Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Questions à l'Administrateur du site
Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » déc. 05, 16 10:47 am

c est midi qui est vraiment affiche. c est la mafia qui a fabriqu les temoins mtn qui porte la responsabilite de se desastre?



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Message par Africain » déc. 05, 16 10:57 am

Reponse à Son Excellence Aristide bateng:
 
Me Altit a decouvert la filliere de recrutement des temoins de bensouda.

On voit comment cela fonctionne.  Le gouvernement francais et Ouattara mettent en contact les procureurs de la cpi avec les fixers et recruteurs pro-Ouattara.  Qui influencent, redirigent et soufflent la déposition des témoins et c'est cela que Ocampo et Bensousa utilisent pour monter les charges contre Gbagbo.   C'est comme cela que tu te trouve dans une situation ridicule ou les auteurs du coup d'État et leur commanditaires sont bien tranquilles pendant que l'homme de paix Gbagbo et l'homme de parole Blé Goudé sont devant la cpi.   Bensouda nous dit qu'elle va aussi poursuivre les gens du côté des pro-Ouattara mais on sait que c'est que de la poudre aux yeux.  Ils nous prennent pour des cons comme eux.

Donc la cpi nous dit:

- Les coups d'État c'est bien.  Bensouda, la France, les médias francais et la CPI sont ok avec ça.
- Faire des compromissions, promouvoir la réconciliation et être pacifique comme Gbagbo c'est pas bon. 

C'est ça la justice de la cour pénal inutile.  Cour pénal d'ingérence.  Si nous pouvons voir cela Ocampo et Bensouda de même que les autres procureurs comme Macdo voient cela aussi.   C'est de la vrai vermine humaine ce groupe.  Moi j'aurais donner ma démission si j’étais un procureur.  Je refuserait de participer a ce qui est une instrumentalisation politique de la justice.   Un travesti de justice. 
Dernière modification par Africain le déc. 05, 16 11:02 am, modifié 2 fois.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » déc. 05, 16 11:05 am

la session est a huits clos



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Message par Africain » déc. 05, 16 11:08 am

Moi c'est le message global que cela envoit qui me choque. Que c'est ok de faire des coups d'États et de faire rebellions. Mais pas OK, d'être un homme de paix et de dialogue et de compromission comme Gbagbo. C'est cela que la cpi envoit au jeune Africain. La haine que je dévoue a toi MacDo à toi Ocampo à toi Bensouda à toi l'idiote des témoins dont je ne connais pas le nom est sans limite. Démissionner bande de dégueulasse. Vous ne connaissez pas la honte? Vous n'avez pas de décence humaine.



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Message par Africain » déc. 05, 16 11:17 am

En huis-clos. On ne sait même pas s'ils ont trouvé leur témoin. Comment peux-tu considérer le procès publique si la plupart du temps il est en huis clos? Une vraie mascarade. Témoins masqués. Recruteurs et fixers pro-Ouattara. Procuration corrompu par le gouvernement français et le conseil de sécurité. Procès entièrement politique mais en plus avec la cpi qui nous dit que tout cela est ok (sauf 1 des trois juges).



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » déc. 05, 16 11:25 am

@africain
ils sont depasse par leur propre mensonge cela ne tient olus. De plus un des temoins en occurence je crois 585 a coorige son nom on sent que celui qui a fait la deposition a frayas. L accusation en moins de 2 semaine a change l ordre d apparition de ses propres temoins. Tout ce montagne de voleurs s ecroule devant nous. Tout le bricolage ne tient plus au bout du fil.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » déc. 05, 16 11:27 am

a propos du huit clos cela doit un temoin qui doit deposer en un seul jour pour un evenement precis apparament le 16 dec. mais on sait deja que les memes temoins d un meme evenement se contredisent deja au grand dame de l accusation



Verrouillé