Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Plus de 200 morts a' la mecque

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1089
Inscription :déc. 29, 09 11:38 am
Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Gil » sept. 25, 15 11:21 am

Les Sanguinaires que l'Humanité a connu jusqu'à nos jours - (je vous laisse faire leur liste....) - sont des bien des humains qui dans les faits tuent d'autres humains à grande échelle....  pourtant ces crimes qui dépassent l'entendement sont qualifiés d'inhumains !!!  Alors je pose la question à nos éternels objecteurs, ce qui est inhumain là, c'est quoi pour vous ?!....



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Beauté Nubienne » sept. 25, 15 12:50 pm

webmaster a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 Ces bousculades sont simplement dues a une mauvaise organisation. C'est pas un act divin.. ah vous aussi. lol lol

Dieu ne tue personne. Sinon, ouattara, soro et cherif ousmanse seraient tous deja passes de l'autre cote.

C'est l'homme qui tue l'homme.

justement Webby... Ces bousculades sont provoquées par les propriétaires de la mecque !

La preuve, ces arabes interdisent tout rapatriement des corps des tués au nom de l'islam ! Les gens n'ont aucune info à propos des circonstances !
Dernière modification par Beauté Nubienne le sept. 25, 15 12:52 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par PASquare » sept. 25, 15 6:02 pm

Son Excellence Zutoto a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Beauté Nubienne&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;
Entierement d'accord,mais bousculades provoquees au compte du diable et c'est cela qui importe. Ces tueries sont faites pour satisfaire les exigences du diable. C'est le sang qui importe pour le diable


Mais il parait que la bousculade a eu lieu pendant le mouvement qui menait vers la lapidation d'un mur sensé représenté le diable.
Mon gouassou : Donc le Diable qu'on venait lapider s'est réveillé.

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Jordan Koum
Veteran
Veteran
Messages :539
Inscription :nov. 13, 10 4:09 pm

Message par Jordan Koum » sept. 25, 15 6:09 pm

Une connerie , ces musulmans, l'autel du sacrifice cette fois ci fut grand!!!! plus de 700 morts dit on...Oui PSQUARE, le diable s'est réveillé... je n'ai jamais compris le principe de la lapidation; chaque année ç'est comme ça, mais jamais ces arabes avec tout leur sous n'ont réussi à gérer la sécurité autour de l'autel de lapidation.... Nous , nous réclamons toujours le sang de JESUS , c'est notre sacrifice ULTIME.... MAIS chez les musulmans, c'est du concret et aujourd'hui je le constate encore une fois......FRANCHEMENT, c'est quoi ça comme réligion?!!!!
Il ya 3 choses qui appartiennent à Dieu et cela n'est pas négociable: "le Règne, La Puissance et La Gloire".Nous , recherchons plutôt l'humilité



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Beauté Nubienne » sept. 25, 15 7:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
 

Mon gouassou : Donc le Diable qu'on venait lapider s'est réveillé.
:D :D :D :D :) :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D

PAS' ! C'est toi qui a trouvé la réponse !
Dernière modification par Beauté Nubienne le sept. 25, 15 7:50 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Sandrophia
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2706
Inscription :déc. 08, 10 3:24 am

Message par Sandrophia » sept. 25, 15 8:50 pm

Les pauvres ils ne comprendront jamais, les arabes viennent de sacrifier des innocents pour leur fameuse pierre noire. Apres la chutte de la grue c'est au tour d'un bousculade, et ce qui est marrant dans tout ca ils commencent a dire que les pelerins Africains seraient a l'origine de cette bouscule. Du n'importe quoi.
Mes freres musulmans suivre Jesus est mieux.



Sandrophia
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2706
Inscription :déc. 08, 10 3:24 am

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Sandrophia » sept. 25, 15 9:17 pm

Mon Dieu . 717 morts . Que Dieu vous soutienne. http://ow.ly/SCZZS" target="_blank" rel="nofollow">https://external-iad3-1.xx.fbcdn.net/sa ... ;upscale=1" alt="" height="246" width="470">http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... q8&amp;s=1" rel="nofollow" target="_blank">La Mecque: 717 morts dans un bousculade pendant le HajjLe
bilan n'a cessé de s'alourdir ce jeudi en Arabie Saoudite suite à la
bouscule mortelle qui s'est déroulé à La Mecque pendant le
traditionnel...francesoir.fr




Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Zutoto » sept. 25, 15 9:39 pm

Ce que je ne comprends pas c'est que ce qui se passe est mystique,mais quand on parle du diable bcp jouent aux hypocrites. Ce que Akwaaaaa a dit est la verite,c'est un sacrifice rituel. Quand les sorciers tuent,ils utilisent plusieurs methodes pour atteindre leur objectifs:accidents,maladies,etc...
celui ou celle qui n'y croit pas c'est son probleme et puis par experience ceux qui feignent de ne pas croire a ce que le diable fait ou meme a son existence,le plus souvent sont ancres dans des pratiques mystiques et occultes.
Maintenant regardez vous meme ceci et tirez vos jugements:


https://www.youtube.com/embed/cf-npDX9rO4" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560">



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par sam kehi,le Guere » sept. 25, 15 9:58 pm

Flash info Abidjan.net
Flash infos
20:5 Bousculade à la Mecque: 14 morts dans les rangs des pélérins ivoiriens (Communiqué)
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Eve » sept. 25, 15 10:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
de ne pas croire a ce que le diable fait ou meme a son existence



--------------------

Je plains tes patients, les pauvres :D

Aussi même prend un accent circonflexe, je dis cela en passant l'intellectuel qui croit au diable avec sa fourche :D
Dernière modification par Eve le sept. 25, 15 10:51 pm, modifié 1 fois.



Répondre