Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Massandje
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2343
Inscription :févr. 04, 10 3:51 am
Localisation :Sur Terre

Message par Massandje » juin 25, 10 4:59 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
Ah ok je vois. Je suppose qu'on a perdu la coupe, malgre notre victoire contre les coreens... Mais c'est pas grave, je pense que la lecon qui a ete retenue est que la victoire est a la portee de tous... Meme si je pense que certains pays (bresil, argentine surtout) devraient prendre leur "retraite" quand il s'agit de la CdM, pour donner une chance aux autres pays, looll. Parce que chaque 4ans, ca devient la Coupe du bresil vs argentine ou un truc du genre, looll.
Mais en tout cas, meme si on est elimines, jai deja mes 7points oh!!! :mrgreen:
Image



King Jacobson00
Senior
Senior
Messages :495
Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Message par King Jacobson00 » juin 25, 10 5:22 pm

ma soeur,prend tes points. fier de toi.

mais obingo la, il est fort hummmm, sa chauffe derriere moi dee



Abobolais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1266
Inscription :janv. 17, 09 9:57 am
Contact :

Message par Abobolais » juin 25, 10 5:52 pm

Eh ya dra sur moi ooohh. Obingo a fait dépassement. Je me demande même si Massandjé n'a pas pris pour moi. Eh la vie, je suis resté bloqué derrière gros camion de Jacobson jusqu'à les autres ont coupé devant. C'est pas gâté. Y-à encore 2 games ce soir
“The only place success comes before work is in the dictionary.” Vince Lombardi

http://abobolais.wordpress.com/



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 25, 10 11:10 pm

  • La CIV sort de certes de cette compétition mais au moins avec la tête haute, chose qui n'était pas arrivée depuis... mathusalem, c'est probablement depuis des années l'une des seules fois où nous pouvons être fiers de cette équipe, une constellation de stars qui n'a jamais rien gagné, mais au moins qui a justifié tous ces espoirs mis en elle par la multitude... Comme on dit à Baby : On se rejô au prochain glôglô les Nénéphants !


    Journée mouvementée où une tête couronnée est tombée, bienvenue dans la cour des géants et de la vice-royauté Obingo, mention très spéciale à Massandjé qui a eu les seuls et derniers 7 points alloués pour l'exactitude d'une victoire de la CIV, mention spéciale à Kwamé (8 points), et à Mel-Essis ( 6 points), clin d'oeil aux constants Sily, Ivoirophile, Maigus, et Abobolais, la palme de la persévérence va à CMental.
    Le nouveau Dauphin est Obingo et et le King reste et demeure Jacobson.

    ***Nouveau:&nbsp; À partir des 1/8 è de finales, la prédiction d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sans égards à l'exactitude du score donne 5 points, une prédiction "exacte" du score donne 10 points. En toute fin de soirée on éditera tous les points depuis le début de notre jeu de prédiction.
  • Un&nbsp;pronostic exact du score après des&nbsp;prolongations (evidemment après un match nul) donne 3 points, un pronostic non-exact du score après des prolongations, lui, n'octroie aucun point.&nbsp;&nbsp;
  • Djati a écrit : 4 points


    Gbapleu a écrit : 5 points


    Sily a écrit : 18 points


    Kwamé a écrit : 22 points


    CMental a écrit : 25 points


    Youzan a écrit : 28 points


    Okamolimoli a écrit : 32 points


    Mekoo a écrit : 33 points


    Ivoirophile a écrit : 38 points


    Maigus a écrit : 39 points


    Mel-Essis a écrit : 43 points


    Massandjé a écrit : 44 points


    Abobolais a écrit : 55 points


    Le Dauphin Obingo a écrit : 57 points


    Et King Jacobson.
    Jacobson a écrit : 62 points
    Dernière modification par Gnata le juin 26, 10 4:12 pm, modifié 2 fois.
    "...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



    King Jacobson00
    Senior
    Senior
    Messages :495
    Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

    Message par King Jacobson00 » juin 25, 10 11:17 pm

    ***Nouveau: À partir des 1/8 è de finales, la prédiction d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sans égards à l'exactitude du score donne 5 points, une prédiction "exacte" du score donne 10 points. En toute fin de soirée on éditera tous les points depuis le début de notre jeu de prédiction.
    WOW, tu penses pas que c'est un peu de trop? 10 pts et 5?



    Avatar de l’utilisateur
    Gnata
    Son Excellence
    Son Excellence
    Messages :2153
    Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

    Message par Gnata » juin 25, 10 11:18 pm

    ***Nouveau: À partir des 1/8 è de finales, la prédiction d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sans égards à l'exactitude du score donne 5 points, une prédiction "exacte" du score donne 10 points. Un&nbsp;pronostic exact du score après des&nbsp;prolongations (evidemment après un match nul) donne 3 points, un pronostic non-exact du score après des prolongations, lui, n'octroie aucun point

    Jacobson, à propos de la nouvelle répartition des points ci-contre, si 3 talkers ou plus contestent leur distribution, nous reviendrons à l'ancienne formule, qu'en penses-tu&nbsp;? Sinon&nbsp;as-tu des propositions pour que les distances entre les constants et la tête du peloton s'affronte mieux ?&nbsp; les écarts s'approfondissent entre des blocs de participants, voilà pourquoi cette nouvelle proposition de répartition des points..
    Dernière modification par Gnata le juin 26, 10 4:13 pm, modifié 3 fois.
    "...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



    Avatar de l’utilisateur
    obingo
    Son Excellence
    Son Excellence
    Messages :1186
    Inscription :nov. 15, 08 1:58 am

    Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

    Message par obingo » juin 26, 10 2:06 am

    Salut Gnata,
    &nbsp;
    &nbsp;
    Une petite erreur s'est glissee dans tes decomptes concernant mes points:
    &nbsp;
    &nbsp;
    Mes points sont 57 (points) au lieu de 58 (points. En effet, tu m'avais mis 48 points lors de ton precedent calcul de points - et - si on ajoute a nouveau mes 9 points d'aujourd'hui,&nbsp;mon total serait 57 points au lieu de 58 points a moins qu'il y ait eu un point oublie dans le passe. Je&nbsp;pense que tu es le seul&nbsp;a avoir tous nos scores donc, peut etre les 58 points mis a mon egard ne sont une erreur.
    &nbsp;
    &nbsp;
    Merci pour ton benevolat Gnata et aussi a Webby sans oublier nos amis animateurs et benevoles d'abidjantalkradio (Mel-Essis, Abyssa, Nicaise Beugre et autres - et - nos dames DJ&nbsp; et moderatrices (Zelissa, Aissa, Anifa,...). C'est toi qui est le&nbsp;KING des KING FAISANT PARTIE DES IVOIRIENS NOUVEAUX.



    King Jacobson00
    Senior
    Senior
    Messages :495
    Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

    Message par King Jacobson00 » juin 26, 10 4:58 am

    usa-ghana, 1:0
    uru:korea 2:1
    Dernière modification par King Jacobson00 le juin 26, 10 5:02 am, modifié 1 fois.



    CMental
    Son Excellence
    Son Excellence
    Messages :9398
    Inscription :août 02, 05 7:33 pm

    Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

    Message par CMental » juin 26, 10 5:11 am

    URU - KOR : 1 - 2
    USA - GHA : 1 - 0
    Merci !
    Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



    Avatar de l’utilisateur
    Maigus
    Son Excellence
    Son Excellence
    Messages :1502
    Inscription :août 30, 06 3:46 pm

    Message par Maigus » juin 26, 10 7:05 am

    COREE DU SUD URUGUAY O 1

    GHANA USA 1 0

    A bon entendeur ....

    SHALOMMM



    Verrouillé