Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Dieu va libérer la Cote D'Ivoire en 2015

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Dieu va libérer la Cote D'Ivoire en 2015

Message par Odamga » janv. 05, 15 2:31 am

Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Dieu va libérer la Cote D'Ivoire en 2015

Message par sam kehi,le Guere » janv. 05, 15 4:14 am

Si des gens pretendent constamment parler en ton nom (en predisant des choses qui ne se realisent pas) alors que tu n'as envoye' personne, cela peut t'enerver, vrai ou faux?
N'oublions pas que "Dieu a cree l'Homme a' son image" ( Genèse 1 :26-28a ; Jean 1 :1-18 )
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Dieu va libérer la Cote D'Ivoire en 2015

Message par Akeulette » janv. 05, 15 8:37 am




@ Mr Leguere

Si des gens pretendent constamment parler en ton nom (en predisant des choses qui ne se realisent pas) alors que tu n'as envoye' personne, cela peut t'enerver, vrai ou faux?


Mdrrrrrrrr, cela peut vraiment enerver! Mais de toute facon les gens sont toujours enerves, on le voit bien sur ce forum avec mes detracteurs, malgre toutes mes predictions qui se sont realisees ils m'enveulent a mourrir!!! Mdrrrrrrrr. Je crois en ce que dis cette dame, car c'est cette meme vision que j'ai eu en Janvier 2014 sur la liberation de la Cote D'Ivoire qui continue. Comme dit la Bible:

 << Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.">> Dieu pour confirmer que ne je me mentais pas, n'inventais rien, nous a donne deux signes les 24 et 25 decembre, qui etaient les manifestations et la liberation des prisonniers pro- Gba.Gbo  comme je l'avais vu en reve le 22 decembre!  Patientons donc car cette vision s'accomplira certainement!

 




http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... p#br#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Verrouillé