Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Webby pourquoi tu me fais ça ?

Questions à l'Administrateur du site
PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm
Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par PASquare » oct. 20, 14 12:54 pm

Pourquoi tu changes ma signature :

"Je chie sur les Dioulas"

En

"Je chie sur les rebelles."

Ce sont bien sur les Djoulas (dioulas) que je chie.
Avant même qu'ils ne soient rebelles, je chiais déjà sur eux.
Depuis qu'ils sont rebelles, je chie doublement sur eux.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par webmaster » oct. 20, 14 3:48 pm

<font color=brown>Reponse à <b>PASquare</b>:</font>
 Ca devient vraiment agacant. Tous les Dioulas ne sont pas des rebelles. Ca ne devrait pas etre difficile a expliquer. Tu ne batiras pas la Cote d'Ivoire sans les Dioulas, comme tu ne la batiras pas sans les Baoule, les Attieh, les Koulango, les Wobeh, les Beteh, les Ebrieh, etc...
L'epuration ethnique n'est pas une option. Il faut trouver autre chose, plus intelligent et plus constructif. Je suis sur que si tu y mets tes meninges, tu y arriveras.

Si ouattara pensent que djoulatiser toute l'Administration ivorienne est une bonne politique, tu sais qu'il se trompe lourdement. Il a grandi au Burkina et ne connait pas ce pays. Tu ne devrais pas le suivre dans sa derive tribale en pronant l'extermination des autres.
Dernière modification par webmaster le oct. 20, 14 4:06 pm, modifié 4 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Miniyamba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1199
Inscription :janv. 13, 12 10:43 pm

Message par Miniyamba » oct. 20, 14 4:11 pm

@ pasquare( Patrick dembele)
En verite , le webby a fait ca pour te rendre service.tu as deja dit ici que ton pere est "djoula" et ta mere boussoumani .meme quand on est maudit comme toi, on ne chie pas sur son pere.il n'a fait que saisir l'opportunite que ta genitrice aux jambes legeres lui a offerte. Qui est fou?
don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par PASquare » oct. 20, 14 4:25 pm

Reponse à webmaster:
&nbsp;
Si ouattara pensent que djoulatiser toute l'Administration ivorienne est
une bonne politique, tu sais qu'il se trompe lourdement. Il a grandi au
Burkina et ne connait pas ce pays.

---------------

Oui, je sais qu'il se trompe.
Mais alors dis-moi, Donc tous les djoulas qui le suivent (y compris tous ceux qui viennent narguer ici à longueur de journée) et ils sont nombreux, très nombreux, sont des fous ? Pourquoi, ceux (les djoulas et autres nordistes) qui ont grandi dans ce pays, qui connaissent bien ce pays, ne lui disent pas qu'il se trompe

Il n'y a pas de bons djoulas, ils ont tous (enfin presque) une haine viscérale des autres peuples de ce pays, je sais vraiment de quoi je te parle, et je ne plaisante pas. C'est vous qui voulez vivre avec eux, eux non.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par webmaster » oct. 20, 14 4:27 pm

<font color=brown>Reponse à <b>PASquare</b>:</font>
 
Il n'y a pas de bons djoulas, ils ont tous (enfin presque) une haine viscérale des autres peuples de ce pays, je sais vraiment de quoi je te parle, et je ne plaisante pas. C'est vous qui voulez vivre avec eux, eux non.
Donc ta solution est l'extermination des dioulas? Et tu penses qu'ils vont s'asseoir et te laisser les exterminer? On s'arrete ou dans ton projet?
Dernière modification par webmaster le oct. 20, 14 4:28 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Acodechoi
Veteran
Veteran
Messages :726
Inscription :juil. 30, 14 6:20 pm

Message par Acodechoi » oct. 20, 14 4:38 pm

Webmaster,
A un certain moment lorsque les choses derapes il faut remettre l'ordre ceci dit lorsqu'on insulte les dioulas a longueur de journee parce qu'on se dit etre sur un forum libre, le moderateur ne doit pas permettre ce genre de language qui prete a semer la haine et l'aneantissement de l'autre. Si Passquare a pu faire ce qu'il fait en toute liberte c'est que quelque part il a ete encourage. Et c'est ce que toi en tant que moderateur devrait veiller a ce que ce genre de message ne puisse pas etre poste sur ce forum.

On peut critiquer mais de la a faire de la propagande en categorisant un groupe ethnique ou un rassemblement de groupes ethniques comme etant ceci ou cela c'est vraiment a banir, meme si la parole est liberee.



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par Aymar » oct. 20, 14 4:41 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
...Et tu penses qu'ils vont s'asseoir et te laisser les exterminer?....
Voilà la partie du post qui "m'enjaille". Eh oui Webby tu as vu juste. En effet les "experts" en genocide ici pensent que lorsqu'ils vont agir, toute chose sera égale par ailleurs.
Donc les djoulas vont s'asseoir pour regarder des barbares venir les massacrer. Il faut vraiment être co.. pour imaginer un seul instant une telle éventualité.

L'action entraine toujours la réaction et cette dernière d'un point de vue humain est toujours disproportionnée quand il s'agit de commettre des violences.

Non Psquares alias Patrick Dembele, le jour où vous allez être suffisamment fous pour declencher votre opération, c'est en Siberie vous allez partir vous exiler.

Pour rappel, les gens du nord ont l'habitude des guerres. Rappelez vous les grands empires du soudan que vous avez étudié à l'école ou au collège et vous comprendrez que si le blanc n'était pas venu nous coloniser nous tous, c'est nous les djoul qui allions le faire.

A bon entendeur donc...
Dernière modification par Aymar le oct. 20, 14 4:43 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » oct. 20, 14 4:47 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Acodechoi</b>:</font>
Tu penses que le webmaster est un robot assis sur le server pour trier chaque message? 
Dernière modification par webmaster le oct. 20, 14 6:22 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Acodechoi
Veteran
Veteran
Messages :726
Inscription :juil. 30, 14 6:20 pm

Message par Acodechoi » oct. 20, 14 4:58 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
Je ne dis pas que tu filtres tous les messages mais il y a des titres qui peuvent deja laisser savoir de quoi les intervenants debattront et c'est ca qu'il faudrait plus effacer pour eviter que les choses derapes, car j'ai trop de fois lu des insanites a l'egard des nordistes. Avant c'etait contre les baoules, mais dieu merci ils ont arrete un peu de taxer les baoules de tous les noms d'oiseaux.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par PASquare » oct. 20, 14 5:26 pm

Reponse à webmaster:
&nbsp;
Reponse à PASquare:
&nbsp;
Citation:
Il
n'y a pas de bons djoulas, ils ont tous (enfin presque) une haine
viscérale des autres peuples de ce pays, je sais vraiment de quoi je te
parle, et je ne plaisante pas. C'est vous qui voulez vivre avec eux, eux
non.
Donc ta
solution est l'extermination des dioulas? Et tu penses qu'ils vont
s'asseoir et te laisser les exterminer? On s'arrete ou dans ton projet?

-----------

Alors moi aussi, je te retourne la question.
C'est quoi ta solution pour contrecarrer la Djoula-Power qui est en marche et qui est visible de tout le monde et qui est soutenue par tous les djoulas (enfin presque) ?
C'est quoi ta solution contre l'extermination des peuples Wêh (et non-djoulas de manière générale) ?
C'est quoi ta solution contre la mise au garage systématique des non-djoulas de l'administration ?
.....
.....

Ou s'arrêtera le projet des djoulas de vivre dans une Côte d'Ivoire ou il n'y a que les djoulas qui règnent en Maîtres ?

Ok, tu demandais de rompre les relations diplomatiques avec la France. Mais la France sans les collabos internes n'est rien.
C'est parce que les collabos sont là nombreux chez les djoulas que nous en sommes là.
Tu romps les relations diplomatiques avec la France, demain les djoulas sont dehors pour marcher pour que tu les rétablisses.

Alors c'est quoi ta solution avec les djoulas du "Vivre ensemble sans les autres" ?

Juste quelques questions avant de te donner le fond de ma pensée.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Répondre