Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Temoignage d'un ex-sataniste 1 a 13

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Temoignage d'un ex-sataniste 1 a 13

Message par Odamga » janv. 29, 15 12:40 am

Temoignage d'un ex-sataniste N°1

Chers amis, nous sommes heureux de partager avec vous cet extrait du témoignage d’un ancien serviteur du diable. C’est le témoignage d’un pasteur qui a passé près de vingt cinq ans à servir satan. Ce pasteur avait été adopté par lucifer comme son enfant depuis son enfance, et a servi fidèlement comme seul maître celui qu’il appelait affectueusement «papa», jusqu’au jour où par la grâce de Dieu, il a rencontré Jésus, ou plus précisément, il a été rencontré par Jésus.

Ce pasteur depuis quelques années, s’est engagé dans le service de son nouveau Maître Jésus-Christ, qui a eu pitié de lui et l’a délivré des chaînes et du tourment de l’Enfer dans lesquels satan, son ancien maître impitoyable, l’avait déjà abandonné.

Ce témoignage a pour mérite d’un côté, de rassurer les sorciers et autres satanistes, que Jésus-Christ est prêt à pardonner et délivrer tous ceux qui choisissent de faire une repentance honnête et sincère, et de l’autre côté, d’affermir la foi et la confiance des vrais enfants de Dieu en leur Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ.

Ce texte est une transcription que nous avons faite à partir d’un audio pas très audible par endroits. L’orthographe de certains noms de personnes ou de places qui s’y trouvent peut donc ne pas être correcte; car là où nous n’avons pas pu bien capter le mot, nous avons écrit le son. Nous vous prions de nous en pardonner.

Nous avons trouvé ce témoignage riche et très édifiant. Il est en treize parties. Il confirme encore l’enseignement sur le Combat Spirituel que nous avons mis à votre disposition il y a quelques années de cela. Nous vous encourageons à lire les treize parties dans l’ordre des numéros, et à prendre les avertissements que le Seigneur nous donne à travers ce témoignage, très au sérieux. Nous vous conseillons également, de relire en entier notre enseignement sur le Combat Spirituel.

Gardez à l’esprit que ce texte est une transcription. Le style parlé ne devrait donc pas vous distraire, les éventuelles fautes qui s’y trouveraient, non plus. Que le Seigneur vous bénisse!

Introduction

J'ai servi le diable pendant 25 ans, j'étais le représentant du troisième degré dans le mystère de l'air. Et j'ai commencé à servir le diable pendant que j'avais l'âge de deux mois. Quand on parle de deux mois, vous avez bien affaire à un bébé, c'est pour vous dire que je n'ai pas cherché à être ce que j'étais. Mais ce sont des gens animés d’une mauvaise foi, qui m'ont fait entrer dans le monde mystique. J'ai commencé avec la sorcellerie, j'ai évolué dans la sorcellerie jusqu'à avoir la permission de participer à toutes les réunions de tous les sorciers d'Afrique. On se réunissait dans le désert du Kalahari. Et là, il y avait un démon de haut rang, hindou sankara, qui était chargé de prendre les rapports de toutes les réunions et les transmettre à lucifer satan. Après l'étape de sorcellerie, je suis entré dans le catch et là j'avais le pouvoir de tarzan moteur. Après le catch, je suis entré dans la magie indienne qu'on appelle la "magie K". Elle est la fusion de deux magies, la magie égyptienne et l'ancienne magie indienne qu'on appelle "magie hindoue".

Après j'ai évolué et je suis tombé sur un prêtre qui m'a initié à une autre forme de magie qu'on appelle "magie sainte". La magie sainte n'est rien d'autre que la magie catholique. Ce prêtre était un Espagnol, il était de la congrégation des pères catholiques, il m'avait aussi initié à la magie blanche. Je suis même passé par la rose-croix. Et après on m'avait convoqué en Inde. C'est là où j'avais rencontré le premier ministre de satan. J'y ai aussi travaillé, et après j'ai fait un voyage vers le monde mystique qui est le monde de Pandémonium. Et je suis allé m'y marier avec une femme blanche du nom d'Hélène. J'ai vécu là-bas, j'ai beaucoup travaillé pour le diable jusqu'à ce qu'on me rappela en Inde, et là on m'avait demandé d'amener quatre fûts remplis de sang humain que j’avais donnés suite à de nombreux sacrifices humains que je faisais, et à partir de là, on m'a donné le grade de secrétaire de lucifer.

Et après, je suis allé dans le monde Tartarus. Et c'est là où j’ai rencontré lucifer. Bien-aimés, lorsque j'avais vu lucifer, je n'avais pas cru que c'était lui le diable. Le diable est vraiment beau, et je n'ai jamais vu un être humain qui peut se comparer à lucifer en beauté. Mais tout cela n'est qu'une apparence, car en lui il n'y a que le mal. J'ai travaillé avec lui jusqu'à ce qu'il me donne l'autorisation de participer à toutes les réunions qu'il organisait avec les satanistes du monde entier. Là on se réunissait au fond de l'eau, c'est-à-dire au croisement de deux océans, l'océan atlantique et l'océan indien. À leur point de rencontre il y a un triangle qu'on appelle le Triangle des Bermudes. Quand vous descendez en profondeur, il y a un grand temple qui a une couleur blanche, ce qu'on appelle: "La maison blanche de lucifer".

Ce qui est drôle, bien-aimés, c'est le fait que quand j'étais là-bas, j'avais vu certaines personnes qui se disent hommes de Dieu, et même certains pasteurs qui font beaucoup de bruits. Il y en a même ici à Lubumbashi qui me connaissent. Ils se déguisent en serviteurs de Dieu, mais ils ne sont en réalité que des agents de satan. Ils sont très nombreux ici. Je n'ai pas reçu l'autorisation de citer les noms des gens, mais sachez que tous ceux-là qui se disent serviteurs de Dieu, ne le sont pas tous. Voilà donc brièvement, tout ce que j'ai fait. Je vais vous parler de la magie indienne, et le Seigneur Lui-même dans Sa souveraineté permettra que je puisse vous expliquer comment je suis entré dans le monde mystique à l'âge de deux mois. Et je sais très bien que quand je parle de mon initiation à l'âge de deux mois, plusieurs se posent déjà cette question: "Comment est-ce qu'un enfant de deux mois peut être sorcier?" Je dis souvent merci à Jésus, parce que quand je vois tout ce qu'Il a fait pour moi, ça dépasse mon entendement. Qu'est-ce que j'ai fait au diable pour mériter ça?

J’ai eu ma délivrance le 20 décembre 2003. Pendant que j'étais mort, les gens pleuraient déjà et on se préparait pour aller m'enterrer. Mais pendant ce temps, j'étais enchaîné par le diable dans le monde astral, et c'est là où Jésus est intervenu. Jésus, Celui qui a la clé de la mort et du Séjour des morts, est venu où j'étais, Il n'a même pas eu besoin de demander la permission à satan pour y descendre. Il y est simplement descendu et m'a libéré, moi qui étais déjà mort, moi qui étais déjà dans le Séjour des morts. Que Son nom soit glorifié! Amen!

Après ma délivrance, j'étais vraiment triste, surtout quand je faisais la rétrospection de ma vie, et voyais tout ce que j'avais fait. Cela me faisait très mal et le Seigneur dans cette détresse-là, Lui qui est le secours qui ne manque jamais dans la détresse, m'a visité par le Saint-Esprit. Je ne suis pas spécial, je ne suis pas extraordinaire. Il y a des gens comme moi, qui sont entrés dans le satanisme, mais qui n'ont pas eu la chance d’en sortir vivants. Il y en a qui sont devenus fous. Mais qu'est-ce que j'ai donné à Jésus pour être délivré? C'est juste une grâce vraiment particulière que le Seigneur m'a accordée. Voilà pourquoi tout le reste de ma vie, je servirai mon Dieu, je Le servirai quelles que soient les circonstances, je Le servirai toujours. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas peur de donner ce témoignage. Car je sais que pendant que je témoigne, il y a la confusion dans le monde de satan, et le peuple de Dieu est affranchi. Le diable travaille surtout avec l'ignorance des enfants de Dieu. C'est pourquoi la Bible dit que le peuple de Dieu périt faute de connaissance. L'ignorance est mère de la destruction.

Sacrifices faits à lucifer en fin d'année

À la fin de l'année, il y a beaucoup de sacrifices qui se font dans le monde des ténèbres. Je vous dis cela en tant qu'un ex-sataniste, parce que moi-même, je faisais aussi des sacrifices. Sachez que chaque fin d'année, les sorciers font des actions de grâce à lucifer. Ils sacrifient des gens. Et de nos jours, il n'y a personne qui peut lever son doigt et dire que dans sa famille il n'y a pas de sorciers. Nous tous, nous avons des sorciers dans nos familles et à la fin de l'année, ils préparent des sacrifices. Pendant que j'étais encore sataniste, quand un sorcier voulait voir lucifer, il devait faire deux sacrifices: "Le sacrifice de condamnation" et "le sacrifice du tapis rouge."

En tant que représentant du troisième degré dans le mystère de l'air, il y avait des sorciers qui venaient chez moi pour que je les mette en contact avec lucifer, parce que quand j'étais sataniste, lucifer m'avait interdit de l'appeler lucifer ou le diable, il m'avait demandé de l'appeler papa. C'est comme cela que je l'appelais et pour cause, j'avais haï mes parents biologiques. Je croyais que c'est lucifer qui était mon père et que c'est Marie Madeleine (un démon qui a un département au fond de la mer Méditerranée) qui était ma mère. Alors quand un sorcier venait, je le prenais et j'allais avec lui dans le monde de Polliun. Arrivé là-bas, nous entrions dans mon département, et nous nous mettions autour de la table ronde qui s'y trouvait, je me plaçais donc d'un côté et lui de l'autre. Je lui demandais alors de me donner le nom d'une personne de sa famille. Quand il me le donnait, j'appelais le nom trois fois et après la personne apparaissait sur ma table, et avec mes mains je la tuais. [...] À ce niveau le frère explique ce qu'il faisait avec le cadavre et la peau. Une fois que la peau était asséchée, il la divisait en deux. Il continue:

Avec la première partie, je faisais "le livre noir", c'est "le livre de condamnation" et dans ce livre, j'écrivais toutes les condamnations que je voulais et toutes ces condamnations m'étaient dictées par lucifer lui-même. Et quand je faisais cela, les condamnations qui étaient dans ce livre noir se concrétisaient dans la vie de toute personne qui est de la même famille que le sorcier qui est venu me voir. Il y a certaines choses que les gens vivent, et dont ils n'en sont même pas les auteurs. Tout simplement parce que quelqu'un de la famille était allé quelque part pour ses propres intérêts, et a mis toute la famille en danger. Et à cause de lui, la famille commence à souffrir.

Et avec la deuxième partie de la peau, je faisais «le livre rouge», c'est le livre d'exécution. Et là je demandais à ce sorcier de me donner les noms de tous les membres de sa famille, et je les écrivais là-bas, et quand il avait besoin de passer voir satan, je lui demandais de citer un nom. Et quand il le citait, je le barrais tout simplement. Une fois que le nom est barré, la personne en question meurt dans ce monde-ci. Une fois que la personne meure et qu'on l'enterre, la nuit, j'envoie les démons au cimetière pour soutirer le sang de son corps. Quand le sang était recueilli dans un vase, je le mettais sur le tapis, et il glissait jusque dans le château de lucifer. Quand lucifer voyait le sang, il le buvait et était satisfait. Et ce n'est donc qu'à ce moment-là, que le sorcier pouvait entrer. Tout cela juste pour voir lucifer, pour avoir accès à la malédiction. Parce que dans la présence de lucifer, il n'y a que la malédiction et la mort. Bien-aimés, c'est vraiment indicible. Pour chercher la mort et la malédiction, les sorciers sont prêts à tout, ils ne lésinent sur aucun moyen. Ils parviennent à faire d'énormes sacrifices pour leur maître satan. Pourtant les chrétiens, pour entrer dans la présence de Dieu, où il y a la vie et la bénédiction, ne sont prêts à rien, ils sont incapables de donner quoi que ce soit à leur Dieu, ils ne peuvent pas faire le moindre sacrifice pour Jésus leur Maître. Ils ne sont pas du tout sérieux. Retenez que les sorciers sont très sérieux dans ce qu'ils font.

Quand les sorciers vont faire des choses pareilles, ils donnent les noms de tous les membres de leur famille et on les inscrit dans le livre rouge, on inscrit aussi toutes les condamnations dans le livre noir. Mais toi, qu'as-tu fait de mal à ces sorciers pour qu'ils donnent ton nom, afin qu'on l'inscrive dans le livre rouge. Ne sois pas désespéré. Si tu viens à Jésus, Son sang annulera toutes les condamnations qui ont été prononcées sur ta vie et effacera ton nom de ce fameux livre rouge.

Quand tu marches dans la crainte de Dieu, le diable tremble devant toi! Il y a beaucoup de gens qui se disent chrétiens, mais ne présentent aucun signe du Chrétien. Quand on était sorcier, on avait des yeux mystiques. J'avais 24 yeux, et m'en servais pour tout voir. Je voyais les vrais chrétiens, les chrétiens hypocrites et même les païens. Si tu es un vrai chrétien, sache que le diable lui-même le sait et les sorciers aussi. Mais si tu es un chrétien hypocrite, ils le savent également. Parce qu'on voyait les vrais chrétiens avec des signes.

La magie indienne

La magie indienne est la fusion de deux magies: La magie hindoue et la magie égyptienne. Dans le monde entier, c'est la magie égyptienne qui était au-dessus de toutes les autres magies. Il y avait l'incarnation de lucifer dans tous les pharaons et ce pouvoir se transférait de manière héréditaire. Et puis, il est arrivé un temps, où il y avait un pharaon qui n'avait pas de fils. Ainsi avant de mourir, il a pris une pierre blanche, l'a emmenée au fleuve Nil et y a gravé une phrase qui résume tout le pouvoir de la magie égyptienne. La pierre qu'il y avait laissée était descendue en profondeur. Et des années plus tard, dans le département de la magie catholique, c'est-à-dire au Vatican, (juste à titre de rappel, le Vatican est un État dans un État) on avait besoin d'implanter la religion catholique en Egypte. Et c'est ainsi que le pape avait choisi Gandhi, un prêtre qui avait le grade de grand prêtre, c'est-à-dire évêque. On lui avait donné la mission d'aller implanter la doctrine catholique en Egypte. En allant en Egypte, il a transité par l'Asie. Arrivé en Inde, il a trouvé l'ancienne magie indienne (la magie hindoue). Elle fonctionne avec le code trinitaire diabolique hindou qu'on appelle "brahma vishnou shiva": "Brahma" c'est le dieu de la création, "vishnou" le dieu de la préservation, et "shiva" le dieu de la destruction.

Ayant appris cela, il s'est rendu en Egypte. Un jour il est allé au fleuve Nil, pendant qu'il faisait les incantations, la pierre qui avait été cachée par le pharaon était remontée à la surface. Il l'a donc récupérée, il a trouvé la phrase qui y était gravée et il l'a déchiffrée. Et à partir de là, il a trouvé toutes les puissances, le pouvoir de la magie égyptienne. Ainsi il a mélangé ce qu'il a trouvé en Inde et ce qu'il avait trouvé en Egypte. Et c'est ce mélange qui donne naissance à ce qu'on appelle "la haute magie indienne" ou "la magie K".

Ce qui m'avait fait entrer dans la magie indienne, c'était le catch. J'avais le pouvoir de "tarzan moteur". J'ai été initié au catch par un homme de Kolwezi. À ce niveau, je vais vous parler d’un incident survenu lorsque je voulais tuer le père d'un catcheur. Pendant que j'étais à Likasi, je travaillais avec un démon du nom de zagam, ce démon me donnait le pouvoir de contrôler neuf cimetières. C'est à partir de la montagne où on a placé ce qu'on appelle «domaine marial des catholiques» à Toyota, que je faisais la connexion. Il y avait un catcheur de Kinshasa qui était venu à Likasi et qui devait y livrer des combats. Ces combats devaient aller de jeudi à dimanche. Et le dimanche il devait y avoir ce qu'on appelle «les combats vedettes». Quand il était venu de Kinshasa, il n'était pas venu seul. Il avait avec lui d'autres catcheurs. Mais c'est lui qui était au top par rapport aux autres. Donc c'était lui qui devait livrer le combat de dimanche avec le champion de Likasi. Quand il m'avait vu, il m'avait appelé et s'était connecté à moi par télépathie. On s'était rencontré et il m'avait dit que si je l'aidais à gagner le combat, il devait me donner une part de ce qu'il devait gagner. Il m'avait promis $400 et m'avait donné $100 comme avance.

Alors je lui avais dit que pour avoir la victoire, nous devons bloquer toutes les directions et que pour le faire, il fallait tuer quelqu'un et utiliser ensuite son esprit pour bloquer toutes les autres directions. Je lui ai expliqué qu'avec l'aide de cet esprit, il serait difficile au catcheur avec qui il se battra sur le ring d'entrer en contact avec le monde mystique. Donc je lui avais demandé de me donner le nom d'une personne et ce jour-là, il m'avait donné le nom de son père. Alors qu'est-ce que je devais faire? [...] À ce niveau le frère explique toutes les cérémonies qu'il devait faire. Il continue: Bien-aimés, c'est vraiment avec beaucoup de peine que je témoigne. Ce n'est que par obéissance à Dieu qui m'a demandé de témoigner, que je le fais. C'est très pénible pour moi de redire toutes ces choses. Mais pour exprimer ma reconnaissance à Jésus qui m'a délivré, je le fais.

Je devais me rendre au cimetière. C'était samedi, j'étais arrivé sur une tombe et là, j'avais placé mon miroir cabalistique à côté de la croix. Et sur la tombe, j'avais placé 12 bougies rouges, ensuite j'avais allumé deux tiges de "tchou-laï" (désodorisant brûlable en forme de tige à forte odeur utilisé par les musulmans) et après j'avais pris le parfum "aoussarabia" avec lequel j'avais aspergé la tombe. Je m'étais concentré, j'ai fait des incantations, et après les 12 bougies se sont allumées d'elles-mêmes. Le papa en question restait à Kinshasa, il était membre de l'église Béthel. Alors j'étais là devant le miroir à minuit, avec mon couteau. Je devais appeler son esprit pour qu'il vienne, et dès qu'il allait apparaitre dans mon miroir, je devais le poignarder avec mon couteau et le tuer.

Alors je m'étais concentré pour appeler l'esprit de ce papa. Avant de l'appeler, j'ai d'abord appelé les esprits méchants, les esprits qui sont chargés uniquement pour tuer. J'avais d'abord appelé asmode, je l'ai envoyé pour récupérer l'esprit du papa, mais il a fait un aller sans retour, ensuite j'ai envoyé asdamo et il a fait pareil. J'ai invoqué doros, idem. Je me suis alors concentré et j'ai appelé kituta murita, l'un des grands démons qui travaille dans le monde Armstrong, et malgré l'orientation que je lui avais donnée, rien ne s'est passé. Je me suis encore concentré et j'ai appelé d'autres esprits, ils étaient tous partis, mais aucun d'eux n'était revenu. Et après toutes ces vaines tentatives, je me concentrais pour appeler le duc et le marquis de l'Enfer. Ce qu’il m'était arrivé cette nuit-là, même au moment où je vous parle, je ne l'ai jamais compris.

Pendant que je me préparais, j'avais vu le feu. Il y avait une flamme de feu qui avait atterri sur le miroir. Mon miroir s'était brisé, moi-même j'étais projeté à une certaine distance et j'étais tombé de l'autre côté, même mes bougies s'étaient éteintes. Quand j'étais projeté, j'étais plongé dans un profond sommeil et je ne m'étais réveillé que le matin vers 6h30. C'était déjà dimanche. J'avais regardé mon miroir brisé et j'étais rentré à la maison. Le dimanche, ce catcheur est allé livrer le combat et ce jour là on l'avait correctement frappé. Un jour plus tard, il était tombé malade, et après on l'avait acheminé à l'hôpital Daco à Likasi. À chaque visite du médecin, la maladie ne faisait que changer de nom et le quatrième jour, ce catcheur est mort. Lui qui cherchait à tuer son père chrétien, a lui-même trouvé la mort.

Bien-aimés dans le Seigneur, même si vos ennemis ont creusé des trous, je vous assure, si vous restez fidèles au Seigneur Jésus, ils vont eux-mêmes tomber dans leurs propres trous. Avec mes bougies allumées, il y avait certes le feu, mais comme ce papa-là était chrétien, Son Dieu à lui est aussi un Feu dévorant et c'est ce Feu que j'avais vu venir. Et les feux de bougies qui étaient allumés, s'étaient éteints parce que le véritable Feu était là. Bien-aimés, si vous craignez le Seigneur Jésus, tout ce que lucifer peut chercher à faire contre vous sera nul et sans effet, et même tous ceux-là qui vont essayer de faire des projets contre vous échoueront et tout ce qu'ils feront retournera sur eux-mêmes, avec des effets immédiats au nom de Jésus!

Lisons 2Rois 6:16-19: Il répondit: Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux. Elisée pria, et dit: Eternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée. Les Syriens descendirent vers Elisée. Il adressa alors cette prière à l’Eternel: Daigne frapper d’aveuglement cette nation! Et l’Eternel les frappa d’aveuglement, selon la parole d’Elisée. Elisée leur dit: Ce n’est pas ici le chemin, et ce n’est pas ici la ville; suivez-moi, et je vous conduirai vers l’homme que vous cherchez. Et il les conduisit à Samarie.

Vous devez chaque fois demander à Dieu de frapper tous vos ennemis d'aveuglement. Bien-aimés, si nous sommes dans une communion parfaite avec le Seigneur, toutes les paroles qui sortiront de nos bouches seront agréées par Dieu. Sachez que le monde dans lequel nous vivons est un monde qui est sous la domination du diable. Depuis sa chute, le diable sait qu'il lui reste peu de temps et dans sa perdition, il veut entrainer avec lui tout le monde. Le diable existe, il existe vraiment. Et sa mission est de dévier les humains, de les faire sortir de la volonté de Dieu.

Étant au service de lucifer, je pouvais le représenter comme un fantôme. J'avais le pouvoir de métamorphose, je pouvais me transformer en moustique, en grenouille, en hibou, en épervier, en crocodile, en serpent, etc. Lucifer m'avait même donné le pouvoir de me transformer en femme pour faire tomber les serviteurs de Dieu dans l'adultère. Etant chez le diable, j'ai vu sa gloire, j'ai vu son organisation et j'ai fini par conclure que le diable est puissant. Même aujourd'hui je reconnais que le diable est puissant mais Jésus est le Tout-Puissant, Jésus est au dessus de toutes choses, Il fait trembler le diable et tous ses acolytes.

Je me rappelle un jour, nous étions dans le monde de «tartarus». On était en pleine réunion avec lucifer. Il y avait un sataniste du Togo qui avait cité le nom de Jésus par erreur et nous tous qui étions dans la salle, étions projetés par terre, même lucifer. Lucifer était tombé de son trône et s’était retrouvé par terre. Bien-aimés, au nom de Jésus, tout genou doit fléchir et toute langue doit confesser que Jésus est Seigneur, y compris ceux du diable. Nous n'avons pas à craindre le diable, si réellement nous sommes dans une bonne relation avec Jésus.

Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous! Amen!
Dernière modification par Odamga le janv. 30, 15 9:36 pm, modifié 2 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Temoignage d'un ex-sataniste N°1

Message par Odamga » janv. 30, 15 9:22 pm

GLOIRE A DIEU

Resume de la 1ere partie:

1. Les réunions de tous les sorciers d'Afrique se déroulent dans le désert du Kalahari.

2. La magie indienne qu'on appelle la "magie K". Elle est la fusion de deux magies, la magie égyptienne et l'ancienne magie indienne qu'on appelle "magie hindoue".

3. La magie sainte n'est rien d'autre que la magie catholique.

4. je n'ai jamais vu un être humain qui peut se comparer à lucifer en beauté.

5. Certain hommes de Dieu, et même certains pasteurs qui font beaucoup de bruits ne sont en réalité que des agents de satan.

6. Jésus est celui qui a la clé de la mort et du Séjour des morts

7. Le diable travaille surtout avec l'ignorance des enfants de Dieu. C'est pourquoi la Bible dit que le peuple de Dieu périt faute de connaissance. L'ignorance est mère de la destruction.

8. À la fin de chaque année, il y a beaucoup de sacrifices qui se font dans le monde des ténèbres.

9. Et de nos jours, il n'y a personne qui peut lever son doigt et dire que dans sa famille il n'y a pas de sorciers. Nous tous, nous avons des sorciers dans nos familles et à la fin de l'année, ils préparent des sacrifices.

10. Il y a certaines choses que les gens vivent, et dont ils n'en sont même pas les auteurs. Tout simplement parce que quelqu'un de la famille était allé quelque part pour ses propres intérêts, et a mis toute la famille en danger. Et à cause de lui, la famille commence à souffrir.

11. Pour chercher la mort et la malédiction, les sorciers sont prêts à tout, ils ne lésinent sur aucun moyen. Ils parviennent à faire d'énormes sacrifices pour leur maître satan. Pourtant les chrétiens, pour entrer dans la présence de Dieu, où il y a la vie et la bénédiction, ne sont prêts à rien, ils sont incapables de donner quoi que ce soit à leur Dieu, ils ne peuvent pas faire le moindre sacrifice pour Jésus leur Maître. Ils ne sont pas du tout sérieux. Retenez que les sorciers sont très sérieux dans ce qu'ils font.

12. Quand tu marches dans la crainte de Dieu, le diable tremble devant toi!
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Temoignage d'un ex-sataniste N°1

Message par Odamga » janv. 30, 15 9:36 pm

TÉMOIGNAGE D'UN EX-SATANISTE N°2

J'étais représentant du diable. Les représentants sont des mandataires de lucifer. Ce sont ceux qui prennent les instructions directement de lucifer. Parmi ces représentants de lucifer, il y a même des faux serviteurs de Dieu. Ils se cachent sous la peau de brebis mais ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez seulement à partir de leurs actions. Que le Saint-Esprit nous aide à découvrir tous ces agents de satan déguisés en serviteurs de Dieu. Tout ce que je dis n'engage que moi! Je n'ai pas peur, parce que je sais que le témoignage que je donne, je ne le donne pas pour ma gloire, je le donne pour la gloire de Celui qui m'a délivré et Celui-là c'est Jésus. Il va Lui-même me protéger. Ma Bible me dit: Si Dieu est pour moi, qui sera contre moi? Ils me feront la guerre, mais ils ne me vaincront jamais; parce que Dieu sera toujours avec moi pour me délivrer. Amen.

Etant serviteur de satan, je travaillais même dans les églises. L'Église représente la partie visible de l'armée de Jésus-Christ, alors il fallait tout faire pour rendre l'église inoffensive. Satan nous avait donné des missions dans l'Église:

La première mission était celle de rendre les chrétiens ignorants de la Parole de Dieu! Lucifer nous avait dit: «Une fois que les chrétiens sont ignorants de la Parole, ils seront faibles dans la foi. La Bible nous dit dans Romains 10:17: La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu. Lucifer nous avait dit: "Si les enfants de Dieu restent dans la Parole, ils vont facilement éviter mes pièges." Si tu ne restes pas dans la Parole de Dieu, il te sera difficile d'éviter les pièges de lucifer; ainsi La Bible nous dit dans Psaume 119:105 La parole de Dieu est une lampe à nos pieds, et une lumière sur notre sentier. Et le deuxième commandement de lucifer dit: Ne permettez pas aux chrétiens de lire la Bible, mais laissez-les lire les journaux, les romans, ainsi que les livres à caractère religieux.

Il y a des gens qui n'ont pas de Bible, mais quand vous allez dans leurs maisons vous trouvez tout un tas de livres: «réveillez-vous», «tour de garde». Est-ce que vous savez d'où viennent ces livres-là? Si vous avez les livres tels que «la tour de garde», «réveillez-vous» des témoins de jéhovah, ramenez-les à l'Église pour qu'on prie pour vous et qu'on les brûle. C'est satanique! Cette secte des témoins de jéhovah n'est pas une église de Jésus-Christ. Le premier signe pour reconnaître une église de satan, c'est toute église qui nie la divinité de Jésus. Le diable lui-même reconnait que Jésus est Dieu! Que les témoins de Jéhovah le veuillent ou pas, Jésus est Dieu et Il reste Dieu! Amen!

La deuxième mission, c'est de créer la lourdeur au moment des offrandes et des dîmes. C'est en rapport avec les troisième et quatrième commandements de satan. Le 3e commandement de lucifer dit: "Dites aux chrétiens que Dieu leur Père n'a pas besoin des dîmes et des offrandes, mais que ce sont les pasteurs qui les volent". Le 4e commandement: "Laissez les chrétiens pauvres, en leur disant de ne pas donner les dîmes et les offrandes." Donc même le diable connait le secret de la bénédiction. La Bible nous dit dans Proverbes 3:9-10: "Honore l’Eternel avec tes biens, et avec les prémices de tout ton revenu: Alors tes greniers seront remplis d’abondance, …"

La troisième mission est de bloquer les projets de l'Église en infiltrant les sorciers dans les collèges. Faites très attention en choisissant les membres du collège, il faut que cela se fasse selon Dieu.

La quatrième mission c'était de désorienter l'adoration et la louange, que cela soit orienté vers lucifer. Et là on manipulait facilement les gens qui jouent au clavier et aux instruments, et les choristes. Il y a des gens qui chantent, mais qui n'ont aucune vie de prière, c'est très dangereux. Il y a des gens qui chantent pour être admirés, et qui n'ont aucune vie de sanctification. Je vous dirai comment on faisait dans les églises. Le diable est capable d'exploiter toute occasion qui se présente pour faire le mal. Suivez-moi bien, vous allez comprendre qu'il est vraiment nécessaire et indispensable que notre Dieu puisse frapper d'aveuglement tous nos ennemis, afin qu'ils soient incapables de nous voir, de voir nos maisons, nos projets, nos enfants, et tout ce qui est à nous, quand ils viendront nous attaquer.

Quand j'évoluais avec la magie indienne, un jour, mon maître qui était originaire de Kisangani et moi, devions effectuer un voyage à Kalemie pour rencontrer une sirène qui se trouve au fond du lac Tanganyika. Cette sirène s’appelle Marie Rose Remaya. Elle est la déesse des fleuves et des mers. Mais avant cela, mon maître m'avait invité quelque part, et à 20h il m'avait remis un colis et m'avait dit: "Cette nuit à 23h30, tu iras au cimetière, tu feras une cérémonie et pendant que tu feras la cérémonie, il y aura une créature qui apparaîtra. Quelle que soit sa nature, tu devras manifester le calme. Tu n'as pas le droit de fuir. Si tu fuis, soit c'est la mort, soit c'est la folie qui t'attend."

J'étais rentré à la maison et à 23h j'étais parti dans le cimetière des sapins. [...] À ce niveau le frère décrit le contenu du colis qu'il avait reçu de son maître. Le colis contenait entre autres deux bougies blanches et une bougie rouge. Il les avait placées de telle sorte que les trois bougies formaient un triangle équilatéral. Il continue: C'est-à-dire un triangle dont les trois côtés sont égaux. Ça représente «la trinité diabolique hindoue»; et toujours dans ce colis, il y avait une petite clochette comme celle que les acolytes utilisent dans l'église catholique pendant la transsubstantiation, c'est le moment où on veut changer le pain en corps de Christ et le vin en sang de Christ. Cette clochette que les acolytes utilisent au moment où ils sont à genoux, est satanique. C'est pour ouvrir la porte aux démons. Il y a une pierre blanche qui se trouve du côté droit de la sacristie, c'est par là que les démons entrent dans l'église catholique pour participer à la messe.

«Le catholicisme n'est pas une religion de Jésus, c'est juste du satanisme qui se présente avec une façade chrétienne» J'étais initié par un prêtre de nationalité espagnole. Alors quand j'avais arrangé toutes ces choses-là, j'avais prononcé des formules incantatoires, et après les trois bougies s'étaient allumées d'elles-mêmes, et j'ai commencé à faire des incantations, tout cela en suivant les instructions que mon maître m'avait données. Après avoir fait les incantations, j'ai pris ma clochette et j'ai sonné trois fois. Mais à ma grande surprise, rien ne s'était passé. Alors je m'étais dit que je m'étais trompé dans la récitation des incantations.Vous savez chez le diable quand vous faites des incantations, si vous arrivez à commettre une simple faute d'orthophonie, par exemple à la place de «e» vous mettez «a» automatiquement toute l'incantation est annulée.

Mais ce n'est pas le cas avec Dieu. Avec Dieu, quand vous priez, même si vous commettez une faute d'orthophonie, Dieu répond. Car notre Dieu connait nos intentions. Et pendant que je faisais cela, j'avais repris les incantations, et cette fois-là, je les avais reprises correctement et à la fin, j'ai repris la clochette, et j'ai sonné. Quand j'avais sonné, il y avait un vent violent qui a commencé à souffler dans le cimetière, c'était comme un ouragan. Et là, c'était déjà vers minuit passé, et j'étais au cimetière seul, j'étais encore trop jeune, j'étais encore au collège à cette époque.

[...] Ici le frère décrit tout ce qu’il s'était passé au cimetière. C’est après toute cette cérémonie qu'il vit un homme apparaitre devant lui. Il continue: Je vois un homme apparaître devant moi. Il portait une toge de couleur noire, mais ses pieds ne touchaient pas le sol. C'était un blanc, il s'était présenté sous le nom de hindou sankara. Il m'avait remis une chaînette de 108 boules qu'on appelle le mangalsutra. Il correspond au chapelet chez les indiens (dans l'hindouisme), au chapelet chez les catholiques, et au tasbih chez les musulmans, tout cela est satanique. Et après il m’a dit de ne pas oublier mon premier sacrifice, et il a disparu.

Le lendemain matin j'étais allé voir mon maître. Je lui ai expliqué tout ce qu’il m'était arrivé la nuit, et il m’a serré la main en me disant: «Vraiment, tu es un brave». Il me dit encore, à la fin on t'a dit de ne pas oublier ton premier sacrifice. Sache que le sacrifice dont il est question, c'est que la nuit d'aujourd'hui, à minuit juste, tu dois manger un coq, mais un coq non préparé. […] Tu ne dois pas l'acheter au marché, mais tu dois l'acheter dans une famille. Et c'est ce que j'avais fait, j'avais sillonné tout le quartier, mais je n'avais rien trouvé, vers 15h j'étais presque découragé, c'était au quartier Kolomoni. Alors je passais, et j'avais vu deux garçons qui sortaient de leur parcelle avec des coqs pour se rendre au marché.

Quand je les ai vus, je les ai stoppés et je suis rentré avec eux dans la parcelle. J'ai demandé le prix du coq, ils me l'ont donné, et j'ai payé sans discuter. Etant là, j'ai usé de ruse pour faire tomber une plume en prononçant intérieurement une formule mystique, et j'étais parti. [...] Brève description de ce qu'il avait fait quand il était arrivé dans sa chambre. Il avait mangé le coq et avait tout fait selon les instructions de son maître. Il continue: Et à 9h, j'étais allé voir mon maître. Arrivé chez lui, je lui ai expliqué tout ce que j'avais fait, et il me dit: "Toi vraiment tu es un garçon courageux! Mais je vais te demander de faire quelque chose: Va maintenant faire le constat, là où tu avais acheté le coq". Et j'étais allé là-bas. Dès que j'étais arrivé à l'entrée de l'avenue, j'ai vu un attroupement de loin, et puis j'ai demandé à quelqu'un qui passait sur la route: "Pourquoi y a t-il cet attroupement là?" Il m'a dit qu'il y a un deuil. Et j'étais allé là-bas, comme toute personne qui va au deuil. Pendant que j'y étais, les parents de la victime se lamentaient et disaient: "L'enfant n'était même pas malade, mais arrivé à 23h30, il a eu une forte fièvre qui n'a duré que peu de temps, après 30 min, c'est-à-dire à minuit juste, l'enfant était mort!" À 23h30 je coupe la tête du coq, l'enfant attrape la fièvre et à minuit juste je mange le coq, l'enfant meurt.

J'aimerais aussi vous parler d'un point de confusion que j'avais eu. Étant toujours sataniste, je sortais avec une fille qui était membre d'un groupe de prière. C'était le ministère béthel. Elle m'avait invité un jour dans son groupe de prière. Arrivé là-bas, nous étions entrés dans la maison, et elle m'avait présenté aux responsables comme son fiancé. On m'avait salué avec joie, on m'avait donné une place, et après il y a d'autres personnes qui sont aussi arrivées, et la prière a commencé. J'étais là, faisant aussi semblant de prier, parce que je ne savais pas prier, je ne savais même pas par où commencer. Tout ce que je savais, c'était invoquer les démons. J'étais là avec les enfants de Dieu.

Sachez une chose: Tous ceux-là qui viennent à l'Église, n’y viennent pas tous pour chercher Jésus. Il y en a qui viennent juste pour nuire à d'autres personnes. Moi j'étais là, je faisais semblant de prier et quand la prière avait pris fin, j'avais pris la sœur et je l'ai raccompagnée chez elle. Deux semaines plus tard, elle était venue chez moi en pleurant. Elle est arrivée, elle a frappé à la porte, j'ai ouvert et elle est rentrée. Je l'avais saluée, et elle n'avait pas répondu, mais elle ne faisait que pleurer. Alors je la regardais et à la fin, elle a commencé à me parler. Tout en sanglotant, elle me dit: "Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ton état?" J'ai dit: "Mon état? Quel état?" Elle me dit: "Ton état spirituel". J'ai dit: "Mon état spirituel? Je suis un chrétien catholique et si tu veux en savoir plus, j'y suis aussi scout." Elle me dit: "Non, ce n'est pas ça, ton vrai état!" "Mon vrai état? Qui suis-je selon toi?" Elle me dit: "Tu es un grand sataniste!" J'ai dit: "Qui t'a dit ça?"

Elle m'a répondu: "Les responsables de notre groupe de prière étaient en prière quand je leur avais donné la requête sur mon mariage, comme je t'avais déjà présenté comme mon fiancé. Pendant qu'ils priaient, ils ont reçu une révélation de la part de Dieu. Et Dieu a confirmé que tu es un grand sataniste". J'ai dit: "Moi, sataniste! Regarde-moi bien, si tu vois quelque chose qui est en rapport avec le satanisme, tu me le dis." Alors je m'étais présenté à elle, regarde-moi bien: "Est-ce que tu vois quelque chose qui est en rapport avec satan?" Et elle me dit: "Non".

Bien-aimés, le satanisme ne se lit pas sur le visage! C'est spirituel et ce n'est que par la révélation qu'on peut le découvrir. La Bible dit que le cœur de l'homme est mauvais, nul ne peut le connaître, il n’y a que Dieu seul qui sonde les cœurs et les reins, Lui seul qui connait le véritable état spirituel d'une personne. Alors je lui dis, ne t'en fais pas, ces gens qui t'ont dit cela, ils sont seulement jaloux, ils sont en train de combattre ton mariage, là ce sont les esprits qui cherchent à te bloquer dans le célibat. Ils te l'ont dit pour que tu ne m'épouses pas. Là, je l'avais convaincue, et elle avait accepté. Ensuite je lui ai même donné de l'argent et je l'ai raccompagnée.

Quand j'étais rentré chez moi, je m'étais fâché, et je m'étais dit: Ces gens qui lui ont donné cette révélation, verront cette nuit de quel bois je me chauffe. Alors bien-aimés, j'étais entré dans ma chambre secrète, je m'étais concentré et j'avais pris la forme d'un hibou, j'avais pris mon couteau. Le couteau en question, si vous le regardez avec des yeux charnels, vous verrez que réellement c'est un couteau, mais ce n'était pas un couteau, c'était un ossement humain. Quand vous prenez le squelette de l'homme au niveau de l'avant-bras, il a deux os, le radius et le cubitus. Le radius c'est ce que j'utilisais comme couteau. Et après avoir pris cette forme-là et mon couteau, je m'étais envolé. J'étais parti là où se trouvaient ces gens qui avaient donné la révélation sur mon état spirituel. Je me disais que j'allais les punir. Quand j'étais arrivé devant la parcelle, il y avait un avocatier. J'avais atterri là-bas étant hibou. Après je m'étais projeté sur l'avenue au sol, le regard fixé vers le bas, et après je m'étais concentré et j'étais redevenu humain, toujours le regard fixé vers le bas.

La parcelle était devant moi et je devais me redresser pour attaquer. Mais ce que j'avais vu ce jour-là, dépasse mon entendement. Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Quand je m'étais redressé pour avancer à l'endroit où il y avait la maison, il n'y avait plus de maison. À cet endroit, il y avait plutôt une grande rivière, et la maison que je devais attaquer était au milieu de la rivière, et on ne pouvait l’atteindre qu’à la nage. Et comme je ne savais pas nager, j'avais repris la forme animale et j'étais rentré chez moi. Le lendemain matin vers 10h, j'étais retourné là-bas pour voir la rivière. Arrivé là-bas, à ma grande surprise, la maison était bien là, mais il n'y avait plus de rivière. Bien aimés, le Seigneur est le protecteur par excellence! Quand j'étais allé là-bas pour les attaquer, je n'avais pas vu la maison, à la place de la maison c'était la rivière. Le Seigneur Jésus m'avait confondu, Il m'avait frappé d'aveuglement, je n'avais rien vu et ce qui est encore compliqué, c’est le fait que ces gens qui étaient dans la maison ne savaient même pas que j'étais là.

Ce n'est qu'après ma délivrance, plusieurs années plus tard, que j'étais allé demander pardon à ces gens-là. Et quand je parlais, ils étaient surpris, parce qu'ils ne savaient même pas que quelque chose s'était passé. Bien-aimés, quand vous êtes dans le Seigneur Jésus, sachez que votre sommeil sera doux et paisible, vos ennemis seront confondus. Le Seigneur va les frapper d'aveuglement, et ils ne vous verront pas. L'essentiel, c'est d'être dans le Seigneur Jésus avec les deux pieds.

Je vais vous parler de mon voyage vers le monde de Polliun et mon voyage vers l'Inde où j'avais rencontré le premier ministre de lucifer. Avant cela lisons la Bible dans 2Corinthiens 10:3-5: Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

Toujours parlant de la magie indienne, j'aimerais vous dire une chose bien-aimés: Sachez que le monde entier est sous la domination de lucifer. Lucifer nous avait dit quand nous étions encore ses agents, qu'il n'y a que les chrétiens qui échappent à son contrôle, et que ceux-là ne représentent que 25% de l'humanité. Il nous avait également dit que les 75% qui restent lui appartiennent et qu'il n'y a que 25% qui appartiennent au Roi des chrétiens. Le diable ne cite jamais le nom de Jésus. Quand il veut parler de Jésus, il dit seulement: "Le Roi des chrétiens". Parce que le nom de Jésus c'est une bombe dans le monde de lucifer et c'est l'une des raisons qui m'avait poussé à me séparer de lui. Je croyais que la puissance de lucifer était au top et ce n’est que quand j’avais découvert la puissance du nom de Jésus, que j’avais commencé à douter de tout ce que lucifer me disait.

Il nous avait aussi dit que nous devions travailler sérieusement dans les églises, et que nous devions tout faire pour plonger les chrétiens dans un sommeil spirituel. Et là il avait fait un plan d'action qui comporte sept points:

- Combattre ou nier la manifestation du Saint-Esprit,
- Tout faire pour renforcer le pouvoir du mal,
- Tout faire pour introduire l'homosexualité dans le monde sur le plan horizontal et vertical,
- Tout faire pour tourner la Bible dans un mauvais sens,
- Influencer le monde des affaires,
- Tout faire pour faire cesser l'offrande et le sacrifice perpétuel,
- Tout faire pour introduire la rivalité ainsi que la mode dans l'église.

Lucifer nous avait dit: «Les chrétiens sont devenus puissants à cause de leur foi ferme en cet Homme-là, alors nous devons tout faire pour les affaiblir, parce qu'une fois qu'ils sont faibles dans la foi, ils ne peuvent plus plaire à leur Dieu»; selon ce qui est dit dans Hébreux 11:6 que sans la foi nul ne peut plaire au Seigneur. Il nous avait donné ses dix commandements.

Quand nous sommes enfants de Dieu et que nous sommes dans une bonne relation ou dans une communion parfaite avec Dieu, Il nous donne Ses armes à Lui, les armes spirituelles. Avec ces armes-là, nous sommes capables de descendre même dans le monde de satan, de renverser les prisons de lucifer et récupérer tout ce que lucifer a déjà caché dans ce monde-là. Mais pour faire un bon combat spirituel, il faut commencer par se dépouiller de toutes les armes charnelles. Il y a des gens qui aiment combattre les sorciers par les injures. Ce n'est pas à cause des injures que le sorcier aura peur de toi, ce n'est pas pour ton rang social que les sorciers auront peur de toi, les sorciers auront peur de toi seulement si tu te dépouilles de toutes les armes charnelles, et prends les armes spirituelles, les armes que le Saint-Esprit nous donne.

Il y a beaucoup de gens qui vivent dans ce monde alors qu'on a déjà bu leur sang. Ils vivent encore, quoiqu’il y ait déjà un délai établi et quand le délai va expirer, c'est la mort physique qui s’ensuivra. J'aimerais que vous preniez ce témoignage très au sérieux, car à chaque fin d'année, beaucoup de sacrifices se font dans le monde des ténèbres. Il y a des gens dont on a déjà bu le sang, et qui ne vivent plus que dans les délais, même les circonstances de leur décès sont déjà prévues.

Quand je servais encore le diable, un jour mon maître, lorsque nous étions de retour de Kisangani, m'avait dit que je devais tout faire pour me marier. Alors il m'avait envoyé à Likasi dans la commune de Panda, il y a une rivière qu'on appelle Panda. J'y étais allé, j'y avais fait des incantations et sur la rivière il y avait une forte lumière, et de cette lumière, une femme blanche était sortie. Elle m'avait rejoint à la rive et m'avait demandé pourquoi j'étais venu la réveiller. Alors je lui avais dit: "Avant de te répondre, donne-moi d'abord ton nom." Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Hélène. Et puis je lui avais dit que j'étais venu la chercher pour qu'elle soit ma femme.

Elle avait catégoriquement refusé et je m'étais mis à la supplier, je lui avais dit que je ferais tout ce qui est possible pour qu'elle soit heureuse. Bien-aimés, devons-nous supplier les démons ou les chasser au nom de Jésus? Être envoûté, n'est vraiment pas bien! Ce jour-là, je m'étais mis à supplier un démon pour qu’il entre dans ma vie. Je l'avais suppliée et elle avait finalement accepté, et m'avait dit: "Si tu as vraiment besoin que je sois ta femme, tu dois venir chez nous." Elle avait ajouté: "En venant tu vas présenter un jeton." Elle m'avait donné un jeton de couleur jaune, et après on s'était séparé. Le lendemain j'étais allé voir mon maître. Il m'avait dit: "Avant d’aller dans ce monde-là, sache que les femmes de là ont un degré de séduction très élevé. Si tu y vas et parviens à coucher avec l'une d'elles, tu y resteras pour toujours. Et pour éviter que tu n'y fasses un aller sans retour, tu dois faire un jeûne à sec pendant neuf jours." J'étais entré en jeûne sans boire, ni manger pendant neuf jours. Et tous les neuf jours, je ne récitais que des incantations. Je ne mangeais rien et je ne buvais rien. Pour résister aux démons, voilà ce qu'un sataniste est capable de faire.

Pourtant il y a des chrétiens qui refusent de jeûner. Bien-aimés il y a des démons têtus qui ne partent pas facilement. Et ces démons ne partent que par la prière et le jeûne. Voilà pourquoi Jésus avait dit dans Matthieu 17:21 "Mais cette sorte de démon ne sort que par le jeûne et la prière." Vous avez des chrétiens qui se cachent pour manger quand l'Église décrète un jeûne. Bien-aimés, quand vos conducteurs vous demandent de jeûner, vous devez leur obéir car l'obéissance vaut mieux que le sacrifice. Quand on vous donne un ordre, il faut obéir. Quand vous vous cachez pour désobéir, même si le pasteur ne vous voit pas, Dieu vous voit! Et si vous désobéissez à vos conducteurs, vos prières seront stériles.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » janv. 31, 15 5:27 pm

MERCI! seules les chretiens se comprennent, les vrais!



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Temoignage d'un ex-sataniste 1 a 13

Message par Odamga » févr. 02, 15 12:37 pm

TÉMOIGNAGE D'UN EX-SATANISTE N°3

Et le dixième jour après le jeûne, j'étais allé à la rivière. J'avais fait des incantations relatives aux grandes dames de mer. Et après une sirène était sortie de la rivière, et c'était aux environs de 1h du matin. Et quand j'étais à la rive, c'était cette sirène qui devait me montrer la voie qui mène dans le monde de Polliun. Elle m'avait demandé de la rejoindre dans la rivière. J'étais descendu dans l'eau, et je l'avais rejointe. […] Ici le frère décrit tout ce que cette sirène lui avait demandé de faire.

Quand j'étais au fond de l'eau, ce n'était pas sur le plan spirituel, c'était bien sur le plan physique, avec ce corps que j'ai encore aujourd'hui. Au fond de l'eau, il y avait un gros crocodile devant moi. Et c'est ce crocodile qui devait être le moyen de transport pour aller dans le monde de Polliun. Il avait ouvert sa gueule, j'y étais rentré et il m'avait avalé. C'était lui qui était chargé de me déposer quelque part sur une route. Cette route était très belle et asphaltée. Le monde de lucifer est très beau comparé à ce monde dans lequel nous vivons. Mais, il y a un autre endroit qui est encore plus beau que le monde de satan. C'est celui que le Seigneur Jésus est allé préparer pour nous. Bien-aimés, ne cherchez pas à vous accrocher à ce monde-ci, car vous risquez de rater l'essentiel. En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes dans le monde, mais nous ne sommes pas du monde. Et cet endroit merveilleux, je l'avais vu de mes propres yeux le jour de ma délivrance. Quand le Seigneur Jésus m'avait tiré du monde astral, Il m'y avait conduit. C'est pourquoi je me suis dit que pendant que je suis encore sur cette terre, je ferai tout mon possible pour ne pas rater cet endroit merveilleux. Toi aussi, ne cherche pas à t'accrocher à ce monde. Nous ne sommes que des pèlerins sur cette terre. Le lieu qui est prévu pour nous c'est ce que Jésus a déjà préparé.

Alors pendant que j'avançais, je m'étais retrouvé devant une barrière, j'avais présenté le jeton jaune qu'on m'avait donné et on m'avait fait traverser. Juste quand j'étais de l'autre côté, il y avait une voiture noire qui était venue, alors une portière était ouverte et on m'avait demandé d'entrer. Une fois dans la voiture pendant qu'on évoluait, je regardais l'homme qui me conduisait; il n'avait ni tête, ni cou. On a évolué avec lui et il m'a conduit chez Hélène. Quand j'étais arrivé, j'avais trouvé quatre femmes identiques, ayant la même morphologie et les mêmes habits, et c'est là que j'avais trouvé Hélène. Une fois que les trois autres étaient parties, j'avais dit à Hélène: "Comme tes amies sont parties, c'est le moment de coucher ensemble". Et cette femme démoniaque m’a dit: «Toi et moi, n'avons pas encore fait un mariage, ainsi nous n'avons pas le droit de coucher ensemble». Mes bien-aimés, cela m'avait beaucoup frappé. C'était un démon qui me le disait, elle me disait que tant qu'elle et moi n'avions pas conclu un mariage, nous n'avons pas le droit de coucher ensemble! Regardez aujourd'hui ce que les soi-disant chrétiens «fiancés» font. Certains consomment le mariage avant le mariage! C'est de l'impudicité! Et la Bible nous recommande de fuir l'impudicité. Dieu dit: "Fuyez l'impudicité", car derrière l'impudicité il y a des conséquences très graves.

Quand vous regardez sur mon bras à ce niveau, il y a une cicatrice. Elle n'a pas été causée par un être humain, mais par lucifer lui-même. Il m'avait blessé et mon sang était tombé dans un calice. Lorsque le calice était plein, lucifer a bu mon sang en ma présence. Il m'avait donné 406 démons qui devaient être à mon service. J'ouvre une parenthèse: J'avais 406 démons qui étaient à mon service. Mais le jour où j'ai croisé Jésus, tous les 406 démons ont pris la fuite, et je suis maintenant libre, et aujourd'hui mon corps est le temple du Saint-Esprit. Toi aussi si tu invoques Jésus, les démons qui te dérangent vont fuir et te laisser tranquille. Après m’avoir fait cela, mon bras droit était devenu le siège de ma puissance. Je pouvais transporter lucifer dans mon corps, et il pouvait s'incarner en moi. Quand je marchais, les gens me voyaient, or en réalité c'est lucifer qu'ils voyaient. Lucifer est un grand impudique, quand il était dans mon corps, il me conduisait tout droit vers des hôtels et vers les jeunes filles. Et même si c’est moi que les filles voyaient, c’est en réalité avec lucifer qu’elles couchaient sans le savoir. Il y a des filles qui ont déjà couché avec lucifer sans le savoir. Parce que je n'étais pas le seul sataniste en qui lucifer pouvait s'incarner. Faites attention à l'impudicité! Les démons géants entrent dans la vie d'une personne par la voie sexuelle.

Quand j’avais pris cette femme-là, j’étais rentré, et après, elle aussi m’avait rendu visite. Elle venait me rendre visite tous les jours pairs de la semaine. Elle m’avait même donné des interdits parmi lesquels, en dehors d'elle, je n’avais pas le droit d’entretenir une quelconque relation avec une fille chez les humains. Mais un jour au deuil, j’avais croisé une fille qui était ma copine avant que je ne sois avec Hélène. Et toujours là au deuil, j’avais passé nuit avec elle. Et quand j’étais rentré à la maison, j'avais trouvé cette fille que j’avais laissée au deuil dans ma chambre. Quand je l'ai vue dans ma chambre, je lui ai dit: "Mais qu’est-ce que tu fais ici? Je t’ai pourtant laissée au deuil, comment as-tu fait pour te retrouver ici?" Elle n’avait rien répondu, et j'ai poursuivi en disant: «J’ai une femme qui est vraiment méchante, si elle te trouve ici, elle va te tuer». Elle n’avait rien dit, je lui avais tourné le dos. Et après, elle a commencé à pleurer, et elle m'a dit: "Chéri tu m’as oubliée?" Quand je m’étais retourné, j'avais regardé sur mon lit, et ce n'était plus cette fille-là, c’était plutôt Hélène. Et deux jours plus tard, la fille était morte. C’était Hélène qui l’avait tuée. J’attire l’attention des jeunes filles, surtout celles qui ont une mauvaise habitude de changer les hommes comme on change les habits sur le corps. Si vous n'abandonnez pas cette façon de faire, si vous continuez avec votre vie de débauche, vous tomberez certainement sur un sataniste, et ce jour sera la fin de votre vie. Le satanisme et la magie ne se lisent pas sur le visage. Faites donc très attention.

Après cet incident, un jour, j’avais trouvé une lettre sur ma table, dans laquelle on me demandait de me rendre en Inde. J’étais allé voir mon maître, et je lui avais expliqué ce qu’il m’était arrivé. Il m'avait répondu en disant: «En tant que ton maître, je n’ai rien à faire pour toi. Tu iras seulement en Inde pour être puni. Si tu en sors vivant, c’est bien; et si tu meurs, c’est ton problème.» Lui qui était mon maître! J’étais donc rentré et j'ai agi selon les instructions reçues, [...] courte description de ce qu'il avait fait avant de faire les incantations. Il continue: J’avais fait des incantations, et après, je m’étais mis au lit. Peu après minuit, j'ai senti le pavement ainsi que la toiture de ma maison commencer à trembler. Quelques minutes plus tard, j'ai vu une fumée qui sortait de la toiture. Et la fumée descendait dans le cercle que j’avais tracé.

Ensuite, cette fumée avait pris une apparence humaine, et c’était un homme. Il m'avait invité à le rejoindre dans le cercle. J’avais accepté, mais je lui avais dit: "Avant de te rejoindre, il faudra d'abord que tu me donnes ton nom." Il m'a dit: "Je suis le docteur krishna, je suis parmi les divinités indiennes. On m’a envoyé spécialement pour te prendre et te conduire en Inde." Je devais aller en Inde pour être puni. Or c’était vraiment une occasion de donner ma vie à Jésus. On m'avait dit: "Va en Inde pour être puni." Et j’avais accepté d’effectuer ce voyage afin d’être puni. Tout cela parce que j’étais envoûté. Vous savez, les gens envoûtés ne raisonnent pas bien. Alors quand je l’avais rejoint, je l'avais embrassé, et lui et moi étions projetés dans un grand temple. Lucifer n'a que trois temples dans tout le monde entier.

Le premier temple se trouve en Grande-Bretagne dans le sous-sol. Et c’est là où il y a le gouverneur de lucifer qui coordonne les activités au sein des sectes pernicieuses et des églises de satan. C’est là où se trouve la commission de censure pour faire passer les brochures ainsi que les livres diaboliques tels que: Réveillez-vous, tour de garde, parole parlée, bible tob, bible de Jérusalem, bible verbum xxl caïn, traduction du monde nouveau.

Le deuxième temple se trouve au fond de l’eau, au croisement des océans atlantique et indien, là il y a un triangle qu’on appelle Triangle des Bermudes. Quand vous descendez par là en profondeur, vous trouvez un grand bâtiment qui a une couleur blanche. C’est ce qu’on appelle la maison blanche de lucifer. Et c’est là où lucifer fait des réunions avec les satanistes du monde entier.

Le troisième temple se trouve en Inde. On l'appelle "temple de daïl". C’est là où se trouve le premier ministre de lucifer.

Mais en dehors de ces trois temples, il y a des petites maisons sataniques, ainsi que des loges mystiques: La rose-croix AMORC, rose-croix d'or, rose-croix martiniste, etc. Quand on parle de la rose-croix, c’est un ordre mystique qui comporte sept fraternités différentes. Il y a des maisons telles que: "Louis gilbert", "maison lombard", "maison d’onction", même au Nigeria là où on tourne le film de "Karachika", avec le pouvoir du prince Talus.

Alors quand j’étais dans ce temple, il y avait plus de mille personnes. Là j’avais rencontré beaucoup d’autorités, parmi lesquelles celles de Mobutu qui ont travaillé dans le gouvernement de transition. Ici j’ouvre une parenthèse. Au moment où nous parlons, Mobutu se trouve enchaîné dans le monde astral. Lui qui a travaillé fidèlement pour le diable, se retrouve avec des chaînes et un gros cadenas. Je vous parlerai de l’organisation du monde de satan, et là vous saurez ce qui se passe de l’autre côté. Alors quand on m’avait conduit là-bas, on m’avait jeté dans un trou qui avait une profondeur de 200 mètres. Quand j’étais tombé au fond, il y avait une obscurité totale. Et dans ce trou il y avait des reptiles, des serpents, des scorpions... Toutes ces bêtes avaient comme mission de me mordre. C’est ce qu’on appelle le lieu de torture. Et j’avais l’obligation de garder silence.

Je n’avais pas le droit d’ouvrir la bouche pour manifester les douleurs que je ressentais, car si j'ouvrais la bouche, c'est la mort qui devait s'ensuivre. Et j’y avais passé cinq jours. Et pendant ce temps, à Likasi, mes parents me cherchaient partout. Ils ne savaient même pas où j’étais. Et pourtant, j’étais dans un trou. Le temple en question est un grand temple. Au-devant il y a un grand miroir comme un écran géant. Et à chaque réunion, on doit boire le sang de cinq cents personnes. Et il y a des satanistes qui sont choisis pour sacrifier les membres de leurs familles.

Il y avait un papa que je connais bien, même aujourd’hui, il est à Likasi sur "l’avenue Rwanda". Il était du nombre de ceux-là qui devaient sacrifier les membres de leurs familles. Arrivé à son tour, il avait donné le nom de son neveu. Il n’avait donné ni les ongles, ni la salive, ni les cheveux. Il n'avait donné que le nom. Et là, il y avait des servantes qui avaient un vase en or, et elles avaient placé ce vase au bord inférieur du miroir. Il y en avait d’autres qui avaient pour mission d’appeler le nom de ce neveu-là. Et il y en avait un qui avait une épée en or. Il y avait beaucoup de gens.

Ils se sont mis à appeler et quelques temps après, le neveu en question avait fait son apparition sur le miroir. Il était là torse nu. Alors l’homme qui avait l’épée, avait pointé l’épée sur le miroir au niveau de la poitrine, et l’épée a commencé à entrer. Pendant que l’épée entrait, à cet endroit-là, il y avait du sang qui sortait et tombait dans le vase. Et quand le corps était vidé de tout son sang, l’image avait disparu mais le sang était resté dans le vase. On a placé cela dans de petites coupes et les servantes ont commencé à distribuer et on avait bu. Et après on avait constitué un dossier. On commence d’abord par écrire le nom, et puis, on dit: «De quelle façon mourra t-il?» Et après quelques temps on dit: "Il va mourir par accident." On écrit là-bas, circonstance du décès: Accident. On dit: "Dans combien de temps mourra t-il?" Après quelques minutes on dit: "Deux semaines." On avait écrit là-bas deux semaines. Bien-aimés, quand j’étais rentré à Likasi, j’avais trouvé ce neveu en vie et deux semaines plus tard, il a été percuté par un véhicule. Je vous ai dit au début, qu'il y a des gens dont on a déjà bu le sang, ils vivent seulement dans le délai, quand le délai expire, c'est la mort qui se concrétise suivant la circonstance que les satanistes ont prévue.

Un autre jour, j’étais à Likasi, il y avait un ami à moi qui était catcheur. Il s’était rendu à Mbujimayi, et est rentré avec des fétiches. Il voulait se mesurer à moi. Il m’avait rejoint dans le terrain de l’école laïque, et voulait faire des démonstrations. Quand je l’avais regardé, je lui avais dit: "Que veux-tu faire là? Ça c’est pour les petits enfants. Va t’amuser avec les gens de ton niveau. Lorsque tu rentreras chez toi, tu trouveras tous tes fétiches brûlés." Il avait nié et on s’était séparé. Il était allé chez lui et le soir vers dix-huit heures, il était venu chez moi en pleurant. Il me dit: "Effectivement, comme tu me l’as dit, quand je suis rentré chez moi, j’ai trouvé que tous mes fétiches étaient brûlés." Et il pleurait et j’étais allé avec lui chez lui. Arrivé chez lui, j’avais fait des incantations, et on avait renouvelé ce qui était détruit. Et quand j’avais fait ça, il était maintenant curieux. Il me dit: "Je reconnais que tu es puissant, et j’ai besoin d’être comme toi." Je dis: "Ah bon? Comme tu as besoin d’être comme moi, commence d’abord par manger un bébé. Lorsque tu mangeras un bébé, je t’emmènerai avec moi où j’ai toujours l’habitude d’aller." Alors il a cherché un bébé à manger, sans le trouver.

Un jour il est venu me voir, et m'a dit: "J’ai une fille qui est enceinte et qui cherche à avorter, parce que le garçon qui l’a engrossée a pris la fuite." Alors je lui ai demandé le nombre de mois de la grossesse. Il m’a dit: "Six mois." Je lui ai dit: "Six mois, c’est déjà un fœtus. On peut l'utiliser, tu vas le manger et après on ira ensemble." Et on avait invité la fille chez mon ami. Arrivé là-bas je lui avais demandé de se déshabiller totalement. Après je l’avais soumise à un sommeil magnétique, appelé hypnose. Et après, j’avais invoqué un démon qu’on appelle "maître mort, cadavre vivant". Et à partir de là, j’avais fait sur le corps de la fille une intervention chirurgicale sans bistouri. J’avais enlevé le fœtus, et là j’avais invoqué un autre démon, le docteur Lang, qui est le chirurgien de l’au-delà. Et j’avais remis tout en ordre, j’avais relevé la fille, et elle était rentrée chez elle sans grossesse. Mais à partir de cette cérémonie-là, même sa fécondité était sacrifiée, j’avais donné cela à lucifer. Elle est rentrée chez elle sans grossesse, mais stérile. On est resté, j’ai pris le couteau et j’ai découpé le corps du fœtus. J’ai dit à mon ami: "Mange." Il a hésité, et je lui ai dit: "Mais c’est toi qui veux être comme moi. Si réellement tu veux être comme moi, mange rapidement."

Il avait mangé. Et quand il a terminé, je devais maintenant l’inviter chez moi. Quand nous étions chez moi, j’avais invoqué Krishna, [...] et Krishna était venu. Et après nous étions tous trois projetés. Nous étions partis en Inde physiquement. Arrivés là-bas, comme mon ami était un nouveau, c’était moi qu’on avait remercié comme je venais d’emmener un nouveau membre. Mais on a dit à mon ami: "Comme tu viens d’adhérer à notre groupe, tu dois d’abord nous donner un être cher dans ta vie." Après quelques minutes, on lui pose la question, et il dit: "Je donne mon père." On lui demande: "Pourquoi ton père?" Il dit: "Parce que dans la famille, c’est bien lui qui a déjà vécu pendant beaucoup de temps." Et après, comme d’habitude, il a donné le nom de son papa.

Ceux qui étaient chargés d’appeler ont commencé à appeler. Ils ont appelé ce papa, mais le miroir était tel qu’il était. Ils ont appelé, ils ont tellement appelé qu’ils s’étaient même fatigués, mais le miroir était resté intact. Alors on s’est demandé: "Pourquoi ça, pourquoi?" On pose la question à mon ami, on lui dit: "Mais, ton papa, est-il membre d’une société secrète? Est-ce qu’il est membre d’une maison mystique?" Il dit: "Non. Mon père ne connait rien de la sorcellerie, il ne connait même pas la magie." Alors qui est-il? Il dit: "Mon père c’est juste un ancien de l’Église." On dit: "Un ancien de l’Église? Donc c’est un chrétien?" Alors lorsque nous étions là, quand on disait qu’on avait affaire à un chrétien, on faisait tout, parce que si un sataniste parvient à capturer un chrétien, lucifer lui donne beaucoup d’argent. Pour tuer un seul chrétien, lucifer est capable de tuer même mille païens. Car il n’y a que le chrétien qui échappe à son contrôle; il n’y a que les chrétiens qui déstabilisent les œuvres de lucifer.

Alors on a commencé à appeler. Et cette fois-là on nous a dit: "Au lieu que ce soit seulement les gens chargés d’appels qui puissent appeler, nous devons tous nous joindre à eux..." Nous étions maintenant obligés tous, plus de mille, d’appeler le nom d’un seul papa. Alors on a commencé à appeler. Nous avons beaucoup appelé, mais le miroir était tel qu’il était. Alors comme on continuait à appeler, au lieu que ce papa apparaisse sur notre miroir, il y avait juste une croix. Et comme on continuait d’appeler, sur la croix il y avait le sang. Et quand le sang a commencé à couler, le miroir s’est brisé, et nous tous qui étions là, étions tous projetés par terre.

Alors quand on s’était relevé, tout le monde disait à mon ami: "Ce qui vient de nous arriver ici, c’est à cause de toi." Je ne sais même pas s’ils ont déjà remplacé ce miroir-là. Alors on condamnait mon ami. On avait pris un poison, on le lui a remis, et on lui a dit: "Cette fois-ci ton papa, qu’il le veuille ou pas, il va mourir." On a donné le poison à mon ami et on m’a dit: "Comme c’est toi qui a emmené ce type ici, tu iras avec lui pour contrôler l’évolution de cette opération, qui consiste à empoisonner ce papa. De retour à Likasi, nous étions partis chez mon ami, c’était au "camp d’Ak". Arrivés là, on nous avait servi à manger. On a mangé et après, la maman et les autres étaient sortis. Nous étions restés au salon et sur la grande table il y avait le repas du papa. Le papa était encore au boulot. Nous n'étions qu'à deux et quand on avait placé le repas, mon ami avait pris le poison. Je voyais cela de mes propres yeux. Il est allé, et l’a mis dans les condiments de son père. Et vers dix-sept heures son père était arrivé, et nous avait salués avec joie.

Il était entré dans sa chambre, il a changé les habits et il est rentré au salon. Il s’était mis à table, avant de manger, il a prié. Quand il a prié, il a cité le nom de Jésus. Et là où nous étions, nous disions: "Aujourd’hui, ce Jésus-là, il n'y aura rien, il mourra aujourd'hui." Le papa a commencé à manger. Et ce jour-là, il avait tout mangé, et le foufou et les condiments. Même au moment où je vous parle, ce papa est encore en vie à Likasi et il travaille à la Gécamines même aujourd’hui. Alors comme on avait donné à mon ami un délai d’une semaine, quand le délai avait expiré, on l’avait frappé par les esprits de mort. Moi j’étais du côté du quartier "Camponté", et à partir de là, on m’avait contacté et on m’avait dit: «Va l’achever!» Bien-aimés chez le diable l’amitié n’existe pas, il n’y a que l’hypocrisie. L’amitié c’est ce qu’on trouve seulement dans le Seigneur Jésus.

J’étais allé là-bas, derrière sa maison il y avait des toilettes. C’était à 19h30. Je m’étais allongé par terre, je m’étais concentré et là j’avais pris la forme d’un serpent. J'ai commencé à ramper, j’étais entré dans la maison, j’ai trouvé mon ami par terre. Il saignait, le sang sortait de ses narines, par les oreilles et même par la bouche, et quand j’étais arrivé, je l’avais mordu, j’avais infiltré dans son corps un venin et j’étais sorti. Arrivé de l’autre côté, j’avais repris la forme humaine et j’étais arrivé à la porte. J’avais frappé et mon ami avait répondu et j’étais entré. Arrivé là, je trouve mon ami. Je lui demande: "Qu’est ce qui s’est passé?" Il me dit: "On m’a frappé et il y a quelques minutes, un serpent est entré et m’a mordu." Et je lui ai demandé: "Mais, le serpent, où est-il parti?" Il me dit: "Il est parti dans ce coin-là." Alors j’ai ramassé un morceau de bois et je me suis mis à chercher le serpent. Là c’était le serpent qui cherchait le serpent.

Vous savez bien-aimés, les sorciers, les magiciens, quand il y a un problème, ce sont eux les premiers qui vous diront: «Allons voir tel féticheur.» Sachez que quand on boit le sang, on bloque l’âme dans le monde des ténèbres. Mais la Bible nous dit que si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Mais les armes avec lesquelles nous combattons sont spirituelles. Ces armes-là, sont puissantes par la vertu de Dieu. Avec ces armes, nous sommes capables de descendre dans le monde de satan, renverser les puissances et récupérer les âmes dont le sang a déjà été bu, mais dont le délai n’a pas encore expiré.

Testament imposé à beaucoup de familles par satan

Le Seigneur Jésus va changer le testament que satan t'a imposé. Le diable a déjà imposé un testament négatif a beaucoup de familles. Quand tu analyses bien ta vie, tu te rends compte qu'il y a certaines choses que tes parents ont vécues et que toi aussi tu vis. Si tu ne fais pas attention, même tes enfants risqueront de vivre ce que tu vis aujourd’hui. Ça c'est un testament négatif que satan a déjà imposé à beaucoup de familles. Mais si vous craignez le Seigneur Jésus, Il vous fera rentrer dans un nouveau testament différent de celui que le diable vous a imposé. Et si tu t’accroches au Seigneur, sache que le Seigneur Jésus va te rendre le double de ce que tu as perdu. La Bible nous dit dans Colossiens 2:14: Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et Il l’a détruit en le clouant à la croix.

Initiation

Je vais un peu vous parler de la manière donc j’ai été initié dans les pratiques sataniques. Au début je vous ai dit que j’avais commencé à servir le diable lorsque j’avais l’âge de deux mois. Ce n'est qu'avec les oreilles spirituelles que l'on peut bien comprendre cela. Quand on vous parle de deux mois, là vous avez bien affaire à un bébé. Et un bébé de deux mois ne peut pas de lui-même se rendre chez un féticheur pour chercher à être sorcier. C’est pour vous dire, bien-aimés, que je n’ai pas cherché à être ce que j’étais. Mais nous vivons dans un monde compliqué.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Répondre