coupe d'Afrique des Vainqueurs de coupe avec l'Africa, il a pris la Coupe CEDEAO. C'est avec la meme equip kil est alle a DAKAR remporter la CAN92.

Kan je vois le cas Zahoui, j'ai bokou pitie de ces joueurs pros ki le contestent. Ils savent pas ke l'Histoire de Zahoui, c'est leur propre histoire? Zahoui a ete joueur pro kom eux, ojodjui il entraine les Elephants. Eux les pros ojodjui-la, ils font koi pour etre entraineurs demain? Ya des ecoles de foot partout ou ils jouent, ils prennent kel cours pour etre entraineur? Il suffit pas d'etre joueur pro ivoirien pour dire k'on peut entrainer les Elephants, hein.
Les Drogba Kolo et otres-la, eskils ont commence leur Diplome d'entraineur??? Les Cyril Domoraud, Diaby Sekana, les Youssouf Fofana, Ahmed Ouattara, Sie Donald, tous ces anciens-la, kekils font ojoudjui??? Donc un jour ils vont se lever kom ca, venir dire kils vont etre entraineur des Elephants??? Ils ont menti deeeh!!!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Laurence
Talker
Talker
Messages :235
Inscription :août 11, 10 8:51 pm

Message par Laurence » sept. 19, 10 10:22 pm

C'est marrant quand les mercenaires europeens (BWANAS)qui n'ont aucune competence et d'ailleurs qui ont de pietres resultats viennent ,personne ne parle .
pour une fois qu'on a sous la main un entraineur bien Africain et IVOIRIEN de surcroit .Certains laissent parler leur profond complexe d'inferiorite .C'est a croire que certains ne sont pas fatigues de faire les poubelles de l'occident .c'est dingue hein .Zahoui n'a soit disant pas suffisamment d'experience .C'est sur que si on ne lui laisse pas sa chance ,il ne risque pas d'avoir cette soit disant experience .
Si nous ne faisons pas confiance a nos semblables ,ce n'est pas les autres qui le feront a notre place .
La seule fois ou on a gagne quelque chose avec cette selection nationale ,c'etait en 1992 la CAN avec un entraineur ivoirien Yeo Martial et un capitaine emblematique comme Gadji celi (dommage que Gadji ne se soit pas reconverti en entraineur )meme si j'adore sa musique .
J'espere qu'on aura plus jamais un de ses mercenaires qui n'apportent rien sinom que piller encore des millions .
Actuellememnt meme je suis sure que les caisses de la FIF sont vides .A force d'aller chercher la merde en occident .



Répondre