Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Voyagez à travers la Côte d'ivoire.

Vous partez en Cote d'Ivoire? vous avez des questions? parlez-en aux ivoiriens et expatries.
Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mars 13, 08 2:14 pm

Fantastiques.. je dois faire les compliments aux Ivoriennes .. vous êtes forts, forts
Dernière modification par Essaba le mars 14, 08 12:46 pm, modifié 1 fois.
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Kouassi Foly-vi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3701
Inscription :oct. 16, 05 6:05 pm
Localisation :Nice , France

Message par Kouassi Foly-vi » mars 13, 08 3:18 pm

Message édité...............
Dernière modification par Kouassi Foly-vi le mars 14, 08 4:15 pm, modifié 1 fois.
L'acceptation de la différence est un combat permanent...



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Message par Yanick Toutain » mars 14, 08 6:45 am

Juste un bonjour !
Dernière modification par Yanick Toutain le mars 14, 08 3:42 pm, modifié 2 fois.



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mars 14, 08 11:10 am

Ou fichtre..Non non, aucun cafards, ni l'autre chose, que je ne sais pas' franchement que soit, je demande pardon.. c'était seulement un battement ironique.. je ne méprise aucun peuple, j'ai beaucoup d'amis Sénégalais.. Yanik tiens-moi dessous je contrôle.. merci pour la communication..Vous excusez Pace and love
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



A.Diomande (houphouetiste
Son Excellence
Son Excellence
Messages :8149
Inscription :janv. 13, 05 2:28 pm

Message par A.Diomande (houphouetiste » mars 14, 08 11:21 am

Essaba
J'aime cette citation de JOMO.
Les ivoiriens sont accueillants et hospitaliers.N'écoute pas ce que les politiques disent.
Quand les blancs sont venus en Afrique, nous eux avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont enseignés à prier avec les yeux fermé; quand nous les avons ouverts, les blanc ils avaient la terre et nous la Bible." Jomo Kenyatta
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que saurons ns de la vie?



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Message par Yanick Toutain » mars 14, 08 11:23 am

et hop !
un autre bonjour !
Dernière modification par Yanick Toutain le mars 14, 08 3:44 pm, modifié 2 fois.



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mars 14, 08 12:49 pm

OK, ho fatto, ma adesso che senso ha tutto il resto

D'ACCORD, j'ai fait, mais maintenant que sens a tout le reste


"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mars 14, 08 12:58 pm

A.Diomande (houphouetiste a écrit :Essaba
J'aime cette citation de JOMO.
Les ivoiriens sont accueillants et hospitaliers.N'écoute pas ce que les politiques disent.
Quand les blancs sont venus en Afrique, nous eux avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont enseignés à prier avec les yeux fermé; quand nous les avons ouverts, les blanc ils avaient la terre et nous la Bible." Jomo Kenyatta




Vous' le savent' que vous êtes hospitaliers, j'ai épousé un de vous, même si elle ne m'est pas allée bien, mais j'elle est restée une fille splendide et un grand amour pour ce beau pays, je suis venue chez vous et j'ai été bien comme 1 DIEU..j'ai beaucoup de nostalgie ..
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Message par Yanick Toutain » mars 14, 08 3:49 pm

Essaba a écrit :OK, ho fatto, ma adesso che senso ha tutto il resto

D'ACCORD, j'ai fait, mais maintenant que sens a tout le reste



Regardez ce que j'ai fait : j'ai tout effacé !
Il ne vous reste plus qu'à demander poliment à monsieur Kouassi Foly-vi de bein vouloir effacer votre citation.
Osservate ciò che ho fatto: ho tutto cancellato!
Non vi rimane soltanto da chiedere gentilmente a signor Kouassi Foly-vi di bein volere cancellare la vostra citazione.





Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mars 18, 08 1:47 pm

Caro Yanick vuoi sapere cosa penso in sinceramente? Odio la censura..io trovo sia scorretto togliere frasi, anche se possono sembrare offensive , potrebbero uscirne delle discussioni interessanti.. ma bloccare tutto cosi' sul nascere lo trovo castrante.

Cher Yanick tu veux savoir qu'est-ce que je pense en sincèrement? Je hais la censure..je trouve je sois incorrect d'enlever phrases, même si ils peuvent sembler offensives, ils pourraient soritr en des discussions intéressantes .. mais bloquer ainsi' tout sur le naître est une castration
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Répondre