Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Suite: Pronostic du Mondial

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 10 6:39 am

Uruguay vs Hollande, ces autres handballers Uruguayens l'ont apprsi à leur dépend, ce sport se nomme FOOTball pour une raison, les dieux de ce sport punissent les durs d'oreilles, ils demanderont à leurs voisins Brésiliens !

Allemagne vs Espagne, voilà la toute puissante mannschaft incapable de se défaire du jeu en toile de la succursale du FC Barcelone, cette mannschaft a confirmé ce que leur pieuvre avait prévu... que la bouffe dans le pot flanqué du drapeau Espagnol est plus attrayante,lol

King Jacobson est toujours King, Maître Maigus est son dauphin plus que jamais, Maître Obingo semble tâtonner un peu, Lady Massandjé est après ce petit monde.

Mel et Sily ont pratiquement les mêmes points...depuis un certain moment déjà, whatisgoingonbetweenthesetwo ?lol félicitations à Maître Maigus, le seul à avoir pu pronostiquer une victoire de l'Espagne sur la mannschaft, mention spéciale à Youzan, Mekoo, Okamoli, CMental, et à Ivoirophile, les encouragements du jour vont à Abobolais...

***Nouveau: À partir des 1/8 è de finales, la prédiction d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sans égards à l'exactitude du score donne 5 points, une prédiction "exacte" du score donne 10 points. En toute fin de soirée on éditera tous les points depuis le début de notre jeu de prédiction. Un pronostic exact du score après des prolongations (evidemment après un match nul) donne 3 points, un pronostic non-exact du score après des prolongations, lui, n'octroie aucun point.

Djati a écrit : 4 points


Gbapleu a écrit : 5 points


Kwamé a écrit : 43 points


Youzan a écrit : 53 points


Okamolimoli a écrit : 57 points


CMental a écrit : 70 points


Mekoo a écrit : 78 points


Abobolais a écrit : 80 points


Ivoirophile a écrit : 83 points


Sily a écrit : 93 points


Mel-Essis a écrit : 93 points


Lady Massandjé a écrit : 99 points


Maitre Obingo a écrit : 107 points


Le Vice-Roi Maigus a écrit : 114 points


Et King Jacobson
King Jacobson a écrit : 132 points
Dernière modification par Gnata le juil. 08, 10 6:40 am, modifié 2 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 10 6:46 am

Il est bon de rappeler que les règles du jeu peuvent encore être chamboulées et cela démocratiquement, la moyenne de participation pour chque période est de 9 participants, donc si au moins 1/3 des personnes (3 ou +) veulent des changements , cela peut démocratiquement se faire !

Nous écrivions hier à ce propos:

Le mondial tire à sa fin, pour plus de compétitivité, thrills, suspens ou si certains participants veulent voir la distribution des points réaménagée parce qu'elles se sentent capable à la dernière minute de faire la différence pour la grande finale et la petite finale, il suffira qu'elles s'aliènent l'avis d'autres pronostiqueurs.

Si au moins 3 personnes (3 personnes ou +) s'entendent et proposent les mêmes modalités de distribution des points, dans l'esprit de ce qui a déjà été fait ici, elles (ces modalités) seront prises en compte et exposées comme telles.

Les propositions et discussions sur le sujet seront closes Jeudi à minuit (heure de Montréal GMT-6), le temps que tout le monde soit au su de la nouvelle distribution des points.
Dernière modification par Gnata le juil. 08, 10 6:48 am, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Message par Mel-Essis » juil. 08, 10 7:10 am

Maigus a écrit :Cher Gnata ,
A ce niveau de jeu , il n'y'a plus de place pour le hazard et raison pour laquelle mon cher Mel continue sa chute et ne vous etonnez surtout pas si un technicien pardon un tacticien comme Maître Maigus continue à rafler les points mais bon je vais laisser Massran revenir au nom du fair play et à bon entendeur ...
SHALOMMM
Bravo Maigus mais fanfaronne pas trop, la partie n'est pas encore fini loool... en tout cas, bravo d'avoir décrocher Obingo!!! Hum Abobolais, pour le resto, on dit quoi ? C'est maintenant tu vas prendre drap de mon boucan loool
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Message par Mekoo90 » juil. 08, 10 9:25 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
Excuse moi alors, mais de toute les facons les deux sont mauvais alors donc cela n'a aucune importance ou bien. Mais bon tu peux prendre le dernier si tu veux et cela est ok avec moi , merci le frere.



King Jacobson00
Senior
Senior
Messages :495
Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

Message par King Jacobson00 » juil. 08, 10 2:16 pm

donc il ne reste plus que 20 pts a prendre.

si je rate les 2 et maguis trouve les 2, je perd? hummmm alons demander a paul le poulpe, il va ns dire



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 10 3:59 pm

Mekoo pas besoin de t'excuser, j'avais vite compris que tu avais oublié que tu avais déjà donné un pronostic.

King Jack, effectivement il reste 20 points à prendre si et seulement si les autres décident de garder la pondération comme telle, dans le cas contraire les choses pourraient se compliquer, quoiqu'au bout du compte les probabilités que tu sois rattrapé sont minimes !
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 10 4:03 pm

À propos de Paul le poulpe...


BERLIN">http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _cl#BERLIN (AP) — Paul le poulpe, qui avait "prédit" avec justesse toutes les victoires de l'Allemagne dans la Coupe du monde de football, ainsi que sa défaite mercredi soir face à l'Espagne, va être sollicité pour la finale de dimanche.

Le Sea Life Aquarium d'Oberhausen, en Allemagne, a confirmé jeudi que Paul serait invité à livrer son pronostic. Ce sera une première pour le poulpe, puisqu'il n'a jamais donné son avis jusqu'à présent lorsque l'Allemagne n'était pas en lice.

Selon la porte-parole de l'aquarium, Tanja Munzig, le céphalopode fera ses choix vendredi matin, d'abord pour la petite finale entre l'Allemagne et l'Uruguay, et ensuite pour la finale de dimanche à Johannesburg, qui opposera les Pays-Bas à l'Espagne.

Paul le poulpe était le chouchou des médias allemands pendant la Coupe du monde, jusqu'à ce qu'il choisisse, à raison, l'Espagne au détriment de l'Allemagne pour la demi-finale de mercredi. Désormais, la plupart des Allemands souhaiteraient tout simplement le faire frire dans du beurre aillé...

Emue, la ministre espagnole de l'Environnement et du milieu rural et marin, Elena Espinosa, a proposé de mobiliser l'Union européenne: "je vais demander une fermeture (de la pêche) pour que les Allemands ne mangent pas Paul le poulpe", a-t-elle déclaré jeudi sur la radio Cadena Ser. AP
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Massandje
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2343
Inscription :févr. 04, 10 3:51 am
Localisation :Sur Terre

Message par Massandje » juil. 08, 10 10:29 pm

Salut!! Voila ce que je propose...

Pour une victoire (sans score exact, et sans T.A.B): 7points

Pour une victoire avec score exact (sans T.A.B): 10points

Pour une victoire avec score exact apres T.A.B. (Par example, a la fin d'un match nul, avec score exact du match nul) :17points
Image



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 10 11:26 pm

Je prends acte, Lady. Pour confirmer l'esprit de ta démarche, récapitulons: (corrige moi si je saisi mal l'affaire) :

Un score exact l'est dans les temps réglémentaires (90 minutes + ajouts des 2 temps de 15 minutes de prolongations).
T.A.B = Tirs Aux Buts se font après les temps reglémentaires. de (90+15+15)

Bon pronostic: score non-exact et T.A.B non-exacts: 7points

Bon pronostic : score exact et T.A.B non-exacts: 10points

Bon pronostic : score exact et T.A.B. exact: 17points.


Question:&nbsp;&nbsp;Quelle serait la pondération pour un Match nul non-exact et T.A.B exacts ?
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Massandje
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2343
Inscription :févr. 04, 10 3:51 am
Localisation :Sur Terre

Message par Massandje » juil. 08, 10 11:40 pm

Je savais que j'avais oublie quelquechose, loll
Question:  Quelle serait la pondération pour un Match nul non-exact et T.A.B exacts ?
Match nul non-exact avec T.A.B. Exact: 13 points.

Ya-t-il d'autres options? Attendons que les autres se prononcent aussi.

Merci!
Dernière modification par Massandje le juil. 08, 10 11:46 pm, modifié 2 fois.
Image



Répondre