Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Mon voyage 2006.

Vous partez en Cote d'Ivoire? vous avez des questions? parlez-en aux ivoiriens et expatries.
Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » déc. 25, 12 7:36 pm

Excuse-moi en outre, si je te le dis, mais il n'est pas que tu vaporises humilité de tous les pores ciao stai serena sorella
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 25, 12 10:34 pm

Mon impression est qu'a quelques part il y a une énorme besoin compulsif de recherche de besoin d'attention sur soi-même.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » déc. 26, 12 10:06 am

Reponse à Son Excellence LaGoParady:
Pas mon cas..je n'aime pas les réflecteurs.. mais réfléchir  et je trouve intéressant tes réactions à mes interventions.. est-ce que chose te dérange de ce qui ai écrit dans ce compte rendu  de voyage par exemple?


Je
te pose une question. Si j'étais une Africaine née en Italie, de
parents Africains, et je fusse revenue pour la première fois dans la
terre d'origine de mes parents et j'eusse écrit ces choses.. est-ce que
tu aurais de la même façon réagi? Ou ta réaction est due seulement au fait qui suis blanche? 
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Message par Jujumaster » déc. 26, 12 3:18 pm

Je
te pose une question. Si j'étais une Africaine née en Italie, de
parents Africains, et je fusse revenue pour la première fois dans la
terre d'origine de mes parents et j'eusse écrit ces choses
qui est nee en europe de parents Africains et est revenue pour la premiere fois chez lui ? Sinon non si tu n était pas blanche elle ne t aurais meme pas derange lol tant que tu nous saoule pas avec les immigree pour moi c est cool lol



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 26, 12 5:43 pm

La question que tu devrais te poser est tu la toujours à courir cours derriere les noirs, veux tu etre noir africain? cest des questions que toi seul doit te poser. on dirait que meme un noir qui t'insulte sur un forum tu aime ca. Meme si tu ne veux pas te l'avouer tu es une grande BAB.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » déc. 26, 12 8:37 pm

Reponse à Son Excellence LaGoParady:
 La question qui me fais est qu'est-ce que c'est un BAB?  autrement comme je peux te répondre..
Je n'ai pas problèmes avec les Africains, et non plus avec mon identité.. et je ne cours pas derrière les Africains....et je me porte bien dans ma peau blanche.. mais j'aime l'Afrique aussi..

Tu par contre, que problèmes tu as avec les blancs? Et avec ton identité? Est-ce que tu veux passer tes frustrations sur moi? Tu fais aussi... rien ne peut' me troubler ciao stai serena
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 26, 12 9:21 pm

non non tu ne viendras pas allumer des feux ici Essaba et venir dire CIAO ensuite.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re:Mon voyage 2006.

Message par Essaba » déc. 26, 12 9:26 pm

il semble que les feux es tu que les allumes, beaucoup de fois tu insultes et tu fais des allusions... et, surtout  tu ne réponds pas jamais aux questions..
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 26, 12 9:40 pm

La question que tu devrais te poser est tu la toujours à courir cours derriere les noirs, veux tu etre noir africain? cest des questions que toi seul doit te poser. on dirait que meme un noir qui t'insulte sur un forum tu aime ca. Meme si tu ne veux pas te l'avouer tu es une grande BAB.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 26, 12 9:45 pm

je discute avec des gens ici sur abidjantalk qui ont du vecu.

Est-ce que ton voyage de une semaine a abidjan en 2006 a quelque chose de significatif a apporter ici. Ce que ca demontre cest que tu na pas eu beaucoup de vecu et dexperience de vie.

Lorsque je te lis, cest drole jai limpression de voir un personnage avec le visage de profil imprimer sur une feuille de papier: cest comme si il y avait pas pas de relief et pas de profondeur !
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Répondre