Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le bilan de la "menteuse"!

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 25, 15 11:53 am



Sinon, le Webby a pris le soin de réserver une rubrique spéciale pour les Topics concernant la spiritualité. Alors, de grâce Akeulette, pourrais-tu, s´il te plaît, poster tes Topics "spirituels" au bon endroit?


Ton bilan? Qu'elles sont tes actions posees dans cette crise? Ce post parle de mon bilan a moi? En quoi cela te derange t'il? T'as pas vu que c'est Akeulette qui a postee, pourquoi me lis -tu?  Tu ne lances pas un SOS pour delivrer la Cote d'Ivoire, mais tu lances un SOS au  webby pour cacher mon post, parceque ca parle de Dieu, tu sais quoi? T'es VAINCU AU NOM DE JESUS-CHRIST!!

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... U9U2xu_XJg" style="width:186px;height:186px;margin-left:-5px;margin-right:-4px;margin-top:0px" data-src="https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... U9U2xu_XJg" data-sz="f" name="7e-agsV-EtihyM:" class="rg_i" alt="Image result for get lost"> YOU EVIL!


Dernière modification par Akeulette le févr. 25, 15 11:59 am, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 26, 15 10:41 am

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 28, 15 11:32 am





Le bilan&nbsp; de la "menteuse" suite...

13) Quand le&nbsp; 17/9/ 2013 les Anges me disent que la Burkinabe de forum viendra faire de faux adieux au forum, et quand cela se realisa le 30 Novembre 2013&nbsp; avec cette lettre d'adieu que cette Burkinabe adressa au Webby en ces termes:

Bonjour&nbsp; Webby&nbsp; &#9829;

Le 27 juin 2013 j'ai ouvert la porte de votre
forum en me présentant,&nbsp; disant bonjour.&nbsp; À deux reprises j'ai dit que
j'allais m'absentée,&nbsp; cette fois-ci c'est la bonne.

Je tiens à
vous remercié de m'avoir laisser exprimée, peut-être je serais de retour
le deuxième semestre&nbsp; 2014,&nbsp; mais rien de sur,&nbsp; malgré que j'aime votre
forum.

Il est tout à fait normal,&nbsp; qui est la moindre des
corrections et politesse,&nbsp; que je referme la porte de votre forum en
vous disant au-revoir Webby.

Bisous à vous,&nbsp; merci pour tout&nbsp; Webby &nbsp; &#9829;&#9829;&#9829;"

Dois- je douter de Dieu ou le celebrer a JAMAIIIIIIIIISSS!

14) Quand le Seigneur Jesus me montre le 23 Fevrier 2014, qu'il aura une passation de commandemant dans l'armee Ivoirienne et que cela ce confirmait le lundi 21 Juillet 2014, dois-je douter de Dieu ou le celebrer a Jamais??

15)&nbsp; Quand le 19 Decembre 2014, il montre Mme Simone GBA.GBO toute SEREINE dans l'attente de son proces, et&nbsp; que cela se confirme depuis que le proces des pro GBA.GBO a debute, un&nbsp; peu&nbsp; moins de deux mois maintenant dois-je douter de Dieu ou le GLORIFIER A JAMAIS?

16) Quand le Seigneur&nbsp; me confirme le 12 Fevrier 2015 que ABOU GBANE est un Franc-macon en me montrant son lieu de culte&nbsp; en banlieu Parisienne en reve, et que cet Abou Gbane, ne reagit point, mais prefere prendre la poudre d'escampette quelques jours plutard apres&nbsp; avoir lu la publication du bilan des mes actions spirituels. Car il sait que le combat de la franc-maconnerie a echoue en Cote d'Ivoire, et que Dramane Ouattara CHUTERA!! Mdrrrrrrr!! Dois-je douter de Dieu ou le glorifier a Jamais?

17) Quand le Seigneur Jesus me montre en reve le 24 Decembre 2014 un couple insensible a la douleur de la Cote d'Ivoire, ce couple qui se moque du remede qui pourrait soigner la Cote d'Ivoire et que cette vision ce confirme&nbsp; le 23 Fevrier 2015 sur ce forum! Dois-je douter de Dieu ou le glorifier?









<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 28, 15 11:39 am




Et vous? Vous qui passez votre temps a m'insulter, me denigrer,&nbsp;&nbsp; a raconter du n'importe quoi sur moi, simplement parceque vous etes fustres et jaloux, qu'elles sont les resultats de vos actions de 2012 a 2015 par rapport a la crise Ivoirienne?

Quelles sont les resultats de vos actions physiques ou spirituelles?

VOTRE BILAN S'IL VOUS PLAIT!?
Dernière modification par Akeulette le févr. 28, 15 11:41 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 28, 15 11:53 am




&nbsp;Vos actions de 2012-2015 =

De 2012 a 2015, j'ai insulte Akeulette, je l'ai traitee de menteuse, je l'ai accusee de coucher avec les rebelles du forum sans avoir des preuves, je l'ai traitee d'espione, de colabo, je l'ai traitee de folle, de stupide,&nbsp; de "dozo"et j'en passe....

Resultat:

Quels sont les resultats de vos injures a mon encontre:

En m'insultant de 2012 a maintenant etes vous arrivez a delivrer la Cote d'Ivoire avec le poids de vos injures? Vos injures a mon encontre ont elles reussir a liberer un prisonnier politiques en Cote d'Ivoire? Bande de ZERO!

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... suvcS8rKig" style="width:218px;height:161px;margin-left:0px;margin-right:0px;margin-top:0px" data-src="https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... suvcS8rKig" data-sz="f" name="4iJ76BcTOb22ZM:" class="rg_i" alt="Résultat de recherche d'images pour " zero="" pointé""="">


Dernière modification par Akeulette le mars 01, 15 8:26 am, modifié 5 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Le bilan de la "menteuse"!

Message par Akeulette » févr. 28, 15 12:06 pm




"Dieu que je célèbre, ne te tais pas,&nbsp; car le méchant et le trompeur ouvrent la bouche contre moi, ils me parlent avec une langue mensongère,&nbsp; ils m'enveloppent de discours haineux et me font la guerre sans raison.&nbsp;

Que mes adversaires soient couverts de confusion, qu'ils s'enveloppent de leur honte comme d'un manteau!&nbsp; Je louerai l'Eternel de ma bouche, à voix haute, je le célébrerai au milieu de la foule, car il se tient à la droite du pauvre pour le délivrer de ceux qui le condamnent"

AMEN!!!
Dernière modification par Akeulette le févr. 28, 15 12:06 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Verrouillé