Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sauver ma soeur musulmane

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » déc. 28, 15 2:39 pm

Webmaster a écrit :Personnellement, pour moi, un musulman qui quitte cette religion est un potentiel terroriste/rebelle de moins. Meme s'il ne devient pas chretien. Donc c'est cela qui attire mon attention. Si j'avais un baton magique, j'allais transforme tous les musulmans de cote d'ivoire en autre chose. LOL LOL Smile


L'Etat le plus terroriste du monde c'est biens les USA. Et pourtant les President jurent sur la Bible avant de  prendre fonction!

On tourne en rond!!! L'Islam et le Christianisme sont porteurs du germe de la Violence. Ils vehiculent tous les deux des theories de supremacie raciale dont l'Afrique a fait les frais avec l'esclavage. Lorsque l'esclavage transatlantique judeo-chretien sevissait sur les cotes Ouest-africaines, de l'autre cote sur les cotes Est l'esclavage arabo-musulman battait son plein. Ce sont des religions de guerre et non de paix!!! En ce 21eme siecle on retrouve bien ces deux religions de guerre dans le scenario de chaos mondial qui se profile a l'horizon.


Dernière modification par Akwaaaaaa le déc. 28, 15 2:40 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Message par Nanegnon » déc. 28, 15 4:35 pm

Son Excellence Akwaaaaaa a écrit :L'Etat le plus terroriste du monde c'est biens les USA. Et pourtant les President jurent sur la Bible avant de  prendre fonction!

On tourne en rond!!! L'Islam et le Christianisme sont porteurs du germe de la Violence. Ils vehiculent tous les deux des theories de supremacie raciale dont l'Afrique a fait les frais avec l'esclavage. Lorsque l'esclavage transatlantique judeo-chretien sevissait sur les cotes Ouest-africaines, de l'autre cote sur les cotes Est l'esclavage arabo-musulman battait son plein. Ce sont des religions de guerre et non de paix!!! En ce 21eme siecle on retrouve bien ces deux religions de guerre dans le scenario de chaos mondial qui se profile a l'horizon
Wow qu'est ce que la discussion est pénible avec toi et tes perroquets qui viennent t'approuver sur n'importe quelle idiotie que tu sors !! Tu as une grande intelligence et la nier serait de la mauvaise foi , ton handicap est que tu as une connaissance superficielle des choses . ton savoir manque de pratique en fait tu Lis assez et fais beaucoup de recherches malheureusement nous sommes en spirituality et ce qui est fondamental en spirituality c'est la pratique le Hands on . Avant de combattre ou defendre quelque chose il faut l'avoir pratiqué ce qui te donne une connaissance approfondie et non superficial . Tu nous parles des Etats Unis et la bible Si tu connaissais l'histoire spirutal tu saurais que l'amerique a été Cree par les francs macons et que la tour de Washington DC est un symbol maconniq . La Statue de la liberté est un symbol demoniac offert par les maconnic francais a la confrerie americaine t'es tu une fois pose la question de savoir ce que representait cette femme qui tient dans sa main une bible sinon un livre avec une date de la creation de la franc maconerie avec une flamme qui represente un flambeau de l'adoration du diable . la bible fait mention de cette flamme .Si tu maitrises l'histoire de la tour de babelle . qui poussa le tout puissant a confondre les êtres humans et changer les langues pour nous empêcher de communiqués entre nous ! De la tu comprends les agissements de l'organisation des Nations Unies qui veut centraliser les gouvernements et donner au monde un seul gouvernement qui permettra au diable de s'assoir a la tête du monde . sur la monnaie americaine il est inscrit < in God we trust > l'ironie sur cette même monnaie se trouve la piramide maconnik avec l'oeil de cyclone. Alors de quel Dieu est t'il question ici?? Puisque le Diable aussi se fait appeler Dieu par ses disciples ?? Donc Akwaaaa le monde est profondement connected spirituellement et domine par les agents du diable malheureusement on joue sur Notre ignorance de la chose spiritual . Même quand c'est evident sous nos yeux . Quand tu as une connaissance des choses spirituel la tu vois le monde pour ce qu'il est, demoniaq .



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1143
Inscription :oct. 16, 12 5:43 pm

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par PatrioteForEver » déc. 28, 15 6:23 pm

On essaie de servir Dieu en étant dans la vérité.
S'il y a Dieu que vous servez quelque part part là qui est contre la vérité
et qui vous empêche de dire que c'est plagié alors c'est pas la peine quoi.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 28, 15 8:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
La plupart des célébrités sportives ou artistiques Noires de France se sont converties à l islam... Quant à ceux des cités de banlieues on en parle pas... C'est vraiment gâtés. ...

Franchement les Noirs avec ces religions négrophobes judeo- arabo- chretiennes c'est de mal en pis... de pire en pire....

Akwaaaaaaa je te soutiens pianh !!!!! N'en déplaise aux détracteurs. .....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1143
Inscription :oct. 16, 12 5:43 pm

Message par PatrioteForEver » déc. 28, 15 9:39 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;

La plupart des célébrités sportives ou artistiques Noires de France se
sont converties à l islam... Quant à ceux des cités de banlieues on en
parle pas... C'est vraiment gâtés. ...


Comme tu le dis une soeur ...


https://www.youtube.com/embed/WolQ0bRevEU" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560">





Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » déc. 28, 15 10:11 pm

Quand je visionne la video postée par le frère Patrioteforever ,non seulement je ne peux m'empecher de sourire mais je me demande de plus en plus si celui qui disait que l'emotion est negre et la raison est hellene n'avait pas raison ...kiakiakia surtout quand tu vois ces imbéciles heureux en pleine idolatrie dans ce qu'ils appelent "eglise",ca depasse l'entendement koi,toujours les memes !pour l'instant j'ai jamais vu ce genre d'illuminés dans les mosquées !vraiment l'Afrique ce beau continent ne méritait pas d'etre habité par la race des damnés dixit la charade biblique ,ko ils sont maudits loll bon je suis partie ooh !



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par Nanegnon » déc. 28, 15 10:18 pm

Entre les dires et les actes de l'hypocrite Il y'a toujours un fosse . voila pourquoi Il est conseillé de ne point juger un être humain sur ses dires mais sur ses actes . moi generalement quand j'arrive sur le forum je check les titles et je n'interviens que sur les sujets qui m'interessent sinon je passe mon chemin . y'en a qui le Christianisme n'interesse pas mais ne rate aucune occasion ni un sujet qui parle de religion . lol les ivoiriens disent tu dis tu n'aimes pas mais tu laisses pas hummmmmm les americains disent get a life.... J'imagine la torture que ca doit être de mater une video qui parle des choses aux qu'elle l'on n'est interessé si on est forcé cela se comprend mais de ton proper gré Il faut avoir une vie triste pour se faire violence volontairement !!! Tu dis tu n'aime pas mais tu ne laisses pas



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par Zutoto » déc. 29, 15 12:26 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nanegnon</b>:</font>
 
Mon frere,c'est parceque ca les derange,non pas la religion elle meme car le diable est tres religieux,mais c'est plutot le nom de Jesus qui les derange.
Mon experience est que dans ma carriere j'ai ete je dirai je suis amene a rencontrer bcp de gens de tout sexe confondu. Souvent les mystiques ,sorcieres et sorciers ont ete tres deranges quand ils me rencontre,d'autres sans raison apparente ont tres peur de moi et tremblent,d'autres deja ont de l'aversion pour moi alors qu'on ne se connait meme pas. Mais ce que je peux dire c'est que l'Esprit de Dieu les derange bcp,c'est ca qui est la verite. Je ne frequente pourtant pratiquement plus d'eglise mais je suis avec Dieu et c'est ca qui est le plus important. Donc la presence de l'Esprit de Dieu dans le veritable chretien derangera toujours les mystiques,sorciers ,sorcieres et apparentes. Combien de fois sur Babytalk n'avons nous parle de ces sujets? ceux qui sont pour Dieu comprennent,les autres defendent qui ils savent,donc je ne perds pas mon temps car cela ne changera pas la verite qui est patente et cette verite c'est Christ. Moi les sorciers je m'en gnagne car ils sont vaincus au nom de Jesus,souvent des qu'on prononce le nom de Jesus,ils tombent et roulent dans la poussiere comme des serpents,d'autres bavent et pissent sur eux,on ne voit plus leurs ancetres ou culture africaine les defendre,donc ce sont des gens qui savent ou se trouve la verite mais discutent toujours de religions qui en faite est une perte de temps car aucune religion ne peut sauver car religion du latin re li ga re est un moyen par lequel on veut rentrer en communication avec Dieu,et encore lequel.
Ce n'est pas en allant a Rome ou a la Mecque qu'on rencontre Dieu,le seul chemin c'est Jesus et ca,ce n'est pas une religion,c'est la rencontre d'une personne,la seule et veritable personne qui a vaincu satan et lui a fait mordre la poussiere et au nom du quel tout genou flechit dans les cieux,sur la terre et sous la terre,qu'on le veuille ou pas et ce Jesus a donne le pouvoir a ses veritables enfants de marcher sur les serpents,les scorpions et sur toute la puissance du diable.
C'est la fin de l'annee 2015,la plupart de ces gens doivent s'aquitter de leur sacrifice rituel avec le diable pour renouveller leur alliance et recevoir sa "benediction",celui qui ne le fait pas aura chaud avec le diable qui ne pardonne pas,car il n'a aucun sentiment,c'est la jungle dans le monde des tenebres. Tu ne t'aquittes pas de ta dette,un plus fort que toi te grille et te bouffe comme "choucouilla",ils le savent,ils ont tres peur,ils cherchent du sang humain tandis que les veritables enfants de Dieu sont tranquille car Jesus a deja paye le prix et s'est donne en sacrifice qui satisfait pleinement la justice de Dieu, car il y a eu effusion de sang a la croix. Eux ils ont peur et la nuit ils doivent sortir de leur corps pour aller a la quete de sacrifice humain,aller faire du mal dans les tenebres. Nous pendant ce temps on dort tranquille sous la protection de Dieu qui envoye ses anges camper tout autour de nous,voila la difference. Donc laisse les se fatiguer,ils cherchent encore alors que le salut est la a portee de main,voila donc pouquoi toutes ces discussions



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par devolut » déc. 29, 15 12:53 am

combat spirituel entre un pasteur et des sorciers.

http://youtu.be/7R0vQEWQOjg



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par sam kehi,le Guere » déc. 29, 15 2:27 am

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre