Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm
Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Message par Gnata » juin 11, 10 8:42 am


Pendant tout le mois du Mondial Sud-africain, cet espace servira pour émettre vos commentaires et surtout vos pronostics, qui d'entre 2 équipes données l'emportera? vous donnerez le score puis les commentaires qui confortent votre score (oubien les commentaires et le score).

Modalités :
À la fin de chaque période (fin des matchs de poule- 1/16 de finales- 1/8 de finales -1/4 de finales, 1/2 finales- Finale) à la fin de l'une de ces 6 périodes donc, votre serviteur (selon son temps) compilera les pronostics/scores et commentaires d'avant-match et décernera une palme au fan le plus avisé, un sigma rapide des gagnants de chacune des périodes désignera le grand gagnant, il est important que ce soit des scores/commentaires d'avant-match, pour la raison évidente et simple que tous ici pouvont faire de la divination d'après-match, mais c'est pas ce qui est recherché, on veut savoir qui a le flair des probabilités ou disons pour être plus précis du hasard...
Notez que les Femmes sont les bienvenues, le genre masculin est générique pas besoin de s'offusquer.

Prix:
Une palme sera décernée au gagnant (ou à la gagnante) avec pour prime le titre d' Expert attitré en prévisions footbalistique sur ce site, titre gagné après un dur labeur de calculs prévisionnels et actuariels (ouais)  il sera dès lors consulté pour  n'importe quel match de foot à travers cette planète ...

Personnellement je lui conseillerais de se mettre à l'achat et à la vente d'options boursières..mais bon être Expert en prévisions footbalistique sur Abidjantalk aussi c'est bon, je ne sais pas si ca rapporte autant qu'un broker mais c'est bon....

Trêves de bavardages, à vos marques, shoot !


Premiers matchs :

Afrique du Sud Vs Mexique ... Vos pronostics d'abord puis les commentaires qui vous permettent de sustenter votre verdict.
France vs Uruguay...Score et commentaires oubien commentaires et score , c'est selon.
Dernière modification par Gnata le juin 11, 10 8:45 am, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 11, 10 10:41 am

Bon je me lance:

Afrique du Sud vs Mexique : 2-2 .
L'Afrique du sud joue devant son public donc voudra donner son meilleur mais le mexique a une très bonne équipe, il s'en suit qu'il ne peut qu'y avoir match nul !
J'omets sciemment de parler des individualités parce que j'en connais pas beaucoup côté Af du Sud et Mexique mais surtout parce que par expérience les probabilités qu'on se trompe lourdement dans ses prévisions lorsqu'on se base sur les individualités pour préjuger de l'issue d'un match existent...

France vs Uruguay 0-2 , l'Uruguay va donner une leçon de foot à la France trop empêtrée dans des histoires de personnes.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Youzan
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1975
Inscription :févr. 26, 10 8:19 pm

Message par Youzan » juin 11, 10 11:03 am

ummmm mon frere gnata, la france est plein de surprise desagreable LOLL et au foot encore plus LOLLL
Bon, je vais me forcer a les suporter comme cela ils vont perdre.... c'est ce que je fais tt le tps mais c'est dur dehhhh LOLLLLLL



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 11, 10 11:06 am

Salut Youzan, donc tes scores et tes commentaires ? quid du score France vs Uruguay, Afrique du Sud vs Mexique ?
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Youzan
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1975
Inscription :févr. 26, 10 8:19 pm

Message par Youzan » juin 11, 10 11:45 am

Gnata, ce que je desires au plus profond de mon coeur LOLL
France vs Uruguay : 0-3 pr qu'on chante et 1, et 2 et 3 zero à l'envers LOL
et aussi parce que je vais faire la fête avec mes amis sud americains.

Afrique du Sud vs Mexique : 2-1
je me dit q l'AFS est le pays organisateur dc ils auront a coeur de faire un bon match pr l'ouverture ... les sud africain st tjrs fort qd il st cz eux (ex du rugby alors qu'ils etait tres loin ds les pronostics)



Sily
Senior
Senior
Messages :463
Inscription :oct. 21, 09 7:16 am

Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Message par Sily » juin 11, 10 1:01 pm

Afrique du S / Mexique ! 2-1
( c'est le début, les Mexicains sont tendus mais les sudafricains veulent donner le meilleur d'eux-mêmes)
 
France/ Uruguay : 1 -2



King Jacobson00
Senior
Senior
Messages :495
Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

Message par King Jacobson00 » juin 11, 10 2:19 pm

Afrique du S / Mexique ! 1-1

France/ Uruguay : 1 -0



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Message par Gnata » juin 11, 10 2:35 pm

Good Sily, Youzan good Ladies je note tout ça...
 
Sily donne la France gagnante (2-1) et l'Afrique du sud aussi (2-1) .
Youzan donne l'Uruguay gagnante  (3-0) et l'Afrique du Sud gagnante (2-1).
 
Jack gentleman je note aussi : Afrique du S / Mexique ! 1-1  , France/ Uruguay : 1 -0
 
Who else Kings and Queens ?
Dernière modification par Gnata le juin 11, 10 2:39 pm, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Re:Mondial 2010, concours du meilleur prévisionniste

Message par Mel-Essis » juin 11, 10 5:09 pm

Afrique du S / Mexique, c'est Jacobson qui a donné le bon pronostic. Bon pour France / Uruguay, je vois une victoire de l'Uruguay sur le score de 3/2.
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



King Jacobson00
Senior
Senior
Messages :495
Inscription :mai 26, 09 3:27 pm

Message par King Jacobson00 » juin 11, 10 5:19 pm

ils ont eu la chance, j'ai cru qu'ils allaient prendre une raclee ces sud africains.
 
 
alors gnata c'est combien de pts qui si trouve juste
Dernière modification par King Jacobson00 le juin 11, 10 5:28 pm, modifié 1 fois.



Verrouillé