Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Un fidèle catholique ivoirien prévient

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Odamga » nov. 05, 15 7:35 pm

Un fidèle catholique ivoirien prévient: «C’est maintenant que la Franc-maçonnerie va sortir ses vraies griffes en Côte d’Ivoire et montrer son visage hideux.»

MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE AVAIT PREVENU : UNE GRANDE SUPERCHERIE VA TENTER DE MASQUER LA VERITE
Voici un extrait du message délivré par Marie Mère de la Charité Chrétienne, le vendredi 21 août 2015 :
« Petits-enfants, enfants bien-aimés, sur votre Nation, dans environ deux (2) mois, UNE GRANDE SUPERCHERIE va tenter de masquer la vérité.

Mais, pour ceux qui seront dans la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils, ceux-là, verront aussitôt ces faussetés.

Cette supercherie n’a qu’un seul but, effacer ,tout en faisant croire que l’on prie, tout en faisant croire que l’on a la foi, toute trace de Dieu, afin de pouvoir s’élever à des postes de grands pouvoirs

Oui, petits-enfants, malgré l’Amour que votre Créateur a pour vous, Il va permettre cela, afin de déterminer qui est avec Lui ou qui est contre Lui (…) »

A la lumière de ce message, nous nous demandons si cette supercherie à laquelle faisait allusion la Vierge Marie, il y a de cela deux mois effectivement, n’a pas déjà commencé avec ce gros mensonge électoral auquel assistent tous les ivoiriens intelligents (qui savent lire entre les lignes) et éclairés.
Tous, sauf peut être les aveugles et les hommes animés de mauvaise foi ou abonnés au mensonge, ont constaté ce grand « désert électoral », cette « résistance silencieuse » ou disons « révolution silencieuse », véritable « correction nationale », infligée par le vaillant et intelligent Peuple de Côte d’Ivoire à ses actuels dirigeants.

Point besoin d’être un expert en statistique pour savoir que le taux de participation était très très très faible. Nous étions sur le terrain, nous avons vu, nous avons entendu. C’est peut être l’un des plus faibles taux de participation jamais constatés dans une élection sur la planète terre. C’était le comble du ridicule .Nous parlerons même de « désastre ou scandale électoral ».

Au lieu de tirer les leçons de cette « GRANDE CORRECTION POPULAIRE », les politiques ivoiriens, aidés de leurs alliés de l’extérieur, s’adonnent encore à leur jeu favori : le mensonge. Ils veulent ainsi tenter peut être de se consoler eux-mêmes ou fuir leur propre ombre. Ils veulent camoufler ce grand camouflet, cette honte légendaire.

Mais peut-on cacher le soleil avec la main ? La vérité est connue de tous et cette manipulation des chiffres et de l’information, à laquelle s’est adonnée à dessein la Comédie Electorale Indépendante (la CEI selon l’expression de l’humoriste ivoirien Adama Dahico) aidée des médias internationaux , ne changera rien dans la conscience populaire.

On sait ce qu’on sait ! On sait ce qui est ! Les noirs en général et plus particulièrement les Ivoiriens, ne sont pas les derniers des idiots. Nous sommes aussi dotés d’intelligence et de bon sens, qui selon René Descartes est « la chose la mieux partagée ».Nous avons du discernement et sommes policés comme les autres peuples de la terre. Qu’on arrête donc de se moquer de nous et de nous infantiliser ! Trop c’est trop !!!

Ce jeu trouble des hommes politiques ivoiriens n’a que trop duré et ne fait que mettre à mal le tissu social, déjà fragilisé par tant d’années d’injustices, de rattrapages ethniques et de mensonges .

Le Christ à dit que nous sommes le sel de la terre et lumière du monde, c’est pourquoi, en tant que chrétiens, nous ne pouvons pas rester silencieux devant tant de mensonges et d’incohérences .C’est ce même mensonge qui a conduit le Pays dans le chaos en 2010 ! Ceux qui avaient gagné la guerre à l’époque, sont-ils vraiment ceux qui avaient gagné les élections ? La vérité des armes était-elle vraiment la vérité des urnes ? Sans toutefois soulever la polémique, nous dirons que nous en doutons fort ! Et nous avons vraiment des raisons de douter ! Les preuves sont légion ! On aurait pu simplement recompter les voix et éviter ainsi la mort inutile de milliers de personnes ! De quoi avait-on peur au juste ? Bref…

En tant que chrétiens, surtout laïcs, nous devons dire la vérité au monde entier ! C’est aussi l’une des missions prophétiques que le Christ nous a confiée ! Il n’ya pas de camp à choisir, notre camp est celui de la Côte d’Ivoire, de la vérité et de la justice !

Nous voulons être un Peuple libre sur sa Terre, un Peuple qui puisse jouir des retombées des richesses de son sol et son sous-sol, un Peuple prospère et heureux, et non un Peuple exploité et humilié, pris en otage par les manœuvres diaboliques et les mensonges des hommes politiques, à l’échelle nationale et internationale !

Disons-le haut et fort avec les mots qu’il faut : Cette élection est un échec retentissant !!! En Côte d’Ivoire on ment comme on respire !!! Et Dieu n’aime pas ça !!! Dieu connaît la vérité des faits !!! Dieu a vu le poids des urnes !!! Dieu connaît la profonde aspiration de son Peuple et il entend la clameur qui monte vers lui !!!

Tôt ou tard, la Lumière de la Vérité rattrapera et chassera les ténèbres du mensonge, qui ont envahi le Pays de leur fumée toxique et malodorante.
Le Peuple de Côte d’Ivoire a décidé de corriger convenablement les hommes politiques par l’abstention : c’est la politique de la « Résistance Silencieuse ». Et le Peuple de Côte d’Ivoire a remporté cette première victoire !!! Que les hommes politiques RECONNAISSENT LA VICTOIRE DU PEUPLE et en tirent toutes les conséquences !

L’une des leçons que nous tirons personnellement, est qu’être le Chef des institutions n’est pas forcément être le Chef du Peuple ! Le troupeau sait reconnaître son berger ! Il sait le distinguer des mercenaires !!!Que les hommes politiques d’ici et d’ailleurs méditent bien là-dessus !

Pour ce qui est du reste, retenons que nous entrons dans une nouvelle phase de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

C’est maintenant que la Franc-maçonnerie va sortir ses vraies griffes en Côte d’Ivoire et montrer son visage hideux. Même certains pasteurs de l’Eglise surprendront et décevront le peuple de Dieu par leur attitude et leur position confuse.

Le mal va atteindre un tel seuil que le Peuple de Côte d’Ivoire n’aura d’autre recours que Dieu. Quand il criera vraiment sa douleur, son cri parviendra jusqu’à Dieu et c’est là que le Seigneur interviendra dans toute la Nation pour la purifier totalement (cette purification sera plus concrète).

Alors s’accompliront toutes les prophéties annoncées sur la Côte d’Ivoire, notamment celles de Marie Mère de la Charité Chrétienne !

Beaucoup de courage à nous tous, Ivoiriens, Ivoiriennes ! Séchons nos larmes ! Tenons bon ! Restons fermes dans la prière ! Gardons nos cœurs dans l’amour ! Ne haïssons personne ! La haine est l’arme de l’ennemi ! Prions !

Aimons et attendons ! Car viennent à grands pas (si elles ne sont pas déjà là) les heures de la délivrance de la Côte d’Ivoire ! Les heures de la Naissance Douloureuse de la Nouvelle Côte d’Ivoire ! N’oublions pas cet avertissement récent de la Vierge : « De par Mes larmes ce matin, la Purification de votre Nation a commencé »

(Message donné par Marie Mère de la Charité Chrétienne le mardi 20 octobre 2015).Celui qui a des oreilles qu’il entende !!!

KOUAKOU Pierre-Marie, Chrétien Catholique baptisé, Confirmé, Marié et engagé.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Beauté Nubienne » nov. 05, 15 10:29 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Ce fidèle catholique ivoirien prévient qui ?

Est ce qu'il connait la maman et le papa de la franmaçonnerie ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Re: Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Jais » nov. 05, 15 11:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
Encore un endormeur payé par la franSSafric pour endormir les Ivoiriens : dormez, Dieu va tout faire pour vous, les seuls dans toute l'histoire de l'humanité...



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Yafohi » nov. 06, 15 3:55 am

la seule langue dans la quelle on peut&nbsp; un peu communiquer publiquement &nbsp;en dehors du français, &nbsp;c'est le dioula (bambara ) qui se &nbsp; trouve être la langue de notre ennemis aussi. si, cette dame vient parler de dieu en ce moment par ce qu'elle veut nous dire que quelque chose va se passer sans alerter nos ennemis qui attendent les déclarations pour déjouer nos plans, ayez un peu confiance en elle! ce que nous devons remarquer, c'est que cette dame n'a jamais parlé de cette façon auparavant. elle veut nous dire que l'heure est arrivée.&nbsp;&nbsp;&nbsp;
Dernière modification par Yafohi le nov. 06, 15 4:26 am, modifié 1 fois.



Lokassa Ya Bongo
Senior
Senior
Messages :369
Inscription :juin 13, 14 8:06 pm
Localisation :Wakanda derrière Azania

Re:Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Lokassa Ya Bongo » nov. 08, 15 6:56 pm

Ah Yafohi toi aussi. Quelle affaire de mousso ça ? Tu vois pas KOUAKOU Pierre-Marie, Chrétien Catholique baptisé, Confirmé, Marié et engagé. :lol: :lol:
Ces prophéties de libération qui arrive mais qui vient jamais commencent a être irritantes, mais bon nous sommes habitués.
Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Yafohi » nov. 08, 15 10:29 pm


Reponse à Lokassa Ya Bongo:
&nbsp;non, ma chère, quelque chose se prépare vraiment. je peux t'assurer que ça ne vient même pas du camp FPI. en face de nous, on a le diable qui déjoue nos plans, &nbsp;mais&nbsp;un jour il sera vaincu. les patriotes s'étaient &nbsp;endormis mais, ils&nbsp;

&nbsp;sont réveillés en ce &nbsp;moment. ils n'attendent que le&nbsp; mot d'ordre. il fallait &nbsp;que tous les traitres soient d'abord identifiés avant quoi que soit


Dernière modification par Yafohi le nov. 08, 15 11:33 pm, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Yafohi » nov. 09, 15 4:07 pm

Reponse à Lokassa Ya Bongo:
&nbsp;PARDONNE MOI, je ne voulais pas te manquer de respect. surtout a toutes les occasions ou, je t'ai parlé au féminin. j'imagine que tu devais être furieux en pensant que c'est par mépris que je faisais ça? MERCI a la sœur Fierté&nbsp; &nbsp;d'avoir attiré mon attention sur cette erreur. sinon, j'aurais continuer a &nbsp;le faire par ignorance. je suis prête a m'abaisser, m'agenouiller &nbsp;&nbsp;devant n'importe quel (quelle ) patriote pour reconnaitre mon erreur quand j'en fait une.&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Beauté Nubienne » nov. 10, 15 5:16 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Jais</b>:</font>
 
Je te dis ! Ils sont là à parler pour ne rien dire ! Juste pour distraire les gens !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1472
Inscription :avr. 30, 13 3:41 pm

Re: Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Observateur-Africain » nov. 10, 15 6:21 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Jais</b>:</font>
 
Encore un endormeur payé par la franSSafric pour endormir les Ivoiriens : dormez, Dieu va tout faire pour vous, les seuls dans toute l'histoire de l'humanité...
Les vieilles méthodes utilisées pour coloniser le continent sont tjrs employées de nos jours.
"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Un fidèle catholique ivoirien prévient

Message par Beauté Nubienne » nov. 12, 15 7:38 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Observateur-Africain</b>:</font>
 
Le papa et la maman de la franc maçonnerie c'est l'église chrétienne !

Y a des gens à force de s'abreuver et de s'abrutir à cause de la religion arabo-judéo-chrétienne passe leur temps à divaguer !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre