Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

For all those who'd like to discuss in English
Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris
Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par Nomzamo » nov. 25, 14 9:50 pm

Chacun doit assumer ses écrits sur ce forum. On ne peut avoir le cul entre deux chaises.
Les insultes sont un signe de FAIBLESSE.
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par sam kehi,le Guere » nov. 25, 14 9:50 pm

Nomzamo

Parce que vous croyez qu'il est différent des dozos?
Je ne comprends pas que vous le prenez comme un patriote
C'est un DOZO rebelle cache' aux USA.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le nov. 25, 14 9:51 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Acodechoi
Veteran
Veteran
Messages :726
Inscription :juil. 30, 14 6:20 pm

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par Acodechoi » nov. 25, 14 9:55 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Je serai sur terrain mon cher. Moi je suis pas vous autres qui parlez gros sur forum. Allez sur terrain pour traiter les gens de dozos et c'est la qu'on saura que vous etes de vrais patriotes.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par sam kehi,le Guere » nov. 25, 14 10:33 pm

Acodechoi
Je serai sur terrain mon cher. Moi je suis pas vous autres qui parlez gros sur forum. Allez sur terrain pour traiter les gens de dozos et c'est la qu'on saura que vous etes de vrais patriotes.
Ils se disent DOZO eux-memes, on voit cela a' la Une des journaux pendant leurs reunions claniques. Pourquoi aimez-vous prendre comme injures des noms que vous vous etes donne's. Il y a des mossi au Burkina mais quand on dit a' quelqu'un qu'il est mossi,il se sent insulte'. Vous avez des problemes.
D'autre part,toi le vrai patriote ira sur le terrain sans parler gros sur ce forum, n'est-ce pas suffisant?
Tu peux faire la revolution tout seul contre tes partenaires, non ?
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » nov. 25, 14 10:33 pm

Acodechoi a écrit :Wow! La stupidite quand tu nous tiens. Je ne me suis jamais targuer d'etre un patriote car je ne le suis pas, en tout cas pas un patriote de forum.


Voila qui sort clair et limpide: "je ne me suis jamais targue d'etre un Patriote". Autant dire "je ne suis pas un Patriote"!!! Quand les ecrits trahissent les&nbsp; pensees et les plans sur ce forum. On en sait plus sur toi que tu ne le penses!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » nov. 25, 14 10:58 pm

Nomzamo a attrapé volaire ,c'est une seconde nature pour ces assaillants sahéliens de voler ,de tromper et d'usurper !Il fallait le voir casser du Gbagbo à longueur de journee et defendre l'indefendable !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par Beauté Nubienne » nov. 25, 14 11:08 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Ils se disent DOZO eux-memes, on voit cela a' la Une des journaux pendant leurs reunions claniques.

Pourquoi aimez-vous prendre comme injures des noms que vous vous etes donne's.

Il y a des mossi au Burkina mais quand on dit a' quelqu'un qu'il est mossi,il se sent insulte'. Vous avez des problemes.



C'est le comme ça des assaillants sahéliens, ces créatures immondes venues du sahel, et leur génétique et viscéral complexe d'infériorité justifiés !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Acodechoi
Veteran
Veteran
Messages :726
Inscription :juil. 30, 14 6:20 pm

Message par Acodechoi » nov. 26, 14 1:11 am

Son Excellence Akwaaaaaa a écrit :
Acodechoi a écrit :Wow! La stupidite quand tu nous tiens. Je ne me suis jamais targuer d'etre un patriote car je ne le suis pas, en tout cas pas un patriote de forum.
Voila qui sort clair et limpide: "je ne me suis jamais targue d'etre un Patriote". Autant dire "je ne suis pas un Patriote"!!! Quand les ecrits trahissent les  pensees et les plans sur ce forum. On en sait plus sur toi que tu ne le penses!
Tu ne sais rien car tu ne me connais pas du tout. Mais je peux dire une chose c'est que aucun de mes posts n'a mentionne que j'etais avec quelqu'un. Moi je ne suis ni pro-Gbagbo encore moins pro-Ouattara. Je critique Gbagbo car je pense qu'il aurait pu faire mieux pour nous eviter ces ennuis, mais je reconnais aussi ses merites la ou ils s'y trouvent. Quant a Ouattara, je l'ai jamais cache ce monsieur la ne m'a jamais plu et il ne me plaira jamais. Donc j'ai rien de bon a dire sur lui. Maintenant si c'est parce que je critique Gbagbo qu'on me traite de Dozo, j'accepte car c'est pas le fait de faire ca qui va mettre du sable dans mon attieke. Je ne connais personne sur ce forum et je ne connaitrez personne sur ce forum. Il se peut qu'on se depasse dans la rue quelque part un jour, mais comme on ne se connait pas on va continuer nos chemins tranquilement comme c'est deja le cas ici.

Mais il reste a dire que tant que vous allez attiser la haine sur ce forum au lieu de concilier les positions, si vous arrivez au pouvoir et que votre desir est la vengeance sachez que vous avez en face de vous des gens qui sont tres sauvages, donc si vous pensez que vous allez les exterminer vous vous trompez. Car ils ne vont pas s'asseoir et vous regarder les exterminer.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par Fierte Dignite Liberte » nov. 26, 14 2:37 am

Je prend un exemple, les senoufos et les malinkes ne s'entendent pas du tout. Mais lorsqu'il s'est agit de faire partir leur ennemi, ils se sont mis ensemble dans le mal pour chasser leur ennemi


Donc, c'est bien Gbagbo qui est votre ennemi??? Gbagbo vous a fait quoi au juste???

C'est une chose en tant que tribaliste invetere de vouloir marcher sur les corps des ivoiriens pour mettre au pouvoir son frere Bouki... C'est une autre que de nourir une haine INJUSTIFEE et MAL PLACEE contre un homme qui a tjrs regarde la CI comme une et indivisible, vous incluant, vous integrant, vous pardonnant meme... malgre votre penchant ecoeurant pour l'exclusion a outrance!

En tout cas, c'est bon a savoir...on s'en souviendra...

Moi je ne suis ni pro-Gbagbo encore moins&nbsp; pro-Ouattara. Je critique Gbagbo car je pense qu'il aurait pu faire&nbsp; mieux pour nous eviter ces ennuis, mais je reconnais aussi ses merites la ou ils s'y trouvent.


Hummm, je n'ai pas encore vu MERITES de Gbagbo sortir de ta plume (ou clavier) deh!!!... Encore moins CRITIQUES de dramane mossi... mais enfin... l'espoir fait vivre...

Mais il reste a dire que tant que vous allez attiser la haine sur ce forum au lieu de concilier les positions, si vous arrivez au pouvoir et que votre desir est la vengeance sachez que vous avez en face de vous des gens qui sont tres sauvages, donc si vous pensez que vous allez les exterminer vous vous trompez. Car ils ne vont pas s'asseoir et vous regarder les exterminer.


Oh la la... apres avoir fait son LOUD coming out et annonce les couleurs... Monsieur profere des menaces... Donc vous voulez tuer les autres IMPUNEMENT??? Cette rethorique de "nom vengeance", c'est de la pure escroquerie morale et abusive... Gbagbo vous a tous amnisties de vos crimes crapuleux... les Ivoiriens ont consenti POUR LA PAIX a vous pardonner a un moment donne... Vous n'avez rien trouve de plus intelligent que de continuer a massacrer et genocider les ivoiriens et tu crois que ce sont tes operations de charme a l'endroit de certaines gens sur ce forum qui va faire oublier ce que vous avez fait aux Ivoiriens...lol!&nbsp; C'est un peu gros, tu ne crois pas???



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:Bonne nouvelle: Week-end sanglant au Nord

Message par Zapayoro » nov. 26, 14 3:01 am

Reponse à Son Excellence Tipa:
&nbsp;
Qui tue qui et en quoi est ce une si bonne nouvelle?
&nbsp;
----------------------------------------------------------
Hum tipa dans ses oeuvres!!!
Je te vois venir déjà, laisse-moi répondre à tes insinuations&nbsp; cul entre deux chaises
Donc moi je n'ai qu'a pleurer parce qu'un vivier à dozo à été visité la nuit par des dozos!!!
Ils étaient où tes habitants de niakaramadougou quand les hordes de dozos qu'ils soutenaient brûlaient
de paisible villageois dans leur sommeil en pays ébrié et gnaboua?
&nbsp;
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Répondre