Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Ferguson: Non coupable

For all those who'd like to discuss in English
Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am
Re:Ferguson: Non coupable

Message par Princesse » nov. 27, 14 1:01 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
C'est la raison pour laquelle je n'aime pas du tout juger les Américains Noirs, les SudAméricains Noirs et les Caribéens Noirs !

J'ai très mal pour eux ! C'est pourquoi je soutiens sans condition mon peuple contre le downpressor blanc !
Bon c'est claire que c'est beaucoup plus facile de les soutenir sans condition et de ne pas les juger quand on vit a des milliers de km d'eux et qu'on n'a pas affaire a eux au quotidien. S'il y'a un peuple sur lequel je me suis toujours posee des questions depuis que je vis dans ce pays ce sont bien les americaines noires et les Americains noirs ils ont un comportement tellement choquant, ce peuple la me depasse. Un policier blanc qui tue un jeune noir pas arme il n'y a rien de plus injuste et de plus revoltant, j'ai un grand garcon de 16 ans et ma priere est que Dieu le protege dans ce pays et je sais ce que ressent la mere de Brown et j'ai mal pour elle. Mais qunad tu dis que tu n'aimes pas les juger je suis etonnee. Tu sais on peut soutenir une personne et en meme temps reconnaitre ses lacunes, ses defauts ceci n'est pas incompatible. Je supporte le president Gbagbo mais il y' des points sur lesquels je ne suis pas d'accord le concernant, il a pose des actes que je n'ai pas aime, cela fait il de moi une traitre? c'est selon.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Zapayoro » nov. 27, 14 2:54 pm

Reponse à Son Excellence Princesse:
&nbsp;
Eh princesse, la seule reine qui me reste, celle pour qui je suis prêt à livrer tout le royaume, bon c'est vrai qu'il n'y pas grand chose dans le royaume, mais c'est le principe qui compte ou bien!!lol
Ah c'est toi la vraie zapatique sinon les autres-là ce ne sont que des plaisantines oh!!!
Je n'ai pas dit non de quelqu'un hein!!!
Mais quand on m'insulte, elles ne voient jamais, en bonne y voit riennes qu'elles sont.
Après c'est pour venir me séringuer, Eh zap mon ceci, et zapitou mon cela...
Dieu va vous brûler toutes un matin, je vous dis oh!
&nbsp;
Allez ma seule princesse vritable reine qui me reste, prends mon bisou zapatique, mmmouahhhhh
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 14 8:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Eh la seule nubienne qui me reste, moi qui comptais sur toi pour me soutenir, djaaa c'est Olie tu soutiens!!! Tu ne trouves pas qu'elle me malnène seule déjà assez comme ça!! Eh femmes!!! Après c'est pour me blaguer!!
Dieu vous voit,loll


Zap, mon très cher frère ! Je ne soutiens pas du tout Olié contre toi ooohhhh ! :D :D :D :D :) :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: !

Sinon, toi même tu sais que j'ai une aversion, une répulsion contre les assaillants sahéliens génocidaires des Ivoiriens et destructeurs de la Côte d'Ivoire !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 14 8:36 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Princesse</b>:</font>
 
Bon c'est claire que c'est beaucoup plus facile de les soutenir sans condition et de ne pas les juger quand on vit a des milliers de km d'eux et qu'on n'a pas affaire a eux au quotidien.


Princesse, tu connais très bien les Américains Noirs parce que tu vis avec eux !

J'ai simplement dis que je les soutiens sans condition quand les blancs négrophobes les assassinent !



Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 27, 14 9:05 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 14 9:05 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Olie</b>:</font>
 
Son Excellence Zapayoro a écrit:
Reponse à Olie:
Zapayero, tu me dégoutes, vraiment,
POURRITURE
t'as pas besoin de liens, tu es africain aux states, continue ta connerie, et plaignez vous que les afro us ne s'intéressent pas à l'afrique
ne sortez pas de vos vies inter africaines,
mais un jour, vos enfants grandissent, et de loin, ils sont juste des negres


Olié excuse moi hein, est ce que tu peux nous expliquer ce que mon frère Zap t'a fait ou t'a dit pour que tu l'insultes vulgairement et méchamment comme ça ! C'est choquant parce que c'est une réaction digne des assaillants sahéliens !

Je voulais te faire la remarque hier mais je n'avais pas le temps ! Ce n'est un secret pour personne que tu as la gâchette facile en injures et en insultes ! Et sache qu'en matière d'agression verbale, tu ne détiens pas le monopole !

Malgré tes insultes, Zap est resté courtois et poli avec toi et c'est tout en son honneur !

Moi je t'ai dit mon ressenti.... Je suis vraiment dépitée !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 14 9:15 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Princesse</b>:</font>
Reponse à Olie :

Ton analyse aussi logique soit elle n'interesse plus car tu commences par traiter les gens de "pourriture". Tu aurais pu debattre sans traiter qui que ce soit de pourriture...Mais bon apparemment les gens aiment puisque tu as eu 3 "j'aime" sur une telle replique.


Désolée, j'ai mis "j'aime" par erreur à cette partie bourrée d'insultes parce que j'étais pressée et je m'en excuse le plus humblement du monde !
<font color=brown>Son Excellence Olie <b>a écrit</b> :</font>

POURRITURE
t'as pas besoin de liens, tu es africain aux states, continue ta connerie, et plaignez vous que les afro us ne s'intéressent pas à l'afrique
ne sortez pas de vos vies inter africaines,
mais un jour, vos enfants grandissent, et de loin, ils sont juste des negres

""Il est évident qu'on se rend compte que ça n'arrive qu'aux mêmes. Ce sont des gamins afro-américains, donc il y a le problème d'un certain nombre de clichés, de représentations, de préjugés qui peuvent créer des réflexes terribles. Quand ce sont des réflexes d'injures, c'est déjà difficile à supporter, quand ce sont des vies qui sont arrachées ainsi, c'est encore plus insupportable"' from Taubira - Ferguson : "Tuez-les avant qu'ils ne grandissent"
source : https://fr.news.yahoo.com/taubira-fergu ... 00578.html

sinon, de toi à moi, c'est la dernière fois sur ce site que je te réponde, la dernière foix que j'échange avec toi
Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 30, 14 8:21 am, modifié 4 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » nov. 27, 14 9:35 pm

Le Guinéen (Diallo, RIP) qui a reçu plus de 40 balles par la police New Yorkaise car il "ressemblait à un suspect", il était aussi noir Américain ? Ou simplement NOIR?
On parle de l'état d'esprit de la police Américaine vis à vis des NOIRS, et certains ici en profitent pour faire le procés des Noirs Américains !
Vous publiez que des gens ( noirs) bien malpolis (au sens où nous Africains, on l'entend), il y en a chez nous, Codivoire (Et le reste de l'Afrique) ou dans des pays comme en France ( ou aux Antilles).
Les noirs Américains qui ont mené le combat des droits civiques étaient/sont des gens dignes.
Et vous oubliez aussi leur histoire très violente qui est à l'origine du commortement de CERTAINS d'entre eux, qui ne représentent nullement l'ensemble de la communauté Noire Américaine.
Regardons juste sur notre propre continent, le comportement violent de certains Sud Africains (noirs) : ils ont été les victimes d'un régime d'une brutalité sans nom qui a laissé de graves sséquelles dans le comportement de certains.
Tous ces policiers blancs tueurs de noirs sont eux-mêmes les descendants de grands criminels.
Regardez le prochain petit blanc américain qui va (malheureusement) faire une tuerie de masse avant de se donner la mort.


Alors qu'il aurait pu faire ça tout seul dans son coin.
Nous les Africains, on aime trop critiquer les autres sans essayer de comprendre.
Ça n'arrive pas qu'aux autres.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » nov. 27, 14 10:20 pm

le noir dans sa majorité est idiot. pour être plus correcte, je dirait qu'il s'est idiotisé . il s'est abêti , il s'est abruti . le comble, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'il est une espece dont l'extermination est en cours.
il est comme une autruche qui se met la tête dans le sable pour ne pas voir le danger qu'elle court.

le vrais problème du nègre, c'est son attachement congénitale au plaisir , aux choses charnelles telles que le bien être, la prospérité, la richesse, la "gloire" . regardez les américains noirs, voyez comment les quelques riches en majorité les chanteurs, joueurs de basket, ces pasteurs ....richissimes et acteurs de cinéma se comportent. regardez comment ils sont vautré dans la luxure , le consumérisme et tout genre de Plaisir et de vice. ces gens là trouverons toujours le moyen de convaincre leur propre esprit qu'ils ne sont pas concernés par ces actes racistes qui visent leur communautés. le pir, c'est qu'il y a une reformulation des classes sociales qui fait que les plus riches, qu'ils soient noir ou blancs ne se sentent plus concernés par ce qui arrivent aux plus pauvres, qu'ils soient noir ou blancs.

de même, cette même reformulation de la société réoriente les centres d’intérêts et les groupes sociaux autours d'autres valeurs telles que les valeurs franc maçonniques, mystiques, sataanistes, nouvellagistes, .....
je vous donne un exemple simple:&nbsp; comment comprendre la trahison du generale mangou philipe? mangou faisant partie d'une secte nommée francmaçonnerie , ce n'est plus la communauté des ivoiriens patriotes qu'il sert, il sert sa loge et la communauté des francs maçons. il ne se considere plsu comme ivoiriens résistant contre l’impérialisme. il est plutôt un impérialiste et il défend ces valeurs qui sont désormais siennes.

ainsi doonc, si les medias mean stream sont en train de parler de racisme noir blanc, c'est de la manipulation comme toujours ils savent le faire. en réalité cette histoire de fergusson n'est ni plus ni moins qu'une rivalité entre riche et pauvres.&nbsp; si la communauté noir est plus victime , c'est tout simplement parce qu'il y a plus de pauvres.

sinon, le programme de depopulation mondiale concerne tout le monde. l'afrique en premier. c'est de l'eugenisme à grande echelle.

dans ce nouveau paradigme que ces elites du nouvel ordre mondiale sont en train de construire , les consciences et les mentalité des "populations " considerées comme "inutiles" dont les noirs en majorités seront formaté à accepter la culpabilité, la resignation à la mort. ..... bref




Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Ferguson: Non coupable

Message par Yafohi » nov. 28, 14 8:49 am

mais, il n'est pas encore tard. faisons le menage dans chacun de nos pays africains. il faut deja commencer par nos maisons et&nbsp;on arrivera
deja a chasser le complexe qu'il y a en nous



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » nov. 28, 14 8:46 pm

l'erreur que beaucoup d'africains panafricanistes ou tout simplement humanistes font, c'est qu'ils croient que tout les africains ou plus largement , tout les noirs sont panafricanistes ou luttent pour la même cause.

detrompez vous.les noires sont plus dangereux dans la prédations contre d'autres noirs. et c'est surtout et seulement à cause de ces "autres noirs " que les blancs impérialistes nous humilient depuis des siecles.

faites beaucoup atention. il y a des blancs qui sont plus "sûr" que des noirs de peau...... voila pourquoi je dis que le combat est plus complex que cette histoire de noir et de blanc. cest en réalité un combat entre le bien et le mal. beaucoups de resistant et de martyres noir ne l'ont pas compris et se sont fait trahir par d'autres noirs.

regardez le comportement des saheliens. j'ai été abasourdi aujourdhui encore quand j'ai ecouté un home politique maliens dire sur les antennes de africa 24 "merdia" que sans l'intervention de la france, son pays n'existerait plus.....

si vous ne comprenez pas que ce n'est plus une affaire de noir contre blancs, vous allez toujours avoir mal au coeur devant les comportement des affi , mangou, ........



Répondre