Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Je veux suivre Christ,mais l'Eglise Catholique pose problème

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » sept. 28, 12 10:58 am

On attend toujours de ta part que tu admettes avoir donné de fausses révélations. Nous sommes des humains, ça peut arriver. Et reconnaître tes torts ne fera que te grandir.



De quelles fausses revelations me parlez-vous?? de ceci? 
YOUZAN LA SITUATION CHANGERA D'ICI LE 11/09/11

 



Son Excellence Akeulette a écrit:
Citation:

Merci
gougnon, tu prouves que tu as une certaine grandeur en toi pour
reconnaitre les faits. Tout le monde peut se tromper il n'y a pas de
honte dedans. Pour ce qui est des plaisanteries c'etait juste pour
taquiner donc j'espere qu'on peut mettre ca derriere nous.


Merci
Gangess, oui...., il a de la grandeur Gougnon. Les grands hommes ne
naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.( Mario Puzo)

Eh bien, on attend que toi aussi tu fasses preuve de cette grandeur Wink

http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... p#br#ed_cl#


APPART CA JE NE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ? Mes songes sur la Cote d'ivoire que je  relate sur le forum sont authentiques!!!

SINON PROUVEZ MOI LE CONTRAIRE?!
Dernière modification par Akeulette le sept. 28, 12 11:52 am, modifié 4 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » sept. 28, 12 11:27 am

On attend toujours de ta part que tu admettes avoir donné de fausses révélations. Nous sommes des humains, ça peut arriver. Et reconnaître tes torts ne fera que te grandir.




De quelles torts m'accusez vous bon sang!!! Le faite d'avoir dit que la crise finirai avant le onze septembre 2011 n'est une revelation. Je l'ai simplement avance de moi meme...

Je n'ai pas quote Dieu. Je n'ai pas dit que Dieu me disait que la crise finirai en cette date!! Aucun Ivoirien ne&nbsp; s'est plaint de moi, en disant Akeulette t'as dit que la crise finirai en cette date, ca ne&nbsp; l'est pas, et voici les malheurs qui me sont arrives depuis... Alors de quels torts m'accusez vous?&nbsp; Gardez vos lecons de morales a deux balles pour vous. Je&nbsp; n'en n'ai pas besoin, surtout venant de quelqu'un comme vous!
Dernière modification par Akeulette le sept. 28, 12 11:54 am, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » sept. 28, 12 11:51 am

Dans ces échanges entre njol (un rebelle par ailleurs) et moi que tu as relevés où est-ce que j'ai écrit que "vous avez peur de Dieu" ?




Moi non plus, j'ai pas dit que les gens avaient "peur de Dieu"..., c'est la phrase que webby a utilise pour son exemple. Il cite "etc"&nbsp; ce qui pourrait inclure votre&nbsp; "tu as une aversion farouche pour tout ce qui concerne la religion" !!


&nbsp;


<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » sept. 28, 12 12:02 pm

Et puisque tu n'as eu de cesse récemment de t'en prendre de façon virulente à plusieurs en leur tenant ce genre de propos que selon toi j'aurais tenu par le passé, il faut donc en conclure que tu as pratiqué ce dont tu m'accuses.


Vous avez tendances a tout nier vous?! Cest pas selon moi(sic) les archives sont- la pour&nbsp; temoigner de quels noms d'oiseaux&nbsp; connus et inconnus vous me traitiez!( sic)
Dernière modification par Akeulette le sept. 28, 12 2:46 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » oct. 03, 12 2:01 am

Son Excellence Akeulette a écrit :@ Webby

des derisions du genre que vient de poster Akeulette.... Comme quoi, en d'autres termes, nous avions peur de Dieu et ne voulions pas entendre ses messages....etc


On a la nette impression oui, lool. Si cette personne, a compris le message, et change ses pratiques, ne pourriez vous pas revenir sur votre decision. Peut- etre que ce fanatique evangeliste n'est meme plus sur le forum, s'il est encore ici.., alors ..j'ai ma petite idee, de qui ca peut-etre! Ahahahaha!! Je savais que c'etait lui ce persecuteur!!!, le mechant, le manipulateur. La honte!
Les messages de cette Categorie sont desormais en haut de page, mais seulement visibles a ceux qui sont inscrits dans ce groupe.
Tous ceux qui ont, a un moment ou un autre, participe aux debats ici ont automatiquement acces.
S'il y a des nouveaux, on les ajoutera suite a une demande par mp.

Comme vous pouvez le constater dans ce topic 'alone', beaucoup des messages postes sont des chapitre entiers de livres. Par le passe, nous avons efface tous ces copier/coller kilometriques. Cela nous coute enormement en espace sur la base de donnee.

Priere plutot nous aider en mettant quelques lignes du texte, puis ajouter le lien du site web ou il se trouve deja.
On peut comprendre qu'un copier/coller&nbsp; soit long. Mais quand pratiquement chaque message est un livret, cela devient difficilement manageable. Beaucoup de ces messages seront bientot effaces.
Les messages de Yannick Toutaint sont un parfait exemple de copier/coller qu'on efface. Nous lui avons plusieurs fois demande d'arreter de remplir la base de donnee avec ces longs copier/coller.

Je pense qu'on peut debattre sans copier des sites web entiers ici. Une reference serait suffisante pour le debat.

Merci pour votre cooperation, et bonnes causeries.
Dernière modification par webmaster le oct. 03, 12 6:03 am, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 03, 12 5:37 am

Cher Webbmaster,

Akeulette vous remercie de votre geste. L'on ne parlera plus de Dieu "a huis clos " sur ce forum, mais plutot en public... Laissez moi vous faire une confidence Webby: Savez-vous que Dieu a plein de choses a vous dire, le vous savez?!!! hahahahah, ne flippez pas, je ne ne fais que vous taquiner. Je sais que vous n'etes pas anti-Dieu.

Webbmaster Akeulette vous fait une grosse bise sur les levres


Excellente journee a vous!
Dernière modification par Akeulette le oct. 03, 12 5:48 am, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Message par I Love Jesus » oct. 03, 12 8:00 pm

Reponse à webmaster:
&nbsp;
Perso, je préfère que cette catégorie ne soit pas privée, même si&nbsp;en contrepartie, les récents messages ne seront pas visibles en haut de liste, pour deux principales raisons :
&nbsp;
- Plusieurs viennent lire les messages de cette catégorie sans jamais y intervenir. Et il est peu probable que tous les concernés te fassent la demande d'y accéder.
- Avec&nbsp;la densité relativement importante des interventions sur les autres catégories, dont les récents messages sont visibles, en particulier la catégorie "Discussions générale", la liste des récents posts évolue très vite.
A moins d'être constamment&nbsp;devant son ordi et connecté au forum (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), il nous faut de toute manière entrer dans la catégorie donnée et parcourir les messages d'un thread donné qui ont été postés avant ceux qui sont visibles dans la liste. Parfois même, le dernier message&nbsp;d'un thread non encore parcouru par un talker ne figure pas sur cette liste, alors&nbsp;que ce thread a été créé quelques heures à peine.&nbsp;
Dernière modification par I Love Jesus le oct. 03, 12 8:10 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Je veux suivre Christ,mais l'Eglise Catholique pose probl

Message par webmaster » oct. 03, 12 10:10 pm

Parfois même, le dernier message d'un thread non encore parcouru par un talker ne figure pas sur cette liste, alors que ce thread a été créé quelques heures à peine.
dans ce cas, il suffit de cliquer sur "..... Suite .......", la derniere entree dans la liste.

Mais si vous preferez l'ancien arrangement, pas de probleme. On laisse les autres opiner et on change si necessaire..

Merci.
Dernière modification par webmaster le oct. 03, 12 10:10 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Répondre