Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


usa dans les propheties bibliques part 1

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm
Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par devolut » août 13, 16 6:58 pm

Eburneenne a ecrit: "Que le DIEU TOUT-PUISSANT nous aide a atteindre la stature parfaite de CHRIST pour la Gloire de Son Saint Nom! Amen!"

tu ne peux pas atteindre la parfaite stature de Christ. je pense que tu reves.
--------------------------------------

Eburneenne "tu fais une grande erreur en croyant que les israeliens qui ont repeuple Israel par la volonte de l'ONU sont Juifs. Les vrais Juifs selon la Parole de DIEU sont disperses dans le monde entier."

Jeremie 30:1 La parole qui fut adressée à Jérémie de la part de l`Éternel, en ces mots:
30:2 Ainsi parle l`Éternel, le Dieu d`Israël: Écris dans un livre toutes les paroles que je t`ai dites.
30:3 Voici, les jours viennent, dit l`Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d`Israël et de Juda, dit l`Éternel; je les ramènerai dans le pays que j`ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
30:4 Ce sont ici les paroles que l`Éternel a prononcées sur Israël et sur Juda.
---------------------------------------

Eburneenne: Tous ceux qui ont accepte JESUS-CHRIST de Nazareth en Esprit en Verite et qui suivent ses preceptes sont oints de DIEU

t ai je deja dit que les croyants en Christ ne sont pas oints?

11:23 Eux de même(les Juifs), s`ils ne persistent pas dans l`incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.

Romains 11:24 Si toi (le paien devenu chretien), tu as été coupé de l`olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l`olivier franc, à plus forte raison eux(les Juifs) seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier. leur propre olivier OK!
Eburneenne tu es un olivier sauvage c est ce que Dieu te dit. souviens toi de cette parole ne crois une seule seconde que tu es plus juif que les Juifs OK!
---------------------------------------

Eburneenne "Quand le DIEU TOUT-PUISSANT me fait la grace de mediter Sa Parole ce qui y resort de Genese a Apocalypse, c'est l'Amour, la Foi et la Sanctification."

je prefere me separer des personnes aux intentions pernicieuses de peur que je sois pris a leur piege. je ne suis pas une femme qui s abandonne aux pasteurs au lieu de Christ. il faut etre vigilant dans ce monde,
---------------------------------------

toi Eburneenne, tu es peut etre une nouvelle chretienne, tres en feu en ce moment pour la Parole de Dieu. je crois que Dieu ne t a pas encore mis a l epreuve c est pour cela que tu parles beaucoup-beaucoup, mais il faut bien veiller.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Djoula tchê » août 13, 16 8:28 pm

tu ne peux pas atteindre la parfaite stature de Christ. je pense que tu reves.


pour ta gouverne, voila ce que Jesus dit lui même: jean 14v 12http://saintebible.com/john/14-12.htm"# ... ed_op#span class="highl">En
vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père;
tu n'est pas bien convertis mon frère. ta haine le démontre bien. on peut bien atteindre la stature de Christ sur terre et même la depasser selon Jesus lui même.

ces pervers qui sont en israhel ne soibt pas le peuple de Dieu. c'est une fabrication de l'onu, des usa et de la grde bretagne.  tout les nazi et tueurs de pseudo juifs en alemagnes sont refugiés dans cette terre palestinienne .






Dernière modification par Djoula tchê le août 13, 16 8:30 pm, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Eburneenne 3 » août 13, 16 9:17 pm

Merci devolut mais saches que je ne suis pas une nouvelle convertie et les epreuves par lesquelles DIEU m'a fait passees pour la circoncision de mon Coeur, je ne te le souhaite meme pas. Je suis disciple de CHRIST et je n'adore pas la creature comme cela se fait dans les denominations, je ne veux pas perir par fautes de connaissances (Os 4,6) c'est la raison pour laquelle DIEU me fait grace d'aimer lire Sa Parole Merveilleuse qui est Un Tresor Inestimable et Inepuisable. Le Seul Pasteur de ma vie, Mon Chef Supreme s'appelle JESUS-CHRIST de Nazareth, c'est le Seul que je suis et non de simples mortels. Le DIEU TOUT-PUISSANT m'a fait la grace de comprendre que l'Eglise c'est moi et non un batiment (Eph 2,22) ; (1 Pi 2, 5). Il serait interessant que tu saches que avant que Mon Pere qui est assis dans Sa Sainte Demeure des cieux me fasse la grace de sortir des denominations, je n'ai jamais suivi un homme. J'adore le DIEU Vivant et Son Fils JESUS-CHRIST de Nazareth et chaque fois je demande a Mon Pere de me faire la grace de comprendre les Saintes Ecritures comme Lui, Il le voudrait et non par ma chair et que je puisse les mettre en pratique. Que DIEU te benisse devolut et je te laisse avec (Jos 1,8).



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Yafohi » août 14, 16 4:30 am

Reponse à Eburneenne 3:
 est ce que Devolut comprend au moins, ce que tu essaye de lui dire?  il ne  comprend rien. c'est un athée.   



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par devolut » août 14, 16 7:38 pm

le djoula a ecrit: "pour ta gouverne, voila ce que Jesus dit lui même: jean 14v 12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père;
tu n'est pas bien convertis mon frère."

Quand on ne sait pas lire le francais on se la ferme et on reste petit.
n importe quoi!

Jesus ne demande pas aux hommes de s egaler a sa stature, mais de faire autant si ce n est plus de miracles qu il en a fait. c est tout.

Stature: hauteur, grandeur, puissance
-------------------------------

yafohi "est ce que Devolut comprend au moins, ce que tu essaye de lui dire? il ne comprend rien. c'est un athée."

je suis fier d etre un athee croyant en Jesus Christ car j ai ete coupe de l olivier naturellement sauvage et ente a l olivier franc et toi, la sotte djoula en quoi crois tu? celle qui ne dit rien de bon sur ce forum a part reprendre ce que disent les autres. pauvre barjot.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Djoula tchê » août 14, 16 8:18 pm

Stature: hauteur, grandeur, puissance

-------------------------------

donc selon toi, quelle est la hauteur, la grandeur, la puissance  de JESUS , DIeu fait Homme?

faire ce qu'il fait, mieu que lui (comme il l'a dit ) n'est il pas exprimer sa puissance ou plus? ....

sincerement j'ai honte de toi. de toute façon, ce debat semble inutile avec toi, vu tout ce que tu dit sur le compte de la chretienté, plutot ta maniere de voir la chretienté. ressaisi toi. et comme je ne suis pas là pour chercher des satisfactions charnelles , je m'arrête là avec toi.
la suite de USA dans les Propheties bibliques est pour bientôt.



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par devolut » août 14, 16 8:22 pm

tu es un imbecile heureux. je m arrete la avec le plus idiot des djoulas. plus jamais avec un ou une djoula.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Eburneenne 3 » août 14, 16 8:33 pm




Ya fohi, s'il te plait ne descends pas dans la poubelle des gens. Quand tu as vraiment rencontre JESUS-CHRIST de Nazareth, ton langage devient soigneux et tu sais que ce n'est point a toi de te venger mais tu dois laisser ton Pere qui est assis dans Sa Sainte Demeure des cieux te venger, car Il dit dans Sa Merveilleuse Parole et Inegalee ''A moi la vengeance et la retribution.''

Lorsque tu as vraiment fait une rencontre personnelle avec JESUS-CHRIST de Nazareth, ta vie change automatiquement et tu n'es plus la meme personne. Tu ne peux pas faire foi de connaitre JESUS et etre rempli de haine. Cela n'est pas possible car les deux sont diametralement opposes. Les disciples de JESUS doivent etre remplis d'amour divin pour leurs prochains, c'est cela suivre JESUS-CHRIST de Nazareth (Gal 5,18-22).




Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Yafohi » août 15, 16 3:29 am

Son Excellence devolut a écrit :le djoula a ecrit: "pour ta gouverne, voila ce que Jesus dit lui même: jean 14v 12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père;
tu n'est pas bien convertis mon frère."

Quand on ne sait pas lire le francais on se la ferme et on reste petit.
n importe quoi!

Jesus ne demande pas aux hommes de s egaler a sa stature, mais de faire autant si ce n est plus de miracles qu il en a fait. c est tout.

Stature: hauteur, grandeur, puissance
-------------------------------

yafohi "est ce que Devolut comprend au moins, ce que tu essaye de lui dire? il ne comprend rien. c'est un athée."

je suis fier d etre un athee croyant en Jesus Christ car j ai ete coupe de l olivier naturellement sauvage et ente a l olivier franc et toi, la sotte djoula en quoi crois tu? celle qui ne dit rien de bon sur ce forum a part reprendre ce que disent les autres. pauvre barjot.
 

j'ai pitié de toi. je suis sure  qu'en ce moment même, tu es en train  de regretter ce que tu viens d'écrire. mets toi a genoux pour  prier et demander pardon a dieu pour qu'il t'aide a évacuer le mal qui te ronge.          




Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:usa dans les propheties bibliques part 1

Message par Yafohi » août 15, 16 3:35 am

Eburneenne 3 a écrit :




Ya fohi, s'il te plait ne descends pas dans la poubelle des gens. Quand tu as vraiment rencontre JESUS-CHRIST de Nazareth, ton langage devient soigneux et tu sais que ce n'est point a toi de te venger mais tu dois laisser ton Pere qui est assis dans Sa Sainte Demeure des cieux te venger, car Il dit dans Sa Merveilleuse Parole et Inegalee ''A moi la vengeance et la retribution.''

Lorsque tu as vraiment fait une rencontre personnelle avec JESUS-CHRIST de Nazareth, ta vie change automatiquement et tu n'es plus la meme personne. Tu ne peux pas faire foi de connaitre JESUS et etre rempli de haine. Cela n'est pas possible car les deux sont diametralement opposes. Les disciples de JESUS doivent etre remplis d'amour divin pour leurs prochains, c'est cela suivre JESUS-CHRIST de Nazareth (Gal 5,18-22).

merci pour les conseils. je vais le laisser seul dans la poubelle. je ne vais pas le rejoindre dans sa merde.




Répondre