Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le temps est arrivé, Dieu va frapper ce régime

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Le temps est arrivé, Dieu va frapper ce régime

Message par Odamga » févr. 19, 15 12:47 am

Un pasteur de l’Eglise évangélique prévient : « Le temps est arrivé, Dieu va frapper ce régime »

Dieu continue de se manifester aux yeux de ses serviteurs qui font monter vers lui, chaque jour, des prières intenses, lui demandant à l’occasion, aide assistance et protection dans un monde qui va à la perdition. Dans ce cadre, l’Éternel s’est révélé le 11 Février dernier, à son serviteur, le Prophète Serges Aaron, auquel il a confié le terrible message qui suit. « J'ai pris du temps afin de laisser mon peuple, mes enfants se repentir. Ils n'ont pas voulu. J'ai pris du temps pour laisser du temps au monde de comprendre ce que je veux faire de cette nation (ndlr : la Cote d’Ivoire). Ils ne m'ont pas cru. Mais mon temps est arrivé, voire expiré.

Tous ceux qui ont cru en moi seront épargnés, sauvés de mon déluge, de ma colère, qui va s'abattre sur mon peuple et ce faux dieu qui s'est levé contre moi, l’éternel Dieu. Il a décidé d'aller à l'affrontement avec moi. Il a emmené son orgueil, sa fierté à dépasser les limites au point de me déshonorer. Voilà pourquoi, je ne me laisserai plus ainsi insulter par ce bout de bois. Que celui qui a des oreilles pour m'entendre m'écoute bien! Je serai sans compassion, sans pitié pour vous, mon peuple. Je frapperai tout le monde. Seuls, ceux qui m'ont obéi, cru en moi, seront épargnés de ma colère ; ceux qui n'ont pas plié les genoux devant ce dieu en bois. Cette idole au dos large, sera rabaissée et humiliée. Je vais lui montrer d'où il est venu.

Il verra ma face ainsi que mon peuple rebelle, désobéissant, qui n'a pas prêté attention à mon appel. Je serai sans compassion et tous vont répondre de leurs actes devant mon tribunal. Ma colère et ma compassion seront à l'œuvre. Chacun choisira son partenaire. Celui qui sera jugé coupable recevra sa récompense; l'innocent aussi recevra sa récompense. Il est l'heure. Soyez prêts maintenant car tout est accompli. Un temps nouveau est arrivé pour moi et mon peuple béni, que je vais délivrer de l'oppression, maintenant. » Un air de déjà vu et entendu, diront certainement les incrédules. A ceux-là, l’évangéliste Serge Aaron répond tout simplement que « c’est parce que la parole de Dieu est unique. »

On se souvient qu’avant la sortie de ce dernier, un serviteur de Dieu avait annoncé, longtemps à l’avance, que la Cote d’Ivoire connaitrait, en cette année électorale, de grands bouleversements au plan politique. Quelques semaines plus tard, on enregistrait une flopée d’intentions de candidatures à la présidentielle, au sein du Pdci. Et cela, sans crainte de représailles de la part de la machine Ouattara si prompte à passer ses adversaires les plus irréductibles à la moulinette.

Ensuite, à peine la nouvelle année entamée, que le prof Francis Wodié, président du Conseil constitutionnel, démissionnait de ses charges. Cela, à la surprise générale vu que le mandat du double agrégé de droit courait jusqu’en 2017. Notons que cette nouvelle vision prophétique intervient au moment où l’ambassadeur Essy Amara est de retour au pays pour, dit-on, organiser sa candidature à la présidentielle d’octobre 2015, pour le compte du Pdci.

Le pas assuré et l’air très déterminé, il a exprimé samedi dernier, à son domicile, devant une foule de partisans, sa foi en la victoire finale « pour le bonheur des Ivoiriens et pour la bonne marche de la démocratie. » Un triomphe que le vieux diplomate veut construire sous la bannière du Pdci. Ce qui est pour l’heure, loin d’être acquis, Henri Konan Bédié, le président du Pdci, ayant déjà promis l’investiture à Alassane Ouattara, dans le cadre de l’alliance Rhdp. Un numéro de soliste qui n’emporte pas forcément l’adhésion de la base d’où des voix fusent depuis plusieurs mois, pour réclamer plutôt, un candidat Pdci bon teint.

Des voix amplifiées régulièrement par le jeune bouillant député de PortBouet, Kouadio Konan Bertin, plus connu sous les initiales de KKB, décidé à brouiller les cartes du duo Ouattara-Bédié. Ayant senti le danger, et pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise, le président Bédié a vite fait de dépêcher depuis quelques jours, ses principaux lieutenants sur le terrain, afin de sensibiliser les militants quant au bien fondé de l’appel de Daoukro, dans la perspective du congrès extraordinaire qui devrait s’aligner sur l’engagement de Bédié. Quand on sait qu’en politique, les choses évoluent très vite, il serait bien maladroit de moquer la prophétie de l’évangéliste Serges Aaron.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » févr. 19, 15 2:16 pm

Il ne faut pas esperer que Dieu les frappe. Les Ivoiriens doivent s'organiser financierement et militairement pour faire la guerre contre ces Djoulas. Nous ne sommes pas dans une simple rethorique guerriere. Je pense qu'au point ou nous en sommes, les Djoulas ne nouns laisse que cette issue. Nous devons nous assumer en tant que peuple ivoirien fidele a ses valeurs, declarer la guerre a ces DJoulas et la faire. Le peril Djoula et trop menacant pour que nous tergiversions. Que Dieu nous soutienne, mais c'est a nous de prendre les armes contre ouattaraogo et tous ces Djoulas qui prennent la Codivoire pour le Mali Burkina Senegal Guinee.
Dernière modification par Akwaaaaaa le févr. 19, 15 2:16 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » févr. 19, 15 4:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Que Dieu nous soutienne, mais c'est a nous de prendre les armes contre ouattaraogo et tous ces Djoulas qui prennent la Codivoire pour le Mali Burkina Senegal Guinee.


EN TOUT CAS !!!!!!!!!!!!
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Lokassa Ya Bongo
Senior
Senior
Messages :369
Inscription :juin 13, 14 8:06 pm
Localisation :Wakanda derrière Azania

Re:Le temps est arrivé, Dieu va frapper ce régime

Message par Lokassa Ya Bongo » févr. 19, 15 6:18 pm

Vous là, vous êtes revenus encore ?! On n'a pas dit que vous êtes mazo. Ce même Dieu qui nous faux rendez-vous depuis 2015 ans c'est sur lui vous comptez encore. Bizarrement c'est les mêmes évangélistes qui font toujours ces prophéties qui nous mènent nulle part, et y'a toujours de compatriotes qui tombent dans le piège.
Méfions nous de ces prophéties car elles amenuisent notre vigilance et l'esprit du combattant.
Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.



Répondre