Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sauver ma soeur musulmane

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par Beauté Nubienne » déc. 27, 15 6:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Sam tu as vu très juste.... Ces assaillants sahélienne et leur maître la France... Toujours dans la manipulation pour mieux détruire la Côte d'Ivoire et les Ivoiriens....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 27, 15 6:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 

Merci là bas Akwaaaaaa......

Où est pour nous dans cette affaire arabo-judeo-chretienne-leucoderme
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » déc. 27, 15 7:32 pm

Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:
Ce sont des illusions qui vous rattrappent tres vite apres. Cet individu sur la video, vous le retrouverez dans tres peu de temps en train de debiter les memes choses sur le christianisme " je pensais que c'etait comme-ci comme -ca, mais j'ai compris que ....".
&nbsp;LOL lol.. Ca fait quand meme 26 ans aujourd'hui qu'il temoigne. Donc son "peu de temps-la", on dirait que ca dure deh. :)

"... Il est ne en 1972 au Maroc.
À 18 ans, ce Franco-Marocain qui rêvait de partir se battre en Afghanistan decouvre Jesus.
"C'est vrai que je suis passé par l'islam radical. Si j'avais eu les connexions nécessaires,comme les jeunes musulmans aujourd'hui, je serais parti me battre en Afghanistan pour défendre mes frères musulmans. Face à l'Occident, et ses perpétuelles révolutions technologiques, nous sommes quelque part aigris de venir de pays qui ne décollent pas économiquement, et restent sous le joug de tyrans".
À 21 ans, il devient Chretien.
À 44 ans aujourd'hui, devenu Pasteur, Saïd Oujibou combat l'islamisme qui, selon lui, "gangrène les quartiers et les ames".
..."


Dernière modification par webmaster le déc. 27, 15 7:39 pm, modifié 6 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par devolut » déc. 27, 15 8:08 pm

http://1.bp.blogspot.com/-VIJpiR1Ngnw/U ... smiley.png" alt="Devil smiley" style="float: left; width:65px; height:50px;padding-right:5px;">

Nanegnon a dit:
"Je commence a me poser des questions sur la vraie nature du sieur Akwaaa plus je le lis plus je l'imagine avec des cornes .. Nul ne combat aussi ferocement Dieu que le diable et ses disciples. Quelqu'un Dement l'existence mais qui conseille le culte des ancêtres maquillé sous des pretextes qu'on serait des africains . Alors que nul n'ignore que le culte des ancêtres n'est autre que le culte des morts qui en effet est du fetichisme dont la sorcellerie est une branche . desormais Il faut prier avant de venir sur abidjantalk le diable a pris possession du site !!!!!!"
http://www.freesmileys.org/smileys/smil ... ing025.gif" alt="Smiley" border="0">
Dernière modification par devolut le déc. 27, 15 8:53 pm, modifié 1 fois.



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » déc. 27, 15 9:01 pm

Vraiment celui qui a dit que la religion est l'opium des peuple avait tout dit quoi !Quand je pense que ces charades dites religions importées sont à l'origine de toutes les violence et tous les maux de la planète à commencer par des pays comme le Nigeria ,soudan et autres ou les gens s'entretuent comme des bêtes !pauvre Afrique ...



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par Zutoto » déc. 27, 15 10:16 pm

Le diable n'a pas de couleur ni de religion,le diable est le meme diable partout dans le monde. Qu'on soit blanc,noir,rouge jaune ou vert, satan et ses demons avec les sorciers sont tous les memes.
Une chose tres importante a souligner c'est que la religion ne sauve pas et le christianisme n'a rien a avoir avec le salut si on ne connait pas reellement celui qui sauve. On peut se dire chretien et se retrouver demain en enfer car il ya des chretiens paiens qui sont en faite des chauves souris,ni oiseau,ni animal. Etre chretien ne veut rien dire si on ne connait pas Jesus et ne lui obeit pas. Des disciples du diable se disent chretien mais sont dans la sorcellerie.
Dernière modification par Zutoto le déc. 27, 15 10:27 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1143
Inscription :oct. 16, 12 5:43 pm

Re:Sauver ma soeur musulmane

Message par PatrioteForEver » déc. 27, 15 10:24 pm

De topic en topic , c'est la meme question qu'éludent certains .
Il y a plagiat ou pas ????
Dernière modification par PatrioteForEver le déc. 27, 15 10:24 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » déc. 27, 15 10:51 pm

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Akwaaaaaa&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;Merci là bas Akwaaaaaa......
Où est pour nous dans cette affaire arabo-judeo-chretienne-leucoderme
bon, voila pour les Noirs. lol
https://www.youtube.com/embed/Tii-eqZPO3Y" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640">
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » déc. 28, 15 4:04 am

Donneriez-vous dans la propagande maintenant? Autant vous pouvez plaquer des videos de conversion au christianisme, autant on peut trouver plein de videos de conversion a l'islam. La nature maladivement manipulatrice de ces 2 religions s'expose ici. Internet est devenu leur lieu de propagande!

La star africaine de football Emmanuel Adebaor s'est converti&nbsp; a grands renforts de publicite a l'Islam. Il y a autant de chretiens qui se convertissent a l'Islam que d'autres qui font la demarche inverse.&nbsp; Le proselytisme chretien a toujours ete le meme que celui des musulmans. La propagande est une forme de violence!!!





https://www.youtube.com/embed/XUbyLMkHUu8?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="480" width="853">https://www.youtube.com/embed/94Cn3eOdslI?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="480" width="853">https://www.youtube.com/embed/nkzOqG2Dfj0?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="480" width="853">
Dernière modification par Akwaaaaaa le déc. 28, 15 2:42 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » déc. 28, 15 4:27 am

Non c'est dans les deux sens, mais moi je suis plus etonne qu'on passe de musulman a chretien avec tout les risques que cela genere. Des grands prof de Theologie de la plus grande universite arabe, en Egypte sont passes de l'autre cote. Et comme tu le sais, c'est la peine de mort pour ces gens.
https://www.youtube.com/embed/KwTROtqljd0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640">

Le chretien qui devient musulman ne court aucun risque... aucune menace sur sa vie.
Personnellement, pour moi, un musulman qui quitte cette religion est un potentiel terroriste/rebelle de moins. Meme s'il ne devient pas chretien. Donc c'est cela qui attire mon attention. Si j'avais un baton magique, j'allais transforme tous les musulmans de cote d'ivoire en autre chose. LOL&nbsp; LOL :)
Et on aurait la paix. Pas de mosquee, pas d'egorgement d'hommes; pas de marabouts qui font enlever les enfants pour des sacrifices odieux, .... finit tout ca. Au moins les chretiens ne vont pas egorger les ivoiriens au nom de Dieu.

En voici un qui brulait les Eglises a Abidjan, an nom d'Allah
https://www.youtube.com/embed/cehK6ctrVrk?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="540">

Oui il y a des videos dans les deux sens. Je m'attendais donc aux musulmans d'ajouter le contre-poids.
Le debat est ouvert.Et merci pour ta contribution.
Dernière modification par webmaster le déc. 28, 15 6:28 pm, modifié 9 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Répondre